Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Lag

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   5ocC-Chapistou

5ocC-Chapistou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 02 mai 2008 - 13:20

Citation

Citation

Passage de 1 à 2,5 Mo de Ram [mdr]

bin oui tmu il marquait au démarage "erreur fatal" et un autre message quelque seconde plus tard  "problème ram" windows il s'arrêtait

Bah avec 2.5 MO de ram tu fais pas tourner grand chose ^^
Login:chapistou
IG:Chapistou.CF/Chapi
CF secte ADMIN xD
Image IPB
Image IPB

#52 OFFLINE   Woody

Woody

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • LocationAu boulot :)

Posté 03 mai 2008 - 18:40

Alors je vous rejoins sur ce forum pour transmettre mes différents essais.
En jeu solo,cela va encore  les fps descendent au bout d'une heure à peu prés.
En multi j'ai un fps de 60 de moyenne qui ne descend jamais en dessous des 35 images par secondes,mais celui-ci est accompagné de coup de ramouillage régulier. (micro saccade)
bien evidemment le ramouillage s'amplifie avec les tracks à environnement bien chargés.(mais le fps ne chute pas) il reste à 35.

1ere config pour les essais:

Carte mére Asus M2N sli de luxe ( 570 sli ) bios à jour version 1405
Proco  AMD Athlon 64Bit 3800+ X2 (o.c) à 2.6 Ghz (ventirad Noctua NH-U12P)
CG 8800 GT 512 Mo
2 x 1 Go ddr2 CL4
O.S: Windows xp pro sp2
DD 200 Go 7200 trs/mn 8 Mo de cache
Alim Seasonic 620 watts

connections internet 50Mb/s (fibre optique)
je précise que les essais on-line on était fais en local/en mod internet sur mon propre serveur/ sur des serveur externes avec ping de 50ms de moyenne.

Les differents essais.

details graphique

Image IPB

resolution :1280x1024 / 1600x1200 (essais fais sur ces deux resolutions, mais pas de différences transcendantes pour les résultats )

en solo stadium
90 fps de moyenne en idle en jeu (sans rouler au depart)
75-80 fps de moyenne en travail (pendant la course)

en multi stadium
60-65 fps de moyenne en idle
35-60 fps de moyenne en travail

2eme configuration

Carte mére Asus M2N Mx bios à jour
Proco  AMD Athlon 64Bit 3800+ X2 (o.c) à 2.4 Ghz (ventirad Artic Cooling  Arctic Freezer 64 Pro )
CG NX 7600 GT  tdh 256 Mo
2 x 512 Mo ddr2 CL4
O.S: Windows xp pro sp2
DD 80 Go 7200 trs/mn 8 Mo de cache
Alimentation Akasa 460 watts

en solo stadium
60 fps de moyenne en idle en jeu
40-55 fps de moyenne en travail

en multi stadium
55-60 fps de moyenne en idle
35-60 fps de moyenne en travail.

Les essais chez un ami

carte mère Gigabyte X38 DQ6
Proco Q6600 (o/c 3.2 ghz ) (ventirad Noctua NH-U12P)
2 x 2 Go ddr2 CL5
CG 8800 GT 512 Mo
DD raptor 10000 tr/min
O.s Windows xp pro sp2
Alimentation Corsair HX 620W
connections internet 30Mb/s

Il a les mêmes resultats que la première configuration citée au dessus.(+ ou - 10 fps)

en fait les fps de toutes les config sont plutôt correct ,mais des coups de ramouillage  peuvent se faire ressentir que cela soit en solo ou en multi.
que le pc soit froid (les deux core à 28 °c ~) et les gpu ( 38 °c~) j'ai des petites saccades quand même.

Voila ,ce n'est peut être pas grand chose mais peut etre que quelqu'un trouvera une petite idée en lisant ceci.

Les Pc sont vaccinés, à jour et patchés....

en tout cas moi je vous dis quand même à très bientôt in game.

#53 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 07 mai 2008 - 10:19

Z'allez peut etre pas me croire mais le passage à TMUF m'a permis de passer du PC3 LOW au PC3 HIGH, et de mettre l'aniso à 16X et l'AA à 6X.
Le tout bien stable à au moins 50FPS même sur des maps lourdingue.

Et la ou vous allez raler :
ma config :

P4C 2.6 Ghz
2Go DDR 3200
ATI X1950PRO AGP
WIN XP PRO

Bon alors j'ai mis les ombres sur Haute car sinon ca bug comme apparement avec toutes les ATI, sinon texture au max, pas de flou de vitesse, pas de bloom.

Etrange ces différences énormes.

EDIT: j'ai oublier la resolution en jeu : 1650X1080
Image IPB
Désolé pour l'aspect rudimentaire du site, mais c'est la première fois qu'on touche à ça.
En plus sur IFRANCE   bouaaaaaah!

#54 OFFLINE   Woody

Woody

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • LocationAu boulot :)

Posté 07 mai 2008 - 17:07

ah oui en effet !

c'est rageant  :lol:

actuellement je replaque mon pc et pis on verra bien.
Bon après c'est pas la fin du monde, je baisse mon jeu au maxi et ça roule !
pis d'ici là , peut être qu'un petit correctif sortira  :D
enfin je pense que Nadeo à autre chose a faire pour le moment (et je le comprend )
pis qu'aussi le problème peu venir de chez nous .
en tout cas , ci je viens à trouver une soluce , je vous dis quoi , ou si une âme charitable connait une astuce ^^ qu'il la poste
:roll:

#55 OFFLINE   Slobad

Slobad

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 303 messages
  • LocationTours (37) / ManiaModo Centre

Posté 07 mai 2008 - 18:49

La solution serait donc de mettre les graphismes au max et ce sera plus fluide qu'avant [mdr]
Image IPB Image IPB
Oui je suis vert, tout vert, tous les Fel» sont verts :mrgreen: - PSN : Slobad37 :)

#56 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 09 mai 2008 - 16:36

Moi je me souviens sous sunrise que le jeux etait plus stable en 1600X1200 qu'en 800X600...
Il sont fous ces éditeurs francais.
Image IPB
Désolé pour l'aspect rudimentaire du site, mais c'est la première fois qu'on touche à ça.
En plus sur IFRANCE   bouaaaaaah!

#57 OFFLINE   Lodan

Lodan

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • LocationReims (51)

Posté 09 mai 2008 - 22:16

Citation

Z'allez peut etre pas me croire mais le passage à TMUF m'a permis de passer du PC3 LOW au PC3 HIGH, et de mettre l'aniso à 16X et l'AA à 6X.

J'ai la même je suis en PC3 High avec pas mal d'options à fond sous TMUF alors que sous TMU PC3 Low etait déja juste lol.
Et je me contente de 25/35 FPS sur Stadium ;)

#58 OFFLINE   Azumanga

Azumanga

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages

Posté 11 juillet 2008 - 00:21

Citation

Mêmes problèmes, en gros: sur la map desert de la FET (encore elle :lol:), y a des moments où en multi la caisse tourne subitement moins bien, et j'ai l'impression de jouer au ralenti.  :?

En solo, pas de soucis.

Je sais que ça ne vient pas du serveur, ni de ma connection, vu que sous TMU, ça passait nickel sur ce genre de maps.  :?

Arf , gros UP  :lol: ...

Content de tomber sur ce topic un peu par hasard , parce que je vois que ça cause du même problème qui me rend plus ou moins fou ... depuis Forever également .

Je quote ce post de Scorp , surtout pour la partie que j'ai mis en gras ... Je ressens exactement ce même phénomène , sauf que ça ne survient pas uniquement en multi pour ma part ( Bien que ce soit en effet pire en multi ! ) ... Sensation de voiture qui devient lourde , et qui tourne beaucoup moins bien ... Des fois c'est carrément impossible de passer un virage serré même en braquant à fond en allant à 2 à l'heure quoi !

Bon , c'est clair que ma config est à chier ( Elle va changer d'ici très peu de temps , d'ailleurs c'est un peu pourquoi je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche ;) ) , mais je vois que certains comme Paf , Diablo et d'autres avec des configs relativement costaudes étaient aussi touchés par ce problème ... Avec une transition entre TMU et TMUF désastreuse en terme de perfs .

D'ailleurs Scorpion , tu l'as résolu ce fameux problème depuis le temps ? ;) ... Pas gagné que tu vois ce post par contre , je vais peut-être te MP :lol: .

#59 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationPas loin de Strasbourg

Posté 11 juillet 2008 - 08:18

Ouais, bonne idée, le MP, j'aurais p'têt' pas vu le up. :lol:

Bin en fait, plus aucun soucis depuis ce round de la FET. J'ai pensé que ça pouvait venir du fait qu'il y avait pas mal de monde ce jour là sur le serveur, mais en fait non, puisque pendant les dernières 24H de TMU je n'ai eu aucun problème.  :?

J'ai beau réfléchir, je ne vois pas du tout ce qui a pu causer ça. Je suis passé de 1 Go noname à 2 Go Corsair au niveau RAM, p'têt' que ça a un rapport, mais j'en suis pas vraiment sûr.

Voilà, désolé de ne pas avoir plus de précision (bizarre que celà t'arrive même en solo!  :shock: )
Image IPB

#60 OFFLINE   cortex77

cortex77

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 755 messages
  • LocationIle-de-France l Seine et marne l egreville

Posté 11 juillet 2008 - 08:25

moi j'ai presque tout les paramétres a fond avec :

processeur intel Dual Core
windows XP
3.0 Ghz
2x1 Mo de cache
1024Mo mémoire vive
Nvidia Geforce 7800 XL
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)