Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania United Forever : Vos Impressions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
148 réponses à ce sujet

#126 OFFLINE   BricedeNice

BricedeNice

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 198 messages

Posté 21 avril 2008 - 10:28

Alors, mes impressions.

- J'aime bien les vibrations sur mon pad Xboîte 360 (enfin, ça marche). C'est gadget, je sais.

- J'aime bien les nouveaux blocs rally. Ils ont un bel intérêt en mapping.

- J'aime bien aussi ceux de désert (près de l'eau), même si effectivement ils servent au fullspeed/décor. (les blocs rouges, bof bof).

- Je trouve les textures des routes plus belles en général (je précise que je joue en PC1).

- J'aime bien la diminution du lag. Enfin, je crois.

- Je trouve absolument ridicule le boost clignotant.

- Je n'ai pas encore regardé les nouveaux blocs Stadium, mais je pense qu'ils pourront être bien exploités. Ca évitera les combos bizarres qu'on a l'habitude de voir.

- Je trouve l'interface moche même si elle a de très bonnes idées: j'aime beaucoup les icônes des environnements, la visualisation des amis directement sur la page d'accueil (ce qui évite de regarder sur les serveurs inutilement), les filtres serveurs qui sont revenus (alleluia). Mais la petite planète, les fenêtres aliasées aux reflets approximatifs, je suis désolé mais c'est pas très en phase avec le côté "sérieux" qu'a pris TM ces derniers temps.

- L'eau de désert et rally est à revoir ... j'améliore mes temps en tombant dans l'eau, c'est assez indigne.

- Le bug du "superdécaleur" de l'éditeur ne me gêne pas tant que ça. Si par contre on pouvait régler le problème des touches fantômes enfoncées (surtout quand c'est la touche suppr qui se bloque dans le jeu ...) ce serait pas mal.

- Les réceptions snow et rally (pour l'instant, ce sont les seules qui m'ont choqué) ... c'est toujouts bof. Je sais qu'il faudrait probablement modifier totalement la physique des bagnoles pour régler ça, mais bon. Je râle tout de même.

- Les icônes "Partager" et "découvrir", faudrait les afficher une fois et après les dégager. Parce que on va pas s'en servir tous les jours non plus.

Heu, je trouverai probablement le temps de venir encore un peu plus me plaindre plus tard ^^.
My Tracks TmX | Off Board

#127 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 21 avril 2008 - 18:49

Trop de bugs tue le bug.
Trop de poids tue le poids.

Gameplay trop bugué
Voiture Coast trop lourde.

Je fais BoD2oo8 car je l'ai promis et j'en resterai là avec TM, à moins d'une mise à jour corrigeant ces bugs qui empêchent de jouer.

Je précise que je ne suis pas le premier à partir à cause de cette extension.

Peut-être que parfois ça à du bon de garder ce qui fonctionne, je dis bien PARFOIS hein...
Image IPB

#128 OFFLINE   b@bar

b@bar

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 22 avril 2008 - 11:47

Interface graphique: conquest american market on   [mdr]  
Serveurs suggérés : "lol maps truc".... bravo j'adore ça me détend, ça me rappelle les shorts sur TMO. :wink: . Bonne suggestion.
Gameplay : boarf ça colle toujours autant, meme + en rally et snow
Graphique : m'en fou
Nouveaux blocs : plus le temps de tester

Merci Nadeo  :wink:

#129 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 22 avril 2008 - 14:03

Citation

Gameplay trop bugué

j'ai fait mon run coast pour la freestyle cup sur tmu puis sur tmf et la caisse saute toujours aussi haut, donc pas d'accord :p  :arrow:

sinon niveau gameplay en général j'ai rien constaté comme bugs des parties solo et multi que j'ai pu faire, normalement rien n'a changé au niveau du comportement des caisses...ya pas de raison pour qu'ils y aient touché d'ailleurs. ce serait bien de détailler un peu parce que "gameplay buggué" c'est un peu short...

edit: ok Burnout j'suis tombé sur ton topic, c'est + un soucis avec les pads en fait j'avais pas suivi...
www.freestylecup.net

#130 OFFLINE   Baptimste

Baptimste

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 43 messages

Posté 22 avril 2008 - 15:12

J'avais bien bloqué Nations à sa sortie, et l'arrivée de Forever m'a fait craquer pour United  :)

Donc vu que je suis un habitué du Stadium, tout est nouveau dans les autres environnements pour moi.
Mais pour Stadium donc, je retrouve avec plaisir le gameplay de Nations, les graphismes ont pris un superbe coup de jeune ( vive le bloom  :D), et j'ai été plus qu'impressionné par les serveurs nadeo avec 150-250 personnes dessus (même si l'ambiance est moyenne, ça vaut le coup d'y passer de temps en temps ne serait-ce que pour ce côté "*K Project en live").

Les seuls points négatifs concernent les caméras dans le MT qui semblent plus dur à manipuler, et l'option 3D qui tient plus du "gadget" que de quelque chose de vraiment jouable, ça me pique les yeux au bout de 10 mins.

Mais sinon GG sur tout le reste, je suis de nouveau accro ! Tellement accro que j'ai pas retouché à CoD 4 depuis plus d'une semaine, ce qui est un exploit pour moi  :lol: C'est dire à quel point je suis conquis !  :wink:
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

#131 OFFLINE   Ash

Ash

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • LocationPresipauté de Groland

Posté 22 avril 2008 - 17:15

Il est excellent mais il y a quelques problemes.
Comme l'apparition du message Recommencer intempestif à certains moments dans la course,et aussi la maniabilité de Coast moins bien faite(c'est une impression).
VIENDEZ AU GROLAND!

#132 OFFLINE   b@bar

b@bar

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 22 avril 2008 - 19:09

Citation

Sauf les boost-multicolores-à-neuneu qui sont d'ore et déjà relégué aux oubliettes avec les boosts rouges, les spirales Island, et ce genre de trucs pour Lunapark de banlieues :p
Tsss t'as rien compris  c'est pour l'amériqueuh

#133 OFFLINE   Azumanga

Azumanga

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 289 messages

Posté 22 avril 2008 - 20:51

Mis à part le fait que j'ai nettement perdu en fps par rapport à TMU ( Avec des règlages encore moindres , je peux plus rien baisser ou virer comme option ... Passer en 640x480 à la rigueur :? ) , il n'y a que du bon de mon point de vue ... Mais le petit plus qui est quand même génial c'est bien l'association des fichiers .gbx ... Pouvoir en un seul click tester une map dispo sur tmx , c'est quand même super agréable , je m'en prive pas  :)

#134 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 22 avril 2008 - 20:53

Citation

j'ai fait mon run coast pour la freestyle cup sur tmu puis sur tmf et la caisse saute toujours aussi haut, donc pas d'accord :p  :arrow:
huhu evets, la vitesse (et donc la hauteur du saut) ne varie pas en fonction du poids :p
sinan, ben niveau graphique, hyper vénere que ca bug chez moi, j'avais commencé un projet, vite arrété :evil:
Posted Image
Posted Image
ne cliquez surtout pas

#135 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 22 avril 2008 - 21:47

on a bien entendu rien changé au code du gameplay

maintenant, il peut y avoir des sensations différentes. Essayez de changer la synchro CPU/GPU dans la compatibilité dans les réglages graphiques avancés. Peut-être que vous aurez une meilleure réactivité (sensation de lourdeur) Mais la lourdeur peut aussi venir d'une déstabilisation de l'environnement auquel on était très habitué: sensibilité différente, affichage différent, etc. C'est comme lorsque je reviens sur un gameplay, je suis parfois surpris.

pour les problèmes d'affichage, weetos, je pense que ton problème vient des ombres nouvelles. Est ce que le problème se produit à qualité égale avec TMU?

#136 OFFLINE   Weetos

Weetos

Prophète TM

• Membres
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 22 avril 2008 - 22:18

ca vient en effet des ombres en tres hautes qualité. cependant, quand je mets les ombres en haute qualité uniquement, j'ai quand meme un problème, qui m'empeche de prendre quoi que ce soit de correct:
Image IPB
la base des ombres est rognée...
enfin de toute façon, meme si ca marchait bien, j'aurais horreur de ne pas prendre des clichés en qualité la plus haute possible. Ce problème semble en plus très fréquent, chez les utilisateurs d'ati (destroy, element et d'autres ont le même problème) Donc ce serait bien d'essayer de le régler (j'y connais rien en pilotes graphique mais je sais qu'ils sont à jours, je vient de les télécharger)
EDIT: le problème d'ombres rognées n'existait pas dans TMU
Posted Image
Posted Image
ne cliquez surtout pas

#137 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 22 avril 2008 - 23:00

Citation

maintenant, il peut y avoir des sensations différentes. Essayez de changer la synchro CPU/GPU dans la compatibilité dans les réglages graphiques avancés. Peut-être que vous aurez une meilleure réactivité (sensation de lourdeur) Mais la lourdeur peut aussi venir d'une déstabilisation de l'environnement auquel on était très habitué: sensibilité différente, affichage différent, etc. C'est comme lorsque je reviens sur un gameplay, je suis parfois surpris.

pour les problèmes d'affichage, weetos, je pense que ton problème vient des ombres nouvelles. Est ce que le problème se produit à qualité égale avec TMU?
Ca fait plaisir d'avoir des news là-dessus. Ok le gameplay "grip" n'a peut-être pas changé, mais je vous assure qu'en drift la voiture coast ne réagit plus tout à fait pareil (tous les drifteurs vous le confirmeront) avec des gros angles de drift (mes angles ont diminué de 10° environ sur TMUF, sinon ça "cale"). Bon ok ça chipote, car c'est pas le jour et la nuit non plus, et puis après tout si le code n'a pas été touché bah ya pas de raison que ça ait changé, et pourtant c'est quand même bizarre...

M'enfin je vais quand même essayer ce que tu as suggéré ;)

@ Evets: J'ai fais plein de topics moi, t'es pas tombé sur le bon  :lol:
Image IPB

#138 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 23 avril 2008 - 00:02

@burnout: pour le gameplay, nous avons affiché une valeur que nous surveillons depuis longtemps dans l'analyser. Avant elle était invisible dans les versions releases, mais nous les avons mises. Il s'agit de timestamp ahead/late et average. Ces valeurs représente le délai entre les inputs et leur interprétation dans le jeu. Ensuite vient le délai d'affichage, qui est dépendant du framerate bien sur, mais aussi de la synchro CPU/GPU. Nous avons aucun moyen d'agir sur ces valeurs vraiment, vu qu'elles sont issues de votre système (pilotes, matériels, settings etc.) Il y a même des résultats différent à chaque lancement, pouvant peut-être provenir d'une synchro avec les taches des pilotes qui changerait. En tout cas, c'est une question intéressante tant qu'au feeling du gameplay.
@weetos: pour les problèmes de pilotes, c'est davantage les constructeurs que nous qui sont concernés. Habituellement, mais ce n'est pas une règle, si ca marche sur une carte mais pas une autre, c'est plutot un problème de pilotes, et si c'est mauvais sur les deux, c'est plutôt un problème de notre côté, mais où tous les joueurs seront logés à la même enseigne. Je répète que ce n'est pas systématique. Maintenant, je comprend que tu veux avoir les settings max, mais le fait est que nous aurions du dans ce cas peut-être enlever ces settings de l'ensemble du jeu au cas où ils posent problème. Tu peux éventuellement chercher à agir sur les options de compatibilité. En tout cas, ce serait bien que tu fasses un screen comparatif avec United, j'aurai peut-être des réponses plus précises quand l'ingé graph reviendra.

#139 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 23 avril 2008 - 09:36

j'ai fait tester tmuf avec le mode LUNETTE 3D à mes collègues de taf.

- ZOMG ca owns du slip !! et ils ont du mal à me lacher la mannette  [mdr]

vu que ce sont des geeks  :mrgreen: ils ont soulevé une question interessante

ya t'il moyen de vendre cette techno sous forme d'un middlware à d'autre dev, au hazard infinity war (cod4)  :D
Image IPB
Image IPB

#140 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 23 avril 2008 - 09:51

on évite de vendre de la techno, parce que c'est fatiguant de faire des documents, on préfère faire le jeu. Et pour ce qui est de cette techno, c'est plutôt simple, il faut surtout un peu de rigueur au niveau du moteur d'affichage.

#141 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 23 avril 2008 - 18:03

allez encore un petit truc, peut etre (surement) deja soulevé : la hauteur des pylônes rouges dans desert sont fixes, contrairement à d'autres, et je trouve ca très contraignant, bien sur c'est que cosmétique mais quand même
Image IPB Image IPB

#142 OFFLINE   3rS4Tz

3rS4Tz

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 24 avril 2008 - 22:39

Ce sertait pas mal par la suite de pouvoir envoyer une map qu'on vient de créer à un contact (ou plusieurs) dans notre liste d'amis, via le jeu bien sûr.

Du tout bon en tous cas.
Et perso le comportement des voitures reste identique à tmu.
mapper devient encore plus amusant avec tous ces blocs [clap]

On est gâté sur trackmania, la communauté est sympa... une grande famille avec ses boires et ses déboires mais quelle aventure...

Encore merci pour tout ce bonheur virtuel... [merci]
Image IPB
membre d'honneur à titre posthume.
Rest In Peace =GT=

#143 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 25 avril 2008 - 08:43

Alors mes impressions :

Quand on arrive sur l'interface, ça déchire tout ! Bien plus belle que l'ancienne, et exit l'horrible musique du menu de TMU. Cette nouvelle musique donne une ambiance, un impression, une sensation géniale. On dirait que t'as le monde TM a porté de main.

Et c'est le cas ! Je clique sur Jeu solo, je vois le classement de tous les groupes ou je suis, de mes amis, de mon département, région et monde ! Fantastique ! Bien plus clair que l'ancien ! Félicitations !

Ceci donne envie d'y jouer !

J'y ai donc joué. Bon, les musiques n'ont pas changé, pas grave, je les aimé bien (à part celle d'Island).

Voici un point qui m'a marqué : L'eau.
on peut maintenant se mettre en vue intérieure et voir sous l'eau ! Ça donne de nouvelle perspective ! Des maps sous-marine, des videos a venir, des map dans lesquelles on passe à travers des rivières, des tas de trucs !

Les nouveaux blocs sont très bien intégrés aux enviros de TMO. C'est trés simpas. La campagne solo est trés bien faite, surtout celle de Nations, ça donne vraiment envie d'y jouer.

Parlons maintenant du multi-joueur.

C'est tout simplement formidable. Deja, j'ai entré les pseudo de tous mes amis, je vais entrer ceux de ma team. Plein d'amis a moi ont téléchargé le jeu et on se fait des parties à plusieurs souvent ! Super pratique ce système d'amis.

Le fait de pouvoir jouer avec les gars de Nation est génial aussi. Merci Nadeo !

On sens un notable progrès niveau multi. L'interface est plus claire je trouve. Des serveurs favoris, très bonne idée, et je n'ai pas encore eu de problème, plantage, ralentissement quelconque en réseau. Chapeaux bas !

Le médiatracker.

J'adore sa nouvelle fonction, de pouvoir multiplier les replays dans une course et les décaler ! Ca va beaucoup aider, pour des tas de truc, comme les Machinimas par exemple !

j'ai pas encore bien tout exploré, j'y retourne.

En tout cas, trés bonne première impression ! D'autant plus que c'est gratuit, je vous remercie Nadeo. Ça boost un peu pour que j'y joue !
[clap]  [clap]  [clap]
Image IPB
Image IPB

#144 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 25 avril 2008 - 09:24

Citation

la hauteur des pylônes rouges dans desert sont fixes

Y' a toujours moyen de modifier la hauteur avec une certaine technique  :D
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#145 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 29 avril 2008 - 19:01

Citation

maintenant, il peut y avoir des sensations différentes. Essayez de changer la

Chaque nouvelle version apporte des changements de gameplay. Certe légers, mais présents.
Rejouez à TM 1.0, PU, TMO, même Sunrise, vous verrez de quoi je parle.

On a déjà soulevé, et resoulevé la question. On a eu un jour une réponse assez vague de Hylis, disant en gros qu'ils ne comprenaient pas toujours d'ou ça provenait non plus.

A partir de là, ça sert à rien de batailler. Il est préférable d'accepter ce fait et de faire comme si chaque nouvelle version était la première. Fondamentalement, le gameplay reste excellent, et ne subit que de petits variations que seuls les joueurs les plus "fins" sentiront.

Par exemple sur TMUF, la caisse désert part en dérapage en phase de montée sur deux roues d'une façon différente par rapport à avant. Je n'ai pas encore testé en profondeur, mais c'est bien le cas.

La seule polémique qu'on pourrait créer avec ces variations de gameplay est celle des records en ligne, et des records TMX. Les temps réalisés avec une version n'étant peut-être pas toujours réalisables avec une autre. Chose à vérifier, pure spéculation...

Enfin sur ce, à vos lunettes 3d, et en avant sur le manialink ! wouhou
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#146 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 29 avril 2008 - 19:44

Citation

allez encore un petit truc, peut etre (surement) deja soulevé : la hauteur des pylônes rouges dans desert sont fixes, contrairement à d'autres, et je trouve ca très contraignant, bien sur c'est que cosmétique mais quand même

En effet, de mon point de vue, en tant que mappeur, les blocs rouges n'ont aucun interet a rouler dessus, parce qu'il faut les mettre vraiment haut et tout...
Résultat,à n'utiliser que pour rouler en dessous (si si vous verrez, c'est marrant ^^) et surtout pour la déco, c'est bien cool.
En fait je me demande même si ces blocs n'était pas la pour la déco plus qu'autre chose...
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#147 OFFLINE   quinxstar

quinxstar

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 30 avril 2008 - 04:51

[quote name="Burnout"]Trop de bugs tue le bug.
Trop de poids tue le poids.

Gameplay trop bugué

je suis d acoord ya quelque chose sur la maniabilité et l'impact des voitures sur la route je me repete encore et encore vu que mon post precendant n'a pa sucité de reaction

#148 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 30 avril 2008 - 06:47

Citation

Enfin sur ce, à vos lunettes 3d, et en avant sur le manialink ! wouhou
Tu es devenu super soft :(

#149 OFFLINE   Pol@k

Pol@k

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 30 avril 2008 - 19:56

[Copier-collé d'un autre topic qui portait sur TMU"pas F" (par erreur)]

Les nouveaux blocs sont sympas, ça joue un gros poids dans la balance, mais pour TMU il n'y a que de rares amélioration pour plein de défauts soit délaissés, soit ajoutés ...

Les plus:

- Démarrage bien plus rapide grâce au chargement des musiques possible à faire à la volée (donc pas au démarrage)
- De nouveaux blocs bien sympathiques
- Pratique de pouvoir jouer avec les joueurs de TMNF
- La 3D c'est bien marrant

Les moins:

- Le menu est devenu d'une banalité et encore plus compliqué qu'avant. Je n'ai pas de problème pour m'y retrouver, mais déjà que certains ne trouvaient pas l'ancien facile à comprendre, je les vois mal s'y retrouver à présent. Qu'il est moche le orange de toutes les icônes. Pourquoi avoir rendu un menu qui était esthétique aussi laid ?
- On a le droit à un mode spectateur toujours aussi médiocre. La prise en main de ce mode demande au moins 1 heure avant d'en comprendre les bases.
- Le passage de TMN à TMNF est pour moi un grand échec pour Nadeo qui prouve qu'elle ne sait pas faire la part entre le prix et le résultat. On a un gameplay légèrement différent, à peine plus de fonctionnalités.
- La qualité graphique est incontestablement plus haute sur Forever que sur ESWC, mais à quel prix ! Il est clair que Nadeo ne s'est pas repenché sur le code gérant la graphique. Une phase d'optimisation s'impose, et c'est indéniable. Si les améliorations sont incontestables, elle ne sont pas pour autant immenses. On améliore l'aspect de 10% pour augmenter la consommation des ressources de 80 %.
- La 3D, j'en ai parlé, c'est fun oui, mais elle fait mal aux yeux,et on joue presque en noir et blanc. Je fait noter qu'il existe également des lunettes 3D bicolores préservant les couleurs. Il s'agit des lunettes vert et magenta utilisées à une époque pour regarder des émissions spéciales sur TF1. Donc c'est fun, mais on range vite les lunettes dans un coin dont on ne se souviendra plus après à peine 30 minutes d'utilisation. Heureusement que cela ne coûte pas cher.
- Beau coup marketing de supprimer les alias des manialink pour les compte TMNF, mais cela pénalise surtout les créateurs qui ne verront pas d'utilisateurs de TMNF, et même cela passé sous silence, cette méthode nuit grandement à la fonctionnalité des manialinks. Franchement, qui va entrer une url complète pour accéder à un manialink où il verra plein de choses auxquelles il n'aura pas accès (soit parce qu'ils sont reliés par lien utilisant des alias, soit parce que ce sont des maniacodes payants).
- La version mise à disposition n'est même pas finie: pour changer de profil on est obligé de redémarrer le jeu (alors qu'un bouton est sensé le faire en interne).
- La sauvegarde des profils est une belle arnaque: les médailles ne sont sauvegardées ni dans le profil.gbx ni sur le serveur Nadeo (ou très rarement).
- Les circuits débloqués en solo dans TMU sont à nouveau bloqués dans TMUF. Pourtant quand on les débloque les médailles y sont encore (datant d'une sauvegarde sur le net vieille de quelques mois ...)

Pour le moment je n'ai pas d'autre remarque de mémoire, mais c'est déjà pas mal. Le projet était pas mal sur papier, mais au final une belle déception quant aux attentes. En rester aux versions précédentes ne m'aurait absolument pas gêné. Mais je comprend parfaitement, il fallait bien se refaire de la pub ...

Les points les plus important à revoir (ou à voir tout cours) sont par ordre de priorité à mon goût:
- Optimiser la gestion des ressources graphiques (une mauvaise blague à l'état actuel)
- Créer un VRAI mode spectateur. Parce que si Paf Live ne retransmet pas un match, on est condamnés à le manquer.

NB: Heureusement que cet addon est gratuit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)