Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

recherche profils avec tous les circuits débloqués...

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   helitaz

helitaz

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 08 avril 2008 - 19:49

Salut,
oh les amis modo, je vous vois venir à me traiter de vilain pirate.... :twisted:
"ici pas de crack, pas de patch douteux, etc..."

So, take it easy, je suis juste à la recherche d'une personne très gentille :-o  qui aurait la bonté de me donner (upload) son profil afin de ne pas me retaper l'intégralité des coupes....

C'est pas du piratage ça, non ??? :oops:

Allez y'a quelqu'un qui veut bien...

Bon allez plus sérieusement, je viens de réinstaller mes trackmania, et je ne me vois pas passer (comme je l'ai fait avant) des heures voire des jours à réussir X circuits pour débloquer la suite....

Sans voulor exagérer, je suis preneur pour les 3 trackmania (TMS,TMO et TMN)
TMU étant trop perso...

Bisous [merci]

#2 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 09 avril 2008 - 08:08

Salut,

En prenant le profil (et fichier score) d'un joueur, tu auras son nom d'indiqué lorsque tu créeras tes maps...
Si c'est une question de coppers, y a toujours des astuces à trouver grâce à google  :wink:
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#3 OFFLINE   helitaz

helitaz

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 09 avril 2008 - 17:07

salut du02,
non ce n'est pas une question de coopers ; les profils TMU ne m'interresent pas vraiment ; je recherche surtout des profils pour TMS et TMO avec tous les circuits débloqués, histoire de ne pas me prendre la tête à réussir tel ou tel circuit pour débloquer le suivant.... (j'ai déjà fait, je sais que ça peut vite rendre maboul...et j'ai pas vraiment le temps pour refaire l'intégralité des circuits...) [mdr] )

Voilà donc absolument pas une histoire de coopers mais bien un jeux complètement open (tous les circuits réalisables) just for fun et biensur pour une utilisation OFFLINE  :D

Bisous [merci]

#4 OFFLINE   ricky

ricky

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 11 avril 2008 - 07:22

je t'envoie le mien de tmsx par Mail si tu veux, j'ai toutes les médailles d'or sauf 2 stunts et tous les records nadeo et toutes les coupes d'argent en mode course. Je crois que j'ai quelquechose comme 10 000 ou 11 000 copers.

Envoie moi ton adresse mail par MP
Ricky
Fan de trackmania depuis la première accélération !

#5 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 11 avril 2008 - 08:13

Sur TMX dédié à Sunrise et Original, tu trouveras toutes les maps Nadeo, donc si tu veux t'amuser sur les maps sans te faire suer à les débloquer va dessus. En plus t'auras les replays des records (enfin si il sont toujours en base)

#6 OFFLINE   helitaz

helitaz

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 12 avril 2008 - 09:36

Citation

je t'envoie le mien de tmsx par Mail si tu veux, j'ai toutes les médailles d'or sauf 2 stunts et tous les records nadeo et toutes les coupes d'argent en mode course. Je crois que j'ai quelquechose comme 10 000 ou 11 000 copers.

Envoie moi ton adresse mail par MP
Super je t'envoie cela immédiatement !!!

Citation

Sur TMX dédié à Sunrise et Original, tu trouveras toutes les maps Nadeo, donc si tu veux t'amuser sur les maps sans te faire suer à les débloquer va dessus. En plus t'auras les replays des records (enfin si il sont toujours en base)
C'est vrai, je n'y avais pas pensé  :oops: !!!
Mais comme je suis faignant... :roll:  :oops: je préfère avoir un profil tout déverrouillé plutôt que de rechercher circuit par circuit... :(

Voilà mais je te remercie pour ta suggestion interréssante !

Bisous  [merci]

#7 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 12 avril 2008 - 14:13

Citation

Mais comme je suis faignant... :roll:  :oops: je préfère avoir un profil tout déverrouillé plutôt que de rechercher circuit par circuit... :(
Sinon, tu peux charger mon pack de campagnes TMN / TMO / TMS pour TMU :

Nadeo campaigns

Image IPB

#8 OFFLINE   ricky

ricky

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 14 avril 2008 - 21:11

Euh, attends un peu, ça va arriver, jsuis juste un peu overbooké pour qq jours...
Ricky
Fan de trackmania depuis la première accélération !

#9 OFFLINE   helitaz

helitaz

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 15 avril 2008 - 17:33

Citation

Euh, attends un peu, ça va arriver, jsuis juste un peu overbooké pour qq jours...

no problem !
ça ne presse pas ; je me refais la main avec les autres TM !!!!
[merci]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)