Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Manette ou voulant

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 30 dcembre 2007 - 23:08

Citation

Citation

meuh pad xbox360 powa :p
le reste cay du bidon  :mrgreen:   :arrow:
Prenons par exemple et au hasard une team bidon toute moisie  :mrgreen: .... et voyons avec quoi ils jouent  : http://www.losermoisie.com/joueurs.php :D
(à noter que c'est pas tout a fait à jour, ya au moins Devil qui n'a plus un momo mais un g25)

Ah ben ya pas un seul pad xbox360 dans le lot  :wink:

Pas si sûr...va voir Phenomega  :mrgreen:  :arrow:
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#52 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 30 dcembre 2007 - 23:17

ET selrahc meme si il est pas referencer  :mrgreen:

#53 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 30 dcembre 2007 - 23:41

héhé il y'en a  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#54 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 31 dcembre 2007 - 02:23

Citation

Pas si sûr...va voir Phenomega  :mrgreen:  :arrow:
ah vi exact, j'avais raté  :mrgreen:

enfin de toute manière ya probalement d'autres bons qui ont un pad xbox360, mon propos était juste d'indiquer que c'est pas spécialement le pad utilisé par tous les meilleurs, et que c'est lle cas d'aucun pad en particulier de toute manière : il faut surtout trouver celui qu'on a bien en main ;)

#55 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 31 dcembre 2007 - 05:04

J'ai joué au volant pendant quelques mois avec un ThrustMaster Ferrari 360° que j'avais reçu pour mon annif' à l'époque de TMS, c'était une pure merveille niveau sensation sur Island. Sur Coast, ça allait mais sur Bay... Je croyais à chaques fois que j'allais l'exploser avec ces coups de volants secs.
Du coup, j'ai changé. Maintenant je joue au pad, avec un Logitech Rumble Pad. Une pure merveille.  :mrgreen:

Et comme on dit : "L'habit ne fait pas le moine"
Image IPB

#56 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 31 dcembre 2007 - 09:59

Logitech RumblePad 2 (WireLess) power ! :twisted:

#57 OFFLINE   4Fun.Samy

4Fun.Samy

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 31 dcembre 2007 - 11:20

Je joue avec un clavier Placard Poubelle. Je suis bon sur Stadium et Coast mais sur les autres environnement, c'est la galére.

Ca me tenterait bien de m'acheter un pad mais lequel ?

#58 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 31 dcembre 2007 - 11:55

J'ai testé plusieurs pad durant ma vie de trackmaniaque, et je doit dire que mon préféré est le mien... bon c'est surement l'habitude d'accord  :mrgreen:

Donc j'ai un pad de Xbox360, et franchement j'adore perso. Bonne prise en main, et je trouve que ce qui le différencie des autres pad, c'est le stick: il semble qu'il y ait une légère résistance, on peut doser beaucoup plus facilement.
Donc si tu possède une Xbox360 en plus...ca te fait une manette en plus (fait pas la gaffe d'en acheté une sans fil hein ^^).

Pour l'installation c'est tout bete..le cable du pad est direct en USB, t'a juste a téléchargé un truc sur internet (en tapant "pad Xbox360 driver" sur google par exemple)..
Enfin bon voila, après c'est a toi de voir, chacun ses préférences  :wink:
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#59 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 31 dcembre 2007 - 13:23

Logitech Rumble Pad ou Logitech Dual Action

Pas besoin de dl un driver, il s'installe automatiquement sur ton pc lorsque tu connectes le pad. Tu as une garantie. Le design est simple mais beau, coque bleu-gris metalisé, poignées caoutchoutées et les pads analogiques sont pour ma part très bien réalisé, souples, ronds et plats.
Image IPB

#60 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 31 dcembre 2007 - 13:45

logitech dual action sans hésiter. Enfin le même que paf ^^

Sinon en volant le MOMO c'est le meilleur qualité/prix
Image IPB

#61 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 31 dcembre 2007 - 14:29

Bon bah puisque personne représente, joystick powaa  [mdr]
Image IPB
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#62 OFFLINE   davis11

davis11

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 31 dcembre 2007 - 14:45

sympa la cafetiere  :mrgreen:
Image IPB

#63 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 31 dcembre 2007 - 20:02

une autre question que j'ai oubliée de poser : ect-ce que les manettes xbox360 wireless peuvent etre branchées sur un PC ?

Parce-que ca peut encore etre un truc ou il n'y a pas de prise USB, tout etant dans la console....
Image IPB Image IPB

#64 OFFLINE   david972

david972

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Locationmartinique

Posté 01 janvier 2008 - 15:31

> clavier au tout début (2003) : mal au doigt

> 360 modena upad force (ferrari): la révélation, prise en main géniale (le seul comme cela d'ailleurs), un gestionnaire hyper réglabe, j'ai gagné 2s au tour avec ce truc.

> j'ai enchaîné avec 2 autres 360 modena... car il est assez fragile, j'ai même été jusqu'à les démonter pour échanger le stick usé avec celui d'à coté qui ne servait pas ;). Puis le 360 modena n'était plus vendu (snif).

IL fallait donc envisager l'avenir... le xbox360... problème, j'accélère au bonton or il est progressif sur le xbox :(.
> achat logitech dual action : je m'en sert pour TMN (ce dernier étant particulièrement destructeur je trouve, cette putain de voiture qui veut pas tourner !!!. Mais je trouve le stick très imprécis au niveau de la zone morte... il ne revient pas bien... sans doute une mauvaise série.
> enfin saitek p990 (plus de 880) , il me sert pour coast avec de bons résultats mais sans le plaisir généré par le 360 modena.

Bon voilà, du coup j'ai plein de pad, mais je trouve qu'ils pourraient en faire de bien meilleurs: plus gros débattement des sticks, boutons plus séparés (comme logitech), prise en main (modena). stick creux (xbox). Je voudrais un pad ayant eu le même temps de développement qu'un volent momo par exemple

PS : sinon, bonne année 2008
Moi c'est Akwaba, serait-il possible qu'un grand manitou remplace mon ancien pseudo... ca fait plus de 7 ans que je le demande :(

#65 OFFLINE   Plop

Plop

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
  • LocationSur le fofo , sur ma psp , sur tmu et devant mon Pc :)

Posté 02 janvier 2008 - 10:32

Oui mistic pour la manette de XBOX360 mais est que tu a acheter ta manete avec un adaptateur ???
car pour pouvoir la mettre sur lordi il faut un adaptateur

#66 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 02 janvier 2008 - 16:57

Nullepart il est question d'adaptateur (en tout cas pour ce que j'ai trouvé sur google) je croyais que la manette se branchait en USB (je parle ici de la version filaire)
Image IPB Image IPB

#67 OFFLINE   ZikRasta

ZikRasta

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • LocationLimoges

Posté 02 janvier 2008 - 18:07

Il existe la version pc de la manette x box 360 ! C'est avec ça que je joue ! Tres tres precise, je trouve... Exellente manette !
Mais elle est bizarement difficile a configurer : interface basique, toutes les fonctions ne sont pas exploiter par les jeux (pas de vibration)...
Un produit microsoft qui a du mal a tourner avec l'OS du même fabriquant ! chelou !!

#68 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 03 janvier 2008 - 17:12

bon j'ai acheter le version PC de la manette, installé le driver du CD, installé le XBCD, redemarré l'ordi mais la logiciel ne detecte pas la manette !!!!

Kiskijdoifaire ??
Image IPB Image IPB

#69 OFFLINE   5ocC~MasterGary

5ocC~MasterGary

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 56 messages
  • LocationBelgique

Posté 03 janvier 2008 - 20:05

Perso j'utilises le pad de ma ps3 depuis le 16/7 (je n'oublierais jamais cette date :lol: )

Il suffit de brancher le pad dans un port usb au moyen du cable de recharge, télécharger un petit truc et c'est parti :D

Mais à chaque fois que tu branches le pad, tu dois réexécuter le petit fichier exe (fait en 2 sec et pas de virus :mrgreen: )

Et si quelqu'un est interessé, je sais uploader les fichiers dont on a besoin pour que le pc reconaisse le pad :wink:

#70 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 03 janvier 2008 - 20:12

Citation

Perso j'utilises le pad de ma ps3 depuis le 16/7 (je n'oublierais jamais cette date :lol: )

Il suffit de brancher le pad dans un port usb au moyen du cable de recharge, télécharger un petit truc et c'est parti :D

Mais à chaque fois que tu branches le pad, tu dois réexécuter le petit fichier exe (fait en 2 sec et pas de virus :mrgreen: )

Et si quelqu'un est interessé, je sais uploader les fichiers dont on a besoin pour que le pc reconaisse le pad :wink:
Joyeuse alternative au foutage de gueule de Sony,
dont le pad PS3 estampillé BlueTooth n'est pas détecté par le PC,
là où la Wiimote est connectée sans problème.

#71 OFFLINE   Plop

Plop

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 649 messages
  • LocationSur le fofo , sur ma psp , sur tmu et devant mon Pc :)

Posté 03 janvier 2008 - 20:20

lol MSPE moi aussi je crois que c'est en bluetooth parcequ'il n'y a pas de clé ni de fil vendu avec ^^

#72 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 03 janvier 2008 - 20:28

Citation

lol MSPE moi aussi je crois que c'est en bluetooth parcequ'il n'y a pas de clé ni de fil vendu avec ^^
Ben ouais, c'est censé être BlueTooth.
Seulement, j'ai fait joujou avec la wiimote pendant des semaines sans problème.
Alors que le pad PS3, pas moyen ne serait-ce que de le "voir" avec les drivers BlueTooth
(que ce soit ceux de Microsoft ou d'IVT [BlueSoleil]).
Donc le "SixAxis" : aussitôt acheté, aussitôt ramené à la FNAC !

#73 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 04 janvier 2008 - 00:46

Citation

Personnellement je l'ai fais qu'une fois cette .exe, et je n'ai jamais eu a le refaire, et je l'ai débranchée et rebranchée pas mal de fois la manette.
Posted Image
Posted Image

#74 OFFLINE   5ocC~MasterGary

5ocC~MasterGary

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 56 messages
  • LocationBelgique

Posté 04 janvier 2008 - 02:48

Hmm, je suis sous XP

Mais moi on m'a dit que si j'éteins l'ordi et/ou si je débranche le pad, je dois le refaire!

Mais bon, comme je dis, ça prend 2 sec et je m'y suis habitué [mdr]

#75 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 016 messages

Posté 05 janvier 2008 - 18:51

J'ai un Saitek P990 :) C'est assez sympathique ( mon 1er pad ) mais sur rally je le trouve trop sensible :S

Et faut pas avoir de petites mimines ^^

Combien coute le pad XBOX360 pour PC et est-ce que l'accélérateur est réglable par boutons ?

Enfin ce que je veut dire c'est est-ce que je doit avoir le stick en haut pour avancer ? Ou alors comme sur mon saitek bouton A : Avancer B:Frein et le stick juste pour tourner ^^

Voila ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)