Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Un clône gratuit de TrackMania : ManiaDrive !

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Pol@k

Pol@k

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 28 avril 2008 - 00:14

Ce n'est pas du mépris mais du réalisme à mon avis. Je ne l'ai toujours pas testé mais une chose est sûre: si une chose n'est pas appréciable, même gratuite elle ne le sera pas beaucoup plus. Surtout quand on sait qu'il existe aussi du gratuit dans le même domaine et de bien meilleure qualité.

Ensuite, Nadeo d'accord est une entreprise qui travaillait sur ce projet qui était sensé se rentabilisé. Donc ils se sont consacrés entièrement à ce dernier; ce qui donne un soft de qualité. Nous ne crachons pas sur ManiaDrive (oublions ma mégarde), mais je signale aussi qu'il existe de beaux logiciels gratuits eux aussi développés en dehors des heures de boulot. L'un n'empêche pas l'autre.

Je pense que le jeu ManiaDrive ne vaut pas grand chose, mais quelle importance ? Ce jeu compte son nombre de fidèles, et c'est tant mieux. Il y en a pour tous les goûts.

Arrêtons la polémique "TM est payant" puisqu'il existe une version développée POUR être gratuite, sans être une quelconque version limitée à la base. Ensuite, le sérieux du studio a certainement pesé dans la balance pour se trouver des fond grâce à la publicité, mais reste que le projet était de nature généreuse .

Je finirai par dire que lorsqu'on a gouté au fois gras, on a du mal à revenir au vulgaire paté de canard ...

#27 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 28 avril 2008 - 16:39

Toi aussi un jour tu créeras quelque chose :)

#28 OFFLINE   benoit.charbonnier

benoit.charbonnier

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Locationdevant son PC

Posté 28 avril 2008 - 17:01

Citation

Ce n'est pas du mépris mais du réalisme à mon avis. Je ne l'ai toujours pas testé mais une chose est sûre: si une chose n'est pas appréciable, même gratuite elle ne le sera pas beaucoup plus. Surtout quand on sait qu'il existe aussi du gratuit dans le même domaine et de bien meilleure qualité.
Je suis d'accord avec toi: Trackmania Nations est gratuit, mais ça n'empêche pas que c'est un jeu excellent. Maniadrive n'arrive pas à la cheville de celui-ci, selon moi. C'est surtout au niveau de la maniabilité que le jeu pêche. Sinon, le jeu pourrait être à peu près honnête.

Citation

Je pense que le jeu ManiaDrive ne vaut pas grand chose, mais quelle importance ? Ce jeu compte son nombre de fidèles, et c'est tant mieux. Il y en a pour tous les goûts.
L'éditeur de ce jeu n'a peut-être pas le même budget que Nadeo. Ne leur jetons donc pas trop la pierre! :roll:
Et puis, la plupart des joueurs ne se rendent pas compte des heures et des heures de travail nécéssaires pour réaliser un bon jeu.
Mon maniaspace
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   Pol@k

Pol@k

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 29 avril 2008 - 01:07

Je suis d'accrord, et quand je dis que je pense, je le dis en sous-entendant que je n'en ai pas certitude. Ne l'ayant pas testé je ne peux pas le juger, mais d'après ce qui s'est dit j'ai émit des conclusions.

C'est vrai qu'il ne faut par leur jeter des pierres, on peut applaudir leur projet, mais il n'en reste pas moins un jeu amateur de qualité telle qu'elle l'est. Ne sous entendant cette dernière fois ni du bien ni du mal.

#30 OFFLINE   Callyste

Callyste

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 605 messages
  • LocationSt Quentin en Yvelines

Posté 29 avril 2008 - 01:15

Que de souvenirs

Image IPB

Citation

"Moi je faisais des labyrinthes énormes pour des billes en coeurs de rouleaux de PQ."
Image IPB

#31 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 messages
  • LocationSur l'éditeur :mrgreen:

Posté 29 avril 2008 - 16:59

Et en plus,ils n'ont pas trouvés de nom(TrackManiaDrive)
enfin,j'ai pas testé,mais eux ils sont amateurs et ils ont moins d'argent que nadeo(bah,oui,avant TM y'avait VS,nan?).[/u]
Ma page TM replay est ici
mes maps

Citation

Oscar est plus intelligent que moi
:mrgreen:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa! :D

#32 OFFLINE   Joebar

Joebar

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 02 mai 2008 - 21:50

Pour de l'open-source c'est plutot bien, la voiture est agréable à conduire.
J'espere qu'il n'y a pas de bugs d'atterissage aléatoire dans celui-ci  :mrgreen:
Un vieu Clodos qui cherche toujours son caddie.

#33 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 04 mai 2008 - 23:49

J'ai connu des jeu Flash mieux que ca. C'est nul ralala c'est pathétique  :lol:

Je dévellope des jeux en Flash plus intéréssant que ca ^^

#34 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 05 mai 2008 - 00:31

Citation

J'espere qu'il n'y a pas de bugs d'atterissage aléatoire dans celui-ci  :mrgreen:
Euh si encore pire que dans TM xD

#35 OFFLINE   supermania

supermania

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 16 aot 2011 - 02:10

moi mon blem sai que je peux pas decnprecer  :(

#36 OFFLINE   Grg

Grg

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • LocationFrance/Basse-Normandie/Orne

Posté 16 aot 2011 - 02:20

Installe Winrar ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)