Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[CINEMA] Nouveautés, critiques, infos,...

• Veuillez vous connecter pour répondre
649 réponses à ce sujet

#576 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 31 janvier 2010 - 20:47

MOUHAHA!!!  invictus  :shock:

bon d'accord le sport c'est beau et ça peu  participer à la politique nationale ou internationale mais bon le sport c'est le sport et résumer mandela à un mec qui ne s'interesse qu"à ça .
ben désolé je marche pas.

c'est un film holywoodien qui essaie de renouer avec les ficelles de "GRAN TORINO" (bon film selon moi) mais bon résumer la politique intérieure de l'Afrique du sud envers l'apartheid au sport bof bof !!!

quand au film en soi j'ai du mal a croire que CLINT se complait dans des niaiseries cinématographiques telles que les 5 mn de ralenti dans le match qui sont à mon avis d'une niaiserie qui bizarrement passe infiniment mieux dans rocky (qui est passé hier soir sur france 3 et que j'ai regardé avec la larme à l'oeil")

Clint  je sais que tu te fais vieux mais  bon entre "pale rider, sur la route de madisson, lettres d'iwo jima voire de million dolar baby et invictus ben il y a un fossé  :roll:
bref un film à voir mais attention à ne pas prendre pour vérité historique.

ps : perso pas mieux en rentrant qu'en sortant. donc a voir en dvd ou streaming chez soi mais bon de là à aller au ciné  :roll: bon  clint , tu nous as habitué à mieux et avant que tu apparaisses dans la rubrique RIP j'espère que tu vas nous faire encore vibrer
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#577 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 27 fvrier 2010 - 13:37

J'ai vu hier Shutter Island : Impressionnant, je me suis laissé prendre par le film et c'était juste un moment énorme !
Image IPB

#578 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 27 fvrier 2010 - 15:42

Citation

J'ai vu hier Shutter Island : Impressionnant, je me suis laissé prendre par le film et c'était juste un moment énorme !

Même 3 jours après des passages du film me revenaient.. en sachant la fin c'est tout autre chose ^^
Vraiment énorme, j'adore le retournement de situation et on met même du temps à percuter.. peut-être un peu trop !

En tout cas je le reverais bien !  [yes]
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#579 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 02 mars 2010 - 17:08

Sherlock Holmes :
Graphiquement beau, mais c'était pas ce que je lui demandais, j'ai faillis partir avant la fin. 1,5/5

Il frise la perfection si on oublis les clichés un peu cucu ! Je l'ai vu 3 fois.. ( la 3eme était de trop ). 4,5/5

I love you Phillip Morris :
Ben... étant fan de Jim Carrey je m'attendais a mieux, j'ai pas vraiment rigolé bien que certaines scenes soient surprenantes... rafraichissant, sans plus. 2,5/5
Posted Image

#580 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 02 mars 2010 - 17:39

Citation

Citation

Même 3 jours après des passages du film me revenaient.. en sachant la fin c'est tout autre chose ^^
Vraiment énorme, j'adore le retournement de situation et on met même du temps à percuter.. peut-être un peu trop !

En tout cas je le reverais bien !  [yes]

Gros +1 je l'ai vu hier soir, c'est vraiment ouf le scénario et Dicaprio est vraiment au top  :D
Image IPB

#581 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 14 mars 2010 - 10:03

Shutter Island pour moi aussi hier soir. Y a pas à dire le scénario et l'ambiance dans le film sont impressionnants. Encore ce matin je suis tout émoustillé par la fin et le retournement de situation sur Di Caprio  :D  Vraiment énorme.

Personnellement par contre, j'ai eu du mal au début, j'ai trouvé des moments longs et je ne comprenait rien aux "visions". Heureusement après ça allait mieux^^.

Mais je le redis, "l'ambiance" dans le film est terrible; la première scène du ferry en direction de l'île m'a donné des frissons. [love1]  Trop bon
Posted Image
Posted Image

#582 OFFLINE   Denim'

Denim'

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 774 messages

Posté 14 mars 2010 - 11:14

Peros j'ai trouvé les scènes tellement longues que je me suis endormi devant  :lol:
Couper la moitié du film me l'aurait peut-être fait aimer mais là, trop long pour moi désolé  :)

#583 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 14 mars 2010 - 13:21

Des gens on-t-il vu Daybreaker ?

#584 OFFLINE   TYZZ

TYZZ

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 489 messages
  • LocationTours

Posté 14 mars 2010 - 13:23

Citation

Peros j'ai trouvé les scènes tellement longues que je me suis endormi devant  :lol:
Couper la moitié du film me l'aurait peut-être fait aimer mais là, trop long pour moi désolé  :)

Je me suis endormi aussi  :mrgreen:
Il y a des phases vraiment très longues mais je me suis réveillé avant le dénouement et je dois dire qu'il m'a surpris  :shock:

En conclusion, très bonne surprise mais faut que je le revois  :arrow:

#585 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 464 messages
  • LocationA la recherche du K.

Posté 14 mars 2010 - 14:18

Je rejoins vos points de vues. C'est vraiment long par moments. Heureusement que j'étais eu cinéma pck sinon je n'aurais pas attendu la fin ^^
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#586 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 15 mars 2010 - 18:46

Citation

J'étais bien dans l'ambiance au début du film,
mais les clichés ricains s'enchainent rapidement.
Au final, un film sans surprise et sans saveur ; même avec une image 720p.
Dommage, donc...

#587 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 26 avril 2010 - 12:47

La merditude des choses, un film sur une famille marginale en flandres, glauque et grandiose =)

à voir absolument en flamand sous-titrés fr, pour être bien imprégné de l'ambiance !

Image IPB

la bande-annonce: http://www.allocine....ilm=145947.html
www.freestylecup.net

#588 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 29 avril 2010 - 20:59

Iron man 2
c'est FAT! j'ai vraiment bien aimé, Scarlett johansson elle est miam dedans! [love1]
sinan le film est vraiment bien fait, je l'ai vu en VO, il y a des passages en français, trop drôles! ils ne savent absolument pas comment on parle, quand le prisonnier s'echappe (oui je pourris) le gardien fait "olah, prisonnier! que fais-tu! " le moment le plus marrant du film [clap]
Posted Image
Posted Image
ne cliquez surtout pas

#589 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:50

si vous aimez les films à ambiance post-apo, tels que Children of Men ou The Mist je vous conseille La route avec Viggo Mortensen.
> un père et son fils qui tente de survivre alors que franchement c'est pas super motivant x)

Image IPB

j'ai trouvé le film juste, noir comme il faut, sans trop en faire...
mnt bcp crient à des sous-entendus pro-américains: religion, famille etc et à une déception par rapport au livre...mais osef de tout ça, les sous-entendus portent bien leur nom, l'atmosphère prend le dessus, et je n'ai pas lu ce foutu bouquin, donc miam ^^

Citation

Citation

J'étais bien dans l'ambiance au début du film,
mais les clichés ricains s'enchainent rapidement.
Au final, un film sans surprise et sans saveur ; même avec une image 720p.
Dommage, donc...

bien accroché aussi sur le début, puis de + en + banal, donc divertissant mais sans +
www.freestylecup.net

#590 OFFLINE   dub the bud

dub the bud

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 935 messages
  • Locationun pe partou...choisy-le-roi/moulins/baccarat

Posté 19 mai 2010 - 15:43

j'avais kiffer le livre ( La route)
donc je sent que je vais me motiver a allé au ciné...
mais par conter, les photos du film me déçoivent,
dans l'ambiance du livre et mon imagination, je voyais ca beaucoup plus sombre...

edit :
après matage des info etc...
il est sorti il y a longtemps...
je craint fort de ne pas le voir au cinéma
donc go dp stream ^^
Oo DuBZeBuD oO

http://www.zikteam.fr/

#591 OFFLINE   thornn

thornn

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 20 mai 2010 - 14:08

Vu 8th Wonderland

Synopsis : Des millions de personnes disséminées de par le monde et déçues de la manière dont celui-ci évolue décident de s'unir. Toutes guidées par le même désir d'améliorer les choses, de ne plus subir l'actualité sans pouvoir réagir. Par le biais d'Internet, elles créent le premier Pays virtuel : 8th Wonderland. Chaque semaine, tous ses habitants votent par référendum une motion différente... Mais que se passerait-il si les motions de 8th Wonderland devenaient petit à petit plus réactionnaires ? Si sa manière d'agir se rapprochait lentement mais sûrement d'un comportement terroriste ? Un problème insoluble se poserait alors à l'ensemble des Nations.
Comment combattre un pays qui n'existe pas ?

petit OVNI Français à la limite de la moralité et de l'immoralité, une réflexion sur : " la fin justifie-t-elle les moyens ? "un léger ton humouro-sarcastique. J'ai aimé cette pointe d'originalité dans ce monde de cinema bien fade. 8/10

#592 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 10 juin 2010 - 17:44

Ce matin je suis allez voir en avant première : Les Amours Secrètes

En gros un film bien plat, sans action, et la plupart du temps tu devine ce qui va ce passer ...

L'histoire en elle même c'est du déjà vue, la guerre, les SS et les juifs ...

ça se regarde mais sans plus !

Demain ITW d'Anémone et de Frank Phelizon ! (bien de faire un stage dans une télévision :D)

#593 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 10 juin 2010 - 18:10

C'est pas trop serré, ton stage ? Avec la mode des écrans plats...

#594 OFFLINE   -Xirdrak/

-Xirdrak/

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 342 messages

Posté 10 juin 2010 - 18:49

=)

Moi je suis allez voir Prince Of Persia - Les Sables du Temps !

J'avais vu vite fait le jeu, qui m'avais pas trop plû mais encore sa allait, le film par contre j'ai vraiment adoré, malgré que l'actrice qui joue le rôle de la princesse ne joue pas génial son role mais encore ça allait x)

En plus clair, j'ai adorais ce film ! je lui met 4,5 / 5 !
:D

#595 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages

Posté 10 juin 2010 - 19:13

Citation

C'est pas trop serré, ton stage ? Avec la mode des écrans plats...

Image IPB
www.freestylecup.net

#596 OFFLINE   pod.Doliprane

pod.Doliprane

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBordeaux

Posté 22 juillet 2010 - 11:12

Inception  [clap]

Je suis allé le voir hier soir au cinoche, et ça fait du bien voir un chef-d'oeuvre ! On se prend la tête et on aime ça tout au long du film, le réalisateur et scénariste Christopher Nolan est un grand malade ! Le labyrinthe rêve/réalité est tellement distrayant :)

Le casting est excellent (Di Caprio excellent, on l'a bien compris depuis Aviator, et encore mieux dans Shutter Island), l'histoire est géniale, l'action très bien menée... film que je conseille à tous !
Image IPB
Image IPB

#597 OFFLINE   adrimania

adrimania

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 748 messages
  • LocationAngers (49)

Posté 22 juillet 2010 - 11:23

J'hésite vraiment à allez le voir "Inception".
L'histoire a l'air vraiment compliquée, mais quand on voit les acteurs et la bande annonce, je me dis : Wouah, ça pète !
Image IPB

#598 OFFLINE   Roy

Roy

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 899 messages
  • LocationNord Seine et Marne

Posté 22 juillet 2010 - 11:40

Vendredi derniere je suis aller voir L'autre Monde
C'est hyper spé, c'est compliqué de rentré dedans, c'est un film avec une seul et unique tram, qui ne fais que ce developper au final, on comprends vite l'histoire  :-o
C'est vraiment très spéciale, biensur on apprécie bien les Passage dans le jeux vidéo, qui sont noir très noir  :lol:
C'est sombre, et Louise Bourguoin et les decors font très lumineux par rapport a la noirceur du Scénario  :mrgreen:

De tout facon ce film plait ou déplait totalement, pas tellement de juste milieux, faut etre dedans, si on l'est pas, bah le film devient comique  :lol:
Image IPB

#599 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 22 juillet 2010 - 20:27

Bon Inception... Déjà vu deux fois et je compte bien retourner le voir. C'est terrible. Oo

#600 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 24 juillet 2010 - 09:39

Moi inception j'ai pas accroché... trop long, et ridicule parfois, j'tavoue m'etre tapé un fou rire avec mon pote quand on a vu le mec en apesanteur en train de ficeler ses pote comme des saucissons  et de les porter comme ca ...

mais bon c'est pas trop mal comme concept.
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)