Bonjour j'ai cherché sur le forum si il y avait une réponse rescente pour les problèmes de connection erreur 12029, je n'ai trouvé que des infos datant du mois d'aout, perso je ne peux tjrs pas me connecté, les serveurs tm pour tmnf n'existent plus ?

Plus De Connection Depuis Cet Été Erreur 12029
Started by OuL, Dec 30 2016 08:43
6 replies to this topic
#1 OFFLINE
Posted 30 December 2016 - 08:43
#2 OFFLINE
Posted 30 December 2016 - 11:41
Bonjour. 
hormis une panne épisodique du masterserveur, les serveurs sont ok. donc le souci vient de chez toi...
quels sont tes pare-feu/antivirus/fai? xp/vista/seven/8/10?
et joyeuses fêtes.

hormis une panne épisodique du masterserveur, les serveurs sont ok. donc le souci vient de chez toi...
quels sont tes pare-feu/antivirus/fai? xp/vista/seven/8/10?
et joyeuses fêtes.

Faq et Wiki à lire avant de poser une question.
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !
Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

#3 OFFLINE
Posted 31 December 2016 - 04:57
Bin mince alors.. merci pour ta réponse et bonne fête aussi mais je vois vraiment pas d'où vient le problème, je me connecte très bien sur steam ou sur n'importe quoi d'autre, j'ai trackmania en règle programme fiable et même si je desactive mon pare-feu cela fait pareil, par contre quand je clic sur "mise à jour" sur le launcher j'ai comme message "mauvaise config proxy" mais je n'ai aucun réglage de proxy et aucun autres programmes ne me fait ça.. je comprend pas :S si qq'un a une idée à me soumettre je suis preneur..
Suis sur win7 64 bits et trackmania fonctionnait sur mon system depuis au moins 4 ans..
Ce week end je vais me connecter d'un autre endroit j'en aurai le coeur net, merci
Suis sur win7 64 bits et trackmania fonctionnait sur mon system depuis au moins 4 ans..
Ce week end je vais me connecter d'un autre endroit j'en aurai le coeur net, merci
Edited by OuL, 31 December 2016 - 05:41.
#4 OFFLINE
Posted 03 January 2017 - 08:10
Mon pb a été résolu en allant dans option internet onglet avancé et réinitialisé.. je vois pas le rapport mais à force de chercher je me suis dit pkoi pas et ça fonctionne !! au cas où qq'un soit ennuyer avec ça aussi voilà..
Edited by OuL, 03 January 2017 - 08:17.
#5 OFFLINE
Posted 03 January 2017 - 11:29
Hello 
Super news et merci d'avoir partagé ta solution dans les forums

Super news et merci d'avoir partagé ta solution dans les forums

#6 OFFLINE
Posted 03 January 2017 - 14:15
Avec plaisir et bonne année

#7 OFFLINE
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users