Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

FAST 3.2.2c (2009-02-03) Pour TM Forever uniquement !

• Veuillez vous connecter pour répondre
940 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Amonrha

Amonrha

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 22 avril 2008 - 21:22

Bonjour
Désolé d'embéter les "pros" du pHp, mais j'aurai besoin d'un petit coup de main   :)

Existe-t-il un moyen de désactiver par défaut et en permanence (donc dans Fast.php, config.cfg, ou autre...) l'affichage des temps et du decompte par rapport au top, sur l'ecran lors du jeu ? Voir screen ci-apres:
Image IPB

Personnellement, je trouve que cet écran pullule d'informations, qui sont souvent trés utiles mais pas forcement toujours necéssaires, surtout pour un serveur en mode "round". C'est un vrai tableau de bord de Boïng !   :D

J'en profite aussi pour remercier au passage, tous les programmeurs et aides bénevolles (Slig, Cylaur, ...ect...) qui nous pemettent de faire nos petits serveurs, car depuis 14 mois que je me sert de leurs logiciels je ne l'avais jamais fait ! ......Voila qui est réparé !  :wink:
-=La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage=-

#27 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 22 avril 2008 - 22:11

Citation

Existe-t-il un moyen de désactiver par défaut et en permanence (donc dans Fast.php, config.cfg, ou autre...) l'affichage des temps et du decompte par rapport au top, sur l'ecran lors du jeu ?
Pas en defaut, mais en supprimer totalement avec $_notices_is_on=false dans fast.php.

Citation

surtout pour un serveur en mode "round"
Là on n'est pas d'accord : je ne suis pas le seul à trouver ça très utile... surtout en rounds justement (d'ailleurs je joue en rounds 99% du temps)  ;)

Mais pourquoi pas pouvoir le mettre off par défaut et laisser ceux qui veulent l'activer effectivement, donc je t'ajoute un réglage du défaut pour la prochaine release :D

#28 OFFLINE   Amonrha

Amonrha

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 22 avril 2008 - 22:49

C'est vrai que lorsqu'on veut "casser du top" tout seul sur son serveur, cela aide bien d'avoir tous les tps intermediaires...   C'est pratique aussi pour chercher l'emplacement d'un cut en fonction du temp de reference, cela permet de corriger ses maps, entre autre choses....  :wink:

Citation

Mais pourquoi pas pouvoir le mettre off par défaut et laisser ceux qui veulent l'activer effectivement, donc je t'ajoute un réglage du défaut pour la prochaine release
Voila une idée qu'elle est bonne et qui contenterait tout le monde, je pense...   :)  

Slig.......tu es GRAND !!!  :mrgreen:

Et merci pour ta réponse rapide.
-=La connaissance s'accroît lorsqu'on la partage=-

#29 OFFLINE   viok tof

viok tof

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • LocationToulouse

Posté 23 avril 2008 - 10:18

Citation

c'est la version de l'autoupdate, pour avoir sous la main la version fast.php à jour, mais sans l'écraser au cas il aurait été modifié justement
si j'ai bien compris, le fast.php c'est l'anciene version et le fast.new.php la nouvelle
donc, apres avoir eventuellement recopiéles modifs de l'ancien vers le new, il faut renomer le fast.new.php en fast.php?

#30 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 23 avril 2008 - 14:25

Citation

si j'ai bien compris, le fast.php c'est l'anciene version et le fast.new.php la nouvelle
donc, apres avoir eventuellement recopiéles modifs de l'ancien vers le new, il faut renomer le fast.new.php en fast.php?
Ou bien ajouter dans ton ancien ce qui est dans le new et que tu veux utiliser. ;)

Toutes les nouvelles variables prendront leur valeur par défaut si elles ne sont pas définies dans fast.php, donc ne pas utiliser la nouvelle version ne dérange pas le fonctionnement.

#31 OFFLINE   viok tof

viok tof

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • LocationToulouse

Posté 23 avril 2008 - 16:52

ok, c'est tres clair

tant que j'y suis, une chtit question a propos des votes des maps
j'ai vu un fichier xml a la racine "vote.xml.txt"
y a t il moyen d'afficher les resultats de facon "propre"
j'ai essayé un petit code php avec simplexml_load_ file pour le faire mais je bute pour recuperer les données
$xml=simplexml_load_file('c:\TMUF\fast3.2.0\votes.xml.txt');
foreach ($xml->name as $name) {
$xml->author = $auteur;
..etc
et j'ai des champs vides

alors je me suis dit que tu l'avais peut etre deja integré dans fast...d'ou ma question :)

#32 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 23 avril 2008 - 18:35

Citation

y a t il moyen d'afficher les resultats de facon "propre"
J'avais ca : http://kheops.unice....votes_datas.zip
D'autres avaient fait des trucs pour afficher ça dans un navigateur, c'est quelque part sur le forum (sur un topic de garreth ya bien 1 an je pense), et je l'ai peut être dans un coin...

#33 OFFLINE   sasuke78200

sasuke78200

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 24 avril 2008 - 08:35

quelq un pourait t' il me faire mon FAST3 start.bat

mon dedicated se trouve la

C:\Program Files\ServerMania trackmaniaque\GameData\Config\dedicated_tmn.cfg

#34 OFFLINE   sasuke78200

sasuke78200

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 24 avril 2008 - 12:30

A l' aide svp  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
comment creer les bat

#35 OFFLINE   twister_56

twister_56

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • LocationProche de Nantes :P

Posté 24 avril 2008 - 13:10

tu créé un fichier :
Genre tu fait clique-droit => nouveau => document texte (par exemple).
Puis après tu fait renommer et tu le nomme "lenomquetuveux".bat

Il va te demander si tu veut modifier le format et tu dit oui  :wink:
Image IPB
*** [SYR] : Ne jouez pas contre mais avec les autres ! ***
Image IPB

#36 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2008 - 13:25

Citation

quelq un pourait t' il me faire mon FAST3 start.bat

mon dedicated se trouve la

C:\Program Files\ServerMania trackmaniaque\GameData\Config\dedicated_tmn.cfg
bouton droit->modifier, et tu le modifie...  ;)

Et si tu as mis Fast dans C:\Program Files\ServerMania trackmaniaque\ alors tu mets juste  dedicated_tmn.cfg  plutot que le chemin complet.

#37 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2008 - 13:26

Citation

Citation

petite question: il a t il moyen d'avoir un plugin pour faire des donnation de coppers au serveur
(comme un truc que j'ai vu sur un serveur onyx, genre une ligne en bas ou on clique sur 10-100-1000-10000)
Le plugin de Glider contient un clone de cette barre de donation. Je ne l'ai pas encore indiqué dans le post principal parce qu'il n'a pas fini l'adaptation à fast3.2, par contre un autre a fait une adaptation vite fait de son plugin, qui est probablement utilisable en attendant :
Glider a posté sur tm-forum son plugin à jour, le lien est indiqué dans le 1er post (ne me posez pas de question dessus maintenant, je ne l'ai pas testé)

#38 OFFLINE   sasuke78200

sasuke78200

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 24 avril 2008 - 15:01

j' ai creer le *.Bat mais me donne ca des que je l' ouvre
Image IPB

dsl de la taille

#39 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 avril 2008 - 17:10

c'est à la place du  dedconfig.cfg  que doit être le vrai nom de ton fichier de config, il ne doit pas être tout seul à la ligne d'après.

#40 OFFLINE   sasuke78200

sasuke78200

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 24 avril 2008 - 19:25

Merci à vous tous pour cette aide et allez sur mon serveur en cliquant sur le lien  tmtp://#join=Admin_TrackManiaque

#41 OFFLINE   Bladinium

Bladinium

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 25 avril 2008 - 12:21

Bonjour,

serait t'il possible d'avoir une aide en ligne via msn ou autre, afin de procédé sur l'installation sur un serveur distant géré par une société ?!

Malheureusement j'ai beau lire les tuto et explication ca reste très axée serveur privé.

Merci d'avance.

#42 OFFLINE   Bladinium

Bladinium

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 25 avril 2008 - 13:37

Re finalement je l'ai mis en local^^,

Pourriez vous me dire comment afficher des messages TRES visible régulièrement?

merci d'avance

#43 OFFLINE   _razor_

_razor_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages

Posté 25 avril 2008 - 20:22

un peu + d'expliquations seraient les bienvenues je pense car la on comprend pas trop ce que tu souhaites ^^

------------

Pour le pluggin coppers, j'ai testé il y a un kit de pluggin a mettre (7 plugins car separement certain ne fonctionne pas)

A savoir; copier le kit pluggin dans le dossier plugin de fast mais il y en aura en double, qui feront conflit pour ceux qui utilise la base local.
Un pluggin local a été remodifier afin que l'ensemble fonctionne car il y avait 2 jukebox en meme tps. (celui ajouté du kit et celui integré au plugin base local)

/!\ Donc attention de bien ajouter le plugin base local modifié^^ (dipo aussi sur tm-forum quelque posts plus bas, vous perdrez pas vos recs)

Il y aura egalement 2 pluggins "info next map" car Slig en a mit un et le kit en comprend un aussi. La par contre vous pouvez choisir celui que vous preferez mais les 2 peuvent fonctionner en meme tps j'ai testé...

Petit pluggin bien sympa dans le kit qui, pour les admins, force la next map, restart ou encore supprime la map de la liste en UN SEUL CLIC... (pour les faineants comme moi  :mrgreen: )

Voila sinon il y a un ou deux messages d'erreur qui trainent dans la fenetre noire au lancement de fast mais tout fonctionne quand meme alor  :roll:

#44 OFFLINE   Bladinium

Bladinium

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 26 avril 2008 - 13:56

Bonjour,

Oui excusez moi,

En faite j'aimerais avoir comme dans le mode de Gery, une fenettre s'ouvre et dedans il y a des manialink

En exemple, régulièrement un message assez grand et visible affiche : Bienvenue sur le serveur xxxxxxx   Si vous souhaitez visiter le site : Manialink  Pour les commandes /help

Mais la il n'y aucun messages ou alors pas visible du tout :(

Dans gery la fenettre qui explique quelque commande au hasard s'affiche bien et régulièrement.

Voila :)

(C'est possible de demandez un Plugins sur commande?)

#45 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 26 avril 2008 - 14:50

Ton "régulièrement", c'est à quel moment ?  j'imagine mal la joie du joueur qui en plein run se tape au jolie fenetre en plein milieu  :mrgreen:
Sinon oui c'est possible, pas bien long à faire, le plus long sera pour toi d'écrire le manialink lui même  ;)

#46 OFFLINE   Bladinium

Bladinium

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 26 avril 2008 - 15:47

Il se mettait au début a chaque fois qu'on reviens au start avant le début de la course. la fenettre prenais Toute la largeur en haut sur 1/5 ème donc pas de soucis vis a vis de la visibilité de la course.

Je constat aussi une consomation du CPU assez importante quand il y a 30 joueur + sur le serveur, actuellement mon UC est entre 36 & 43% avec 33 joueurs dessus!

On peut y remédié? quand je joue avec c'est la cata^^

#47 OFFLINE   DjDCH

DjDCH

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • LocationLaval > Québec

Posté 26 avril 2008 - 18:15

Je viens d'installer Fast 3.2.0k et je suis sous Linux. Mais lors du lancement du serveur, j'ai un message d'erreur que voici :
[04/26,13:02:02] ##############################################################

[04/26,13:02:02] Connection to TM server: 127.0.0.1:5002

[04/26,13:02:02] An error occurred - -32300:transport error - could not open socket (error: 111, Connection refused)

[04/26,13:02:02]

[04/26,13:02:02] Can't connect to the TM server on xmlrpc port !

[04/26,13:02:02]

[04/26,13:02:02] Are you sure your server xmlrpc is on 127.0.0.1:5002 ?

Fatal error: could not connect to TM server !

D'où vient cette erreur ?

#48 OFFLINE   Bladinium

Bladinium

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 26 avril 2008 - 18:44

[04/26,13:02:02] Can't connect to the TM server on xmlrpc port !

Il arrive pas a se connecter a XMLRPC

dans ton fichier config du serveur tu dois mettre "True" a la place de False  dans true

#49 OFFLINE   DjDCH

DjDCH

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • LocationLaval > Québec

Posté 26 avril 2008 - 19:41

@Bladinium: Déjà fait  :(

Peut importe qu'il soit sur True ou False, il me sort la même erreur.

Idée  :?:

#50 OFFLINE   Quentin3757

Quentin3757

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 26 avril 2008 - 19:56

Ouvre ton port sur ta box et dans ton firewall ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)