Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Manialinks Forever

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 16 septembre 2008 - 14:30

Citation

J'ai découvert un nouvel argument valable pour toute les balises, que ce soit frame, quad ou label, c'est scale="xxx" où xxx représente le rapport auquel vous voulez mettre votre balise, par exemple pour être à l'échelle 3/4 il suffit de mettre 0.75.
C'est très pratique pour redimensionner des textes avec un style prédéfini grand.

Précision dans la balise frame cet argument est valide sur toutes les balises inférieur jusqu'à la fermeture du Tag
Bien ça !  Bonne info Sat !   :D

#27 OFFLINE   Bin

Bin

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 224 messages
  • LocationMais où je suis moi????

Posté 16 septembre 2008 - 23:28

Ouaip, merci Sat.

#28 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 17 septembre 2008 - 08:22

Aujourd'hui dans l'astuce de satanasdiabolo, les maniacodes ^^
Et ué j'en ai découverte de bonne en faisant maniaspace.
Permet de faire un maniacode sans le message maniacode complété à la fin.

C'est ce que j'ai utilisé pour vous faire de beau message d'erreur sur maniaspace

#29 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 17 septembre 2008 - 12:41

Merci Sat  [merci]

#30 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 17 septembre 2008 - 14:11

Citation

Permet de faire un maniacode sans le message maniacode complété à la fin.
hop, ajouté sur le wiki  :D

#31 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 18 septembre 2008 - 09:20

Si tu en as d'autres c'est le moment Sat'. :)

Pourquoi n'y a-t-il pas de "complément" de la part de nadeo au sujet des manialinks/maniacodes... je trouve ça dommage de laisser les "créateurs" perdre du temps à tester pas mal d'attribus mais bon, ça fait comme pour les GBX, "test et tu verras..." :-o
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#32 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages

Posté 18 septembre 2008 - 09:32

j'ai aussi découvert ça, il y a moyen de faire des redirection auto en manialink, sisi!!

soit vous faites une page avec:
L'adresse du lien
Ceci fait une redirection automatique
soit vous le faites dans une boites de dialogue maniacode et dans ce cas:

votre lien

#33 OFFLINE   Ramiro94

Ramiro94

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • LocationSucy en Brie

Posté 19 septembre 2008 - 10:20

Malgré le manialink très bien fait de Smurf sur les styles et substyles, je n'arrive pas à trouver le style du quad correspondant aux zones où apparaissent, ingame, en haut à droite, le nom de la map et de l'auteur, en dessous, notre meilleur temps et le dernier temps....

Il s'agit de quad gris très transparents, avec des bords trés arrondis et apparement sans bordure ni effet de relief....

Quelqu'un saurait de quels styles il s'agit ? merci  [merci]  [merci]

#34 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 19 septembre 2008 - 13:40

Citation

Malgré le manialink très bien fait de Smurf sur les styles et substyles, je n'arrive pas à trouver le style du quad correspondant aux zones où apparaissent, ingame, en haut à droite, le nom de la map et de l'auteur, en dessous, notre meilleur temps et le dernier temps....

Il s'agit de quad gris très transparents, avec des bords trés arrondis et apparement sans bordure ni effet de relief....
Non, il n'y a pas vraiment. A priori le plus proche est celui que j'utilise sur Fast justement pour remplacer cet affichage là : style="BgsPlayerCard" substyle="BgPlayerCard". La couleur est très proche, par contre il y a un très léger effet d'éclairage/ombrage sur le coté. Pour avoir un arrondi qui s'adapte bien à la dimension que l'on veut, l'utilisation de scale doit pouvoir être utile (je pense que je l'aurais utilisé à l'époque si ca avait été connu). Les versions BgPlayerCardBig et BgPlayerCardSmall peuvent avoir leur intérêt aussi, surtout si on utilise scale.
Sinon avec un .png en gérant bien l'alpha on peut faire plus proche, mais est ce que ca vaut le coup de faire charger une image, pas sûr.

#35 OFFLINE   Ramiro94

Ramiro94

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • LocationSucy en Brie

Posté 19 septembre 2008 - 14:12

ha...

Question peut-être bête et surement sans intérêt :

Est-ce que ça veux dire que Nadeo utilise une tout autre méthode pour dessiner ces zones, ou plus simplement que personne ne connait le style et substyle pour le faire (si j'ai bien compris, c'est en faisant des recherches avancées, entre autre en allant voir dans la mémoire quand le jeu est lancé, que smurf  a trouvé tous ces renseignements....)

#36 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 19 septembre 2008 - 16:52

Citation

Est-ce que ça veux dire que Nadeo utilise une tout autre méthode pour dessiner ces zones, ou plus simplement que personne ne connait le style et substyle pour le faire (si j'ai bien compris, c'est en faisant des recherches avancées, entre autre en allant voir dans la mémoire quand le jeu est lancé, que smurf  a trouvé tous ces renseignements....)
- il en manque probablement quelques unes, mais pas beaucoup
- a priori le jeu utilise les même styles, mais probablement pas toujours avec le même système de description xml (donc probablement qu'ils utilisent une programmation plus directe au moins dans certains cas). Par exemple avec la syntaxe xml (existante, ou du moins connue) il est impossible de faire les même boutons que dans le menu : on peut faire proche (ex: maniaspace), mais impossible par exemple d'avoir à la fois le zone du bouton et le texte actifs en même temps quand on passe la souris au dessus (sur maniaspace en regardant bien tu verra que quand tu passe sur le texte du bouton le texte change mais le contour du bouton redevient normal, on ne peut faire que l'un ou l'autre).
- pour l'affichage des zone de nom de map et queques autres comme ça, il est par contre possible que ça soit résté un héritage de l'ancienne interface, et n'utilise donc pas des styles à la forever  ;)

#37 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 20 septembre 2008 - 06:51

MANIALINK DE LA TEAM N

Bienvenu dans le monde de la Team N, skins, map et mods de folie vous attendent ! pour cela tapez dans l'explorateur trackmania : teamn on espere que ceci vous plaira il est en constant construction donc certaines parties sont pas complete mais le principal y est: les map les mod et les skins et ce en pack si les map le necessitent (cas de Objectif Mars de jonthekiller et de White Paradise de team_n (Okseed et moi meme)) j'ai put initier mes membre a l'art du mapping a MT de haut niveau et je doit avouer que certains pourraient bientot me depasser alors allez explorer ces tracks de futurs talents

#38 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 20 septembre 2008 - 11:55

Citation

MANIALINK DE LA TEAM N
Ce topic n'est pas pour annoncer ses manialinks, mais pour les problèmes techniques concernant les manialinks.....

#39 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 20 septembre 2008 - 14:40

oui il sait trompé, je lui ai dit^^

satanas la redirection automatique c'est super, pour trouver ça tu fait des tests ou tu fouilles des fichiers à nadeo^^
Image IPB

#40 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 21 septembre 2008 - 07:42

voilà j'ai remarqué que sur plusieurs manialink on pouvait mettre des commentaires, j'aimerais savoir comment on fait, merci.
Image IPB

#41 OFFLINE   ptithom44

ptithom44

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages
  • LocationPrend la map monde a lenvers a 15.5 cm de le gauche et a 15/9.5mmx9cm du bord du haut !

Posté 21 septembre 2008 - 20:25

Les chiffres décimaux sont ils acceptés dans les balises quad pour les attributs posn et sizen ?

#42 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 21 septembre 2008 - 20:52

Oui ptihom, les chiffres décimaux sont acceptés. :)

Citation

voilà j'ai remarqué que sur plusieurs manialink on pouvait mettre des commentaires, j'aimerais savoir comment on fait, merci.
Un manialink est (comme) un site ? Je pense qu'on peut insérer dans son code des éléments provenant du html et du php. C'est peut-être une piste.  :idea:
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#43 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 22 septembre 2008 - 11:56

Bonjour,

J'aimerais savoir pour un maniacode le code suivant : "Voulez vous jouer à ce circuit maintenant ?"

Merci  :D

#44 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 739 messages
  • LocationTroyes

Posté 22 septembre 2008 - 13:03

Citation

Bonjour,

J'aimerais savoir pour un maniacode le code suivant : "Voulez vous jouer à ce circuit maintenant ?"

Merci  :D
Je crois que c'est le jeu qui propose automatiquement quand tu viens de télécharger un circuit, à confirmer.
Image IPB
Image IPB Image IPB

#45 OFFLINE   steph_op3

steph_op3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • LocationReims

Posté 22 septembre 2008 - 13:27

Perso voici mon maniacode et le jeu demande tjs si on veut joué la map

Citation

Desertdium1
http://pagesperso-or...1.Challenge.Gbx

Thank / Merci

Image IPB

#46 OFFLINE   kev717

kev717

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 610 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 22 septembre 2008 - 13:38

Ok c'est bon je vois :)

Merci  [merci]

#47 OFFLINE   jonthekiller

jonthekiller

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • LocationIle de France

Posté 22 septembre 2008 - 19:07

ok du02 mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Image IPB

#48 OFFLINE   ptithom44

ptithom44

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages
  • LocationPrend la map monde a lenvers a 15.5 cm de le gauche et a 15/9.5mmx9cm du bord du haut !

Posté 23 septembre 2008 - 16:44

Encore un probleme , il y a t'il un moyen d'empecher lenvoi dun fichier .loc quand qqn telecharge une musique ou autre chose sur mon ml ?

#49 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages

Posté 23 septembre 2008 - 17:04

non, c'est justement un des avantages du manialink, ça crée les locators automatiquement

#50 OFFLINE   ptithom44

ptithom44

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 23 septembre 2008 - 19:50

Tu es sur ? Jaimerai beacoup pouvoir lempecher ^^' HELP ME

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)