Alors voila, j'aurai besoin de mettre sur un serveur tm forever des map de tmn pour des raisons de compétition en cour
Est-ce que quelqu'un pourrai me guider, me dire si il me suffit de les copier dans les fichier de base ou alors autre merci

Compatibilité map tmn avec tmnf
Débuté par o0.Xav, avril 17 2008 12:37
7 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 17 avril 2008 - 12:37
#2 OFFLINE
#3 OFFLINE
Posté 17 avril 2008 - 13:00
heu oui daccord simplement à l'emplacement que tu m'a indiqué(C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Tracks) je n'ai pas de dossier s'appelant challenge, j'ai simplement un dossier campaigns, match setting et replay
J'ai essayer de creer le dossier challenge, mais je ne peut y accéder dans l interface jeu ..
J'ai essayer de creer le dossier challenge, mais je ne peut y accéder dans l interface jeu ..
#4 OFFLINE
#5 OFFLINE
Posté 17 avril 2008 - 13:17
ton lien est inaccessible merci pour ceu qui pourront me renseigner ^^
#6 OFFLINE
Posté 17 avril 2008 - 13:53
ptétre dans tes documents
regardes si tu as un dossier tackmania dedans
regardes si tu as un dossier tackmania dedans

#7 OFFLINE
Posté 17 avril 2008 - 14:03
gg bonhomme s etai tout a fait ca je te remerci ^^
#8 OFFLINE
Posté 17 avril 2008 - 14:09
Avé Xav , je repond , car j'ai chercher se matin aussi .
Il suffit de recuperer tes maps qui se trouve dans tmn et de les coller dans , tes document/trackmania/compaign........ et ainsi de suite ( et oui , le dossier ne se trouve pas dans le dossier d'installation de tmnf.
Voili
Il suffit de recuperer tes maps qui se trouve dans tmn et de les coller dans , tes document/trackmania/compaign........ et ainsi de suite ( et oui , le dossier ne se trouve pas dans le dossier d'installation de tmnf.
Voili

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)