Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[CINEMA] Nouveautés, critiques, infos,...

• Veuillez vous connecter pour répondre
649 réponses à ce sujet

#626 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 05 aot 2010 - 21:32

J'avais oublié de dire au moment ou je l'ai vu mais... j'ai vu Fatal et vraiment j'étais mort de rire tout le long, ca m'étais pas arrivé depuis longtemps devant un film (surtout au cinéma)
Posted Image

#627 OFFLINE   B!C

B!C

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 29 aot 2010 - 14:32

Je viens de voir The Expendables et c'est vraiment à film à voir entre potes : ça castagne bien, avec carrément des prises de catch au lieu des traditionnels arts martiaux ; ça pète de partout ; des idées intéressantes ménées par un Stallone énorme (Rourke est pas mal non plus ) ; the scène où on voit Stallone + Swarzy + Willis dans une chapelle...
Au final bon gros film B, gore au point de rappeller certaines scènes du dernier Rambo; et surtout bien tripant malgré un scénario quelque peu basique.

#628 OFFLINE   TYZZ

TYZZ

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages
  • LocationTours

Posté 29 aot 2010 - 14:46

Je suis allé voir Toy Story 3 y 2-3 jours et j'ai vraiment apprécié. Même si l'effet de surprise n'y est plus, l'histoire est vraiment sympa et touchante.

Mon préféré parmis les 3 car c'est lui qui m'a transmis le plus d'émotion.
Bref un bon moment  :mrgreen:

#629 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 468 messages

Posté 29 aot 2010 - 17:28

+1 avec B!C. Je suis allé voir The Expendables, on s'est bien marré tout du long :D

#630 OFFLINE   Mr.Moche

Mr.Moche

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 81 messages

Posté 29 aot 2010 - 17:30

Citation

+1 avec B!C. Je suis allé voir The Expendables, on s'est bien marré tout du long :D

Faut que j'aille le voir! l'avantage, c'est que tu réfléchis pas en regardant ça =)

#631 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages
  • LocationCreeperland Dijon

Posté 29 aot 2010 - 18:09

Citation

Je suis allé voir Toy Story 3 y 2-3 jours et j'ai vraiment apprécié. Même si l'effet de surprise n'y est plus, l'histoire est vraiment sympa et touchante.

Mon préféré parmis les 3 car c'est lui qui m'a transmis le plus d'émotion.
Bref un bon moment  :mrgreen:

Pareil sauf que moi c'était il y a 1 mois ^^

Encore une merveille signée Pixar, qui vaut son pesant d'émotions (surtout vers la fin du film)  :)
---- Trouvez mes maps sur TMX et   Maniaspace ----
Image IPB

#632 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 31 aot 2010 - 08:10

Des gens ont-ils vu Expendable ? des avis ?

#633 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 31 aot 2010 - 08:17

Les échos que j'ai eu sont bon, si tu aimes les films pour les Homme, les vrais. Il sent la testostérone et la poudre à tous les étages.
Donc voilà, si t'apprécie les films d'action Hero des années 90 (Rambo, etc.) celui là, tu vas l'adorer

#634 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 31 aot 2010 - 08:23

Les échos que j'ai eu sont mitigés. Il est un peu too much. Du gros bourrin, pas intelligent, mais peut être trop bourrin est vraiment trop débile, mais en même temps, on va pas le voir pour se sentir intello, un bon film pour la masse quoi :mrgreen:
Image IPB

#635 OFFLINE   Ezekiel

Ezekiel

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • LocationFrance / Lorraine / Moselle

Posté 31 aot 2010 - 09:02

Super film, à voir au ciné bien sur  :wink:  

Deja le sang n'est pas fait pareil,on se raproche plusse du rambo 6 de ce point de vu là, on voie bien les gens crever avec le sang qui gicle comparer au autre film où généralement on ne voi rien

"Pas très intelligent", c'est sur c'est pas inception mais pour l'histoire je trouve qu'elle est suffisante pour ce genre de film d'action

Quelque dialogue bien marrant, il manque juste légérement de fille mais bon vu l'histoire il pouvais pas trop en metre^^

#636 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 31 aot 2010 - 10:44

Image IPB

Crazy Movie ! ^^

Super sympa, à fond dans le style comics avec pleins d'effets/reférences mode comics.

#637 OFFLINE   GigaSam

GigaSam

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 516 messages
  • LocationParis (75)

Posté 31 aot 2010 - 10:52

Citation

Les échos que j'ai eu sont bon, si tu aimes les films pour les Homme, les vrais. Il sent la testostérone et la poudre à tous les étages.
Donc voilà, si t'apprécie les films d'action Hero des années 90 (Rambo, etc.) celui là, tu vas l'adorer

Ok merci ^^'

#638 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 31 aot 2010 - 11:02

Citation

Image IPB

Crazy Movie ! ^^

Super sympa, à fond dans le style comics avec pleins d'effets/reférences mode comics.

OMG j'avais pas vu que c'était le même staff que Shaun Of The Dead et Hot Fuzz !!!  [yes]
Image IPB

#639 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 31 aot 2010 - 12:05

Citation

Des gens ont-ils vu Expendable ? des avis ?

Ca dépen:

- si tu es un nostalgique des années 80 et que les actioners débiles à base de gros flingues et de répliques burnées te plaisent ( et accessoirement, si tu aimes regarder les films de dolph ou de steven), tu ne pourras que trouver ce film énorme

- si tu n'es pas dans le cas de dessus, tu risques d'être un peu déçu

j'en profite pour glisser un mot sur Moon, le meilleur film d'anticipation que j'ia vu depuis un bail, quasi parfait sur tous les points, mais qui n'a pas bénéficié d'une sortie en salle, ce qui est bien dommageable
Posted Image

#640 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 31 aot 2010 - 12:27

bien kiffé Moon également =)

Expendable, j'ai apprécié très moyennement, surtout le final avec 1 explosion à la seconde pendant 20 minutes, un peu pénible.
sinon trop peu de scènes avec Jason et Jet je trouve, mais bon ça se laisse regarder, mention spéciale pour le flamerush en avion \o/
www.freestylecup.net

#641 OFFLINE   TNTantoine

TNTantoine

Prophète TM

• Membres
  • 3 085 messages
  • LocationMagic ! :snort snort:

Posté 31 aot 2010 - 14:44

Idem vu en Vo, je voulais le voir au festival du film britannique de dinan(ard ?) mais il passait en milieu de soirée...

Comme quoi avec peu de moyens on peut faire des films ahurissants !

Une suite ça serait pas mal, histoire de voir en détails ce que devient la Lunar Industry.
Image IPB

#642 OFFLINE   boukno

boukno

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 231 messages

Posté 31 aot 2010 - 18:52

Citation

Citation

Image IPB

Crazy Movie ! ^^

OMG j'avais pas vu que c'était le même staff que Shaun Of The Dead et Hot Fuzz !!!  [yes]
Je l'ai vu aux Etats-Unis cet été et franchement j'ai bien kiffé, c'est geek à fond et on se marre bien...
Image IPB
Image IPB

#643 OFFLINE   Ezekiel

Ezekiel

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 380 messages

Posté 01 septembre 2010 - 08:54

Hier, sur rtl9 passais le film " The game", l'histoire est pareil que saw quasiment :

Un riche homme d'affaire recois une lettre et doit signer un papier pour faire un " jeu".

Tout au long du film il est pieger manipuler, mis en danger de morts.

Mais la surprise du film et que a la fin il veut se suicider et saute d'un bulding, traverse quelque vitre en verre de sécurité et attérie dans un truc gonflable, à ce moment la me suis dit que le film étais bien calculer, sauf que là sont frere qui étais censer être mort lui dit que c'etais un jeu pour sont anniversaire --'

Et la le mec souris et discuta avec tout le monde

Maintenant mon avis : le mec passe les deux journer les plus horribles de sa vie et à la fin il lui fait un sourire? pi quel idée de faire sa pour un anniversaire alors que le gars pouvais crever

Film qui figure dans mon top ten des films les plus nul --'

#644 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 01 septembre 2010 - 09:51

Citation

Citation

Citation

Image IPB

Crazy Movie ! ^^

Je l'ai vu aux Etats-Unis cet été et franchement j'ai bien kiffé, c'est geek à fond et on se marre bien...
Obligé d'attendre novembre ou décembre pour la sortie salle en France '-_-

#645 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 01 septembre 2010 - 10:14

Citation

Hier, sur rtl9 passais le film " The game", l'histoire est pareil que saw quasiment :

Un riche homme d'affaire recois une lettre et doit signer un papier pour faire un " jeu".

Mais la surprise du film et que a la fin il veut se suicider et saute d'un bulding, traverse quelque vitre en verre de sécurité et attérie dans un truc gonflable, à ce moment la me suis dit que le film étais bien calculer, sauf que là sont frere qui étais censer être mort lui dit que c'etais un jeu pour sont anniversaire --'

Maintenant mon avis : le mec passe les deux journer les plus horribles de sa vie et à la fin il lui fait un sourire? pi quel idée de faire sa pour un anniversaire alors que le gars pouvais crever.

Tu n'as rien compris au film en fait.
My Tracks TmX | Off Board

#646 OFFLINE   Kitt.

Kitt.

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 041 messages
  • LocationMountain View, Ca

Posté 01 septembre 2010 - 10:16

n1 bdn o/

J'ai vu Salt & Toy Story 3, tout les deux bien sympa.

Salt est bien réalisé, y'a pas énormement de cascade, ça change pour un film d'action ( et avec a.jolie en plus.).

TS3 , super sympa, dans la lignée des deux précédents, mais ça reste un film pour enfants malgré tout. J'avais été plus conquis par le 1er ..!
Image IPB

#647 OFFLINE   Ezekiel

Ezekiel

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 380 messages

Posté 01 septembre 2010 - 10:26

Citation

Citation

Maintenant mon avis : le mec passe les deux journer les plus horribles de sa vie et à la fin il lui fait un sourire? pi quel idée de faire sa pour un anniversaire alors que le gars pouvais crever.

Tu n'as rien compris au film en fait.

Si j'ai compris, j'ai juste racourcit l'histoire mais je te promet que si tu regard le film tu va voir comment que il est nul --'

#648 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 01 septembre 2010 - 13:57

Citation

Citation

Citation

Citation

Image IPB

Crazy Movie ! ^^

Obligé d'attendre novembre ou décembre pour la sortie salle en France '-_-

:mrgreen: :p

Sinon faut que j'aille voir The Expendables et Salt aussi.

#649 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 13 dcembre 2010 - 12:30

mega-up pour parelr de Scott Pilgrim

Sans aucun doute un des meilleurs films de cette année pour moi:
- respect du matériau originel avec des twists scénaristiques intelligents pour faire tenir la chose en 2 heures
- Bande originale enorme
- réalisation impeccable qui transcende l'aspect geek et décomplexé qui transparait dans la bd, avec moults effets inventifs et bluffants
- cadrage ultra dynamique et photo impeccable

j'ai juste un reproche à lui faire, je pense que si on le voit sans avoir lu les comics avant, on passe à côté de certains petits détails jouissifs, et il devient difficile de comprendre l'apparition des portes au milieu de nulle part

c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas bénéficié d'une plus grande publicité, parce que c'est un vrai petit bijou de film de genre. Malheureusement beaucoup auront sans doute préféré aller voir Machete, ce qui est loin d'être un bon choix  :(
Posted Image

#650 OFFLINE   Magnum

Magnum

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 548 messages
  • LocationRouen

Posté 13 dcembre 2010 - 20:59

J'ai bien aimé RED, les agents de la CIA à la retraite. Super comédie d'action et Malkovich tient super bien son rôle :mrgreen:
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)