Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Sunrise, Tout le monde le Crack !!!

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
36 réponses à ce sujet

Sondage : Que dites vous de ça ??? Bien ou Nul ??? (20 membre(s) ont voté)

Que dites vous de ça ??? Bien ou Nul ???

1. Trop cool on peut jouer sans Cd tranquille (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. Moui c'est top, en fait j'en prend pour mon usage perso (3 votes [15.00%])

Pourcentage des votes : 15.00%

3. Je fait mettre la patch sur disquette et le distribuer a tout mes pot ! (1 votes [5.00%])

Pourcentage des votes : 5.00%

4. C'est pour les con les crack ! Quesqu'on fait de Nadeo et Focus qui ont créer le jeu pour nous et nous on le pirates !!! degeu ! (12 votes [60.00%])

Pourcentage des votes : 60.00%

5. J'ai pas d'avis mais par respec je telecharge pas ! (4 votes [20.00%])

Pourcentage des votes : 20.00%

Vote

#26 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 07 juin 2005 - 21:26

MAIS LOL le sujet !  [mdr]

Bref Demo a tout resumé ds son msg ;) ( j'aime bien le 4°  :mrgreen: )

#27 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 07 juin 2005 - 21:28

cracker starforce de facon efficasse  [mdr2]  [mdr2]  [mdr2]

labomb c'est souvent des .pif les crack, faudrais tester  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#28 OFFLINE   Cid De Rohan

Cid De Rohan

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • LocationPrès de son PC

Posté 07 juin 2005 - 21:30

Citation

je ne vois pas vraiment l'interet de le cracker....

Ben, ne pas avoir à mettre le CD tout simplement. Je ne généraliserai pas, je me contenterai de citer mon propre cas, les jeux auxquels je joue le plus en ce moment sont WoW, Unreal Tournament et Need for Speed Hot pursuit 2 (cracké alors que le CD est à coté), pourquoi ? Justement parceque je n'ai pas à mettre le CD, fervent partisan du moindre effort, si je veux jouer à l'un de ces jeux je n'ai qu'à cliquer sur l'icone, c'est nettement moins contraignant que d'avoir à chercher la boite, retirer le carton, ouvrir le boitier, sortir le CD... et faire la même chose dans l'autre sens en quittant le jeu.
Je trouve dommage que si peu d'éditeur soit conscient de l'impact psychologique d'un noCD, sans vouloir dire que les protections ne servent à rien (je le pense mais bon c'est un autre problème).

Certains jeux possèdent deux exécutables, l'un avec vérification CD qui lance le jeu normal, et un autre sans vérification CD qui ne permet que de jouer en multi (qui lui est vérifier par la clef multijoueur unique). Je pense qu'un tel système serait avantageux pour tout le monde, ca serait un plus pour TM... mais bon la, sans doutes couteuse, licence de Starforce n'autorise peut-etre pas ce genre de double jeu.

Cid De Rohan, qui aimerait bien connaitre le prix d'une licence StarForce, pour savoir qui du piratage ou de la protection rogne le plus sur les benefs.

#29 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 07 juin 2005 - 21:39

cid, je suis d'acc avec toi, avec tmo et tms, mon lecteur DVD et mon graveur CD sont tout le temps plein

mais c'est un moindre mal starforce pour securisé nos jeux préfére :)
Image IPB
Image IPB

#30 OFFLINE   Madmax

Madmax

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 261 messages
  • LocationDunkerque

Posté 07 juin 2005 - 21:57

c vrai que cracker c nul specialement pour les petits studio comme nadeo.
Maintenant faut avouer que si je pouvais me passer de ce starforce, je dirai pas non.

En fait ce que je trouve nul dans ce systeme, c que si on prend en compte que une version craké existe, ben c nous qui avens payer le jeu, et qui avont les inconvenients Starforce. alors que les pirates on le jeux gratuit sans les inconvenients.

Mais bon je n'en veux pas a Nadeo qui defendent leur travail. c le systeme qui est comme ca et puis c tout
La pitié c'est pour les faibles.

#31 OFFLINE   norel

norel

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 07 juin 2005 - 22:33

boah les 9/10 des cracks trouvés sur emule sont des trojans, tout le monde le sait.

bien fait pour tous ceux qui les essaient ^^
>Mod Lost Planet< Mis à jour pour TMU!

#32 OFFLINE   Cid De Rohan

Cid De Rohan

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • LocationPrès de son PC

Posté 07 juin 2005 - 22:54

Ah bon ?
Et le mail que je viens de recevoir : "Free SeX ! Look attachment !" avec en pièce jointe un fichier nommé "SeX-by z3h4cK3r.pif" c'est un trojan aussi ? Ou bien, comme je le crois c'est un leak du futur TrackMania SeX ?

De toute façon, les cracks c'est nul, d'après mes sources, la prochaine version du Dahu comportera son propre NoCD qui activera automatiquement le ladder sur Island et le cheat anti-dérapage.

Cid De Rohan, qui s'ennuie un peu alors qui post.

#33 OFFLINE   Skubidou

Skubidou

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 686 messages
  • LocationBeltane (IO)

Posté 07 juin 2005 - 22:57

http://artpad.art.co...off0  :mrgreen:

Skubidou:~
Posted Image

#34 OFFLINE   Brett

Brett

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 07 juin 2005 - 23:28

Citation

Que dites vous de ça :

J'ai fait une petite recherche sur sunrise sur emule et devinez ce que j'ai trouver : des centaines de milliers de Cracks pour sunrise ! C'est total Degeu ! Sales pirates de M*** si y en a dans la sale qui se reconnaissent Ben je te garentis que je serait pas votre alliés ! Je prend des cours dans un club informatique et on est en trin d'etudier les pertes d'argent a cause du crack pour le realisateur de jeu a l'editeur : Sans Crack, Les benefices serait multiplier par 3 !!!

C'est toi Neo ?
Sinon, ils ne proposent pas des cours de français en plus de l'info ?
Allez, c'est pas méchant... Je suis de la vielle école : rends toi compte que lorsque je suis né la Texas Intrument 57 n'existait même pas !!! Bref j'ai du mal à lire les posts de ceux qui écrivent comme s'ils parlaient...
C'est le serpent de mer cette théorie : qui peut estimer les pertes dues à la piraterie ? Inversement qui peut estimer les ventes supplémentaires engendrées par cette "sorte de diffusion électronique" ? Bien sûr il y aura toujours des profiteurs égoistes qui tenteront de ne rien payer. Mais aussi plein de gens honnêtes qui "testeront" dans un 1er temps (musique, jeux, livres,...) avant d'acheter la version complète et légale si le produit leur plait vraiment. Qui peut blamer cela lorsqu'on voit notamment la production musicale où tout est formaté à l'identique et où un CD à 15-20 € risque de ne contenir qu'un seul titre d'à peu près potable ? Et c'est à peu près pareil pour le jeux vidéo, où peu de titres valent leur 55-60 €...

#35 OFFLINE   mlkior

mlkior

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 08 juin 2005 - 01:55

De toute facon c'est pas dans l'idee des cracker de ruiner une societe comme nadeo, ou peu importe le les developpeurs travailleurs et serieux. Effectivement je ne parle pas de EA ou ces autres grosses boites de merde qui ne voyent que le fric (on peut qd meme pas leur en vouloir...). Pour reprendre EA, lui s'amuse a sortir 2 FIFA l'an et les fait payer le prix fort pour une mini update. L'oppose de nadeo, soit dit en passant.

Lorsqu'ils crackent, c'est etrange mais on a droit qu'au mode solo, le mode multijoueur n'est jamais cracke, etrange qd meme. Tiens sauf pour ce jeu qui est sorti pour noel dernier comment qu'il s'appellait deja???? .... Counter .....  Strike je crois .... Source meme.... Enfin petite parenthese ;)

Et surtout, il n'y a jamais de suivi, si update, les cracks ne suivent pas! Sauf pour quel jeu deja ?? Ha ben le meme Counter Source comme c'est bizar ca alors....

Ils ne sont pas la pour ruiner la societe !!! Ils laissent le droit de tester (j'aime bien l'image : ils enlevent la porte du coffre fort, et chacun est libre, ou non, de piocher dedans), et regle quelques comptes avec les plus grosses machines a fric de temps en temps Microsoft, EA, Valve, ...

PS : Skubidou tu as completement cracke ;)

#36 OFFLINE   Binary Finary

Binary Finary

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 496 messages

Posté 08 juin 2005 - 06:18

en tout cas, ce topic, c'est de la bomb bébé.

#37 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 08 juin 2005 - 07:54

Citation

[jump]  [ouf]  :idea:  [yes]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)