Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Encore du 30 points ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 11 octobre 2007 - 16:15

de la maniére dont c'est dit , par rapport a l'endroit ou c'est poster
moi jle prend comme un reproche ...
pitétre à tord pitétre a raison ...

ou si comme tu le dit je suis con  :D
vivelent TMForever qu'on puisse tous jouer ensemble :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#27 OFFLINE   Robbie

Robbie

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 699 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 11 octobre 2007 - 19:00

Désert à l'eswc!!! Comme ca j'ia mes chances :D
Image IPB
Image IPB

#28 OFFLINE   krYw

krYw

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 11 octobre 2007 - 19:25

terre bugué ou pas dans stadium je pense pas que ceux qui choississent les maps vont prendre des maps bugués

#29 OFFLINE   Tannis

Tannis

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages
  • LocationFrance, Allier

Posté 12 octobre 2007 - 14:57

Citation

Monarch"]Le mode 1vs1vs1vs1 s'il est beau à regarder il l'est moins à jouer, son plus gros défaut s'est qu'il donne un classement 1er 2eme 3eme 4eme où le meilleur n'est pas forcement à sa place (sans même ratiociner).
Un petit exemple simple qui me fait penser que le 1vs1 s'il est moins bien visuellement est mieux d'un principe d'équité:

-Prenons le Player A qui arrive;
2x1er + 1x2eme + 1x3eme = 10+10+6+4 = 30pts
-Prenons le Player B qui arrive;
2x4eme + 1x1er + 1x2eme = 3+3+10+6 = 22pts

Avec le système en place tout le monde dira que: Player A > Player B
Alors que dans le cas d'un 1vs1 il y aurait égalité  :idea:

Bref pour les sceptiques faites vous d'autres tests, moi ce que je retiens c'est que:
1vs1 > 1vs1vs1vs1

Euh .. :shock:
Je réagis 1 page plus tard mais tant pis.

Suivant l'exemple que tu donnes, il me semble tout à fait logique que celui qui se retrouve 1er en 1v1v1v1 soit à cette place, devant "l'autre", puisqu'il s'est montré beaucoup plus régulier ... Il serait justement injuste de dire que les 2 sont à égalité, malgré le fait qu'un des 2 a fini 2 fois dernier sur 4 rounds.

Le système 1v1v1v1 est aussi intéressant à jouer car quand on se plante (je parle pas de perdre 10s parce que là ..), on a toujours une chance de rattraper la 3eme ou 2nde place, alors qu'en 1v1 dans la même situation c'est vite plié. :wink:

#30 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 14 octobre 2007 - 09:58

@ BigBoo: j'avais besoin d'argument bidon ^^ juste pour raller  :mrgreen:

Citation

c'est l'une des grosses subtilité du stadium :)
Tellement grosse qu'elle était pas du tout prévu par les dev, c'est juste une bourde qui au final a plu à pas mal de monde.

Citation

Désert à l'eswc!!! Comme ca j'ia mes chances :D
Nan c'est trop easy adibou, on serait top 3 direct  :lol:

Citation

terre bugué ou pas dans stadium je pense pas que ceux qui choississent les maps vont prendre des maps bugués
Ben vu que ceux qui choisissent les maps n'ont pas le niveau des joueurs qui les font pour la compet, ils ne risque pas de tomber sur les mêmes trajectoires et ne verront pas les possibles bugs  :?  

Citation

Euh .. :shock:
Je réagis 1 page plus tard mais tant pis.

Suivant l'exemple que tu donnes, il me semble tout à fait logique que celui qui se retrouve 1er en 1v1v1v1 soit à cette place, devant "l'autre", puisqu'il s'est montré beaucoup plus régulier (1*) ... Il serait justement injuste de dire que les 2 sont à égalité, malgré le fait qu'un des 2 a fini 2 fois dernier sur 4 rounds.(2*)

Le système 1v1v1v1 est aussi intéressant à jouer car quand on se plante (je parle pas de perdre 10s parce que là ..), on a toujours une chance de rattraper la 3eme ou 2nde place, alors qu'en 1v1 dans la même situation c'est vite plié. (3*) :wink:

(1*) Ben nan suivant l'exemple que j'ai donné, le type est deux fois devant l'autre puis deux fois derrières, il n'est en rien plus régulier, il le serait si il avait été 3 fois devant.

(2*) Ben là ta phrase est complètement contradictoire ou paradoxal... je finis deux fois devant toi, puis deux fois derrière toi et pour toi il n'y a pas égalité ?  :shock:
Je vais prendre un exemple à la con, je vais surement me faire rembarer... si tu remporte un set au tennis et que ton adversaire en remporte un, toi tu dis encore que y'a pas égalité ? Bon biensûre tu va me dire que ça n'a rien à voir parce que c'est du 1vs1 et pas du 1vs1vs1vs1 => ben c'est la le problème parce que ce système à 4 masque le problème.
Y'a un moment où faut arreter de lécher le cul à tous les sytèmes qui sont mis en place et commencer à réfléchir par soit même au lieu de suivre le troupeau.

(3*)Paradox again, là tu donnes un +1 au fait que 1vs1 > 1vs1vs1vs1
tu dis:"alors qu'en 1v1 dans la même situation c'est vite plié"
Ca montre que en 1vs1 la régularité y est bcp plus importante puisqu'elle ne pardonne pas la moindre faute

Moi j'ai apporté une vérité mathématique (c'est un peu gros comme expression mais bon) et toi tu me dis mais non mais non, le 1vs1vs1vs1 c'est mieux parce c'est mieux, t'apportes aucune justification.

Il est incontestable que sur le plan sportif le 1vs1 > 1vs1vs1vs1, cay tout, y'a rien à redire, c'est une évidence intuitive et je l'ai même appuyé dans mon 1er post.
Maintenant si vous préférez le spectacle des yeux (1vs1vs1vs1) au détriment de l'impartialité (1vs1)... vous devez pas vivre à la même époque que les autres.

Y'a d'autres moyens de faire plaisir aux yeux tout en restant juste, comme le 2vs2, mais c'est sur que si tout le monde garde ses doigts dans le cul, ça risque pas de bouger de si tôt, c'est cru mais c'est vrai  :idea:

Note : la notion de 1er n'implique pas la notion de régularité
~~retrouvez tous les sujets existentiels et problématiques philosophiques sur le forum pod  :mrgreen: ~~
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#31 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 14 octobre 2007 - 10:01

:idea:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 14 octobre 2007 - 10:08

Maoul est en train de réfléchir, sa réaction sous forme de mot devrait arriver d'ici quelques heures à quelques semaines  [mdr]

#33 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 14 octobre 2007 - 10:10

d'ailleurs monarch, tu veux pas nous faire une explication qui montrerait que les systèmes de course automobiles devrait marcher en 1vs1 ?

j'aimerais bien voir de la F1 en 1vs1, ça serait passionnant  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 14 octobre 2007 - 10:15

ouais, mais la F1 c'est pas du 1v1v1v1 non plus, je dirais plutôt du 2v2v2v2v2v2....v2 ... quoique en fait non ^^.
My Tracks TmX | Off Board

#35 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 14 octobre 2007 - 10:29

Ben ça tombe bien c'est mon projet de doctorat, encore une petite année et tout sera prêt  :D

#36 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 14 octobre 2007 - 11:13

Citation

:idea:
:?:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#37 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 14 octobre 2007 - 13:08

Arf ben ça risque de prendre plus de temps que prévu pour Maoul ^^

#38 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 14 octobre 2007 - 13:43

ah vi, il a dû oublier le début de ce qu'il voulait dire, faut qu'il reparte à zéro du coup ^^

Image IPB
Image IPB

#39 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 14 octobre 2007 - 22:05

erf, j'avais réfléchi mais le temps que je tape, j'ai oublié :? :roll:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   Duke_

Duke_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • LocationNancy

Posté 16 octobre 2007 - 09:39

vous etes sur d'avoir bien pris connaissance du reglement ?
perso, je lis 40 pts sur le reglement eswc tmn 2008.

40 pts
3 map (aléatoire du pack)
les 2 premier de chaque groupe se qualifie pour la suite... etc...

#41 OFFLINE   Duke_

Duke_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • LocationNancy

Posté 16 octobre 2007 - 11:15

plop, bon apres contact  c'est bien un format 30pts :)
eswc.com est pour le moin tres reactif , ca a été corrigé dans la demi heure :)

Citation

Bonjour,

Effectivement une coquille s'est glissée dans le règlement anglais de Trackmania et nous vous remercions de votre vigileance. Le nombre de "point limit" est bien de 30. Le règlement anglais vient d'être corrigé et remis en ligne.

Bien cordialement

reglement que vous pouvez retrouver ici
ftp://files.eswc.com/eswc/2008/national_preliminary/regulations/ESWC2008_TRACKMANIA_REGULATION_UK.pdf

#42 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:47

Le 1vs1 dans TMN, quelle idiotie.

#43 OFFLINE   Jer76Fr

Jer76Fr

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 305 messages
  • LocationLe Havre

Posté 16 octobre 2007 - 16:49

Pas faux, 1v1v1v1 c'est excellent. Par contre, ils auraient du laisser 40pts dans le règlement, parceque 30 c'est court et finalement pas très représentatif..
Jer27

#44 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • LocationQuelque part dans la montage noire sur mon VTT :p

Posté 06 novembre 2007 - 12:44

Citation

Monarch"]Ben vu que ceux qui choisissent les maps n'ont pas le niveau des joueurs qui les font pour la compet,

Sauf que cette année c'est les joueurs qui votent mais il est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton niveau pour trouver les bonnes trajectoires et les "bugs" ...

Pour ce qui est tu formats des matchs le 1vs1 c'était peu être bien mais à regardé c'est NUL.. ex : Momo roule contre DonZeZe et là, momo qui est emporté par son incroyable vitesse fait une mini touchette qui le fait tombé de la piste... et mince...  donzeze ralenti en vitesse papy et fini devant !! Mais qu'elle victoire il doit vraiment être plus fort.. Et quel spectacle pour les spectateurs.. une voiture toute seule qui gagne  :)

Non sérieux, je dit pas que le 1vs1vs1v1 c'est la meilleure solution mais c'est déjà pas mal et le système devrait s'arranger avec TMNF ..( du moins je l'espère) .
@++
GameMaster TMN ESWC depuis 2006 :p
Posted Image
Mes souvenirs de VTT : http://vtt.donzeze.net

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)