Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Editeur de maps

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Airon

Airon

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 16 mai 2008 - 13:51

Bonjour à tous,

J'essaye de bidouiller un peu l'éditeur de maps et je n'arrive pas à modifier le terrain, il reste toujours plat, j'aimerai créer un relief. Quelqu'un pourrait-il me donner la bonne méthode ou un icône que je n'aurai pas vu ? :roll:
Merci d'avance,

Airon

#2 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 16 mai 2008 - 14:05

Alors, blocs terrains dans le premier dossier, puis coup de molette haut pour monté de déniveler.
Image IPB
Désolé pour l'aspect rudimentaire du site, mais c'est la première fois qu'on touche à ça.
En plus sur IFRANCE   bouaaaaaah!

#3 OFFLINE   Airon

Airon

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 16 mai 2008 - 14:16

Merci pour ta réponse, j'avais déja essayé et ça n'avait pas marché. Pour être sur je viens de retester et ça ne marche tjs pas. Je dois avoir un bug, il n'y a pas d'autre manière de faire ? Pour celui qui n'a pas de molette par exemple lol

#4 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 16 mai 2008 - 14:22

J'ai peut etre pas été assez precis.
Faire une premier couche de "plat"
Ensuite, monté la molette, le curseur dois changer de tronche et appliquer sur notre base plate un niveau supérieur

sur quel enviro tu travailles?
Image IPB
Désolé pour l'aspect rudimentaire du site, mais c'est la première fois qu'on touche à ça.

#5 OFFLINE   Airon

Airon

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 16 mai 2008 - 14:48

Merci je vais essayer sinon je suis sur l'environnement Stadium dans un premier temps

#6 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 16 mai 2008 - 14:50

OK!!!! Bah je crois qu'on ne paut pas niveler l'herbe...
Par contre la terre oui.

Sinon prend ISLAND, fait une grosse ile et essaye de la faire monter.
Image IPB

#7 OFFLINE   Airon

Airon

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 16 mai 2008 - 14:52

Je viens d'essayer sur l'environnement terre et ça marche, je te remercie beaucoup pour ton explication. Et tu as raison on ne peut pas faire monter l'herbe apparemment.

#8 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 16 mai 2008 - 15:01

Salut,

Sur stadium tu ne peux pas monter l'herbe, parcontre tu peux placer de la terre pour ensuite la surélevée.
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)