Jump to content

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Clavier ou volant ?

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Poll: Clavier ou Volant ? (65 member(s) have cast votes)

Clavier ou Volant ?

1. Clavier, c'est cher un volant ... (37 votes [56.92%])

Percentage of vote: 56.92%

2. Volant, c'est les amateurs qui jouent au clavier ... (28 votes [43.08%])

Percentage of vote: 43.08%

Vote Guests cannot vote

#26 OFFLINE   LoserTanner

LoserTanner

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 134 posts
  • LocationDans les 300 premiers du ladder :D lol

Posted 15 April 2005 - 19:47

Moi c'est clavier (christian ^^ ok je sort ===> [] )

Je suis vachement habituer a mon clavier,
un coup j'ai tenter avec mon joystick (microsoft force feedback II)
mais c'etais comme si j'ecrivais de la main gauche  [mdr2]

Je tenterais bien avec un pad de playstation, ca j'y suis grave habituer, mais, comment le brancher a l'ordi ????
Image IPB

#27 OFFLINE   Virtual´

Virtual´

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 183 posts
  • LocationSwitzerland

Posted 15 April 2005 - 19:53

Avec un adaptateur USB = PS2  :mrgreen:
by Virtual´ [ Switzerland ]

#28 OFFLINE   Anakha

Anakha

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 posts

Posted 15 April 2005 - 20:06

J'ai bien un volant mais vu comment je m'excite sur le clavier vaut mieux que j my tienne, sinon vais vite me retrouver avec un pédalier détruit ou un volant en deux  [jump]
"Vous me faites marrer avec votre glisse...Et ce que je vous ai mis au freinage c'était du mou de veau ?!" (ce cher Jean Manchzeck)

#29 OFFLINE   Crash_T!bo

Crash_T!bo

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 144 posts
  • LocationSur Coast...iiiiiiii... vroum !

Posted 03 May 2005 - 17:07

bah moi clavier parce que c'est trop cher mais je me suis habitué...
mais c'est dur de ne pas déraper dans les virages en pleine vitesse... alors je vais m'acheter un volant. m'enfin si Clash joue au clavier, ben j'en achèterai pas :mrgreen:
- T!3o -
alias
- Marcel -

Keep the Groove !
Image IPB

#30 OFFLINE   BertrandBC

BertrandBC

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 97 posts
  • LocationLyon

Posted 03 May 2005 - 18:12

Bah moi clavier ! Avec l'habitude c'est facile... Mais je n'ais jamais joué avec un volant ou un pad. D'ailleurs ça me parait étrange de pouvoir jouer à Trackmania avec autre chose qu'un bon vieux clavier... :? mais bon je n'ai jamais essayé ! :D

#31 OFFLINE   Jokeur

Jokeur

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 posts
  • LocationParis, France.

Posted 04 May 2005 - 10:30

Vive le pad analogique  :D

Voilà c'est tout...
TX-Jokeur, King of the Joke, Genie of ze bottle of Joker.

#32 OFFLINE   DelNuelo

DelNuelo

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 328 posts
  • LocationGanjacity

Posted 04 May 2005 - 15:17

Citation

Bonjour tout le monde, belle petite communauté que voila.
Pour répondre à la question, j'ai essayé le clavier mais j'aime pas.
J'ai essayé le pad mais c'est moins précis que le clavier je trouve, par contre j'ai essayé avant mon volant Microsoft et là franchement c'est le vrai pied, précision excellente en affinant les réglages de sensibilité et de zone morte. Je le conseille  :D  enfin c'est mon avis.

Et bien j'aurai pu écrire ce message à ta place, car j'ai exactement le même avis. [merci]

Je joue avec mon volant Microsoft Sidewinder, j'ai modifié la sensibilité dans la config du jeu (avec les réglage par défaut c'était injouable) et je désactive le force feedback pour être plus rapide dans les enchaînements techniques.

Bon beaucoup de personnes m'on dit que j'étais un peu con de jouer sans force feedback, mais je joue mieux comme ça et ça fatigue moins les bras quand tu joue 15h de suite à trackmania durant les beaux dimanches ensoleilés. [cool]

#33 OFFLINE   OMfrancky

OMfrancky

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1225 posts
  • LocationMarseille

Posted 04 May 2005 - 15:27

Citation

Vive le pad analogique  :D

Voilà c'est tout...

+1  [clap]
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   Madmax

Madmax

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 261 posts
  • LocationDunkerque

Posted 04 May 2005 - 16:34

Moi pad Xbox + adaptateur
Super bonne qualité (je ne comprend d'ailleurs pas pkoi MS ne les vends pas pour PC) :shock:

le pied 2 stick + 2 gachettes analogique
un pave directionnel numerique
et 12 boutons
Et 2 vibreurs

Seul Hic pas moyen de mettre les gachettes pour acceleration freinage dans Sunrise, pourtant ca marche nickel sur FlatOut

Vu que les manettes de qualité sur PC laisse a desiré je conseil cette manette a tout le monde. pour 40€ je ne pense pas qu'on peu avoir mieux en manette PC

L'adaptateur coute une 10€ mais si on ne compte pas l'utiliser sur une Xbox il suffit de couper dans le fil et la l'adaptateur devient beaucoup moins cher  [up]
La pitié c'est pour les faibles.

#35 OFFLINE   Hassowl

Hassowl

Premiers mots

• Membres
  • 7 posts
  • LocationChicoutimi, P.Q. Canada

Posted 05 May 2005 - 05:17

J'ai une manette MS Sidewinder Freestyle mais je vais essayer avec mon volant Logitech Wingman Formula Force Feedback en fin de semaine. [cool]

#36 OFFLINE   chris_25

chris_25

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 posts

Posted 05 May 2005 - 09:20

Moi c'est volant et ... pad ! en faite le volant est excelent pour ce qui est des maps de type rally , coast ou sunrise où y faut un minimum de préscision; par contre pour les autres types , rien ne vaut le pad, ça permet des changement de direction plus rapide que le volant ( j'ai le retour de force mais pas assez rapide, alors faut pensez a ramener le volant ce que t'a pas a faire avec un pad). En faite en multi je saute du pad au volant, du volant au pad , du volant au volant ( ah ! 2 maps Island de suite) et ainsi de suite ...............
Posted Image

#37 OFFLINE   SkinneR

SkinneR

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 posts
  • LocationArctic Nation

Posted 06 May 2005 - 08:16

Perso, j'ai le pad thrustmaster que j'ai payé une bouchée de pain, je suis en apprentissage car avant je jouais au clavier, c'est clair que c'est un changement, je vais voir...
(CS)SkinneR
!!! VIENDEZ TOUS AU CS'CAFE !!!

Image IPB

#38 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1396 posts
  • LocationGentilly (94)

Posted 06 May 2005 - 09:26

Clavier pour moi je prefere :)