Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[MAP] Drift Allowed - J'ai fait rendre son repas au copilote

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   JoLecavO

JoLecavO

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 12 mars 2008 - 16:57

Bonjour, une map coast; amusante je l'espère...
Son nom : Drift Allowed Zone

C'est l'histoire d'une course sympathique avec Gerbille Von Praout en guise de copilote, qui vous menera jusqu'a la Drift allowed zone.

Je n'en dis pas plus, il y a 2 ou 3 belles surprises et si j'en dis plus ça gache tout !

PS : Normalement les locators sont ok mais si ya rien d'exceptionnel du genre " ambiance sonore originale" dites le moi vite !!! ( cela voudra dire que ça ne fonctionne pas alors .....)

Dites moi ce que vous en pensez SVP ...

http://united.tm-exc...&id=701282#auto :lol:  :lol:  :?  :lol:  :lol:

#2 OFFLINE   JoLecavO

JoLecavO

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 12 mars 2008 - 18:28

Quelques Screenshots

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   #NiT'

#NiT'

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages
  • LocationDans la cours de récré des -LrK- près de l'hospice -Lr-

Posté 15 mars 2008 - 23:53

bonne map et bien marrante :) continue a faire des maps bien marrant continue !  :)
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 16 mars 2008 - 11:21

Salut,

Une suggestion pour tes screenshots : tu devrais retirer le chronomètre etc... (en gros l'interface) avec la touche * (par défaut) pour les rendre plus beaux ;)
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#5 OFFLINE   JoLecavO

JoLecavO

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 16 mars 2008 - 21:43

Citation

Salut,

Une suggestion pour tes screenshots : tu devrais retirer le chronomètre etc... (en gros l'interface) avec la touche * (par défaut) pour les rendre plus beaux ;)

Ok c'est noté merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)