Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Serveur dédié pour TM Forever (2011-02-21)

• Veuillez vous connecter pour répondre
555 réponses à ce sujet

#551 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 11 octobre 2011 - 01:16

Citation

- Warning! -
You seem to be on a private network.
Unless you've configured your NAT, the
other players on internet will not be
able to join in...
Pour ce message, lis le 1er post (oui, oui, il est en français)

Ensuite, si tu choisis un script et plugins fais par des allemands, hollandais, suédois & co, soit tu te mets un minimum à l'anglais, soit tu utilise autre chose...
Dans tous les cas, le topic sur le dédié n'est pas fait pour les problèmes de scripts.

Et pour finir, apprends à faire des quotes lisibles sur les forums.

#552 OFFLINE   Kahwix

Kahwix

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • LocationFrance / Nord

Posté 12 octobre 2011 - 22:04

Ok Merci , c'était juste un Port en plus ouvert ... !! Qu'il ne faut pas ouvrir ^^ !!

Pour les Scripts en gros je suis bien dans la merde ... si je puis dire ... !!

Pour finir : bah sur le forum de TM j'arrive pas vrément a faire comme toi , Citation , Partage de Screen ect... se forum est complexe comparer au forum  xooit ^^ !!

#553 OFFLINE   Kahwix

Kahwix

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • LocationFrance / Nord

Posté 08 novembre 2011 - 08:18

Dans le Serveur Dédié en Mode Round , il y a t'il un Moyen pour augmenter le temp aprés que le 1er fini ... et retirer le [ParDéfauts] le temp est trop cours ... !!

Merci de répondre :) !! [merci]

#554 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 08 novembre 2011 - 16:14

C'est dans le gamesettings (le fichier où tu as la liste des maps), : 1 pour la durée automatique, sinon la durée en millisecondes (donc par exemple 20000 pour 20s)

Les différents managers et scripts serveurs ont à priori tous une commande pour le modifier aussi, mais ça dépend du script donc faut voir dans la liste de commandes de celui que tu utilise (si tu en utilise).

#555 OFFLINE   Kahwix

Kahwix

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • LocationFrance / Nord

Posté 10 novembre 2011 - 09:48

Donc avec le Manager Xaseco il est fort problable que je puisse le changer par commande sur serveur !?

C'est bon a savoir ^^ !! Merci Slig  [merci]  !

#556 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 10 novembre 2011 - 10:44

Tiens... curieusement je ne la trouve pas en commande chat directe. http://docs.xaseco.org/commands.php

Au pire, je ne suis pas sur de la syntaxe mais ça devrait le faire :  /admin call SetFinishTimeout 20000

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)