Posté 01 janvier 2008 - 15:31
> clavier au tout début (2003) : mal au doigt
> 360 modena upad force (ferrari): la révélation, prise en main géniale (le seul comme cela d'ailleurs), un gestionnaire hyper réglabe, j'ai gagné 2s au tour avec ce truc.
> j'ai enchaîné avec 2 autres 360 modena... car il est assez fragile, j'ai même été jusqu'à les démonter pour échanger le stick usé avec celui d'à coté qui ne servait pas ;). Puis le 360 modena n'était plus vendu (snif).
IL fallait donc envisager l'avenir... le xbox360... problème, j'accélère au bonton or il est progressif sur le xbox :(.
> achat logitech dual action : je m'en sert pour TMN (ce dernier étant particulièrement destructeur je trouve, cette putain de voiture qui veut pas tourner !!!. Mais je trouve le stick très imprécis au niveau de la zone morte... il ne revient pas bien... sans doute une mauvaise série.
> enfin saitek p990 (plus de 880) , il me sert pour coast avec de bons résultats mais sans le plaisir généré par le 360 modena.
Bon voilà , du coup j'ai plein de pad, mais je trouve qu'ils pourraient en faire de bien meilleurs: plus gros débattement des sticks, boutons plus séparés (comme logitech), prise en main (modena). stick creux (xbox). Je voudrais un pad ayant eu le même temps de développement qu'un volent momo par exemple
PS : sinon, bonne année 2008
Moi c'est Akwaba, serait-il possible qu'un grand manitou remplace mon ancien pseudo... ca fait plus de 7 ans que je le demande :(