Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Supa Production] - KonstruKt [Projet inachevé]

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

Sondage : Quel test avez-vous préféré? (44 membre(s) ont voté)

Quel test avez-vous préféré?

1. Le test 1 (16 votes [35.56%])

Pourcentage des votes : 35.56%

2. Le test 2 (29 votes [64.44%])

Pourcentage des votes : 64.44%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   Supalover

Supalover

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 596 messages
  • LocationHeu ...

Posté 07 novembre 2007 - 21:17

Yopyop tout le monde!

:arrow: KonstruKt Unfinished Project

Bon ben oui tout de suite désolé  :(  je crée ce topic non pas pour apporter des friandises, mais pour vous apporter une réalisation inaboutie.  :oops:

En fait il y a un sacré bout de temps que je me suis lancé dans mon projet "KonstruKt" ... Après plusieurs ratés et reprises la vidéo est toujours loin d'être finie. Je gardais les fichiers de construction sur mon DD en me disant "Je reprendrais un jour je reprendrais un jour ...". Mais là ... je suis vraiment trop pris ... aucune chance de pouvoir continuer avant bien trop longtemps ...

C'est pourquoi j'ai décidé de vous apporter 2 essais, 2 vidéos contenues dans le zip que vous téléchargez via le lien ci-dessus, en espérant que ce style en inspirera certains :

:arrow: Test 1 : première mouture simpa ... content de ma construction de la map, mais abus sur le HDR ou Bloom comme vous voudrez et des manques par-ci par-là ... Je vous laisse voir on en parle après ...

:arrow: Test 2 : Pas de vidéo au début ni à a fin juste un bout au milieu mais au moins vous avez la musique complète :lol:  Beaucoup plus satisfait de cet essai, sauf éclairs, mais plus de temps pour continuer ce projet qui traine depuis déjà bien trop longtemps.

Jettez-y un coup d'oeuil ça vaut quand même le coup :wink:

#2 OFFLINE   N3wmodder

N3wmodder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 07 novembre 2007 - 21:22

First :p j'éditerais

edit : truc de ouf ! génial le montage et l'idée

Omagad
''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''
Thurston Moore, Sonic Youth

#3 OFFLINE   *Etii

*Etii

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages
  • Locationhigh

Posté 07 novembre 2007 - 21:30

Pareil, j'vais regarder ce que ça donne  :wink:

------------------------------------------------------

wOw ça claque, dommage que le projet n'aboutira pas :/
Sinon, les effets claaaaaquent Image IPB
Gg pour ce boulot  :wink: .

#4 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages

Posté 07 novembre 2007 - 21:39

J'ai beaucoup aimé le jeu qu'il y a entre le musique et la fabrication de la map,meme si je trouve que dans le test 2 cela est bien fait. C'est trés original de ta part :)
J'ai préféré le test 2 meme s'il y avait moins de vidéo parce que tu avait intégré 2 voitures meme si tu n'a pas continué leurs parcours.De plus je l'ai préfére car les effets sont mieux fait et plus jolie a regarder :)

Je pense que l'idée va etre reprise, mais sinon dans l'ensemble c'est bien réaliser et trés agréable a regarder :)
Image IPB

#5 OFFLINE   PimK

PimK

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • LocationGarchizy près de Nevers dans la Nièvre

Posté 07 novembre 2007 - 21:50

Tout simplement monstrueux  :shock:  [clap]  

J'ai adoré le style et ça donne vachement d'idée.

Perso j'ai préféré le 1 mais dans le 2 il y a des petits trucs en plus qui sont interessants comme les voitures.

En tout cas, c'est vraiment dommage que tu n'ais pas le temps parce que ça cartonne, tant par les idées que par les effets.
Image IPB

#6 OFFLINE   HyDroFise

HyDroFise

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 033 messages

Posté 07 novembre 2007 - 22:24

La vache  :shock:  :shock:  :shock:

Ce truc de fou , ca rend trop bien. Combien de replay ????

Perso je préféré la 1ere car l'effet colle vraiment bien avec la zik mais le passage avec les voitures mon troué le c...

#7 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 07 novembre 2007 - 22:25

On the ass :shock:

Vraiment dommage qu'elle ne soit pas terminée, car là y'avait un potentiel énorme et là on en a quand même un beau paquet ! :mrgreen:

#8 OFFLINE   FragDamon

FragDamon

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages
  • Locationau Paradis, accompagné de sa femme...

Posté 07 novembre 2007 - 22:36

Ouah franchement ça pète. Ya de l'idée et ca devait être bien galère à gérer tout ca.

#9 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 07 novembre 2007 - 22:51

et ben putain mon supa ! quel art ! J'adore, je me les passes en boucle. Je sais pas ou tu trouve tes musiques mais celle là elle démonte sa maman ! le montage, l'idée. Du pure bonheur en brique !!! Mais naaaan oh tout puissant pourquoi ne le laissez vous pas finir !!!!! C'était tellement bien parti !! Ah j'espère qu'un jour on aura le droit à la totale car c'est vraiment de toute beauté moi jsuis fan :D
Image IPB

#10 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 07 novembre 2007 - 22:55

Monstrueux Image IPB

L’idée est vraiment bonne et bien mise en scène.
J’espère qu’un jour tu pourras finir cette vidéo.

Image IPB

#11 OFFLINE   GloriaKitsune

GloriaKitsune

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 661 messages
  • LocationLutèce - Focus

Posté 07 novembre 2007 - 22:55

Putain!!! C'est monstrueux tellement c'est énorme!!!  :shock:  Encore une fois, tu nous montre ton art et ton talent. Chapeau l'artiste  :wink:

#12 OFFLINE   -RM- Neji

-RM- Neji

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 07 novembre 2007 - 22:59

wouaaaaaah sur le C U L !!!!  :shock:
Je me doute du temps que tu as du passer dessus !!!!!!
Et comme Hydro : cb de replay il t'as fallu là ?

Quel dommage que ce projet ne sois pas fini  :shock:

Je suis completement bluffé là !!

BIG GG !!
Posted Image

#13 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 07 novembre 2007 - 23:13

Incroyable !  :shock:

Le test2 est mieux je trouve, dommage que ca soit inachevé  :?

[clap]

#14 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 07 novembre 2007 - 23:19

C'est vraiment impressionant, déjà rien que pour faire ces  tests tu as du en mettre du temps :shock:
En tout cas bien joué car c'est du jamais vu ;)
Image IPB
Image IPB

#15 OFFLINE   GodLike

GodLike

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 07 novembre 2007 - 23:25

Archifan... rien d'autres à dire! :wink:

Franchement, tu m'aurais laché le test1 comme ça sans me dire que c'était inachevé j'aurai déjà crier au génie :mrgreen:
Image IPB

#16 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 07 novembre 2007 - 23:33

hop c'est vrai je l'avais pas dit, mais sur le test 2, le coup des voitures, bluffant :shock: et une question aussi, comment on décroche ? :mrgreen:
Image IPB

#17 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 07 novembre 2007 - 23:52

Digne de figurer dans un trailer franchement !
Gros boulot là, félicitations.
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Posted ImagePosted ImagePosted Image

#18 OFFLINE   Ricardosan

Ricardosan

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 648 messages
  • LocationRouen (76) Emploi: Forever Skinneur Manialink: Ricardosan Age: 34 ans

Posté 08 novembre 2007 - 00:41

héhé, enfin ca voit le jour, tu m'avais plus que traumatisé quand j'avais vu ca, et je me la mattais de temps en temps, mais la ca deviens officielle pour notre plus grand bonheur a tous
j'ai hate de voir se concretiser une des meilleurs idées de video jamais concu  :wink:  [merci]
j'attends avec impatience l'evolution !!!
Image IPB

#19 OFFLINE   Supalover

Supalover

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 596 messages
  • LocationHeu ...

Posté 08 novembre 2007 - 05:29

:oops:  :oops:  :oops:   [merci]   :oops:  :oops:  :oops:

Bon ok stop rollala oulala merci mais non :lol:

Alors là il est 5H du mat' je me lève, projet (pour taf) à avancer et je décolle à 6H30 pour aller bosser jusqu'à 18H30 avec 30 minutes de "pause" à midi  [snif]  [snif]  [snif]  Voilà mon nouveau rythme pour 2 ans minimum si tout va bien ...
Le week-end, ben je dors, je dors et je dors  :lol:  et les "gnagnagna j'veux rien foutre et tout avoir areuh areuh" à la sauce personnel du transport c'est pas  trop conseillé vis à vis de la direction  [nonon]

Donc ça va être ultra trop chaud pour reprendre ce projet même si vos commentaires sont plutôt très motivants pour reprendre  [merci]

Cela étant dit : réponses aux questions :

:arrow: Replays : pas tant que ça, dans les 80 je crois, mais il en aurait fallu plus, pour compléter le manque certains ont surement remarqué que je construis la map, la détruit, et la reconstruit. Je voulais seulement construire mais je tiens pas le temps nécessaire.

:arrow: Trop trop long à faire en effet, disons que c'est de l'ordre de l'image par image ... M'enfin si quelqu'un trouve une bonne façon de faire autrement j'veux bien qu'il m'explique  :oops:  :lol:

:arrow: La suite du test 2 était prévue comme suit : la map se déconstruit sous les caisses et se reconstruit mais oh! tiens! les caisses sont à un autre endroit sur la map, caméra positionnée de façon identique par rapport à la caisse jaune d'où l'impression de continuité ... genre c'est la map qui courre sous les caisses et non les caisses sur la map ... 'fin j'me comprend :lol:
Mais bon il y a plein d'idées avec ça qui fusent dans nos tête quand on est lancé sur ce type de projet ... Après ben, faut pouvoir le faire ...

:arrow: Pour la musique, merci à Kustom pour m'avoir fait découvrir fubiz que vous allez tous mettre dans vos favoris si vous ne le connaissez pas déjà ... et donc là bas on y trouve le fantastique motion reel Dstrukt ... Arf apparement ça lag ... Bon vous l'avez ici au cas où ... :wink:

:arrow: Sinon ben ... Je vous encourage à reprendre l'idée mais conseil : A PLUSIEURS !!! :lol:

Merci encore  :D  [merci]

PS : Pour le sondage, merci d'expliquer pourquoi en commentaires  :wink:  ... Sait-on jamais, peut-être que si je montre ça à mon boss il me filera quelques jours de congés pour reprendre  :lol:
Image IPB

#20 OFFLINE   Pspin

Pspin

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 308 messages

Posté 08 novembre 2007 - 07:21

je préfère la 1 dans son ensemble et quand je dit préfère c'est rien je suis du même avis que la totalité des posts précédents^^

mais je trouve l'idée des voitures excellente mais il faudrait faire un mix des deux tests et la ça rendrait encore plus a la mort qui tue mais ca je me doute que ca prendrait énormément de temps.

sinon chtite question: combien de temps ca t'a pris pour faire ces deux videos?
See you space cowboy...

#21 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 08 novembre 2007 - 09:31

:shock: excellent !

je préfère la 2, + aboutie, et pour son passage avec les caisses bien sûr
(les transitiosn avec les éclairs sont sympas)

mais je préfère les mouvements de caméras et effets de la 1, + flippants que ceux de la 2 (ce type de cam+effets colleraient parfaitement pour une présentation de ton mod tchernostad)

bravo !
www.freestylecup.net

#22 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 08 novembre 2007 - 10:32

complétement énorme !
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#23 OFFLINE   Ricardosan

Ricardosan

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 648 messages
  • LocationRouen (76) Emploi: Forever Skinneur Manialink: Ricardosan Age: 34 ans

Posté 08 novembre 2007 - 10:51

ca ne peu en aucun cas tomber a l'eau !!! en tout cas
Image IPB

#24 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 08 novembre 2007 - 10:52

Pas simple de faire un choix entre les deux versions…

La première est excellente pour le traitement de l’image, mais la deuxième est vraiment bien aussi pour ces images nettes et propre oui je sais, je me contredis… Je n’arrive pas à ma décider. Même si je pense que l’ambiance devient plus pesante, plus oppressante sur le premier test ou la musique s’accorde parfaitement avec les images… Peut être un entre deux.
La seconde version m’impressionne aussi par le montage, plus réussi il me semble… Mais cette deuxième version, utilise les transitions avec les éclaire qui sont à revoir, a peaufiner.

Et pour finir, sur les deux versions, le passage avec le quadrillage ne me plais pas trop (je ne conteste pas la construction de la map, seulement la transition)… Je ne sais pas, pas vraiment justifier, pas vraiment réussi (pour la première version),… C’est une question de gout…

Enfin bref…
J’espère avoir aidé même si je me contredis beaucoup.^^

Image IPB

#25 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 08 novembre 2007 - 11:07

arrete, j'ai trop kiffer le quadrillage qui arrive comme ça et devient élément de la map !
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)