tm-ladder.com: v5
#26 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 17:50
j'avais l'idée de plusieurs thémes :
theme bleu : http://img91.imagesh...mladder2fi8.jpg
theme rouge: http://img171.images...dder2bisdb0.jpg
theme violet : http://img230.images...r2violettl9.jpg
Voila en éspérant que tm ladder Forever arrive bientot [merci]
ps: ceci n'est qu'un essai , il n'a rien de définitif
#27 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 17:54
#28 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 18:21
Pareil le violet +1
IG:Chapistou.CF/Chapi
CF secte ADMIN xD

#29 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 19:10
Tu n'a pas un lien plutôt ? :mrgreen:
#30 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 19:11
#31 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 19:24
Le plus dur c'est de rendre tout ca fonctionnel pas de juste faire un joli dessin avec photoshop.
Rien contre toi juste mon expérience personnelle :mrgreen:
Mais bon c'est vrai quoi ^^
Bref ...
#32 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 19:30
j'essaye juste d'aidée smurf a rajeunir l'aspect du site .
Pour ce qui est du codage , j'en ai parlé a smurf et il m'a dit qu'il s'en chargerai car moi , c'est pas ma tasse de thé .
:wink:
#33 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 19:31
Je pense qu'il est facile de critiquer ce que font les autres mais au moins certains essaient...
#34 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 20:28
#35 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 20:37
#36 OFFLINE
Posté 12 mai 2008 - 23:36

#37 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 06:21
alors TM sera de retour quand? je suis impatient de voir le new design
#38 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 08:50
Citation
Et encore, je fréquente les serveurs de lolmaps de temps en temps, mais, je ne suis que dans les 5000e mondial pour TMUF.
Néanmoins, il ne faut pas en abuser. :mrgreen:

#39 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 09:35
Citation
Le plus dur c'est de rendre tout ca fonctionnel pas de juste faire un joli dessin avec photoshop.
Bref ...
Mais lol t'es un bon toi, il ne s'est jamais dit graphiste et essaie simplement de donner un coup de main alors arrete un peu de faire ton malin et si t'es capable de mieux alors propose toi au lieu de simplement critiquer blaireau... :roll:
De plus c'est pas mal du tout ce qu'il propose

#40 OFFLINE
#41 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 15:10
Citation
Citation
Bref ...
Mais lol t'es un bon toi, il ne s'est jamais dit graphiste et essaie simplement de donner un coup de main alors arrete un peu de faire ton malin et si t'es capable de mieux alors propose toi au lieu de simplement critiquer blaireau... :roll:
De plus c'est pas mal du tout ce qu'il propose
Merci pour le blaireau. Déja je n'insulte pas moi.
Et de deux c'est vrai ce que je dis. Je ne critique pas j'ai juste dit que le plus dur c'était de coder. Point final.
Oui c'est déjà bien ce qu'a fait le membre sous photoshop. Mais c'est le début et non un tout. Souvent on voit le nom du graphiste et non le codeur sur le site. Je trouve ca injuste car c'est le code le plus dur. C'est tout arrête de t'emporter j'attaque personne contrairement à toi.
C'était une remarque au second degré plus qu'une critique. Désolé si j'ai heurté ta sensibilité. :roll:
#42 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 15:56
Citation
Bref ...

#43 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 17:21
Citation
C'est toi qui fait rire, c'est justement le travail d'un graphiste, dans le cas présent, représenter une interface visuelle, coder le site c'est le travail d'un codeur. Certes on peut faire les deux mais c'est bien et bel un graphiste, et doué. :wink:
Citation
C'est vraiment n'importe quoi, tu peux très bien être un mec super doué en codage et être un gars complètement dénué d'imagination et de créativité, dans ce cas là le codeur n'arrivera jamais à faire un beau site, tu ne peux pas dire que le code c'est le plus dur. C'est comme comparé le Français et les Maths, soit t'es doué pour l'un soit pour l'autre, mais on dit pas que les Maths c'est plus dur que le Français. :roll:
#44 OFFLINE
Posté 13 mai 2008 - 17:50
Bref ca sert à rien certain ne comprenne pas le second degré.
Vous avez raison vous êtes les meilleurs je suis un blaireau. :roll:
#45 OFFLINE
Posté 14 mai 2008 - 07:16
Enfin je voudrais bien que tu m'explique ou est le second degré dans ta remarque moi j'ai du mal à le voir..

#46 OFFLINE
Posté 14 mai 2008 - 07:42
je ne pense pas que ce soit le lieu pour chipoter sur qu'est ce qui est le plus dur entre faire un design et faire du code. Chacune de ces disciplines demande des qualités et il est rare d'être doué dans ces 2 domaines.
Le codeur est souvent limité par son design (et/ou ses capacité d'ergonome) et le designer est lui souvent limité pour la mise en place de ses créations.
Ce n'est pas dans une discussion devenue complètement stérile que les choses vont changer.
Je tiens à rappeler que ce topic est à la base un topic d'information sur la fermeture temporaire de tm-ladder.
Pour le moment aucune date de remise en service n'est prévue (je n'ai pas encore d'accès aux données et pas de design correspondant à mes attentes). Au pire, je passerai dans un premier temps le site avec les données forever avec le design actuel.
#47 OFFLINE
Posté 14 mai 2008 - 08:12

#48 OFFLINE
Posté 14 mai 2008 - 10:29

#49 OFFLINE
Posté 15 mai 2008 - 18:43
Citation
En effet les premiers du ladder sont généralement des gens qui lolmap, des maps courtes ou la chance prime sur la capacité de bonne conduite et de trajectoire ;)
Pour ce qui est du site TM ladder, Smurf tu sais ce que j'en penses, le design cé le ptit plus, cé le service que je trouve avant tout de tres bonne qualité et le plus important.

#50 OFFLINE
Posté 16 mai 2008 - 08:49
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)