J'ai retrouvé FrappeFoudre
#26 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 15:03
Y'en a un petit paquet des vieux de la vieille qu'on aimerait revoir :)
#27 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 15:41
Y'en a un petit paquet des vieux de la vieille qu'on aimerait revoir :)
on m'a appelé ?
#28 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 15:54
J'ai pu retrouver mon login de l'époque...alors les jeunes, pour info, j'ai créé la team des Rush Riders à l'époque avec Despe...on a eu l'idée de faire une team à force de dégouter les ricains sur la toute première Démo de TMO (circuit n9 désert, essentiellement).
Ensuite Despe s'est occupé essentiellement du recrutement (j'avais trouvé le nom, faut pas trop m'en demander non plus :p)...et là nous avons fait la connaissance de Nolo, Yannbastian, LaMiss, Otro, TDMR, Bugalood...et on a fumé pas mal de joueurs dans un esprit généralement très bon enfant.
On a eu de sacrés coups de speed notamment contre les TMF.
Ensuite les RR sont devenus les Rush Grouikers. J'ai décroché à ce moment là.
En ce moment, je traine sur Nations, mais j'ai trop d'arthrite alors j'arrive plus à bien piloter...
Merci Viandox de resituer...ces jeunes.
Pour Call Of Duty, c'est effectivement moi aussi.
Desperadjo est encore dans mes contacts, mais on ne discute quasiment plus. Je lui dirai de passer à l'occaz :)
Là où la foudre frappe, je ne suis pas loin.
#29 OFFLINE
#30 OFFLINE
#31 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 17:18
Ah, la belle page d'histoire TM ^^.
Tom, Psyk0tix, Tidus, Youpiland, Sky, Fredo: les TMF contre Despe, Otra, Tmdr et Frappe-Foudre même si je l'ai pas vu traîner trop souvent sur les serveurs =).
Et sinon y'avait les CDT loiinnnn derrière. Et SR aussi, même si il a été chez les TmF ... la honte ! :arrow:
#32 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 17:24
#33 OFFLINE
#34 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 19:21
J'ai aussi connu mon prof de math comme ça je crois :mrgreen: :lol:

Kloporte / Poulpe_et_Crabe / BurningBananas / Victor.
#35 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 19:37
#36 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 20:07

Kloporte / Poulpe_et_Crabe / BurningBananas / Victor.
#37 OFFLINE
#38 OFFLINE
#39 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 21:50
Ah, la belle page d'histoire TM ^^.
Tom, Psyk0tix, Tidus, Youpiland, Sky, Fredo: les TMF contre Despe, Otra, Tmdr et Frappe-Foudre même si je l'ai pas vu traîner trop souvent sur les serveurs =).
Et sinon y'avait les CDT loiinnnn derrière. Et SR aussi, même si il a été chez les TmF ... la honte ! :arrow:
Héhé les TMF, et la fameuse "bataille" TMF/RR [yes]
Et oui j'ai été TMF et j'en suis fier, ne soit pas jaloux Bdn :mrgreen: :arrow:
#40 OFFLINE
#41 OFFLINE
Posté 23 avril 2008 - 23:16
Si ca se trouve c'est moi [jump]
ou pas ^^
Nan sérieux spa moi, mais ce serait marrant qu'il soit sur le forum.
On veut le prof de math de Kid, On veut le prof de math de kid !!! [mdr]
#42 OFFLINE
Posté 24 avril 2008 - 11:23
J'aurais réagit comme toi je pense si les Lr avaient fusionné avec les grouiks :-o :arrow:
#43 OFFLINE
Posté 29 avril 2008 - 18:00
J'aurais réagit comme toi je pense si les Lr avaient fusionné avec les grouiks :-o :arrow:
Toujours aussi drôle Evets. L'humour au niveau du forum sur lequel il s'exprime. :mrgreen:
Et oui les RR furent une belle équipe. C'est dommage que certains n'aient pas suivit lors de la fusion avec nous. On a bien déliré avec YannB, Pipoz, Buga, Deim, surtout en LE3 à l'époque on on luttait activement contre le recrutement sauvage des Clodos. Aah tant de passion pour rien, mais avec comme conséquences des beaux matchs plein de tension.
On en viendrait presqu'à déplorer le manque d'animosité entre les équipes de nos jours. Les leagues sont plutôt fades du coup. Junio revient stp !
Enfin tout ça pour dire qu'à l'heure qu'il est, il n'y a plus de RR en activité. Pipoz était le dernier et il n'a plus donné signe de vie depuis un bon moment. Donc les RG sont exclusivement constitué d'anciens Grouik, avec juste Babar qui est venu se greffer à la meute. Cependant on gardera le tag \RG\ pour qu'au moins une lettre et une demi skin reste en mémoire de votre boulot à Despe et toi !
Grouik ! ;)
#44 OFFLINE
Posté 29 avril 2008 - 18:32
#45 OFFLINE
Posté 29 avril 2008 - 20:36
mais qu'est-ce que tu fous sur Nations bordel !! :oops:

fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9
#46 OFFLINE
Posté 30 avril 2008 - 03:01
content de voir que FF est tjrs vivant.
mdr BdN pour Baka :lol:
clash, toujours vivant aussi

#47 OFFLINE
Posté 30 avril 2008 - 21:25
Bien(re)venu en tout cas... [merci]

#48 OFFLINE
Posté 01 mai 2008 - 11:03
N'importe quoi !
Ne me dis pas que vous aviez peur d'une petite pastèque de 12 ans :mrgreen:
Sympa l'anecdote :)
#50 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)