Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania Zone 240408 : MP3

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 28 avril 2008 - 16:50

J'avais loupé ce moment d'anthologie^^

Pour info un blog, ça se classe dans l'ordre décroissant afin d'avoir les derniers post en première page ;)

Benji

#27 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 28 avril 2008 - 18:12

Citation

Pour info un blog, ça se classe dans l'ordre décroissant afin d'avoir les derniers post en première page ;)
C'est assez déroutant, oui...

#28 OFFLINE   nero234

nero234

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 29 avril 2008 - 12:24

Bah pas vraiment benji sinon ont loupe ma page de début, de toutes façons c'est précisée sur mon blog, c'est comme un livre.

Comme tu la vus j'ai été franc et tu est vraiment fait pour faire de la radio t'a vois est superbe. :wink:

Ce n'est pas du lèche c'est pas mon genre ce n'est que la vérité, bonne continuation.
NEO, Le mappeur FOU!!!
mes circuits TMU ;).
Mon blog

#29 OFFLINE   Alex_E3

Alex_E3

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • LocationParis 16e

Posté 29 avril 2008 - 12:33

Citation

Trackmania c'est les sims [...] faut arrêter les mecs

Citation

Vous êtes là, vous subissez le jeu
Faudrait peut être lui dire que Chcuk Noris joue à trackmania
Image IPB

#30 OFFLINE   nero234

nero234

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 29 avril 2008 - 12:36

[mdr] , haut début de ce bonus j'ai marcher a fond je me suis dit que benji allais le remettre a ça place, car WC3 n'est pas a comparé a un TM vus que ce dernier est un RTS.

Un très bon RTS d'ailleurs, Mais 3 millions de maps sur ce derniers j'en doutes.
NEO, Le mappeur FOU!!!
mes circuits TMU ;).
Mon blog

#31 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 29 avril 2008 - 13:46

J'ai lu ton "grand" article sur ton blog (le dernier).
Et je dois dire que c'est un bon ramassi de bétises (pour pas dire conneries ^^)

A croire que le fait de trouvé un bug t'emplie de bonheur.. alors 20 bugs en 10 minutes a du t'apporté la jouissance extrème dont rêve chaque personne  :mrgreen:
Je vois pas non plus pourquoi tu propose a Focus de laché Nadeo.. et d'ailleur les bugs moi j'en ait pas vu des masses... j'en ait même moins qu'avec United ou j'avais quelques retour windows parfois.

et puis bon, t'essaye de faire un commentaire ficelé, avec arguments et tout.. mais à la base c'est un skyblog, donc bon...
Je cloturais ce post avec juste une quote, qui m'a bien fait rire

Citation

En ce qui me concerne un développeur qui n'écoute pas les joueurs(Car c'est dernier s'ave ce qu'il dises) et qui ne corrige pas leur défauts est un développeur qui cours a ça propres perte.

Surtout dans la parenthèse en fait  [mdr]
(attention, je te corrige pas hein.. moi même je fait des fautes.. mais il y a un moment faut arrêté.. pas savoir écrire le verbe "savoir" faut le faire tout de même  :mrgreen: )
D'ailleur c'est nimp ske tu dit là.. trouve moi un autre jeu où le développeur est aussi présent sur le forum officiel que Hylis ?
Faut pas que tu confonde "un éditeur qui n'écoute pas les joueurs" et "un éditeur qui n'écoute pas Neo", parce que là il y a une grande différence.
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)