Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Qualification ESWC 2008 Suisse ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages
  • LocationGenève - Suisse

Posté 10 janvier 2008 - 23:27

Bonjour a tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'essaie quand même :]
Comme le dit le titre du sujet, je suis un joueur tmn suisse et après avoir fait des recherches sur le net je n'ai pas trouvé un site ou un article, n'importe, qui parlait des qualifications ESWC 2008 suisse donc j'espère que quelqu'uns d'entre vous pourront m'aider dans ma quête :)

merci d'avance de vos réponses !!

#2 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 11 janvier 2008 - 11:00

Les Suisses ont été présents lors des 2 premières Coupes du Monde. Ils se doivent d'être à la troisième.

Ca peut-être ?

http://www.eswc.com/...ID_Document=136
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#3 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 11 janvier 2008 - 18:08

oui justement ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas !
le lien que tu m'a donné parle des qualifications de 2007. ça m'étonne de ne rien voir sur le site ESWC mais je sais que l'année passé c'était je crois gamersnet.ch qui organisait mais je n'ai rien trouvé sur leur site (tout en allemand d'ailleurs...)

merci quand même !

#4 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 14 janvier 2008 - 20:38

Je connais une personne qui travaille directement à l'organisation de l'évènement via Games-Services. Je vais voir ce que je peux en tirer.
Image IPB

#5 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 14 janvier 2008 - 23:09

d'accord merci c'est vraiment sympa de ta part je commencais a perdre espoir :P
J'ai aussi parlé avec anOr et c est vrai qu'en Suisse, c'est très différent qu'en France, il m'a dit d'attendre un peu... Et il m'a également dit que pour l'année passée, il s'était qualifié dans un LAN en Suisse-allemande le truc prévu trop a l'arrache! Donc voilà...

#6 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 24 janvier 2008 - 11:37

Après questionnement, ce n'est pas Games-Services qui s'occupe d'organiser des qualifications. Il faut qu'un organisme en prenne la charge et veuille bien s'y coller. En l'occurence, une LAN ou qq chose du style ...
Image IPB

#7 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 24 janvier 2008 - 17:36

bon ok merci pour les infos ;) je regarderais ce qui se passe en Suisse, s'il se passe qqch -_-

#8 OFFLINE   -FTMT²Toubib

-FTMT²Toubib

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • LocationGenève, Suisse

Posté 25 janvier 2008 - 22:15

Hello,
peut-être pourriez-vous passer par la PolyLan ? Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait toujours une attraction TMN depuis la sortie du jeu et de plus en plus de monde. ça peut peut-être les interesser d'organiser quelque chose de plus gros sur TMN, genre des qualif pour l'ESWC, quarrément ! Faut leur demander !

Petit coucou à anOr d'aillieur en passant, s'il se souvient de moi, ça fait un sacré bail (NationsCup, PolyLan, MysteryLan) :)

#9 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 26 janvier 2008 - 19:55

Oui PolyLAN a organisé un tournoi TMN (que j'ai gagné d'ailleurs ^^) lors de sa dernière LAN. Elle s'est déroulée en novembre dernier donc je ne pense pas qu'il vont mettre en place une telle organisation mais je vais quand même jetter un coup de temps en temps sur leur site ;)
Et sinon je crois que ESPG.ch organise ces événements en tout cas l'année passée c'est eux qui avaient permis les qualifications ESWC !! Donc à suivre :) merci pour les infos !!

#10 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 12 fvrier 2008 - 22:41

bon polyLAN organise une nouvelle LAN en avril je leur est demander si il n'y aurait pas moyen d'organiser des qualifications ESWC.ch, j'attend leur réponse en espérant qu'ils seront d'accord !! mais maintenant si qqun sait comment il faut faire pour que la LAN puisse offrir des places pour l'ESWC qu'elle se manifeste =) je sais j'en demande bcp :P  
merci d'avance \o/

#11 OFFLINE   Bluit21

Bluit21

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 04 mars 2008 - 23:45

Hello tlm !!!

Voilà moi aussi étant très interesser pour cette compét j'aimerai juste savoir ou sa en ai au niveau de ces qualifs de l'ESWC de cette année, vers qui il faut se tourner pour s'inscrire.
Image IPB

#12 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 06 mars 2008 - 00:10

Il faut contacter les membres du site www.eswc.com . Ceux sont eux qui vous donneront les informations que vous souhaitez.
Image IPB

#13 OFFLINE   shugga

shugga

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 18 mars 2008 - 07:56

Bon je leur est donc écris et voici la réponse qu'ils m'ont donné pour ceux à qui ca intéresse !!

Pour le moment il n'y a pas de qualification nationale en Suisse mais
nous travaillons toujours pour en avoir. Vous pouvez retrouver la liste
des pays avec des qualifications nationales à l'adresse
http://www.eswc.com/nsp2008 Nous vous invitons à la visiter
régulièrement afin de voir si des qualifications en Suisse seront
organisées.

Je les remercie de leur rapidité, ils m'ont répondu dans les 30min suivantes, Bravo =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)