Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania United Forever : Vos Impressions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
148 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 15 avril 2008 - 23:12

Moi je dis merci, ô merci à Nadeo d'avoir enfin exaucé les prières des gens du fond de la classe, ceux qui n'écoutent pas, ne s'intéressent pas, et font souvent du chambard !

Enfin, les réglages de sensibilité contrôleur ressemble à quelquechose !  [yes]

Pour le reste, je dois bien avouer que j'ai pas trop regardé. J'ai sommeil donc je verrai ça lors de la prochaine league...

Bon allez juste les trucs qui me passent par la tête :

- Les nouvelles textures TMO sont moches en PC0 texture High. Sur Snow c'est vraiment laid. On dirait que les routes sont plus larges, peintes de façon unie... On s'habituera.
- Les nouveaux blocs TMO sont chauds à placer, mais y'a l'air d'avoir de quoi faire. Y'a déjà des "on-dit" de cut sur certains blocs rally, de rebonds de merde sur les murailles snow et sur les bords de flotte speed mais bon... On ne les utiliseras pas en league et voilà. On peut pas dire que les boosts rouges et les routes sous-glace de snow nous manquent tant que ça finalement...

Pour le media-tracker holographoscopique, le mode virtual-3D-Skipperzor à lunettes, les mania-nutz version seven point 0, les boost clignotant dont je ne veux même pas connaître l'usage, je laisse le soin à toute notre merveilleuse communauté friande de ce genre d'options; de kikouloller à outrance, jusqu'à plus soif.

Pour ma part, je me ferai un plaisir de repasser là pour gueuler au sujet des trucs vraiment importants à mes yeux, oubliés au profit des trucs qui servent à rien... J'ai été content d'apprendre qu'un mec à du passer plusieurs heures de sa vie à coder des lignes qui m'ont apprises ce soir même que j'avais parcouru 822m en terminant le parcours snow A2. Vraiment merci Nadéo !
[merci]

Bon j'arrête mes sarcasmes, tout le monde sait que je ne partage pas du tout la vision du chef concernant TM. Même si ça sert à rien, ça a l'air quand même rudement bien fait, et tout bon travail mérite reconnaissance. Donc même si chaque nouvelle muture me semble de pire en pire, on s'habitue, et on dit bravo quand même !
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#27 OFFLINE   paf

paf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
  • LocationParis

Posté 15 avril 2008 - 23:29

Je trouve aussi que ca devient un peu too much la. Les nouvelles textures TMo sont pas extra mais on s'habituera en effet.

J'ai pas tout testé, mais bon pour celui qui veut juste rouler sur des maps (ce qui devrait etre la priorité pour un jeu de course) y a pas grand chose de nouveaux a part le mode coupe plutot sympa.

Niveau gameplay ca a l'air pareil.

Mais le point qui fache c'est les menus. Ils sont horribles! Deja en solo spa beau mais on touche le fond en multi. C'est moches avec des couleurs flashies partout ca manque vraiment de sobriété a en regretté les menus de TM 1.0.
Image IPB

#28 OFFLINE   Yoshi

Yoshi

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 44 messages

Posté 15 avril 2008 - 23:47

J'ai pas encore testé tous les environnements, mais un premier avis à chaud avant que ce forum ne tombe pour de bon. :D

_ J'ai du bidouiller un fichier .ini et mettre ma clé CD en sûreté sur un post-it pour pouvoir installer le jeu. La faute à un patch qui prend vraiment trop son temps à débarquer sur Steam... J'ai donc choisi de me risquer à installer le patch de la version commerciale sur ma version Steam de TMU. Après bidouille, ça marche, mais c'était pas gagné :D

_ J'ai du récupérer à la main mes avatars et caisses persos, mais ça n'était pas bien dur. Impossible par contre de récupérer mes circuits téléchargés en solo, ou alors c'est que je ne sais pas où les mettre.

_ ENORME gain de performances. Bon, OK, ma machine était déjà costaude (je l'ai montée pour Crysis DX10 High), mais là ça dépasse l'entendement : Fraps affiche fièrement une moyenne de 160 FPS sur une map Desert prise au hasard, graphismes à fond en 1440x900 AAx4 AFx8. A vue de nez, ça représente +50% pour moi O_O
Même remarque sur le code réseau et le temps de réponse de l'interface en général : le menu de profil s'ouvre instantanément, le jeu est bien plus rapide à lancer, les mises à jour du classement sont transparentes, le P2P est bien plus efficace me semble-t-il, bref, du sacré bon boulot en optimisation, chapeau bas.

_ Contrairement aux avis du dessus, j'aime assez les nouvelles textures de route.

_ Grosse surprise inattendue, l'option Partager sur la page d'accueil. Grâce à Nadeo, je vais pouvoir inviter un ami à jouer avec moi au jeu complet, moi qui n'en demandait pas autant en tant que vieux jouer Steam même pas possesseur de l'édition Friends de TMU ! Chapeau bas pour la politique commerciale, j'espère vraiment que vous gagnez le fric que vous méritez avec les efforts que vous faites pour nous. [merci]

_ Et surtout, LE détail qui me fait dire "Hourra" : une interface entièrement pratiquable au joypad, et ce, très confortablement. Enfin !

Concernant les nouveaux blocs je ne vais pas m'avancer, je suis loin d'avoir tout testé, mais pour moi, il est clair que Forever est un vrai renouveau pour TMU. Respect !
Today, it's Caturday !

#29 OFFLINE   -ArNoz-

-ArNoz-

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 392 messages

Posté 16 avril 2008 - 00:52

Citation

Je dirais juste que je suis complètement remotivé pour jouer à TM !  [yes]  [clap]  :D

Même chose pour moi  :mrgreen:

Rally passe de l'enviro que j'aimais le moin à mon enviro préféré  :mrgreen:

J'adore tout ce qui à été fait, blocs / nouvelles textures / solo / pouvoir accéder aux manialink en jouant (ça c'est génial ! ).

Enfin bon que du bonheur pour ma part  [yes]

Citation

Avec TM2 = nouveau block 100% créé à partir de rien, sans blocs déjà présent dans le jeu (Aucune combinaisons de blocks). De la même manière que Dieu qui à créé la terre à partir de rien!

#30 OFFLINE   skub

skub

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 16 avril 2008 - 02:30

La vesrion est superbe d'un point de vue graphique. Je regrette cependant que apparement rien n'ait été fait coté serveur (un peu plus de possibilité pr créer d'autres types de compets etc, meme si l'ajout de cup n'est pas un mal).

Et surtout, j'aimerais savoir si le mode sans autres voitures (en appuyant sur o en online) peut etre désactivé pr les compets online. Ca sera beaucoup moins fun si la moitié roule sans voir les autres...

#31 OFFLINE   greu

greu

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocationNice

Posté 16 avril 2008 - 03:03

Rally est vraiment superbe, je trouvais celui de TMU un peu morne mais celui  de TMUF est vraiment beau et agréable à jouer.  :D

En plus de sa, plus aucun ram a signaler en rally, c'est super fluide. Pareil pour les autre enviro appart stadium qui ram encore un peu. :D

Par contre a l'inverse de rally qui se défent bien en PC0, toute les option minimum, Snow n'est pas très beau. La nouvelle texture de la route en bois passe mal ainsi que les boost jaune trop flashi.

De quoi relancer mon engouement envers TM pendant encore un bout de temps  [yes]  :D
Image IPB

#32 OFFLINE   T¤ninus

T¤ninus

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 431 messages
  • LocationFace à l'écran

Posté 16 avril 2008 - 07:51

Citation

Alors je vais resumer pour moi :

J'aime :
- les nouveaux blocs TMO un peu moins ceux de Stadium
- la nouvelle campagne solo
- l'accès aux données en ligne beaucoup plus rapide (serveur, etc.)

J'aime pas :
- l'interface
- les nouvelle textures de route (trop pales, trop "plates")
- le son du moteur qui viens de derrière si on a du surround
- bug de controlleur (et cours de correction j'espère)
- l'eau de rally ou on va plus vite qu'a l'air libre et d'ou on peu ressortir (alors je trouve que c'est le PIRE, CA CASSE COMPLETEMENT L'INTERET DE METTRE DE L'EAU)
- les tableau de podium sont trop petits, je prefère ceux de TMU

Voila, plus de "j'aime pas" mais les "j'aime" sont de poid, mais c'est vrai que je suis un peu déçu :(
j'ai pas encore testé les editeurs, je reposterais quand ce sera fait

A peu près pareil pour moi en fait:
Même si c'est super comme extension, je reprends les points qui, selon moi, mériteraient d'être revus:
- L'eau de rally où l'on va trop vite dedans, et où l'on ne peut pas ricocher.
- L'interface au look un peu trop "playskool", je préférais le design "carré" de TMU. Par contre les icones sont bien... Et aussi le fait de devoir choisir entre les deux modes à chaque lancement de l'éditeur. Une option "Ne plus me demander" aurait été bienvenue!
- Les cuts un peu trop faciles en rally. Quelques barrières supplémentaires en bordure des champs à flanc de colline n'auraient pas été de trop.
- L'eau en PC3 high est moche. Je ne sais pas si c'est lié à certaines configs ou quoi, mais rien à voir avec les premiers screens...

Ceci dit ça reste quand même une extension super fun qui améliore quand même un bon paquet de choses! [clap]

#33 OFFLINE   mA.Sky

mA.Sky

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 138 messages
  • LocationGard

Posté 16 avril 2008 - 08:26

J'aime bien:
-Le menu
-La musique
-Le média tracker avec l'option de shoot vidéo intégrer directement dans l'editeur de camera
-Le skin FRANCE de la stadium car
-Le nouveau ladder (j'aime le laiddeur)
-J'aime rally a present :p
-Les hyperliens :p

J'aime pas :
-J'ai pas trouver dans média tracker comment regler la précision de la camera
-l'eau de desert qui apparait comme en pc1 alors que je suis en pc3
Image IPB
:(

Merci Nadeo  [merci]

#34 OFFLINE   Oratio

Oratio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 153 messages
  • LocationCaen

Posté 16 avril 2008 - 08:34

J'ai aimé:
-Les nouveaux graphismes et les textures remaniées
-Les nouveaux blocs
-Les nouvelles fonctionnalités de l'interface et de Trackmania
-La bande-son
-L'optimisation des temps de chargement à l'ouverture et inter-maps

J'ai été déçu(car on ne peu pas ne pas aimé Trackmania^^):
-La nouvelle interface un peu trop "tape à l'oeil"
-Le peu de nouvelles maps solo

Un dernier mot:

Trackmania Powaaa  [yes]
Image IPB Image IPB

#35 OFFLINE   Mc batter

Mc batter

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 16 avril 2008 - 08:48

Rien à dire si ce n'est que BRAVO à tous ceux qui on travaillé dessus

#36 OFFLINE   _Junky

_Junky

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 16 avril 2008 - 08:57

Bon alors perso j'aime beaucoup, mais je trouve que ça ressemble plus à un gros patch pour TMU qu'à une extension. D'un autre coté vu qu'il est gratuit, c'est un peu le cas  :mrgreen:
En fait, j'aurais surtout aimé que la nouvelle campagne solo concerne aussi les 6 anciens enviros, et que les améliorations graphiques concernent aussi TM Sunrise, qui reste mon préféré.

#37 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 16 avril 2008 - 09:06

Citation

-l'eau de desert qui apparait comme en pc1 alors que je suis en pc3
Si tu as les ombres en qualité "Très haute" ou "Complexe", descends les à "Haute".
Image IPB

#38 OFFLINE   steph_op3

steph_op3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • LocationReims

Posté 16 avril 2008 - 09:39

Pour moi :

J'aime :

- Rally  :twisted:
- L'interface des menu
- le mode cup (même si je gagnerais jamais une manche  :mrgreen: )

J'aime pas :

- Pas assez de nouvelles maps dans le mode solo (et les temps nadeo que j'arrive a avoir du 1er coup ou au second c'est dommange ça retire un peu de piquant).
Image IPB

#39 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 16 avril 2008 - 09:42

haha Rob, toujours aussi underground ! :mrgreen:
www.freestylecup.net

#40 OFFLINE   Gnafou

Gnafou

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • LocationMarseille

Posté 16 avril 2008 - 10:10

alors alors...

j'aime :
l'optimisation très ....optimisée :)
les nouveaux blocs de psychopathe!
certains aspect de conduite un peu changés
plus de changements que prévu! le jeu en semble renouvellé en plus d'être amélioré :wink:  

j'aime moins :
les textures revues des enviros sont réellement appréciable en pc3, en dessous ça fait un peu pauvre parfois. mais en gros le lifting tient la route et a été fait avec une vraie vue d'ensemble. plus on y touche plus plus on est convaincu. mais la texture bitume/ciment de snow me manque :(
l'éditeur est plus chaud que jamais à utiliser, si quelqu'un pouvait expliquer ça dans un topic....
Oui m'sieur le juge j'ai volé mon avatar sur Myspace.

#41 OFFLINE   Kingamer

Kingamer

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Locationmonde digital

Posté 16 avril 2008 - 10:22

Je vais pas chipoter j'ai qu'un mot a dire
GENIAL
les nouveaux blocs sont bien ( surtout en snow la muraille de chine et en desert, les ponts métalliques facon Golden Gate).
l'environnement rally est encore plus beau
et l'eau dans le desert , trop cool
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#42 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 16 avril 2008 - 10:47

Un trackmania dinge de ce nom, comme d'habitude :)

J'aime :

- Les nouveautés sur Stadium, Rally, Snow et Desert
- L'interface
- Le scan du début beaucoup plus rapide, yeah !!!
- Le mod cup O_o
- La liste d'ami même si on a du tout remettre ^^
- La 3D bien fun
- Le gain de performance
- Le ding des victoires de médailles :mrgreen:

J'aime moins :

- Aucune nouveauté côté TMS et j'ai peur d'un laisser de côté pour ces enviros, surtout bay  :? ( :mrgreen: )
- Mon pad 360 qui ne vibre pas, (XBCD Powaa je sais -_-)
- Le jeu solo sans vraiment de nouveauté
- C'est tout
Image IPB

#43 OFFLINE   Yoshi

Yoshi

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 44 messages

Posté 16 avril 2008 - 11:23

Avec un peu plus de temps de jeu, deux ou trois regrets :

_ Quelques bugs sur les ombres en qualité maximale. Par contre l'eau fonctionne bien en PC3 ici.

_ Le mode lunettes 3D est rigolo, mais ça rame un peu (beaucoup) quand même. Pas franchement utilisable à plein temps :(

_ Mais mon plus gros regret, c'est effectivement l'eau de Rally dont on peut sortir et où on roule aussi vite que sur l'herbe. Pardon, mais WTF !? Je veux dire... Dans Rally, je voyais plutôt l'eau comme une sanction pour le joueur qui part à la faute, étant donné qu'il est quand même assez difficile de retourner la voiture. Maintenant, plus rien n'empêche de couper carrément à travers l'eau sur certains circuits. Qui irait s'embêter à passer sur les petits ponts quand on voit aussi vite dans l'eau ? Ca ne rime à rien, je dirais même que ça nuit au gameplay.
Pour Desert, ça me gêne moins : l'eau y est un nouvel élément, donc ça ne pouvait pas porter préjudice aux circuits déjà existants.
Today, it's Caturday !

#44 OFFLINE   PianoPariss

PianoPariss

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 16 avril 2008 - 11:27

Euh quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi ce truc avec les lunettes en 3D  :?:

#45 OFFLINE   Valoo

Valoo

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages
  • Location-Rally-

Posté 16 avril 2008 - 11:37

Beaucoup de nouveautés. Mais le truc que j'aime pas, c'est le MT ... Je ne suis même plus capable de faire une intro =O
Image IPB
L'univers est fractal. | Login : Valoo

#46 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 16 avril 2008 - 11:54

Le peu de temps que j'ai passé a jouer m'a vraiment bien plu, j'ai bien accroché à cette nouvelle version qui est vraiment excellente. Malgré tout 2 petits points noirs :
-Le menu surtout en multi pas toujours très clair, notamment dans la recherche de serveurs
-La texture des routes pour les PC0 ou PC1 qui fait vraiment trop cartoon. Je sais pas comment cela rend en haute qualité mais de chez moi ca fait vraiment dessin animé ^^.

Sinon dans l'ensemble c'est un truc de malade, j'étais deja amoureux de ce jeu mais la cette fois je crois que je vais rouler des galoches à mon port USB [mdr]

#47 OFFLINE   Alex_E3

Alex_E3

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • LocationParis 16e

Posté 16 avril 2008 - 12:01

J'aime:
-l'interface.
-les nouveaux blocs (surtout ceux sur stadium en fait)
-la musique
-les graphismes vraiment bons, même en pc2  :wink:
-la 3d, très simple à utiliser
-l'allure général des environnement revisités
-le système de classement pour le mode solo qui montre désormais son classement par rapport au monde et ceux quelque soit notre niveau.
-le système amis-solo.

J'aime moins:
-le gros manque de nouveautés sur tms
-la nouveauté au niveau des maps solo se réduit à des pistes blanches ne dépassants pas 30 secondes ...
-un petit manque de clarté dans le mode multi.

-l'abondance des serveurs en provenance de nations.
Image IPB

#48 OFFLINE   Greenlink

Greenlink

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 16 avril 2008 - 12:02

C'est normal qu'il y est encore aucun temps officiel sur les nouveau circuits de course (blanc) ?

#49 OFFLINE   david972

david972

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Locationmartinique

Posté 16 avril 2008 - 12:19

Franchement, c'est du délire,

SE rend on vraiment compte de l'énorme GRATUITE de cet extension toute aussi énorme !

Par respect, je sais même pas si j'ai le droit de me plaindre !
Alors bravo Nadéo !
Moi c'est Akwaba, serait-il possible qu'un grand manitou remplace mon ancien pseudo... ca fait plus de 7 ans que je le demande :(

#50 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 16 avril 2008 - 12:28

rhoo vla ti pa ke rob a gobe un skoubidou? (hohoho vi c drole^^)

bon moi j'm bq cette extension, meme si je comprends ceux ki aiment pas trop ke TM ai pri un peu le chemin du casual gaming (j'ai dit un peu, c un tendance depuis l'env island).

D'abord ya rien en moins ke ds TMU, ski est un plus:) pis ya plein de ptits trucs appreciables et ki rendent le tout achement complet (au hasard, de pouvoir regler la sensibilite analog in-game , ou de pouvoir redemarrer desuite apres avoir passer la ligne, ou le warm up, ou la possibilite de parcourir un manialink sans kitter un serveur...etc etc). Pis les env TMO st beaux (g upgrade a 8800gts donc ca aide...) et les nvx blocs tres speeds mais qd meme super (a combiner avec les vieux blocs). A part le boost cyclike prevu pour les LOLmaps (ralentir pour essayer d'avoir le 200% c des fois assez random).

fin bon ke du bonus pour moi, ou preske. jdois aller bosser
GG++kikouuuu
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)