Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Quels sont les Blocks de vos rêves ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   B!C

B!C

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 28 dcembre 2007 - 10:10

Arf vous avez déjà dit pas mal de trucs qui se rapprochent de mes idées.
Néanmoins, j'adorerais trouver de nouveaux bloc de deco du style Tour Eiffel dans Stadium ainsi que de nouveaux immeubles dans Bay.  [yes]

#27 OFFLINE   stephane

stephane

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Locationmontpellier

Posté 28 dcembre 2007 - 10:25

un gros trip pour moi se serait des flaques de boue ou des petites traverser de riviere en rally.
:mrgreen:
~stef~

#28 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 28 dcembre 2007 - 10:59

ah... les flaques de boue dans rally... avec des reflets et un petit splatch lorsque l'on passe dessus....

des routes cabossées dans les enviros ça pourrai etre sympa aussi !
Image IPB

#29 OFFLINE   cortex77

cortex77

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 755 messages
  • LocationIle-de-France l Seine et marne l egreville

Posté 28 dcembre 2007 - 11:13

binh moi c pas trop un bloc mais bon, dans le médiatracker, les Clip de plusieur forme ou modifiable selon notre choix, au lieu d'un carré tout le temp.
Et aussi un bouton sur les serveur "Absent" comme sa évite qu'on parle dans le vide quand quelq'un est partie :)
Image IPB

#30 OFFLINE   elidzer_tmu

elidzer_tmu

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 352 messages

Posté 28 dcembre 2007 - 11:18

En tout cas, sans vouloir polémiquer, quand j'ai su quels environnements Nadeo risquait de sortir, j'ai été un peu déçu ('Toy' et Moon') : j'imagine plus TM dans des endroits un peu plus réalistes (un peu comme les 7 actuels), donc je m'y ferais pas trop avec des environnements trop 'nawaks'.

Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de 'créateur d'environnement'. Je m'explique : on le choisirait comme dans un éditeur classique.

*Dans un premier temps, il y aurait deux modes, le mode standard (on peut modéliser rapidement des blocs et les modifier à partir de blocs des 7 environnements existants, plus d'autres rajoutés pour l'éditeur, avec des blocs auquels on pourrait facilement rajouter des barrières, changer des éléments et des textures), et le mode avancé (on pourrait importer des .gbx pour les cracks qui se débrouillent le mieux avec leurs logiciels favoris, puis avoir droit aux autres fonctions, et des bonus genre modifier le clipping, le culling, etc.).

*Dans un deuxième temps, on gérerait les 'clips' des blocs, on modifierait leurs propriétés (genre si tu vas sur une zone indiquée par un polygone 'x,y,z' de coordonnées, tu as un boost de tant, etc.), vous voyez ?

*Troisièment, on s'occuperait du skydome (le ciel), des effets (nuages 'billboards' sauce Stadium, etc.), et des décors de fond (genre soit comme TMO avec de la terre partout, soit comme TMS avec de l'eau au départ), la densit de l'eau et à partir de quelle vitesse on rebondit dessus, etc. .

*Quatrièmement, les propriétés de la voiture, avec possibilités de slider ou non, vitesse maximale, accéleration, rapports de boîtes, suspensions, etc., ainsi que son model en .gbx, et les textures pré-installées.

Au final :
-On ne modifie pas les anciens environnements, on leur rajoute rien donc intégrité de ces sept-là;
-C'est comme un mod, sauf que sans ce dernier on ne peut pas utiliser la map, il faudrait un locator;

Voilà, désolé pour les mots compliqués, Google est ton ami!  :shock:  :mrgreen:

#31 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 28 dcembre 2007 - 12:58

Citation

Pourquoi pas un environement totalement auatique ?...
On dit "aqueux" :lol:

Sinon l'idée est bonne, car effectivement la majorité des idées proposées tourne autour de cet élément. Sinon moi mon rêve éternel c'est un enviro "Mountain" que je ne cesserait jamais de défendre.
Image IPB

#32 OFFLINE   kid234

kid234

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre inconnue

Posté 29 dcembre 2007 - 22:02

Citation

Pourquoi pas un environement totalement auatique avec des cascades (d'eau),des phases en "ski nautique", des tunels sous l'eau, des tobogans !  [yes]
On est pas dans Roller Coaster  :mrgreen:
Moi j' adorerais un enviro "Jungle" avec plein de vegetation et de pièges avec dessauts entre les arbres et tout   :mrgreen:
J'ai arrêté TM, mais j'ai pas arrêté les vidéos !

Image IPB
Image IPB

Kloporte / Poulpe_et_Crabe / BurningBananas / Victor.

#33 OFFLINE   Gnafou

Gnafou

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • LocationMarseille

Posté 31 dcembre 2007 - 13:31

la question est " Quels sont les Blocks de vos rêves ??"
alors si y'a des habitués des rêves prémonitoires faut nous dire, moi ça m'interesse :D
blocs de mes rêves?? déjà dis, des blocs à géométrie variable. :wink:
Oui m'sieur le juge j'ai volé mon avatar sur Myspace.

#34 OFFLINE   refresh

refresh

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 734 messages

Posté 02 janvier 2008 - 04:44

+1 pour les blocs à géométrie variable ! :)
Image IPB

#35 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 02 janvier 2008 - 07:57

Citation

+1 pour ta connerie, ça y est ? t'es content d'avoir posté partout comme un abruti ?  :roll:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#36 OFFLINE   LightTiger

LightTiger

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 02 janvier 2008 - 09:01

Il faut  voir la vérité en face, les blocs avec les dégrès, la longueur, etc... c'est strictement impossible ! car il faudrais adapté ces paramètres a tous les blocs suivants, et celà serais un peu long pour maper  :?
Posted Image

#37 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 02 janvier 2008 - 11:22

Mais c'est déjà long de mapper light tiger !

Et puis sa serait à toi de te servir du système ou non.
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#38 OFFLINE   roots

roots

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages
  • LocationCléon

Posté 02 janvier 2008 - 11:24

Oh oui ! Un environnement "jungle"... in Jamaïca !!!  [yes]

#39 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 02 janvier 2008 - 11:36

Citation

Citation

+1 pour ta connerie, ça y est ? t'es content d'avoir posté partout comme un abruti ?  :roll:
+1
à quand l'utilisation des avertissements pour ces crétins ? A croire que même les modos s'en foutent de la charte ...

#40 OFFLINE   refresh

refresh

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 734 messages

Posté 02 janvier 2008 - 11:44

Si on prend chaque post un à un, c'est pas du flood, après c'est une coincidence: je n'avais pas l'intention de répondre à tous ces topics à la base !  :mrgreen:

(c'est une réponse à scorpius: http://xcs-team.net/...opic.php?t=1498)
Image IPB

#41 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 02 janvier 2008 - 11:51

Et en plus tu t'en vantes. Tu es vraiment un putain de boulet qui sert à rien ici. Avec des modos qui n'ont pas de couilles pour mettre des avertissements, c'est pas surprenant que ce type de comportement continue à se répéter sur ce forum ...

ON EST SUR UN FORUM DE KIKOOLOLEURS DE 12ANS ? OU ALORS SUR UN FORUM QUI SAIT ETRE UN TANT SOIT PEU SERIEUX ?

#42 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 02 janvier 2008 - 12:02

un peu des deux.
www.freestylecup.net

#43 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 02 janvier 2008 - 12:21

Celui qui mériterait le plus un avertissement entre la touche F5 et l'oiseau serait celui qui utilise des pixels pour son texte de la couleur du sang.
:roll:

#44 OFFLINE   refresh

refresh

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 734 messages

Posté 02 janvier 2008 - 12:29

T'en a pas marre de gueuler sur les gens Vautour?
C'est pas parce que tu organises un pauvre compétition et que t'écris bien que tu es supérieur et que t'as le droit de gueuler sur les autres !
J'sais pas, t'as du être frusté dans ta vie et tu viens satisfaire ton envie de supériorité ici, on se demande qui mérite le plus d'être sanctionné...
Image IPB

#45 OFFLINE   Alex_E3

Alex_E3

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • LocationParis 16e

Posté 02 janvier 2008 - 12:35

titre du topic : Quels sont les Blocks de vos rêves ??
refresh et vautour ça existe les mp parce que là vous embêtez tout le monde  :?
Image IPB

#46 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 02 janvier 2008 - 12:46

Citation

C'est pas parce que tu organises un pauvre compétition et que t'écris bien que tu es supérieur et que t'as le droit de gueuler sur les autres !
J'sais pas, t'as du être frusté dans ta vie et tu viens satisfaire ton envie de supériorité ici, on se demande qui mérite le plus d'être sanctionné...

faut dire que ta réponse est particulièrement du genre foutage de gueule.
Des crétins dans ton genre, on en a eu des tas, t'inventes rien refresh.
Je comprends que cela énerve vautour ;)
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#47 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 02 janvier 2008 - 12:50

Citation

Envie de supériorité ? Tu n'en sais strictement rien. Tu n'as AUCUNE idée de pourquoi je réagis à de tels posts.
Et je ne vois pas le rapport avec le fait que j'aide à organiser les ligues.

Toi, qu'est-ce qui te donne le droit de poster partout, entre autres en remontant une demi-douzaine de topics vieux de plusieurs mois ?

Et si les modos veulent me sanctionner, qu'ils le fassent, c'est leur droit. Après tout, c'est à eux de voir s'ils veulent sanctionner celui qui demande des sanctions, s'ils veulent sanctionner les boulets qui postent des conneries, ou les deux, ou aucun des deux ... Tant qu'ils sont cohérents dans leur choix, ça me va.

Et pour Alex_E3, ce type de topic existe déjà, au moins en 2 exemplaires. J'en ai trouvé un ici http://www.trackmani...ic.php?t=22394. Les modos ne conseillent-ils pas de faire une recherche avant de poster un nouveau topic ? Bref, ce topic n'aurait pas dû être créé à la base (ce qui ne m'autorise pas à le pourrir certes).

PS pour les modos : vous pourriez au moins supprimer les réponses de refresh sur les topics qu'il a remontés après 2 mois d'inactivité.

#48 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

Prophète TM

• Membres
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 02 janvier 2008 - 12:57

ZZZZ...

[ouf] Sérieusement arretez de vous taper dessus c'est un forum pour les trackmaniacs pas pour les engueulades... :(
Image IPB

#49 OFFLINE   Alex_E3

Alex_E3

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • LocationParis 16e

Posté 02 janvier 2008 - 12:58

C'est pas parce qu'il existe déjà qu'il faut le pourrir avec des conversations qui n'intéressent que vous   :roll:   mais merci du lien
Image IPB

#50 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 02 janvier 2008 - 13:30

Les modos peuvent supprimer les posts gênants sur ce topic, et sur les autres. A eux de voir comment ils veulent réagir.

PS : La première chose que j'ai faite en voyant le forum ce matin, c'est effacer son post sur la partie ligue...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)