Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

24 Heures de TMUF, Saison 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 21 mai 2008 - 10:49

Ne t'en fais pas Robben, le but permier des 24 heures n'est pas une competition acharnée mais bien de passer 24 heures pour le fun même si bien evidemment la competition fait partie du truc. Il y en a pour tous les niveaux, des mecs super bons mais aussi des moins bons :wink:
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   Magnum

Magnum

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages
  • LocationRouen

Posté 23 mai 2008 - 16:03

Citation

XCS présent ?
Destroy va surement refaire sa folle chez les Lr ^^

Moi chez les RPV pour la 2e saison consécutive.
Image IPB

#28 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 26 mai 2008 - 17:16

Comme prévu un test grandeur nature va être organisé sur TMUF lundi 2 Juin, vers 20h30-21h, avec pour objectif numéro un de générer des runtime error.
Les conditions les déclenchant semblent avoir évoluées sur TMUF, et s'être généralisées, mais l'objectif serait d'avoir une soixantaine de permanents sur le serveur, et une bonne trentaine de joueurs qui se déconnecteraient-reconnecteraient constamment pour être certains de générer l'erreur.

Cela demande donc une centaine de personnes présentes lundi soir, et un minimum d'organisation de la part de tout le monde.
Le test pour la saison 3 n'avait réuni qu'au maximum ~70 joueurs, peu de connexions simultanées avaient eu lieu, et donc aucun runtime.

Certains TEP seront la pour récupérer des logcrash et pour les fournir à Nadeo, en espérant qu'ils puissent y remédier.

Je vais passer faire le tour des fofos pour motiver les troupes, mais si vous pouvez faire du bruit autour de vous, ça ne fera qu'aider au schmilblick.

Venez nombreux pour tenter d'avoir des 24 heures sans problèmes!

#29 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 26 mai 2008 - 21:22

J'en serai, normalement :)
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#30 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 26 mai 2008 - 23:27

test important  [merci]

#31 OFFLINE   steph_op3

steph_op3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • LocationReims

Posté 27 mai 2008 - 06:24

Allez hop je serais présent, reste a faire bouger le reste de la bande  :mrgreen:
Image IPB

#32 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 27 mai 2008 - 07:06

Ouai non moi j'en veux pas de ce test j'aime les runtime error [merci]

:arrow:
Image IPB
Image IPB

#33 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 27 mai 2008 - 08:43

Citation

- En premier lieu le décompte ne se fera plus au temps sur chaque map mais au nombre de CP franchis (merci Slig ;)).

Vous avez pensé au cas où on passe le 1er check puis on recommence la course ? C'est une astuce qui permetterait de passer plein de checkpoints sans finir la map.
Image IPB

#34 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 27 mai 2008 - 10:58

Euh la si tu rs la map, tu passeras en mode spect, et même si ce n'était pas le cas, rs une course équivaut à rs ton chrono et les cp passés.
Me trompe-je?

#35 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 27 mai 2008 - 12:21

De toute façon, je vois pas l'interet de faire une telle chose dans un contexte tel que celui-ci (les 24 heures). De plus, étant donné que des specs sont toujours présents ils pourraient toujours nous le signaler et on fera ensuite le nécessaire :)
Image IPB
Image IPB

#36 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 27 mai 2008 - 13:51

Let's goooooooo !  [yes]  [clap]

Les Lr toujours là, avec la folle de Destroy :/ ^^

#37 OFFLINE   TEPDeMon

TEPDeMon

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • LocationLyon

Posté 27 mai 2008 - 14:54

Citation

Vous partez avec un handicap, pour laisser une chance aux autres, hein ? :mrgreen:
Image IPB
*Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence et tout sur l'imagination.*

#38 OFFLINE   FDA

FDA

Bay powa :)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • LocationÎle de La Réunion.

Posté 27 mai 2008 - 15:11

Citation

Comme prévu un test grandeur nature va être organisé sur TMUF lundi 2 Juin, vers 20h30-21h, avec pour objectif numéro un de générer des runtime error.
Les conditions les déclenchant semblent avoir évoluées sur TMUF, et s'être généralisées, mais l'objectif serait d'avoir une soixantaine de permanents sur le serveur, et une bonne trentaine de joueurs qui se déconnecteraient-reconnecteraient constamment pour être certains de générer l'erreur.

Cela demande donc une centaine de personnes présentes lundi soir, et un minimum d'organisation de la part de tout le monde.
Le test pour la saison 3 n'avait réuni qu'au maximum ~70 joueurs, peu de connexions simultanées avaient eu lieu, et donc aucun runtime.

Certains TEP seront la pour récupérer des logcrash et pour les fournir à Nadeo, en espérant qu'ils puissent y remédier.

Je vais passer faire le tour des fofos pour motiver les troupes, mais si vous pouvez faire du bruit autour de vous, ça ne fera qu'aider au schmilblick.

Venez nombreux pour tenter d'avoir des 24 heures sans problèmes!

Mouarf je passe le BEP le 2,3 et 4 Juin :/

Mais j'essaierais de venir vite fait =P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#39 OFFLINE   Véronique

Véronique

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • LocationTours (37)

Posté 29 mai 2008 - 14:46

Huhu les SYR seront présents ^^

#40 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 29 mai 2008 - 15:17

Citation

Citation

Vous partez avec un handicap, pour laisser une chance aux autres, hein ? :mrgreen:
Exact ^^

#41 OFFLINE   TEPDeMon

TEPDeMon

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • LocationLyon

Posté 02 juin 2008 - 14:31

J'espère que vous serez nombreux ce soir ;)
Je vous donne aussi par la même occasion un planning à remplir pour les 24h
http://lestep.free.f...g_24hTMU_S4.zip
Image IPB
*Le démon ne peut rien sur la volonté, très peu sur l'intelligence et tout sur l'imagination.*

#42 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 02 juin 2008 - 15:06

C'est quoi ces manieres Demon de balancer a l'arrache le planning de 24 sur le fofo officiel, il faut prendre soins de toutes ces teams et leur donner le planning gentillement sur leur forum en leur demandant s'ils veulent un sirop de grenadine :D
Comment ça la flemme ? :mrgreen:

Venez nombreux ce soir c'est vraiment important et puis finalement si ya du monde on va peut être réussir à faire une soirée fun en plus de ça :wink:
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   -Arkone-

-Arkone-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 02 juin 2008 - 16:07

Citation

- Secondo les teams auront la possibilité d'aligner 2 joueurs sur chaque map à partir de 21 heure. Le "temps" final sera la moyenne des "temps" des deux joueurs; par "temps" j'entends ici nombre de CP franchis.
Cette règle est avant tout pour permettre aux teams de plus de 25 joueurs de ne pas sevrer certains des leurs en imposant un maximum de 4 ou 5 runs.

J'ai eu pas mal de difficultés à me faire comprendre clairement sur cette seconde règle auprès des TEP, je m'attends donc à ce que certaines questions se posent : n'hésitez pas à les poser j'y répondrais sur ce topic.
Hop une petite question :
- si on inscrit un joueur 2 facultatif qui fait son run normal mais qui au bout de 20mn se rend compte qu'il va faire perdre du temps (des check) à son coéquipier qui est premier par exemple...
- idem si 2 joueurs font 1 et 3 mais celui qui est troisième del juste avant les 28 minutes pour ne pas perdre de CP...

Le deuxième joueur peut-il s'arrêter normalement, dans le sens "pas de pénalité ni rien d'autres" parce que c'est ce qui risque d'arriver la plupart du temps ?

Une deuxième petite question :
- si un joueur à une déco (prenons Kent1 chez nous qui ne revient pas dans ce cas ou après 5mn) au bout de 14mn avec 500 CP mais qui aurait fini avec 1000CP en 28mn et qu'on a un deuxième joueur qui finit avec 800CP...
-idem si c'est le joueur à 800CP qui déco...

allez-vous tout de même calculer un prorata sur 28mn ou juste prendre en compte le joueur qui finit ?

#44 OFFLINE   steph_op3

steph_op3

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • LocationReims

Posté 02 juin 2008 - 16:47

Question pour se soir : ou sera localiser le serveur pour le test ?
Image IPB

#45 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 02 juin 2008 - 16:51

Lol avant de parler va donc faire le tour des forums Roxer, et tu verras que non seulement il y a un post pour annoncer les 24h et le test de ce soir, mais que des posts pour les plannings font aussi leur apparition, tout comme pour la saison 3 ;)
Et puis j'aime pas la grenadine.

Arkone tu as tout à fait raison de te poser ces questions, la solution paliative aux deux choses est de screener réguliérement.
Un planning des admins TEP va être établi, de façon à avoir au minimum 2 TEP (en plus du racer) tout le temps sur le serveur, et qui screeneront à peu près à chaque tiers pour minimiser au maximum les problèmes de déco et cie.
Cela règle donc à la fois le soucis des déco et des "del" intempestifs : un joueur "facultatif" qui délera à 26 minutes se verra attribuer son chrono extrapolé de la 20ème minute, et est donc quasiment sur d'y perdre (on a plutôt tendance à mieux rouler avec le tps et la connaissance de la map, non?). Idem pour le joueur "non facultatif" en cas de disco.

Tout se fera donc au prorata, certes un joueur qui se prendra 15 murs entre la 20ème et la 25ème minute aura tout intérêt à simuler une déco, mais on est quand même dans une compèt pour le fun avant tout, et puis je ne suis pas sur que les concurrents seront dupes et apprécieront la chose (ni les admins d'ailleurs).

J'en profite pour rajouter une autre notion de prorata.
Imaginons 2 maps de 10 et 100 coppers par tour (un peu exagéré mais c'est pour l'exemple). Imaginons la team 1 qui fait 100 cps(10 tours sur la première map) puis 900(9 tours sur la seconde), et la team 2 90(9 tours) et 1000(10 tours). Au cumul des cps la team 2 aura donc 90 cps d'avance, alors qu'elle aura roulée exactement le même nombre de tours, 19.
Pour éviter ce problème le nombre de CP final sera ramené à 100 sur chaque map. Ainsi le nb de CP pris en compte pour le final sera 100 et 90 pour la première team, 90 et 100 pour la seconde. On retrouve bien l'égalité.
Désolé si je suis pas clair, pas facile à expliciter.

Edit : Poitou Charentes pour le serveur ;)

#46 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 03 juin 2008 - 11:16

T'inquiete pas mon bon Garath je sais bien que les planning sont envoyés sur les fofo c'est juste pour embêter un peu ce vieu Demon :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#47 OFFLINE   TEPDeMon

TEPDeMon

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • LocationLyon

Posté 03 juin 2008 - 13:25

Style je suis vieux^^
Je dois avoir 1 ans de moins que toi xD
Image IPB

#48 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 11 juin 2008 - 00:14

Hop petit up pour rappeller deux trois choses.
Tout d'abord les inscriptions pour la saison 4 se terminent dans 10 jours, n'oubliez pas ;)
Secondo la bonne news du soir vient de chez Nadeo.
Grâce aux informations récupérées lors du stress test de lundi dernier ils ont pu diagnostiquer et règler le problème des runtimes errors, et inclure la modification à la maj de cet aprem.
Bien sur je ne doute pas que vous l'ayez tous déjà installée, mais n'hésitez pas à en parler à toutes vos teams respectives. Cette maj est une garantie contre les rte :)

Au passage si jamais vous connaissez des teams intéressées par les 24h, vous pouvez leurs proposer d'y participer et les renvoyer vers le site d'inscription ou le forum TEP. On compte actuellement une quinzaine de teams dont la participation est quasiment sûre, ça serait sympa d'atteindre les 20, histoire de foutre encore plus le boxon :)

Et je termine par un grand merci à Hylis et à l'équipe Nadeo pour l'efficacité et la rapidité dont ils ont fait preuve pour règler le problème. Vous assurez ;)

#49 OFFLINE   TEPDeMon

TEPDeMon

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • LocationLyon

Posté 11 juin 2008 - 09:59

L'empêche comment ça fait zizir^^
Par contre on peut rien faire pour les déconnexions :mrgreen:
Et encore merci Nadeo ;)
Image IPB

#50 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 11 juin 2008 - 13:49

Oh nice pour les runtimes :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)