Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

FAST 3.2.2c (2009-02-03) Pour TM Forever uniquement !

• Veuillez vous connecter pour répondre
940 réponses à ce sujet

#901 OFFLINE   Pollux

Pollux

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 30 mars 2011 - 20:36

Comment faire passer une commande fast dans un plugin, par exemple :

addCall(null,'ChatSendServerMessage', "Hello...");

fonctionne (cool...)

mais

addCall(null,'ChatSendServerMessage', "/match start custom");

beaucoup moins...Si quelqu'un à une piste

#902 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 31 mars 2011 - 15:47

Citation

addCall(null,'ChatSendServerMessage', "/match start custom");

beaucoup moins...Si quelqu'un à une piste
normal, tu demande au dédié d'afficher un message, alors que tu voudrais faire traiter une commande chat par Fast.  ;)

Ce n'est pas vraiment prévu pour ça, mais tu peux tout simplement utiliser ça, qui crée l'event coté Fast :
addEvent('PlayerChat','login_admin', '/match start custom', true);

Ou bien, pour le cas spécifique du démarrage de match (ici en supposant que ta config match s'appelle 'custom'), et optionnellement en faisant appeler automatiquement une fonction en fin ou arrêt de match en specifiant  match_conf['EndCB'] avec le nom de la fonction :
// start a match with config 'custom' :

matchStart(true,array('custom'));

// specify a end-of-match callback :

$match_config['EndCB'] = 'customMatchFinished';

// calback for end of match :

function customMatchFinished($map,$round,$maxscore,$scores){

// map: number of current match map, so at end it should be number-of-maps+1, or 'EndMatch' in special ends (MatchMinTime,MatchMinRounds)

// round: current round number at end (in last map)

// maxscore: biggest score

// scores: array of scores

}

#903 OFFLINE   Gueut666

Gueut666

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 04 juillet 2011 - 05:35

a quand un fast pour round sa serais cool  :D
Image IPB

Image IPB
Image IPB

#904 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 04 juillet 2011 - 13:20

Citation

a quand un fast pour round sa serais cool  :D
tu veux dire quoi par là ???

#905 OFFLINE   Gueut666

Gueut666

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 04 juillet 2011 - 13:58

je veux dire qu'il n ais pas trop étudier pour le round il beug a bloc loterie qui marche pas , fichier fast.php configurer pour que le vote soi en fin de cours marche pas , tableaux record qui n accumule pas les points  on voix juste + 25 c est tous je trouve sa dommage  car je le trouve super cool  en time  et tous marche bien sa serais bien que se sois pareil en round voilavoilou .

(ps ne le prend pas mal slig car ta fais du superbe bouleaux pour se gestionnaire de records en time il claque [clap]  [clap]  [clap] )
Image IPB

Image IPB
Image IPB

#906 OFFLINE   _razor_

_razor_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 297 messages

Posté 04 juillet 2011 - 18:10

Lol il me semble que Fast soit + optimsé pour le round que le TA mais bon je me trompe pitètre  :lol:
Image IPB

#907 OFFLINE   0kinawa

0kinawa

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 05 juillet 2011 - 08:20

Bonjour,
bon j'avoue ne pas avoir éplucher les 60 pages du sujet, je voulais juste savoir si Fast était utilisable en réseau local, à savoir que le serveur local est lancé via Trackmania en cliquant sur "Jeu à plusieurs\Sur un réseau local".

Si oui, pourriez vous m'indiquer la matche à suivre ?
Que mettre dans les fichiers à configurer ?

Merci d'avance, et désolé si ça a déjà été demandé, mais ce sujet est assez conséquent ;) !

--------------------------------------------

EDIT :

J'ai finalement réussi a me débrouiller seul... Ca m'a pris pas mal de temps mais j'ai finalement réussi.
J'ai pas vu de différence notoire avec un serveur en ligne, mis à part que le fichier à configurer n'avait pas le même nom.

@+

#908 OFFLINE   0kinawa

0kinawa

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 06 juillet 2011 - 15:32

Je m'excuse du double post, mais celui-ci n'ayant pas de vrai rapport avec le précédent, je me le suis permis.

Donc, je voulais modifier la config de base du HUD pour mon serveur, parce que toute les options ne me semblent pas nécessaires en TA.

J'ai cru comprendre qu'il fallait éditer le fichier Fast.php, mais cela m'est impossible. Le fichier s'ouvre, un dixième de seconde, et se referme. J'ai a peine le temps de discerner une ligne de texte.
Je n'ai réussi à lire que les mots "dedicated.cfg" et "like".

Si je déplace ce fichier dans le répertoire contenant "dedicated.cfg", même problème avec un texte beaucoup plus long (je n'arrive pas à le lire, mes yeux n'ont pas le temps de faire la netteté sur un mot précis...)

Une solution ? :)

#909 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 07 juillet 2011 - 00:01

Citation

je veux dire qu'il n ais pas trop étudier pour le round il beug a bloc loterie qui marche pas , fichier fast.php configurer pour que le vote soi en fin de cours marche pas , tableaux record qui n accumule pas les points  on voix juste + 25 c est tous je trouve sa dommage  car je le trouve super cool  en time  et tous marche bien sa serais bien que se sois pareil en round voilavoilou .
La loterie c'est pas Fast, c'est un plugin que tu as ajouté, et je ne vais pas m'occuper d'aller débugger des fonctions "secondaires" des plugins des autres...

Le vote il marche si tu le demande, par contre il n'apparait automatiquement que si :
- tu as fini au moins 1 fois la map
- il y a un chattime assez long (parce que perdre du temps et du débit à envoyer un popup aux joueurs pour lequel ils n'auront meme pas le temps de réagir et cliquer, ce n'est pas la peine)

Le panel de droite avec les +25 etc. c'est celui du jeu ^^  pour voir le score tu fais 'tab' comme tout le monde. Ou, si tu préfère gaver tes joueurs à voir le tableau systématiquement entre chaque round, dans fast.php tu modifie la valeur : $_scorepanel_hide = false;

Comme a dit razor,Fast est justement plutot orienté rounds/laps/team que TA, principalement du fait que je joue moins de 1% du temps en TA  ;)

Citation

J'ai cru comprendre qu'il fallait éditer le fichier Fast.php, mais cela m'est impossible. Le fichier s'ouvre, un dixième de seconde, et se referme. J'ai a peine le temps de discerner une ligne de texte.
Je n'ai réussi à lire que les mots "dedicated.cfg" et "like".
éditer, ça se fait avec un éditeur  ;)
donc tu l'ouvre avec wordpad, ou plutot notepad++ d'ailleurs

#910 OFFLINE   0kinawa

0kinawa

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 07 juillet 2011 - 08:07

Ah mais ouiiiii !

Bon j'ai fait ce que je voulais !

Je rêve du jour où tu nous fourniras un vrai menu pour configurer ça en quelques clics :roll: !

En tout cas, je tenais à te complimenter Slig pour ton travail.
Je n'ai que de très limitées connaissances en informatique et je m'en sors très bien avec ton programme. Je pense sincèrement que ton travail contribue fortement à réunir la communauté et je suis impressionné par ton dévouement et ta motivation.

Je pense pouvoir dire au nom de tous que tu fais un excellent travail, et puis te remercier n'est qu'un faible dédommagement pour le temps passé.

Donc merci, continue comme ça, et bon courage ! J'espère que tu te satisfait de ton travail comme chacun le fait.

@+

#911 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 15 juillet 2011 - 20:34

Bonjour Slig :)

est ce que tu penses que ce serait facile de faire en sorte que le plugin musicbox de GPP soit adapté au mode round?

[exemple]

L’idéal ce serait que la musique soit définie lors du 1er run en round, puis c'est tout, possible?

J'avais posé la question à Glider il y a bien longtemps, mais clairement le round c’était pas son dada... je sais que GPP n'est pas ta création mais je tente ma chance ;)

Sinon ce serait aussi sympa que les joueurs puissent choisir leur musique (avec une limite pour pas que ça soit la foire), tout comme pour le jukebox des maps en fin de compte. Je crois que ce n'est réservé qu'aux admins pour l'instant.

Bref, ce sont surtout des questions hein, mais si jamais c'est faisable je veux bien savoir comment :)

Merci!

#912 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 17 juillet 2011 - 11:57

Citation

est ce que tu penses que ce serait facile de faire en sorte que le plugin musicbox de GPP soit adapté au mode round?
Test avec cette version et dis moi si ça te convient : http://slig.free.fr/...s/GPPv1.82e.zip

#913 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 19 juillet 2011 - 13:50

Je passerai donner des nouvelles dès que ce sera installé et testé ;)

Encore merci :)

#914 OFFLINE   0kinawa

0kinawa

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 juillet 2011 - 16:58

Bonjour/Bonsoir.

Mon serveur local tournait très bien jusqu'à hier avec FAST de lancé.

Cependant, aujourd'ui, lorsque je lance FAST, le tableau des records ne s'affiche pas (seul le bouton ouvre/ferme est présent), et ceux-ci ne sont pas pris en compte sur le site.

J'arrive à accéder à dedimania via mon navigateur, mais FAST n'y arrive visiblement pas.

En effet, la console m'affiche :

Citation

[07/28,16:46:11] Mysql database not configured : will not use it.
[07/28,16:46:11] ************* (db.0) *************
[07/28,16:46:11] *** Dataserver connection on Dedimania ...
* Try connection on http://dedimania.net:8008/Dedimania ...
[07/28,17:50:26] Loading plugins...
[07/28,17:50:26] dbmysql.Event[Init]
[07/28,17:50:26] Mysql database not configured : will not use it.
[07/28,17:50:26] ************* (db.0) *************
[07/28,17:50:26] *** Dataserver connection on Dedimania ...
* Try connection on http://dedimania.net:8005/Dedimania ...
[07/28,17:50:31] *Webaccess(dedimania.net:8005): Error(10060)Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu.

Est-ce un problème venant de ma machine, de ma connexion, ou bien était-ce une simple indisponibilité de la base de données gérant les scores ?

Merci d'avance.

@+

------------------------------------------------

Edit :

Bon ça a l'air de fonctionner de nouveau. Le problème venait donc probablement de dedimania !

Bonne continuation !

#915 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 29 juillet 2011 - 13:33

Indisponibilité de la base de donnée pour cause de migration du serveur Dedimania. Il y a eu une bonne coupure hier après midi ainsi que ce matin, ça devrait être ok maintenant.

#916 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 04 aot 2011 - 15:10

Voila je reviens après avoir enfin installé les fichiers de la version 1.82e pour le mode rounds et la musicbox du gpp

Malheureusement la musicbox continue de changer de musique au début de chaque round. S'il fallait modifier une option pour que cela soit le cas, alors je ne l'ai pas vue sorry  :oops:

Le serveur a été relancé, Fast y compris, avant de tester.

Le seul fichier que je n'ai pas remplacé est le musicboc.xml contenant les url des chansons. J'ai vu qu'il était conseillé de supprimer certains vieux plugins, je ne sais pas si cela peut jouer...

Si quelqu'un a testé et que ça a fonctionné, merci de prévenir ^^

#917 OFFLINE   rafale21

rafale21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 17 aot 2011 - 13:25

Étant un grand fidèle de fast.
Aura-t-il une version pour TM² ? :idea:

#918 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 17 aot 2011 - 18:44

Citation

Si quelqu'un a testé et que ça a fonctionné, merci de prévenir ^^
si j'ai le courage de tester, je te dirai. Par contre je veux bien ton fichier de config de la playlist, ça m'éviterait d'en fabriquer une.

Citation

Oui, sans aucun doute. Avant la fin du mois, très certainement. Quand précisément, je ne sais pas  ;)

#919 OFFLINE   rafale21

rafale21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 18 aot 2011 - 17:43

Citation

Citation

Oui, sans aucun doute. Avant la fin du mois, très certainement. Quand précisément, je ne sais pas  ;)

[jump]

#920 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 23 aot 2011 - 02:55

bon alors... j'ai testé la MAJ avec un serveur d'entrainement privé (m'en fout si je le fous en l'air), pour lequel j'ai mis à jour FAST autant que possible (3.2.2y). Et il semblerait que la nouvelle version de la musicbox fonctionne tel que prévu  :D

je vais devoir faire la même chose avec le serveur public (3.2.2c=>y), et voir si après redémarrage j'observe la même chose :)

#921 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 29 aot 2011 - 14:46

Confirmation que l’opération est réussie!   [clap]

Slig, tu es un héros  [merci]  :D

#922 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 29 aot 2011 - 17:54

Citation

Au fait, des fois que tu aurais raté le topic sur tm-forum, il y a une pre-version de Fast pour TM² sur http://slig.info/fast4.0/
Pour l'instant pas le vote graphique, pas de panel times (utilisé par les records dedi, rounds team, results ktlc).

Pour Dedimania ça sera de toute manière plus tard : d'une part c'est pas fait tout court, et en plus pour l'instant les outils nadeo pour authentifier le compte du serveur ne sont pas encore dispos.

En plus j'ai dû reprendre le boulot aujourd'hui à la place de mercredi à cause d'un gros problème serveur, et forcément ça va pas m'aider à avancer vite sur les scripts TM²...  :?

#923 OFFLINE   rafale21

rafale21

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 29 aot 2011 - 18:40

Effectivement, j'ai du raté le topic sur tm-forum. :?
Nous allons l'installer sur notre serveur. Effectivement, les TOP sont quelque chose que l'ont apprécie beaucoup sur le serveur. :mrgreen:
Mais cela peut tout à fait attendre. Nous sommes qu'en version BETA après tout. :)
Les plugins de la 3.x fonctionnerons sur la v4 ? Je pense notamment à aux "plugin.99".

Merci pour le travail apporté !

#924 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 29 aot 2011 - 20:36

Citation

Les plugins de la 3.x fonctionnerons sur la v4 ? Je pense notamment à aux "plugin.99".
globalement les petits plugins devraient fonctionner, pas de raison sauf ceux qui jonglent avec les timings du dédiés et qui tomberont sur une petite diff entre le dédié tmf et le tm² ;)

#925 OFFLINE   Psychotic Deformity

Psychotic Deformity

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 14 dcembre 2011 - 15:41

je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver de réponse malheureusement.

est-il possible de ne pas mettre de limite de temps pour le mode time attack?

que je mette 0 comme valeur de temps limite avec serveurmania ou sur le serveur en faisant /ta timelimit 0, cela ne fonctionne que le temps d'une map, puis le paramètre se remet à 8 minutes maximum.

Merci d'avance  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)