Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

tm-ladder.com: v5

• Veuillez vous connecter pour répondre
439 réponses à ce sujet

#426 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 04 septembre 2009 - 12:20

Comme vous pouvez le voir, tm-ladder est en rade depuis cette nuit. Le problème vient d'une attaque massive des serveurs d'ovh (hébergeur) et je n'ai aucune idée de quand reviendra le site. Espérons que ça ne dure pas trop tout de même...

edit: Visiblement la remonte de temps en temps avant de retomber 1 ou 2 minutes plus tard. A suivre...
Image IPB
TM-Ladder.com | Manialink Ladder | Manialink Exemple

#427 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 04 septembre 2009 - 13:37

attaque contre ovh... ça viendrai d'un concurrent? non ils oseraient pas
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#428 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 04 septembre 2009 - 13:44

Depuis 14h il n'y a pas eu de coupure mais d'après ce que dit OVH, l'attaque dure toujours donc il n'est pas à exclure de nouvelles interruptions de service du site.

EDIT (20h): Visiblement tout est revenu à la normale chez OVH depuis 15/16h donc plus de problème d'accès.
Image IPB

#429 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 16 novembre 2009 - 09:52

J'ai mis cette nuit une nouvelle version du site en ligne dans laquelle les modifications sont normalement invisibles du côté utilisateur si ce n'est un chargement peut être plus rapide des pages (en fait j'ai bidouillé pas mal de choses autres mais qui ne touchent qu'à la gestion des pages)
Si vous rencontrez un bug n'hésitez pas à me le faire remonter histoire que je puisse le corriger au plus vite vu que j'ai testé sur quelques navigateurs mais forcement je n'ai pas pu le faire sur tous (tests sous IE6, IE7, FF3.5, Opera10 où je n'ai pas vu de problèmes mais je ne peux pas penser à tout).
Si vous voyez des axes d'améliorations, n'hésitez pas non plus à me le faire savoir.
Les modifications de la gestion de l'annuaire des équipes est toujours d'actualité mais vu que c'est un gros gros bloc à entièrement revoir, je l'ai repoussé à la prochaine version du site).

Les prochaines grosses étapes de développement prévues sont:
- Réalisation d'une interface dédiées pour les navigateurs mobiles (iPhone, android et autres)
- Modification de l'annuaire des équipes
- Ajout de userbars multi-environnements
- Passage du site en AJAX pour gagner en rapidité de navigation
Image IPB

#430 OFFLINE   Le Glandeur

Le Glandeur

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • LocationRain City

Posté 21 novembre 2009 - 20:09

[clap]   [merci]
Image IPB
Don't drink and drive, smoke and fly.

#431 OFFLINE   Zemano

Zemano

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 305 messages
  • LocationDTC, Devant Ta Caisse !

Posté 21 novembre 2009 - 20:40

Super Boulot Smurf  [merci]
Posted Image

#432 OFFLINE   Deug

Deug

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 879 messages
  • LocationParis

Posté 21 novembre 2009 - 22:50

Citation

- Passage du site en AJAX pour gagner en rapidité de navigation

Je confirme que tout les sites en ajax que j'ai vu sont des sites rapides et performants  [yes]

GG et bonne chance pour la suite  [merci]
Image IPB
Image IPB

#433 OFFLINE   tib20

tib20

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 231 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 22 novembre 2009 - 05:55

Bonne chance pour la suite! (surtout la version portable du site, moi qui navigue presque toujours depuis ma PSP :oops: )
Image IPB
www.twitter.com/tib20

#434 OFFLINE   picolo_dog

picolo_dog

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 44 messages
  • LocationDans le Bas de l'Aisne

Posté 23 novembre 2009 - 14:36

Une petite question pet-être idiote ( j'ai pas lu la totalité des 30 pages ).

Pourquoi n'y a t'il pas de Usebar concernant le classement United ?
J'aurai aimé faire apparaitre mon classement SP comme on peut le faire avec le classement LP.
Posted Image
Posted Image
Tous ce qui monte redescends forcement un jour.

#435 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 23 novembre 2009 - 18:58

Les signatures solo viennent d'être ajoutées à ma "todo list" cf http://fr.tm-ladder.com/about.php
Je me suis aperçu que ma fonction d'encodage des url des userbars ne supporte que 9 environnements (c'est ballot...). Pour éviter d'avoir à changer tous les codes de sign, je vais trouver un contournement mais ça va prendre un peu de temps pour être sûr que ça garantisse l'unicité des codes tout en étant assez tordu pour ne pas être décodé trop facilement (le système actuel est assez tordu pour que même moi je ne sache plus vraiment comment ça fait pour marcher) :(

Ce soir des perturbations chez OVH empêchent l'accès au site (incident hard sur un de leur serveur), le site se retrouve donc complètement en rade de temps en temps. J'espère que se sera réparé le plus vite possible.
Image IPB

#436 OFFLINE   lmb-willy

lmb-willy

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • LocationGermany

Posté 03 dcembre 2009 - 14:04

Joli travail smurf [yes]  [yes]  [clap]

Merci pour ce classement :)
Image IPB

#437 OFFLINE   picolo_dog

picolo_dog

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 44 messages
  • LocationDans le Bas de l'Aisne

Posté 04 dcembre 2009 - 09:28

Je t'ai pas dit MERCI ! Smurf   [clap]
Ca mérite 15 coups de battons  [mdr]
Posted Image
Posted Image
Tous ce qui monte redescends forcement un jour.

#438 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 29 dcembre 2009 - 18:19

Pour information, il y a visiblement eu cet après midi un tout petit problème sur certaines réponses du serveur de stat côté Nadeo ou une rupture de communication entre le site et le serveur Nadeo. Cela a eu pour conséquence d'afficher à certaines personnes qu'ils avaient été bannis alors qu'ils essayaient de se logger (mon script a mal réagit à ces erreurs).
Je suis désolé pour les problèmes rencontrés par certains et je vais essayer de modifier au plus vite le comportement de mon script sur ce genre de dysfonctionnement.
Image IPB

#439 OFFLINE   smurf

smurf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 03 janvier 2010 - 15:28

Le problème est ré-apparu ce matin et serait visiblement causé par une saturation du nombre de requêtes sur le serveur de Nadeo qui se met à tout rejeter en bloc.
Je verrai ce soir à consulter les logs du site en détail sur la période qui a posé problème (au environs de 10h10 ce matin).
Ce problème ne s'étant jamais présenté avant et les stats d'utilisation du site étant stables, je pencherait pour un développement d'un joueur venant chercher des informations sur le site. Si tel est le cas, ce joueur sera banni définitivement du site (les moteurs de ce style étant strictement interdits).
Amis trackmaniaques qui avez développé des aspirateurs de données spécifiques à tm-ladder, j'espère pour vous qu'ils ne sont pas passés sur mon site aujourd'hui.
Image IPB

#440 OFFLINE   lmb-willy

lmb-willy

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • LocationGermany

Posté 19 janvier 2010 - 18:45

bon salut smurf,

aujourd'hui le site à laggé, je sais pas si c'est moi ou ton site.

Je te passe juste l'info.

jloie travail comme dab^^  :wink:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)