Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

l'AFG Endless Summer Cup United (ESCU) mardi a 21h ... GAZZZ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 06 septembre 2005 - 19:46

et c'est le grand soir de l'ESC6 .... avec la superbe map deser de remo ... viendez a 21h ;) lien sur l'amge de ma signature pour le mot de passe ;)

GAAAAAAAZZZZZZZZZZZ [jump]  :twisted:  [jump]

#77 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 06 septembre 2005 - 20:57

Encore une soirée bien foune  [yes]
Image IPBImage IPB

#78 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 06 septembre 2005 - 20:57

WOW! pour ma première participation vous m'avez gavez de fun et de plaisir et de soufrance ^^

Je reviendrai avec plaisir, tant ce rendez vous est joyeux !

Il y avait sq et DD (premiers a chaque fois) les AFG, les FTMT, Nascouille et Banzouille, le peuple quoi ! C'était génial  [cool]

Merci pour tout  :D
Image IPB

#79 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 06 septembre 2005 - 22:18

your Welcome ...
résultat sous peu sur le forum AFG ( notre webmaster étant en vacances le site sera mis à jour dans qq semaines )

#80 OFFLINE   hornet

hornet

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 306 messages
  • Locationpar là !!

Posté 20 septembre 2005 - 07:39

Citation

your Welcome ...
résultat sous peu sur le forum AFG ( notre webmaster étant en vacances le site sera mis à jour dans qq semaines )

se serait bien de mettre les resultats ici aussi car le webmaster n'a plus acces au forum AFG depuis le boulot !!  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

Sinon ce soir l'edition 7, toujours sans le webmaster qui attend sa connexion de fou pour faire des ESC a 50 voire plus !!! mouahahahah !!!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
ManiaLink : hornet

Image IPB
Image IPB

#81 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 20 septembre 2005 - 11:50

dsl mais ce sera sans moi l'ESC7 :(  après la TFPUE => dodo :(
Image IPB

#82 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 20 septembre 2005 - 13:35

:(  mastoun ... vieille fainiasse ... ca se boucle en 30 min l'ESC ;) allez courage :)


PS2 : GAZ ce soir a 22h apres la final cup ;)

les résultats de l'ESC6 (ils étaient sur notre forum ... mais bon voila pour tout le monde :

Résultats!
clquez pour agrandir

Snow:
Image IPB

Rally
Image IPB

Desert
Image IPB

Image IPB
Image IPB


Comme d'hab la bonne ambiance était la , c'était même dur de suivre tout les dialogues pendant les pauses avec 12 Barré des gaz qui racontait chacun leur malheur ^^ du virage raté (mais heureusment la petite branche était la pour s'accrocher au lieu de tomber dans le ravin) au jump complètement foiré et en passant par des cut qui n'en était pas  ... et oui seul le bon chemin est  est le bon ... oulala ^^

Image IPB

Bon en tout cas on s'est tous bien battu , j'ai le plaisir de finir 3 eme derière Sq-one et Double DOR en haut du podium ;) mais le fair paly est de rigueur et tout le monde mérite un grand bravo pour s'etre fait plaisr a doubler et redoubler durant plus de 17 minutes :)

Donc gros GG a tous :) et à bientot pour l'ESC7 ;)

#83 OFFLINE   Robbie

Robbie

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 699 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 20 septembre 2005 - 21:17

Zut je voulais al faire cette ESC.. j'ia oublié
Image IPB
Image IPB

#84 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • LocationPékin

Posté 20 septembre 2005 - 21:31

Arf, j'ai oublié [snif]
Image IPB

#85 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 20 septembre 2005 - 21:42

Arf , je devais faire mesdevoirs ^^ [snif]
Image IPBImage IPB

#86 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 20 septembre 2005 - 22:32

vous etes grave ... on a commencé a 22h15 ^^

#87 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 20 septembre 2005 - 22:33

!!!

#88 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 20 septembre 2005 - 22:34

Citation


PS2 : GAZ ce soir a 22h apres la final cup ;)


je me cite  [mdr]

#89 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 20 septembre 2005 - 22:48

et maintenant : les résultats de l'ESC7 [yes]  [clap]  [yes]

Image IPB

Screens des scores (cliquez pour agrandir)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

screens de notre crackage final ^^ (cliquez pour agrandir)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

télécharger le replay du délire du rond point
J'ai encore adoré ... meme au clavier c'est fun cette GRANDE cup :lol!:

moi j'ai adoré voir evolm cracké sur la snow et faire du grind le lond de la route avant de se planter ...

j'ai aussi adoré me battre avec Ricki et Remo pour des places moins prestigieuse mais tout autant difficile a obtenir :)

et j'ai aussi adorer mettre la pression a Remo avec mon klaxon et ainsi le pousser a battre son record en desert  :lol!:

je m'excuse aupres de tous les Gaz qui ont été agacé par mon klaxonnage perpétuel ... comment j'ai cracké ^^
:boulet: fo dire qu'apres le match contre les DNC , fallait bien décompresser  :lol!:

GG a tous :)

Image IPB

Merci a tous les aprticipant ...se fut bien fun :)

#90 OFFLINE   pod.Nascar

pod.Nascar

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • LocationPékin

Posté 21 septembre 2005 - 17:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Image IPB

#91 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 21 septembre 2005 - 18:07

ET SI     [mdr]

#92 OFFLINE   kro

kro

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Locationa la buvette

Posté 21 septembre 2005 - 22:02

[mdr] frag

je viens dire bonjour au topic d a coté du notre^^ [cool]  [yes]



(arf je viens de up ce topic :mrgreen: )
prout!

#93 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 22 septembre 2005 - 00:07

[mdr]  [merci]

lol KRO moi aussi

#94 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 22 septembre 2005 - 00:11

Salut les voisins, ça va on vous dérange pas trop avec les cris de jouissance de Kro et Garreth quand je les attrape?  [cool]

#95 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 22 septembre 2005 - 00:15

non non

#96 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 22 septembre 2005 - 00:19

Bon ben c'est cool alors je vais mettre Mötörhead à donf  :lol:

#97 OFFLINE   kro

kro

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Locationa la buvette

Posté 22 septembre 2005 - 15:55

[teube] http://www.trackmani...p=179137#179137
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1
GPCOASTF1

:mrgreen:  [cool]  [yes]
prout!

#98 OFFLINE   frag

frag

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 599 messages
  • Locationbretagne

Posté 22 septembre 2005 - 15:58

je vous demande de vous arrêter ! [nonon]  [mdr2]

#99 OFFLINE   garreth

garreth

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 22 septembre 2005 - 20:22

GRRRRRRRROOOOOUUUUUUUUIIIIIIIKKKKKKKKKKK !

Tiens c'est [merci]  sympa ici, tu paies l'apéro Frag ?
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#100 OFFLINE   mastodonthe

mastodonthe

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 923 messages
  • LocationMarseille

Posté 22 septembre 2005 - 21:01

Citation

je vous demande de vous arrêter !

Mdr sa me fait penser au klaxon des GTi ^^
:arrow:

Bon bref, yaura l'ESC8 ?
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)