Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Team Newjabes Recrute Joueurs !

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 OFFLINE   MadZy

MadZy

Premiers mots

• Membres
  • 2 posts

Posted 29 January 2018 - 00:37

Bonjour/Bonsoir !
La team associative NewJabes recrute des joueurs pour créer une line up d'un minimum de 6 joueurs motivés pour la compétition. Nous cherchons des majeurs (à cause des déplacements prévu avec la team si besoins) de niveau intermédiaire et motivé. La team NewJabes contient déjà des joueurs dans différents jeu (comme fifa, Hearthstone, différents jeux de combats comme Tekken/Street Fighter/Smash Bross).
Les joueurs intéressés par les lan (tel la GA à Poitiers) pourrons prendre une carte d’adhérent non obligatoire. Pour participer aux différentes compétitions il suffit  juste d'avoir un compte trackmania :D
Pour venir aux choses un peu moins joyeuses il y'a comme dans toutes bonnes team une période de test (une semaine) pour voir votre motivation à progresser et votre intégration dans la team. Il n'y aura pas de  maps spécifique à train sans relâche pendant la période de test (parce que je trouve que ça ne représente pas le niveau) mais jouer sur une map en début de test et la rejouer à la fin de ce dernier (ce n'est qu'un exemple de se qui peut vous être demandé) peut être un excellent moyen de voir une petite progression ! Pour plus d'information je vous retourne vers moi (qui est le gérant du roster trackmania)  en me contactant par discord à MadZy#5644. Bon jeu à tous et Have Fun ! :D

#2 OFFLINE   Toyeca

Toyeca

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2991 posts
  • Locationde skis :p

Posted 29 January 2018 - 01:01

Salut :)
Bon courage pour aller recruter des gens étant donné l'activité moyenne de TrackMania en 2018 :lol:
xd.
Image IPB
Image IPB
Manialink : tmtp:///:extreme34 (TMUF) ; Site web : http://toyeca.ribera.fr (TM²)
YT : https://www.youtube....wviq4hqZEKESSHg

#3 OFFLINE   MadZy

MadZy

Premiers mots

• Membres
  • 2 posts

Posted 29 January 2018 - 02:00

Merci :D ouais je sais mais je tente ici pour voir mais je crois je vais finir tout seul dans la lu xD

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users