Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

tm-ladder.com: v5

• Veuillez vous connecter pour répondre
439 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   miam

miam

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 360 messages

Posté 12 mai 2008 - 17:50

bonjour , vu le peu de réponse de la part de smurf sur mes essai de design pour tm ladder , j'ai décidée de vous le montrer pour voir ce que les autres trackmaniaque en disent :
j'avais l'idée de plusieurs thémes :

theme bleu : http://img91.imagesh...mladder2fi8.jpg
theme rouge: http://img171.images...dder2bisdb0.jpg
theme violet : http://img230.images...r2violettl9.jpg

Voila en éspérant que tm ladder Forever arrive bientot [merci]

ps: ceci n'est qu'un essai , il n'a rien de définitif

#27 OFFLINE   lysander

lysander

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 12 mai 2008 - 17:54

Joli travail, sont tous sympa, mais j'ai une préférence pour le violet.

#28 OFFLINE   5ocC-Chapistou

5ocC-Chapistou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 12 mai 2008 - 18:21

Très beau j'adore ;)

Pareil le violet +1
Login:chapistou
IG:Chapistou.CF/Chapi
CF secte ADMIN xD
Posted Image
Posted Image

#29 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 12 mai 2008 - 19:10

Perso je ne peux pas juger sur une photo.

Tu n'a pas un lien plutôt ?  :mrgreen:

#30 OFFLINE   miam

miam

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 360 messages

Posté 12 mai 2008 - 19:11

nan , je ne fait que le design , pas le codage , dsl  :mrgreen:

#31 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 12 mai 2008 - 19:24

Pouarf j'ai rien contre toi mais ca me fait toujours rire les mecs comme toi qui se disent graphiste en pondant une photo sur photoshop représentant un site.

Le plus dur c'est de rendre tout ca fonctionnel pas de juste faire un joli dessin avec photoshop.

Rien contre toi juste mon expérience personnelle :mrgreen:

Mais bon c'est vrai quoi ^^
Bref ...

#32 OFFLINE   miam

miam

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 360 messages

Posté 12 mai 2008 - 19:30

je sais bien , d'ailleurs je me dit pas graphiste du tout .
j'essaye juste d'aidée smurf a rajeunir l'aspect du site .
Pour ce qui est du codage , j'en ai parlé a smurf et il m'a dit qu'il s'en chargerai car moi , c'est pas ma tasse de thé .
:wink:

#33 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 12 mai 2008 - 19:31

Ce que j'ai demandé à Miam est uniquement une image. L'intégration du design ne me pose pas de problème.
Je pense qu'il est facile de critiquer ce que font les autres mais au moins certains essaient...

#34 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 12 mai 2008 - 20:28

J'ai jamais critiqué ni quoi que ce soit. Bref ...

#35 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 12 mai 2008 - 20:37

C'est vraiment très propre Miam  :D jolie boulot

#36 OFFLINE   darkn

darkn

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 mai 2008 - 23:36

très beau boulot miam
Image IPB

#37 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 13 mai 2008 - 06:21

ehhhhhhhhh critiquez pas les lolmap xD c'est toujours marrant meme si c'est vrai il y a des tordu qui en profite pour en faire des machine a points

alors TM sera de retour quand? je suis impatient de voir le new design

#38 OFFLINE   benoit.charbonnier

benoit.charbonnier

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Locationdevant son PC

Posté 13 mai 2008 - 08:50

Citation

ehhhhhhhhh critiquez pas les lolmap xD c'est toujours marrant meme si c'est vrai il y a des tordu qui en profite pour en faire des machine a points
+1
Et encore, je fréquente les serveurs de lolmaps de temps en temps, mais, je ne suis que dans les 5000e mondial pour TMUF.
Néanmoins, il ne faut pas en abuser. :mrgreen:
Mon maniaspace
Posted Image
Posted Image

#39 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 13 mai 2008 - 09:35

Citation

Pouarf j'ai rien contre toi mais ca me fait toujours rire les mecs comme toi qui se disent graphiste en pondant une photo sur photoshop représentant un site.

Le plus dur c'est de rendre tout ca fonctionnel pas de juste faire un joli dessin avec photoshop.

Bref ...

Mais lol t'es un bon toi, il ne s'est jamais dit graphiste et essaie simplement de donner un coup de main alors arrete un peu de faire ton malin et si t'es capable de mieux alors propose toi au lieu de simplement critiquer blaireau... :roll:

De plus c'est pas mal du tout ce qu'il propose
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   steph_op3

steph_op3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • LocationReims

Posté 13 mai 2008 - 12:17

Beau travail Miam, perso je vote pour le bleu
Image IPB

#41 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 13 mai 2008 - 15:10

Citation

Citation

Bref ...

Mais lol t'es un bon toi, il ne s'est jamais dit graphiste et essaie simplement de donner un coup de main alors arrete un peu de faire ton malin et si t'es capable de mieux alors propose toi au lieu de simplement critiquer blaireau... :roll:

De plus c'est pas mal du tout ce qu'il propose

Merci pour le blaireau. Déja je n'insulte pas moi.

Et de deux c'est vrai ce que je dis. Je ne critique pas j'ai juste dit que le plus dur c'était de coder. Point final.

Oui c'est déjà bien ce qu'a fait le membre sous photoshop. Mais c'est le début et non un tout. Souvent on voit le nom du graphiste et non le codeur sur le site. Je trouve ca injuste car c'est le code le plus dur. C'est tout arrête de t'emporter j'attaque personne contrairement à toi.

C'était une remarque au second degré plus qu'une critique. Désolé si j'ai heurté ta sensibilité. :roll:

#42 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 13 mai 2008 - 15:56

Citation

Bref ...
ça pour moi c'est une attaque, pour reprendre ce que tu dis moi ca me fait bien rire ce genre de critiques. Et je sais bien de quoi je parle car je code aussi  :)
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   Cibermix

Cibermix

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages

Posté 13 mai 2008 - 17:21

otagun a écrit:

Citation

C'est toi qui fait rire, c'est justement le travail d'un graphiste, dans le cas présent, représenter une interface visuelle, coder le site c'est le travail d'un codeur. Certes on peut faire les deux mais c'est bien et bel un graphiste, et doué.  :wink:

Citation

Je trouve ca injuste car c'est le code le plus dur

C'est vraiment n'importe quoi, tu peux très bien être un mec super doué en codage et être un gars complètement dénué d'imagination et de créativité, dans ce cas là le codeur n'arrivera jamais à faire un beau site, tu ne peux pas dire que le code c'est le plus dur. C'est comme comparé le Français et les Maths, soit t'es doué pour l'un soit pour l'autre, mais on dit pas que les Maths c'est plus dur que le Français.  :roll:
Manialink: cibermix

#44 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 13 mai 2008 - 17:50

Blabla blabla

Bref ca sert à rien certain ne comprenne pas le second degré.

Vous avez raison vous êtes les meilleurs je suis un blaireau. :roll:

#45 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 14 mai 2008 - 07:16

Le truc n'est pas qu'on ne comprend pas le second degré mais plutôt toi qui ne sait pas l'utiliser. Ta remarque est vexante pour celui qui a fait ces images. Et de plus cibermix a raison le plus dur n'est pas forcement de coder. Je peux te faire des trucs bien sympa au niveau des fonctionnalités mais je suis une grosse brele en design.
Enfin je voudrais bien que tu m'explique ou est le second degré dans ta remarque moi j'ai du mal à le voir..
Image IPB
Image IPB

#46 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 14 mai 2008 - 07:42

bonjour tout le monde,
je ne pense pas que ce soit le lieu pour chipoter sur qu'est ce qui est le plus dur entre faire un design et faire du code. Chacune de ces disciplines demande des qualités et il est rare d'être doué dans ces 2 domaines.
Le codeur est souvent limité par son design (et/ou ses capacité d'ergonome) et le designer est lui souvent limité pour la mise en place de ses créations.
Ce n'est pas dans une discussion devenue complètement stérile que les choses vont changer.

Je tiens à rappeler que ce topic est à la base un topic d'information sur la fermeture temporaire de tm-ladder.
Pour le moment aucune date de remise en service n'est prévue (je n'ai pas encore d'accès aux données et pas de design correspondant à mes attentes). Au pire, je passerai dans un premier temps le site avec les données forever avec le design actuel.

#47 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 14 mai 2008 - 08:12

Ouai c'est vrai finalement ca ne sert a rien de débattre pendant des jours, de toute façon comme chaque fois chacun restera sur ses positions ^^.
Image IPB
Image IPB

#48 OFFLINE   .MaT.

.MaT.

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages
  • LocationVAR

Posté 14 mai 2008 - 10:29

bonne chance pour le site :D
Image IPB

#49 OFFLINE   darkn

darkn

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 15 mai 2008 - 18:43

Citation

Au lieu de raleur je dirais juste pas trop au courrant de certaines choses :)
En effet les premiers du ladder sont généralement des gens qui lolmap, des maps courtes ou la chance prime sur la capacité de bonne conduite et de trajectoire ;)
pour dire vrai étant essentiellement coaster, je ne croise pas bcp ce phénomène lolmap, mais si les premiers de cet envirro ne sont pas les meilleurs pilotes dans la discipline, ils en font en général parti et je trouve qu'il n'ya pas trop de personne ki ne sont vraiment pas à leur place.
Pour ce qui est du site TM ladder, Smurf tu sais ce que j'en penses, le design cé le ptit plus, cé le service que je trouve avant tout de tres bonne qualité et le plus important.
Image IPB

#50 OFFLINE   Kroff

Kroff

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 16 mai 2008 - 08:49

Il y a un truc qui me dérange : il manque l'ombre du cube de l'onglet ''manialink'' par rapport aux autres :D Sinon je penche plutôt pour le violet, en tout cas, beau travail  [clap]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)