Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Réglé] Afficher les infos serveur sur un site web.

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 836 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 18 juin 2008 - 10:38

cool.  [yes]
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#27 OFFLINE   mqxxou

mqxxou

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 juillet 2008 - 17:54

Hello :)

J'ai essayer toutes les manips possibles, rien ne marche lorsque je souhaite afficher la page "exemple.php"

Mon serveur :

TrackmaniaServer_2008-05-19.
avec servemania 0.97
Php/mysql installé et fonctionnel, mon site marche correctement.

J'ai créer un dossier trackmania dans mon dossier /www/
j'y ai mis les fichier tmninfo + le fichier GbxRemote.inc.php

et configuré mon tmninfo comme ceci :

News Version : http://www.atrteam.info/

*/

// Config server

// IP

$ServerIp='ip_de_mon_serveur' ;

// Port

$ServerPort='port_du_serveur';

// Login name

$loginname = '********';

// Password

$password = '********';

// Config

$MaxPlayer='20' ; // max player display

$rep_images="images" ; // Where are tracks images

// Don't print special chars

function convert_char($varchar)

{

$varchar=ereg_replace('\$[g-zG-Z]','', $varchar) ;

$varchar=ereg_replace('\$[0-9a-fA-F][0-9a-fA-F][0-9a-fA-F]','', $varchar) ;

return $varchar ;

}

function name_image($varchar)

{

$varchar=convert_char($varchar) ;

$varchar=ereg_replace(' - .*','',$varchar) ;

$varchar=ereg_replace(' ','-',$varchar) ;

return $varchar ;

}

function char2($num)

{

if ( $num < 1 )

{

return "00" ;

}

if ( $num < 10 )

{

return "0$num" ;

}

else

{

return $num ;

}

}

function convert_time($time)

{

$time=$time/10 ;

$cent=char2($time%100) ;

$time=($time-$cent)/100 ;

$sec=char2($time%60) ;

$min=char2(($time-$sec)/60) ;

return "$min:$sec:$cent" ;

}

require_once("GbxRemote.inc.php");

// Initialisation

$client = new IXR_Client_Gbx;

if (!$client->InitWithIp($ServerIp, $ServerPort))

{

trigger_error("[".$client->getErrorCode()."] ".$client->getErrorMessage());

}

if(!$client->query("Authenticate", $loginname, $password)) {

echo "
"; trigger_error("[".$client->getErrorCode()."] ".$client->getErrorMessage()); echo "
"; } if ($client->query('GetServerOptions')) { $ServerOptions=$client->getResponse(); $ServerName=convert_char($ServerOptions['Name']) ; $MaxPlayerServer=$ServerOptions['CurrentMaxPlayers'] ; } if ($client->query('GetCurrentChallengeInfo')) { $Challenge=$client->getResponse(); $ChallengeName=name_image($Challenge['Name']) ; } // On recupere le classement des joueurs if ($client->query('GetPlayerList', 50, 0)) { $PlayerList = $client->getResponse(); foreach ($PlayerList as $player) { $Ranking[$player['Login']]=$player['LadderRanking'] ; } } // On va essayer l'autre solution if (!$client->query('GetCurrentRanking', 50, 0)) { $TextPlayer.='Impossible de récupérer la liste des joueurs' ; } else { $PlayerList=$client->getResponse(); $NbPlayer=count($PlayerList) ; $TextPlayer='' ; foreach ($PlayerList as $player) { $PlayerLogin=$player['Login']; $PlayerName = $player['NickName']; $PlayerRank=$player['Rank'] ; $PlayerBestTime=$player['BestTime'] ; $PlayerScore=$player['Score']; if ( $PlayerBestTime < 0 ) { $PlayerBestTime="" ; } else { $PlayerBestTime=convert_time($PlayerBestTime) ; } if ( $PlayerRank <= $MaxPlayer ) { $TextPlayer.=' '. $PlayerRank . ''. convert_char($PlayerName) . ''. $PlayerBestTime . '' . $Ranking["$PlayerLogin"] . ' ' ; } } for($i=$PlayerRank ; $i <= $MaxPlayer ; $i++ ) { $TextPlayer.=' ' ; } } // Print $texte='
' ; $texte.='' ; $texte.='' ; $texte.='' ; $texte.='
' . $ServerName . '
' ; $texte.=$TextPlayer.'
 Challenge ' . $ChallengeName . '' . $NbPlayer . '/' . $MaxPlayerServer .' Joueurs 
'; echo $texte ; ?>

Ça marche toujours chez quelqu'un ou ce script est obsolète ?

Merci d'avance :)

Mqxxou.

#28 OFFLINE   Goldeneye64000

Goldeneye64000

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 03 juillet 2008 - 21:54

ton site et ton serveur de jeu sont sur le même pc, ou en réseau chez toi ?
Pour l'ip ci tu à ton serveur de jeu et ton site chez toi en réseau, l'ip est une ip locale (192.168.x.x) ; ci ils sont chez toi sur le même pc ip=(127.0.0.1 ou localhost) il faut que tu vérifie tes ouvertures de ports, car un pare feu bloque peut être, par exemple ton antivirus considère peut être le script comme une tentative d'analyse de ports et il le bloque peut être !

Moi chez moi cela fonctionne, ci tu veut donne moi tes ip en m'indiquant quel configuration tu utilise et je fait un test depuis chez moi sur mon forum, ci tu veut par sécurité j'ai un teamspeak,xfire,steam, skype et msn pour dialoguer, de sorte à ce que ton ip et tes mots de passe ne se promène pas trop sur le web !

#29 OFFLINE   mqxxou

mqxxou

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 03 juillet 2008 - 22:35

Hello :)
mon serveur se trouve sur un serveur dédié.

Donc ip locale 127.0.0.1 pas de soucis,
les ports sont bien débloqués le pare feu est désactivé.

MP moi un TS si tu as  :)

Merci d'avance.

#30 OFFLINE   Goldeneye64000

Goldeneye64000

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 06 juillet 2008 - 03:45

je t'ai envoyer l'ip de mon ts, je passe dimanche vers 18h30 !

#31 OFFLINE   lebipbipp

lebipbipp

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Location01

Posté 03 septembre 2008 - 10:31

Salut à tous !

Je loue un serveur chez ziomm et j'ai voulu installé ce script sur mon site mais on nous dit:

Citation

Copier le fichier GbxRemote.inc.php fournit avec l'archive d'installation du serveur dans le meme répertoire que le fichier tmninfo.php.

Ou puis je recupérer ce fichier car je ne le vois nulle part ?  :shock:
Merci pour votre aide !

#32 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 836 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:49

Citation

Une version un peu plus à jour :

InitWithIp($ip,$port)) {

echo'An error occurred - '.$client->getErrorCode().":".$client->getErrorMessage();

}

if (!$client->query("Authenticate", $user, $pass)) {

print "login failed !
"; } if($client->query('GetStatus')) { $Status = $client->getResponse(); } if($client->query('GetPlayerList',500,0)) { $Players = $client->getResponse(); } if($client->query('GetServerOptions')) { $ServerOptions = $client->getResponse(); $servername=$ServerOptions['Name']; $MaxPLayers=$ServerOptions['CurrentMaxPlayers']; } $pl=0; foreach ($Players as $player) { $pl++; } if($client->query('GetCurrentChallengeInfo')) { $CurrentChallengeInfo = $client->getResponse(); $trackname=$CurrentChallengeInfo['Name']; } //Taking game info if($client->query('GetCurrentGameInfo')) { $GetCurrentGameInfo=$client->getResponse(); $GameMode=$GetCurrentGameInfo["GameMode"]; } //Formatitng GAme Mod switch($GameMode){ case 0: $GameMode="Rounds"; Break; case 1: $GameMode="Time Attack"; Break; case 2: $GameMode="Team"; Break; case 3: $GameMode="Laps"; Break; case 4: $GameMode="Stunts"; Break; case 5: $GameMode="Cup"; Break; } ?>
Serveur toHTML($servername); ?>
# de Joueurs /
Map en cours toHTML($trackname); ?>

Il faut les fichiers GbxRemote.inc.php et tmfcolorparser.inc.php, à mettre dans le même dossier que le script, que tu trouveras ici :

http://files.shoobee...ColorParser.zip

Citation

non, juste qu'il n'y a pas de joueur  :wink:
faut rajouter if (!empty($Player))
ca donne :
if (!empty($Player)) {

foreach ($Players as $player) {

$pl++;

} 

}
mais comme c'est  juste pour compter le nombre de joueur il suffit de remplacer par :
$pl=count($Players);

Citation

Les identifiants à entrer sont bien ceux du compte SuperAdmin, et non pas ceux de connexion au MasterServer.

Si le script est sur la même machine qui héberge le serveur, l'IP pourra être 127.0.0.1 ou localhost.
Sinon, il faut indiquer l'IP publique, de type 92.59.***.***

Image IPB

#33 OFFLINE   lebipbipp

lebipbipp

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Location01

Posté 27 septembre 2008 - 21:58

Gros merci à toi grand Triniti !!  [clap]

#34 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 17 836 messages

Posté 27 septembre 2008 - 23:22

je n'y suis pour rien.  :mrgreen:

Image IPB

#35 OFFLINE   Lavineur

Lavineur

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 93 messages

Posté 08 novembre 2008 - 16:01

Bonjour,
j'ai un message d'erreur :

Notice: [-1000] User unknown. in C:\***\***\***\tmninfo.php on line 81

donc je vérifie la ligne 81, et là je vois pas!? je sèche complet....
au secours!! :(
Image IPB
Image IPB

#36 OFFLINE   -RdM-on_SKAlme

-RdM-on_SKAlme

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages

Posté 01 fvrier 2009 - 00:48

Salut salut !!

J'ai bien tout lu, j'ai normalement tout bien fait, mais apparement pas ... :(  :(  :(

Je vous explique ma situation. Nous avons un site, avec un hebergeur. Chez moi, j'ai un ordinateur faisant office de serveur pour les serveur de trackmania mais le site n'est pas sur ce pc. J'ai donc bien fait attentino a modifier l'adresse ip dans le tmninfo.php avec l'adresse ip de l'ordinateur ou se trouve les serveur. J'ai utilisé une adresse du genre jenesaispasquoi.dyndns.org afin que ca ne change pas.
Pour le port XML, j'ai bien mis le 5000 partout (dans servmania, dans le dedicated.cfg et j'ai ouvert les port UDP et TCP de l'ordinateur .)
J'ai aussi bien fait attention a mettre le login et le mot de passe du superadmin et le tout dans des "" et non des <>.

Malheureusement pour moi, la page exemple.php (dans laquelle il n'y a rien a part l'include du tmninfo.php) ne m'affiche tout simplement rien. Elle essaye pourtant, la volonté est la, elle charge pendant un certain moment,mais reste blanche.

Je n'ai malheureusement pas de code d'erreur et je voudrais savoir si ce probleme est deja arrivé a l'un d'entre vous.

Je vous remercie !

#37 OFFLINE   viok tof

viok tof

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • LocationToulouse

Posté 09 mai 2009 - 13:55

j'ai essayé ce code mais moi aussi ca donne rien

si j'utilise la page "exemple" ca me donne "voici un exemple d'utilisation" puis rien d'autre

si j'utilise tmninfo.php IE m'affiche ca (copier-coler depuis l'explorateur) :
InitWithIp($ip,$port)) { echo'An error occurred - '.$client->getErrorCode().":".$client->getErrorMessage(); } if (!$client->query("Authenticate", $user, $pass)) { print "login failed !

"; } if($client->query('GetStatus')) { $Status = $client->getResponse(); } if($client->query('GetPlayerList',500,0)) { $Players = $client->getResponse(); } if($client->query('GetServerOptions')) { $ServerOptions = $client->getResponse(); $servername=$ServerOptions['Name']; $MaxPLayers=$ServerOptions['CurrentMaxPlayers']; } $pl=0; foreach ($Players as $player) { $pl++; } if($client->query('GetCurrentChallengeInfo')) { $CurrentChallengeInfo = $client->getResponse(); $trackname=$CurrentChallengeInfo['Name']; } //Taking game info if($client->query('GetCurrentGameInfo')) { $GetCurrentGameInfo=$client->getResponse(); $GameMode=$GetCurrentGameInfo["GameMode"]; } //Formatitng GAme Mod switch($GameMode){ case 0: $GameMode="Rounds"; Break; case 1: $GameMode="Time Attack"; Break; case 2: $GameMode="Team"; Break; case 3: $GameMode="Laps"; Break; case 4: $GameMode="Stunts"; Break; case 5: $GameMode="Cup"; Break; } ?> Serveur toHTML($servername); ?> 

# de Joueurs / 

Map en cours toHTML($trackname); ?> 

bref, doit y avoir un bug du coté de la mise en forme html
mais comme j'y connais pas grand chose la dedans...ben.. :?

dommage, j'aurais bien voulu afficher sur le site de ma team, les etats des serveurs (Nb de joueurs, map..)

mais apparement, ca a l'air tres compliqué (et pourtant, y en a qui l'on fait..mais comment??????)

#38 OFFLINE   kryogen

kryogen

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 15 aot 2009 - 22:04

Salut,

J'avais les même besoins que vous pour mon site qui permet aux joueurs de placer directement sur mes serveurs Trackmania les circuits qu'ils aiment (via upload, ou via le site TMX).

Le site fournit aussi des stats sur les joueurs.

Note, une petite différence avec vous, les stats serveur sont placées en cache (enregistrée dans un fichier). La zone de stats serveur est rafraichie toutes les 30 secondes environ via Javascript.

Si vous voulez voir un peu ce que cela donne :
http://www.trackmania-maps-manager.com

J'ai créé un sujet sur ce forum pour présenter mon projet :
http://www.trackmani...pic.php?t=34397

Un ti avant gout :
Image IPB

S@M...

#39 OFFLINE   Orlando69

Orlando69

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 18 novembre 2009 - 09:18

Serait possible de savoir le script que tu utilise pour arriver à sa ?
Je pense qu'il serait utile à beaucoup de monde.

#40 OFFLINE   Keyser

Keyser

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 13 dcembre 2009 - 17:52

En effet le script pourrais être très intéressant, je suis preneur.
Image IPB
L'homme est fait pour jouer, c'est le péché originel qui l'a condamné au travail.

#41 OFFLINE   MANIAK

MANIAK

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 06 juin 2010 - 17:41

Bonjour tlm

Voila, j essaye d afficher les info de mon serveur sur mon forum, je fais a priori tout ce qui est dit mais j y arrive pas.

Question bete, comment on affiche le exemple.php sur IE ?

Merci

#42 OFFLINE   MANIAK

MANIAK

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 07 juin 2010 - 17:49

Bon j ai réussi a afficher la page mais ca ne m affiche que ca.

Voici un exemple d'utilisation :

Si qq1 peu m aider merci

#43 OFFLINE   davidu38

davidu38

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 aot 2010 - 10:27

Salut a la communauté TMF

voila je me trouve dans une situation un peu délicate.
Je trouve se module particulièrement intéressant.

je vous explique ma situation:

je dispose d'un ordinateur chez moi avec le site web de la team, un serveur trackmania, une galerie photo.

j'ai voulu installer le module pour savoir le nombre de personne dessus, le rejoindre.......

je suis sous joomla j'ai bien creer mon module en no-editor.
Lorsque je suis aller sur le site pour voir le résultat voici le message que j'ai:

VOICI UN EXEMPLE D'UTILISATION

je tiens a précisé que mes port son ouvert.

ce module fonctionne t il toujours, ou existe t'il un module plus a jour ma version de trackmania et TMUF

merci d'avance

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)