c'est ici :
http://tmligue.tm-co...opic.php?t=1792
[yes]

[TM-Ligue] CH11 ???
Débuté par totolens, févr. 15 2008 16:23
133 réponses à ce sujet
#126 OFFLINE
Posté 05 avril 2010 - 12:17
#127 OFFLINE
Posté 05 avril 2010 - 16:55
allez les gars, on flood le topic de Totolens la !!
go go go [yes] [yes] [yes] [yes]
go go go [yes] [yes] [yes] [yes]
#128 OFFLINE
Posté 05 avril 2010 - 18:47
Trop tard pour ma part, l'UL7 va commencer et ça fera déjà bien assez à trainer. :(
#129 OFFLINE
Posté 27 juin 2010 - 01:04
Pourquoi ne pas la mettre en place maintenant ?
Certes, la GC8 ne va pas tarder mais elle ne prend que maximum 4 mercredi et beaucoup de monde n'y participe pas...
Il n'y a pas de league jusqu'à début septembre, profitons en !
Certes, la GC8 ne va pas tarder mais elle ne prend que maximum 4 mercredi et beaucoup de monde n'y participe pas...
Il n'y a pas de league jusqu'à début septembre, profitons en !

#130 OFFLINE
Posté 28 juin 2010 - 14:31
faudrait remplacer totolens en admin car il a lâché l'affaire ya bel lurette :roll:
#131 OFFLINE
Posté 28 juin 2010 - 14:42
Il faut lui proposer cette alternative par PM alors :)
Devant l'attente de pas mal de joueurs pour une nouvelle édition, ca peut se faire.
Devant l'attente de pas mal de joueurs pour une nouvelle édition, ca peut se faire.

#132 OFFLINE
Posté 28 juin 2010 - 17:34
ben faudrait voir avec un des admins, mais ramiro est en vacances, winnie joue plus et totolens aussi il me semble :mrgreen:
EDIT : ramiro est revenu de vacances hier mais il a pas les droits d'admin de totolens qui fait le mort
EDIT : ramiro est revenu de vacances hier mais il a pas les droits d'admin de totolens qui fait le mort
#133 OFFLINE
Posté 23 juillet 2010 - 18:36
Bonjour à tous,
Aucun CH n'est encore prévu du fait que notre équipe s'est dissoute (la plupart ont arrêté Trackmania).
Si des personnes sont motivés pour relancer le championnat, je peux remettre cela en place mais il me faudrait une/des personne(s) ayant des connaissance en programmation. J'ai essayé de contacter l'administrateur qui gérait le site mais je n'ai pas eu de réponse. Si des intéressés ayant des connaissances dans ce domaine souhaitent m'aider quant à la remise en place du championnat, vous pouvez m'envoyer un message privé.
Si nous pouvons gérer le site internet, on pourra ensuite élargir l'équipe (testeurs etc).
Antoine
Aucun CH n'est encore prévu du fait que notre équipe s'est dissoute (la plupart ont arrêté Trackmania).
Si des personnes sont motivés pour relancer le championnat, je peux remettre cela en place mais il me faudrait une/des personne(s) ayant des connaissance en programmation. J'ai essayé de contacter l'administrateur qui gérait le site mais je n'ai pas eu de réponse. Si des intéressés ayant des connaissances dans ce domaine souhaitent m'aider quant à la remise en place du championnat, vous pouvez m'envoyer un message privé.
Si nous pouvons gérer le site internet, on pourra ensuite élargir l'équipe (testeurs etc).
Antoine

#134 OFFLINE
Posté 01 février 2012 - 13:47
Je veux bien essayer car je m'y connais à peu près en programmation. Après, c'est comme tu veux [yes]

Perdu mon compte T_T
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)