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et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

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Merci de votre compréhension ! :love:

FAST 3.2.2c (2009-02-03) Pour TM Forever uniquement !


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940 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Slig

Slig

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Posté 16 avril 2008 - 09:52

C'est ici : Fast 3.2.2y , et la liste des commandes chat

Pour TM Forever uniquement !   ... cette version ne fonctionnera pas sur TMO/TMS/TMN


Pour ceux qui sont sous windows, prenez plutot la version fast3.2.2c-winphp5.zip (elle contient un php5.2.7 mini, ce qui vous évitera de devoir l'installer ou de modifier le chemin pour le trouver dans les scripts, et vous êtes sur qu'il fonctionne avec).

Normalement les fichiers .txt devraient suffire pour s'en sortir. J'ai pris la peine de faire une version française des explications, donc svp évitez de venir appeler à l'aide avant d'avoir bien lu et bien testé. Une connaissance minimum est pré-requise, en particulier savoir faire fonctionner son serveur dédié...


Plugins pour Fast3.2 (si vous en avez un à jour, demandez moi pour l'ajouter ici) :
- Mcm FAST-Plugin : local database plugin, by mcm.
- Glider Plugin Pack : multi functions plugin, by Glider.
- swearbot : Chatbot/Badword plugin, by Mat-d-Rat
- IRC Bot : irc bot plugin, by -tK-
- ChatBot and AutoShuffle : chatbot and autoshuffle plugins, by phoenix
- AutoQueue : queue the spectators to enter in a full server, by f*ckfish
- plugin.99.mywelcome : will popup a manialink message at player connection (Slig)
- plugin.99.mymessage : send auto messages to the chat every x minutes or at map start (Slig)
- plugin.99.forcemod : force random mods, can be used to set loading screens (adapted by Slig)


Note: Dedimania.com/dedimania.net se trouve sur un serveur dédié loué par moi-même, si vous voulez participer un peu les donations sont toujours bienvenues, et sinon (ou aussi) je ne suis pas opposé à quelques coppers tmu (envoyer à 'slig').  ;)

Note2: Le module php_zip est requis pour le système de mise à jour auto ; pour les utilisateurs windows le répertoire php5 de l'archive inclus le module php_zip, ; pour linux vous aurez à l'ajouter vous même si votre php5 ne l'inclus pas (ou sinon l'autoupdate sera tout simplement inactif).

Note3: si vous comptez vous faire un serveur linux pour un dédié avec un script php, je vous déconseille de l'installer en 64bits : ya quelques bugs gênants dans php en linux-amd64 pour l'instant (à moins de recompiler php sans openssl). Donc en attendant que ça soit corrigé dans php et que les distribs mettent ensuite à jour les packages php, installez plutot en 32 bits...

Changelog :

Citation

3.2.2c
------
- fixed an little error in utf8 check/filter
- fixed filtering of names sent to Dedimania.
        Also fixed it on Dedimania side (now if the xmlrpc parse fail
        then an utf8 filtering is done and the parse is retried, also
        when data is bad Dedimania send an error 400 instead of 404)

3.2.2b
------
- added upper left cross now set manialinks on/off directly,
        and 1st hotkey (F5) is set on it for quick on/off while playing
- fixed the chat on/off cross is now usable when manialinks are off
- fixed few changes in the popup plugin
- fixed a fatal error case, and added some log info in some error cases in dedimania replies

3.2.2a
------
- fixed nasty bug making a wrong finish in some race conditions

3.2.1z
------
- added some cheat tests (mainly for GHB D3D hack)
- added some sanity checks to invalidate records (which can't be
        considered as cheat for sure)
- added Fast announce and detection (a new started script will stop when an
        older active one is detected)
- added some test to terminate warmup in some unusual cases
- added a popup plugin to help making simple popup in plugins
- fixed loaded utf8 list switch to learn mode if an utf8 error happens
- fixed the url in the Game FIX message for not fixed games in forced opponents mode
- fixed dropEvent to stop also the current level
- fixed after reconnect the manialinks are not disabled any more
- fixed in dialog with dedicated some timeout when reading callbacks/async responses,
        some error messages, and a bug which could modified sent datas
- fixed /versions show original tmnf/tmuf versions as 2.11.11 with a different color
- fixed some restart problem in case of false start

3.2.1y
------
- added connection handling for local mysql database
- added infos about main usefull plugin.01.players.php global
        variables and tables in beginning of the file
- fixed the PlayerCheckpoint event did not appear in log in some cases
- fixed a minor add in utf8 handling
- fixed The EndRound() event has a new parameter $SpecialRestarting
        which is true in case of false start or like round/race restarting process.
- fixed in Cup mode, the winner(s) don't release a giveup false start any more
- fixed some other issues with false start restart and warmup handling
- fixed /debug changed to not show the database password.
- fixed the delay to update the players positions panel when spec was wrong
- fixed the minimum record and author times for Dedimania records

3.2.1u
------
- fixed script did not work using a php version without memory_get_usage()

3.2.1t
------
- fixed a nasty mini bug which make the script crash on  /lol  use  :(

3.2.1s
------
- fixed manialinks had sometimes strange reaction on some servers,
        should be fixed
- fixed tm_substr() now make a full/real control that a utf8 string is
        comatible with the tm dedicated. All plugins should use it
        on player nicknames or map names (btw for players you can use
        NickDraw, NickDraw2 or NickDraw3 in $_players most time).
        (please don't use it for each draw : store the result and use it !)
- fixed now if the call of methods to  the dedicated make a utf8 related
        error, Fast try to fix it and resend. Btw it is a rescue
        feature ! plugins have to use tm_substr() to avoid such case
        to happen. In case of utf8 error, if $_debug >= 2 then the
        call is serialized and saved to a file, which can be used
        to help debug.
- added method to dedicated can now be sent asynchronously (ie not
        loosing time waiting for the response). It can be used
        explicitally using addCallAsync() instead of addCall().
        Manialinks and chat now use it automatically, which should
        improve script reactivity when there are many players, and
        also make manialinks faster.
- added max player control when the server is ladder >60K (it does not
        set the max player number, but verify that the max is
        respected and put the last new player as spec if needed).
        Setting as player above max number (with Fast, not using external
        controller) is now also forbidden.
- added server and spec passwords control, forbidding them for ladder servers
- added some chat commands added or fixed, mainly :
- added a false start feature, which restart round/race in case of early
        'del' or netlost at beginning. It is disabled by default, and
        have associated /falsestart (or /fs) commands.
- added /team score back #, /rounds score back # and /cup score back #
        which permit to set back to score of previous round.
- added now restart/next/prev don't reset Cup scores : to reset scores
        use /cup reset , /adm next reset , /adm prev reset , /adm restart reset

3.2.1b
------
- fixed '/adm setmap' changed map immediatly
- chged '/adm map' and '/maps xx' show actual and next map using colors
- added '/adm restart wu' do a reload of the map and so restart it
        with warmup if active.

3.2.1a
------
- added support for relay server (ManiaChannel on 2008-06-10 dedicated).
        Note: some harmless warnings can happen on relay server because
        some infos are missing on relay dedicated...
- added some /adm commands (setnext, setprev, setmap)
- fixed time based custom points (time1000 and time2000)
- fixed adapted /adm opponents for new dedicated (2008-06-10)
- chged removed spectator workaround since the game fix make it ok now
- fixed menu handling modified, should work with more php versions (some versions
        of php have bugs in deep array handling with references, and also
        memory leaks in object destructions...


3.2.0x
------
- chged live infos are now manialinks and not notices any more
- added workaround for nicer spectator view/modes
- chged completed/corrected the /info infos
- added a custom directory usable to put custom files instead of
        using the plugins directory
- added a possibility to disable plugins and locale files in fast.php
- fixed infos read after connection to dedicated completed
- fixed a problem with decimal dot in float to string conversions
        depending on php locale config
- fixed the net activity for Forever servers
- fixed some changes in Fast core about dedicated callbacks handling
- added a degraded mode which automatically disable server p2p and
        VehicleNetQuality when player number increase, depending on
        configured net rates
- added many configs in fast.php for defaut state of player HUD
- added config for servername in chat lines
- chged higly increased the autokick delay in case of lost net activity
- chged separate autohide for rounds score panel and scoretable
- chged removed default language config (no need as all forever games
        have the language info)
- added utf8 integrity control for names written in manialinks
- added some internal Events
- chged updated GbxRemote.inc.php, and added a bigendian version
- fixed some webaccess fixes
- added packmask to xmlrpc_db_access to fit dedimania change
- added some /adm commands added or fixed
- added a debug plugin usable by admins, Fast author, and Dedicated author
- fixed many changes in manialinks support to send to dedicated only parts
        which have really changed
- added game hud support
- added new menus system, handled by ml_menus plugin, and involved changes in
        many plugins, for devs see ml_howto and plugins to see how using it...
- added new Fast hud based on the new menu system
- fixed all manialinks based plugins to use new manialinks system and the menus,
        with player hud easy config
- added new mapinfo replacement with author time and next map infos
- chged best times or current challenges adapted
- added cup support in matchlog


3.2.0k
------
- added plugin ml_scorepanel, which disable score panel between round
and show round panel result only after passing the finish
can be activated by setting a value in fast.php, or
using /scorepanel on|off. default stabdard tmf
- fixed manialinks changes less ugly at the end of warmup
- fixed handling of hud parts
- fixed some other minor things


3.2.0j
------
- fixed dedimania refused Cup mode records, now they are rounds records
- fixed missing notives infos (diff with top1)
- fixed some bugs and missfeatures in some chat commands
- fixed some problem with manialinks
- fixed some changes in ml_howto
- fixed some log info for debugging


3.2.0i
------
- new/fixed the way manialinks are handled has been fully changed
- added some new callbacks
- fixed all Fast structs no reflect the optional infos of server
- fixed many internal changes, removing some code which became useless

3.2.0a
------
- fixed few changes for basic support of TM Forever :)

A toute fin utile, je rappelle que si votre script est sur la meme machine que le dédié, il est censé y accéder sur l'IP 127.0.0.1, et que dans la config du dédié et doivent être laissés vides sauf si vous avez une bonne raison de faire autrement (ce qui est rare, genre 2 ip publiques sur la machine).

Have fun  :D

#2 OFFLINE   skub

skub

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Posté 16 avril 2008 - 12:34

Thx slig  [merci]

edit : slig, dans la version 3.2.0a que tu m'avais filé hier, il y avait en bas a gauche la diff avec le premier temps dédi. Dans celle-ci, plus moyen de l'avoir. J'ai checké les logs, pas d'erreur apparente. Et la commande /cp donne bien les meilleurs checkpoints. Problème a moi ou bug ?

edit 2 : ca remarche. C'etait un lag peut etre.

#3 OFFLINE   walex

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Posté 17 avril 2008 - 20:15

Salut :)

La dernière version en date est la 3.2.0j ou celle-ci ?
J'ai pris la version j hier soir sur tm-forum.

#4 OFFLINE   Slig

Slig

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Posté 17 avril 2008 - 23:31

Citation

La dernière version en date est la 3.2.0j ou celle-ci ?
J'ai pris la version j hier soir sur tm-forum.
C'est la 3.2.0k, je viens de mettre à jour le post   ;)

on vient de m'indiquer la nouvelle adresse du forum, et aussi n'étant pas chez moi jusqu'à dimanche je ne vais pas lire les forum 10x par jour  ;)

#5 OFFLINE   KiMi

KiMi

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Posté 18 avril 2008 - 11:36

Micii Slig...  [merci]

#6 OFFLINE   quinxstar

quinxstar

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Posté 18 avril 2008 - 17:45

voila jai instaler fast sur mon serveur marche tres bien mes defois il decide de mettre le challenge suivant tout seul et je ne sais pas pourquoi.

une idée ?

#7 OFFLINE   Slig

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Posté 18 avril 2008 - 17:51

Citation

voila jai instaler fast sur mon serveur marche tres bien mes defois il decide de mettre le challenge suivant tout seul et je ne sais pas pourquoi.
ben t'es en quel mode ?  c'est pas une des limites qui est atteinte tout simplement ?

#8 OFFLINE   quinxstar

quinxstar

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Posté 19 avril 2008 - 16:31

Citation

Citation

voila jai instaler fast sur mon serveur marche tres bien mes defois il decide de mettre le challenge suivant tout seul et je ne sais pas pourquoi.
ben t'es en quel mode ?  c'est pas une des limites qui est atteinte tout simplement ?

je suis en TA
ya ces commande qui me paraissait succeptible d'en etre la cause

/adm noautorestart    
/adm noautonewrestart  

mais c est pas ca puisque ca me met la next map alors qu il reste du temps.
y a til une commande similaire pour un next map automatique?

dans les config serveur je ne vois pas un critère qui pourait intervenir

tant que j'y suis ya til un plugin tracklist comptabile avec la derniere version de fast ?

merci

#9 OFFLINE   Slig

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Posté 19 avril 2008 - 21:24

Je ne vois pas qu'est ce qui pourrait faire un next.  Il n'y a pas un autre admin sur le serveur qui aurait fait un /adm next ?  tu as vérifié dans le log (chatlog ou fastlog) que ce n'est pas simplement ça ?

Mcm est en train d'adapter son plugin, pas tout fini je crois mais au moins partiellement fonctionnel : http://www.tm-forum....hp?f=28&t=14528

#10 OFFLINE   quinxstar

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Posté 20 avril 2008 - 08:16

merci pour le plugin.

pour mon probleme j'ai remarqué comme une perte de connexion avant que ca change tout seul de map

j'ai pris un screen

http://img412.images...screen01fc0.jpg

il y a une ligne bizarre login unknow alors que je suis tout seul ?

#11 OFFLINE   cortex77

cortex77

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Posté 20 avril 2008 - 15:15

Salut,

dans la doc il y a écrit ceci:

Citation

- Modifier 'FAST3 start.bat' pour indiquer le nom (et le chemin
  si necessaire) du fichier dedicated.cfg utilise par le dedie.

mais c a quelle endroit du .bat qu'il faut le noté?
Posted Image

#12 OFFLINE   guyguy333

guyguy333

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Posté 20 avril 2008 - 20:06

J'ai une petite question, comment on fait pour utiliser tout les records en local sur son propre site ? On peut pas ajouter les records etc.. dans la propre base sql du dédié, merci

Quand j'ouvre fast.php, il ne trouve pas le fichier de configuration....

#13 OFFLINE   quinxstar

quinxstar

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Posté 20 avril 2008 - 20:20

je pensais avoir  trouvé mon probleme
ba en faite ca me la refait une fois la je ne comprend plus
exactement la meme erreur que sur le screen précédent.

#14 OFFLINE   Slig

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Posté 21 avril 2008 - 12:08

Citation

Citation

- Modifier 'FAST3 start.bat' pour indiquer le nom (et le chemin
  si necessaire) du fichier dedicated.cfg utilise par le dedie.

mais c a quelle endroit du .bat qu'il faut le noté?
Peut être là ou il y a déjà 'dedicated.cfg' ?  :roll:
Il faut juste le modifier si ton fichier s'appelle différemment.

Citation

J'ai une petite question, comment on fait pour utiliser tout les records en local sur son propre site ? On peut pas ajouter les records etc.. dans la propre base sql du dédié, merci
Pas de base locale non, du moins toujours pas. Depuis longtemps promise, mais pas encore dispo...

Citation

je pensais avoir  trouvé mon probleme
ba en faite ca me la refait une fois la je ne comprend plus
exactement la meme erreur que sur le screen précédent.
je n'arrive pas à voir le screen en question, le lien est mort ?

#15 OFFLINE   k3nZo

k3nZo

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Posté 21 avril 2008 - 13:31

Vla comment le système fait laguer les petits pc.
Moi je suis pas emmerder mais bon, il y a trop d'info sur les cotés qui servent a rien en plus il bouffe trop de bande passante .
Location serveurs trackMania Nations
Image IPB
Image IPB

#16 OFFLINE   Slig

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Posté 21 avril 2008 - 14:50

Citation

Vla comment le système fait laguer les petits pc.
Moi je suis pas emmerder mais bon, il y a trop d'info sur les cotés qui servent a rien en plus il bouffe trop de bande passante .
Les infos genre records, tu les désactive en 1 click, ou même toutes, si tu ne les veux pas...  Et point de vue client ça ne change pas grand chose au niveau bande passante, sauf s'il à un 56k ou qu'il fait du p2p en même temps...

Coté serveur.... ben oui, pas de secret, les affichages en plus ont un prix. Mais il faudrait d'abord que tout le monde comprenne que même en 1Mbps d'upload, le serveur à la maison c'est de l'appoint, pas un moyen de faire un gros serveur. Note au passage que laisser le p2p serveur actif sur le serveur est encore bien pire (d'ailleurs pour du mode dégradé quand il y a du monde,  il faut que je pense à les désactiver les p2p).
Et pour des très gros serveurs qui ont déjà du mal sans affichage supplémentaire ça ne peut pas améliorer les choses.

Perso j'aurais bien aimé qu'on puisse faire du script client avec de l'affichage, comme ça chacun aurait pu choisir pour lui indépendamment du serveur, et sans charger le serveur. Mais il n'y a pas donc on fait avec, et ce qu'on peut faire avec est déjà pas mal. :D

#17 OFFLINE   quinxstar

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Posté 21 avril 2008 - 16:52

ayai jai trouvé j'ai copier mon fichier cfg serveur sur le cfg ingame de fast j'ai plus de probleme.

superbe  [yes]  [yes]  [yes]

#18 OFFLINE   viok tof

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Posté 22 avril 2008 - 13:21

d'abord, bravo pour ce boulot; j'ai adopté fast sur mon serveur  [clap]

petite question: il a t il moyen d'avoir un plugin pour faire des donnation de coppers au serveur
(comme un truc que j'ai vu sur un serveur onyx, genre une ligne en bas ou on clique sur 10-100-1000-10000)

#19 OFFLINE   Slig

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Posté 22 avril 2008 - 13:53

Citation

petite question: il a t il moyen d'avoir un plugin pour faire des donnation de coppers au serveur
(comme un truc que j'ai vu sur un serveur onyx, genre une ligne en bas ou on clique sur 10-100-1000-10000)
Le plugin de Glider contient un clone de cette barre de donation. Je ne l'ai pas encore indiqué dans le post principal parce qu'il n'a pas fini l'adaptation à fast3.2, par contre un autre a fait une adaptation vite fait de son plugin, qui est probablement utilisable en attendant : http://www.tm-forum....hp?f=28&t=14500

#20 OFFLINE   viok tof

viok tof

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Posté 22 avril 2008 - 15:05

merci pour cette reponse hyper rapide  :D

heu...juste un truc...sans vouloir faire trop boulet mais (comme c'est le 1er plugin que je rajoute)
j'ai mis le fichier (plugin.58.sa.php) dans le dossier plugin et j'ai relancé fast
ben rien de plus...du coup je me disais qu'il faut peut etre indiquer quelque par a fast qu'il a un nouveau plugin
alors j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé

ya une manip a faire pour activer/desactiver les plugins?

#21 OFFLINE   viok tof

viok tof

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Posté 22 avril 2008 - 15:53

oops...boulet, j'avais pas vu la barre en haut en plus  :oops:

donc le plugin s'est bien chargé...
mais c'est pour gerer un jukebox, pas les donnations coopers (c'est pour ca que je l'avais pas remarqué au debut)

bon, ben si quelqu'un a un plugin de donnation de coppers aux serveurs... :wink:

#22 OFFLINE   Slig

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Posté 22 avril 2008 - 16:06

Heu non, normalement tu mets plugin.58.sa.php dans le rep plugins et tu lance fast.  Mais je n'ai pas testé cette adaptation du plugin, donc aucune idée si cette elle fonctionne.
Ceci dit u peux aussi envoyer un MP (en anglais) à Glider pour lui demander (gentiment) où il en est. Savoir qu'il y a des utilisateurs qui attendent que le plugin soit ok ne peut que être une source de motivation positive  ;)

#23 OFFLINE   VoXxXx

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Posté 22 avril 2008 - 16:29

Alors déjà Slig bravo pour fast qui marche niquel!!!

J'ai juste une question ^^, car par défault les points sont en type motogp (25,20,16,13,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1)
Donc je met les points en normal (10,6,4,3,2,1), mais mon server reboot tout les jours(pour pas lagger) et les points reviennent en type motogp donc si tu peut m'aidé a changer sa sans remettre les points a chaque fois (Je pense que s'est possible ^^):)

#24 OFFLINE   viok tof

viok tof

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Posté 22 avril 2008 - 18:12

non non, je confirme slig, c'est bien un juke box..
si ca fait aussi donnation, ben je l'ai pas vu :?

sinon vox, ouvre le fichier fast.php (quoique ya aussi un fichier fast.news.php..qui est le meme..??..sais pas pourquoi)

donc, tu verra ca :

Citation

$_roundspoints_rule = 'motogp';

c'est la que ca se regle
tu met 'std' a la place de 'motogp'


si tu veux autres chose tu peux voir dans le fichier plugin/plugin.04.roundpoint.php sont definit les comptages de points :

Citation

$_roundspoints_points['std'] = array(); // classic points (ie 10,6,4,3,2,1)
$_roundspoints_points['f1gp'] = array(10,8,6,5,4,3,2,1); // F1 GP style points
$_roundspoints_points['motogp'] = array(25,20,16,13,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1); // MotoGP style points
$_roundspoints_points['motogp5'] = array(30,25,21,18,16,15,14,13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1); // MotoGP+5 style points
$_roundspoints_points['champcar'] = array(31,27,25,23,21,19,17,15,13,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1); // Champ Car style points
$_roundspoints_points['fet'] = array(12,10,9,8,7,6,5,4,4,3,3,3,2,2,2,1); // Formula-ET style points
$_roundspoints_points['time1000'] = array(-2000,-100); // TM-Lique style points (1000 for author time)
$_roundspoints_points['time2000'] = array(-2000,-100); // TM-Lique style points (2000 for author time)

et tu peux rajouter les tiens :wink:

#25 OFFLINE   Slig

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Posté 22 avril 2008 - 19:29

[quote]non non, je confirme slig, c'est bien un juke box..
si ca fait aussi donnation, ben je l'ai pas vu :? [/quote]
donc il n'a pas adapté la partie donation, parce qu'elle y était dans la EZbar de glider version tmu.

[quote](quoique ya aussi un fichier fast.news.php..qui est le meme..??..sais pas pourquoi)[/quote]
c'est la version de l'autoupdate, pour avoir sous la main la version fast.php à jour, mais sans l'écraser au cas il aurait été modifié justement ;)

[quote]si tu veux autres chose tu peux voir dans le fichier plugin/plugin.04.roundpoint.php sont definit les comptages de points :
[quote] $_roundspoints_points['std'] = array(); // classic points (ie 10,6,4,3,2,1)
$_roundspoints_points['f1gp'] = array(10,8,6,5,4,3,2,1); // F1 GP style points
...
...
et tu peux rajouter les tiens :wink:[/quote]
si on veut en ajouter, il ne faut surtout pas les ajouter dans le fichier du plugin mais dans fast.php, afin de ne pas les perdre lors des mises à jour  ;)




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