Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

24 Heures de TMUF, Saison 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   johny1203

johny1203

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 913 messages

Posté 11 juin 2008 - 14:14

Ce sera sans doute enfin un VRAI 24H  :wink:

#52 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 11 juin 2008 - 14:21

Si d'ici la on pouvait avoir en plus un maniachannel ce serait encore plus le bonheur pour eviter un maximum les lags mais on va se contenter des runtimes en moins c'est deja enorme :D
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 11 juin 2008 - 19:30

Bonne nouvelle ça :)
Image IPB
Image IPB

#54 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 11 juin 2008 - 22:18

rien est garantit à ce stade, mais il y a des choses corrigées. Il faudrait faire un test avant la competition pour savoir s'il reste des problèmes potentiels.

#55 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 12 juin 2008 - 00:05

Hum je me suis dit la même chose, c'est vrai qu'on ne peut être sur à 100%, mais étant donné la faible affluence qu'on avait eu lors du premier test ça m'étonnerait qu'on arrive à atteindre un quota de 80 joueurs pour obtenir des réponses définitives.
Je pense que les 24h serviront de test grandeur nature en fait, tant pis si ça casse au moins on aura des certitudes :)

Bien sur si 80 personnes se sentent motivées, qu'elles n'hésitent pas à le faire savoir ... ;)

#56 OFFLINE   Ben_Bel

Ben_Bel

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 80 messages

Posté 14 juin 2008 - 16:12

Ouah encore les 24h excellent !
Par contre, ma team ne participera pas , alors si quelqu'un a la bonté de me prendre dans sa team, qu'il me contacte par MP ou sur ce topic  :wink: .
ManiaLink: BenBel

#57 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 22 juin 2008 - 11:49

Bon j'ai des petits soucis de connexion sur pas mal de fofos des sites participantes donc je poste ici pour les teams chez lesquelles je n'ai pas été.
Planning à rendre mardi soir à l'adresse max_adm@teamtep.com.
Au passage la limite de runs est passée de 8 à 10 max, faites tourner l'info pour ceux que ça interesserait.
Cette histoire de limite sera revue pour la prochaine fois, on a eu pas mal de demandes mais étant donné que la saison était déjà lancée c'était impossible de tout modifier sans en gêner certains.

#58 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 22 juin 2008 - 12:56

Le nombre limite à 10, c'est hors runs facultatif?
Image IPBImage IPB

#59 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 22 juin 2008 - 16:41

10 runs tout compris : "principaux" et "facultatifs" cumulés.

#60 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 22 juin 2008 - 18:10

Oki  :)
Image IPBImage IPB

#61 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 25 juin 2008 - 18:59

Vous prendrez bien une petite preview ? :mrgreen:
http://www.esportsfr...tualites/15263/

#62 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 792 messages

Posté 25 juin 2008 - 20:38

Citation

Les Fous Du Volant (FDV)

Composition : Aurel, Slobad, ShaDoK, Archon92, Etii, Tails, Svixhk, X-trem, Titi, Robinosboss, Wind

Plus freestyleurs que raceurs, voilà encore une équipe qui préfèrera rouler tranquillement à l'arrière. N'ayant pas participé la saison dernière, leur niveau est trop faible pour espérer des podiums, et se cantonneront certainement au bas de tableau. Mais pour eux seul le fun procuré compte.
Magnifique ! Bravo ! Phénoménal ! Gigantesque ! Fantastique ! \o/
Un seule question me vient à l'esprit : Linkinito newser chez EsportFr, mais jusque quand ?
Est ce que c'est possible de faire des commentaires comme ça sur une équipe qui, comme il est dit, n'est pas connue des 24h ?

Linkinito mode rageux par rapport à MFS2 (ne me dit pas qu'il n'y a pas de rapport, ça se sent énormément), c'est vraiment désolant !

Plus de freestyleurs que de raceurs ... bien \o/ c'est pour ça que la team FDV est une team race (au passage on fait la SL5 hein, on est même 1er de notre div pour le moment pour ta gouverne (à notre niveau certes)), donc on est bel et bien une team race, pas connue pour ses résultats certes mais alors là on s'en fout ! Plus de freestylers... on est à peine 4 freestylers dans la team des 24h (5 chez les FDV) sur l'ensemble, donc écoute repasse ton bac maths mon pauvre Linki car 4/11*100 << 50.

Niveau trop faible ? et alors ?? On S'en Fout ! Franchement notre niveau on a pas de complexe mais de la à le dire comme ça texto sur EsportFr, non perso j'accèpte pas et on est plusieurs à ne pas l'accepter !

Alors Bravo encore Linkinito pour ta remarque pertinente, comme d'habitude j'ai envie de dire !
Posted Image
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#63 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 25 juin 2008 - 21:51

Titi tu cherche les emmerdes où ils n'y en a pas ! :roll:

Tu deviens trop parano ... dès que linki fait quelque chose faut que tu l'a ramène ...

Ce genre de chose tu le règle gentiment sur msn.

patapé !
Image IPB
Image IPB

#64 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 25 juin 2008 - 21:59

personnellement chuis ni GTMT, ni TX :mrgreen: surtout pas TX j'aurais envie de dire même ^^

et dire que les STF pourraient faire palir les CMC, euh mouais... y a des bons joueurs certes mais ce serait franchement pas suffisant (déjà y a même pas Paf ^^)
et pis d'abord y a eu 2-2 au match SfouiK-CMC :P

Image IPB
Image IPB

#65 OFFLINE   .:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 792 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:25

Citation

Titi tu cherche les emmerdes où ils n'y en a pas ! :roll:

Tu deviens trop parano ... dès que linki fait quelque chose faut que tu l'a ramène ...

Ce genre de chose tu le règle gentiment sur msn.

patapé !
Non, franchement en temps normal j'aurais même pas vu la news Esport, d'ailleurs je vais le dire franchement j'y vais jamais. On m'a montré l'article, et ça donne un sacré goût amer.

Je suis parano, okey, mais Linki n'est il pas provocateur ?
Ca nous fait une sacré pub en tout cas, c'est super !

Ah ouais j'oubliais :

Image IPB
Posted Image

#66 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:26

Précision : je n'ai ni été rageux, ni même offensant sur quelque équipe que ce soit. A la télé, je suis désolé, mais c'est pareil, quand on voit qu'une équipe est faible, tout le monde le dit et même certains vont plus loin en disant que l'équipe est nulle. Là j'ai vachement relativisé quand même.

En plus sur tous les FDV la moitié sont freestyleurs, alors rage pas pour une SIMPLE remarque. J'ai juste dit que face aux grosses équipes, vous jouiez pas pour la gagne et surtout pour le fun. Moi j'aurais pas vu ça comme une offense, bien au contraire.

M'enfin si t'es pas content... Lâche plutôt ta rage sur esportsfrance plutôt qu'ici.

Et puis la provoc de ta part, ça commence à faire beaucoup là, surtout pour une phrase que tu n'aurais (je le rappelle pour la xième fois) jamais dû voir et que d'ailleurs ce n'était pas la peine de la dévoiler à tout le monde, on dirait mon p'tit frère rapporteur...

Sur ce.

#67 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 25 juin 2008 - 22:30

T'aurais pas du répondre linki :mrgreen:

Sur ce vivement les 24h [yes]
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 25 juin 2008 - 22:36

En même temps a la télé...C'est pas un exemple du tout...

Si jte dis que les maps que j'ai testé de toi, je pense que tu les as fait pour le fun parce qu'elles sont nulles...Ca te ferait quelque chose non ? (si quand même, je commence a comprendre comment tu fonctionnes)

Bref c'est pas pour prendre la défense de titi, mais essaye de ne pas inclure des paramètres qui n'y devraient pas.
Regarde Etii, il fait du freestyle et il fait du race , c'est pas pour autant qu'il est mauvais !

(Simple conseil, que je sais que tu auras trop d'égo pour vouloir le prendre en compte, évite les comparaisons avec la télé...)
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#69 OFFLINE   .:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 792 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:42

Citation

Précision : je n'ai ni été rageux, ni même offensant sur quelque équipe que ce soit. A la télé, je suis désolé, mais c'est pareil, quand on voit qu'une équipe est faible, tout le monde le dit et même certains vont plus loin en disant que l'équipe est nulle. Là j'ai vachement relativisé quand même.

Wouah, quel relativisme \o/. Mais c'est vrai que tu as de l'expérience, chez RMC  [yes] .
Comment penses tu franchement qu'en disant tout cela je n'aurais rien dit ? Tu croyais que j'allais dire "Oh bravo Linki de nous avoir fait une pub de dingue. Venez jouer avec les FDV, ils sont trop nuls pour gagner !
Offensant ? cf. ci dessous

Citation

En plus sur tous les FDV la moitié sont freestyleurs, alors rage pas pour une SIMPLE remarque. J'ai juste dit que face aux grosses équipes, vous jouiez pas pour la gagne et surtout pour le fun. Moi j'aurais pas vu ça comme une offense, bien au contraire.
Mais franchement connais tu réellement la team FDV ? Je ne crois pas. Ca y'est il y a 4 personne qui freestylent ET qui racent tout de suite c'est une team orientée Freestyle. Attention Linkinito il y a aussi X-trem, on est une team "Plus drifteur"... Analysons la chose, j'ai pris la liste des FDV du site de la SL5 pour aller plus rapidement (c'est relou je sais, mais on peux comprendre aisément mon enervement) :

Citation

Actyl77 -> Freestyle
Archon92
Aurel -> Freestyle
Etii -> Freestyle
Labinocle
Robinosboss
ShaDoK
Slobad
Svixhk
Tails
Tarma
Titi -> Freestyle
Warlock
wind -> Freestyle
X-trem -> Drift
ykc
Zerokiller

donc la je redis, est ce qu'un "Plus Freestyleur que raceur" a lieu d'être ?
De même, ce n'est pas pris comme une offense, comment doit on prendre "leur niveau est trop faible" autrement que mal ? Notre niveau est relativement faible (jouez avec Etii ou Svixhk vous verrez pourquoi "relativement" est approprié) mais de la à dire "TROP faible" ... genre on est trop nul pour jouer c'est super \o/

Citation

M'enfin si t'es pas content... Lâche plutôt ta rage sur esportsfrance plutôt qu'ici.

Je ne suis pas inscrit sur EsportsFr, pour les raisons citée ci dessus. Mais si tu souhaite que j'aille dire tout ce que je dis ici sur EsportsFr no problem.
C'est vraiment dommage de pourrir le topic 24h pour ceci, et je m'en excuse, mais être aussi méprisant envers une team c'est du total n'importe quoi et un manque de respect que je ne qualifierai pas.

PS : En lisant le post de Mappyng, je ne peut qu'être d'accord avec son rapprochement avec les maps, sur lesquels je n'ai jamais rien dit (et pourtant je n'en pensais pas moins mais c'est un autre débat)
Posted Image

#70 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 160 messages

Posté 25 juin 2008 - 22:44

Okay, dans ce cas, je peux mettre tout le monde d'accord en modifiant l'article...

Et puis moi généralement quand on me dit que j'ai fait une map de merde, je la modifie. Je la supprime carrément même si elle est irrécupérable.

#71 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 25 juin 2008 - 23:42

On va stopper là ce sujet s'il vous plait et se rencentrer sur les 24 h ;)

Merci
Image IPB

#72 OFFLINE   TEP=Garath=

TEP=Garath=

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 92 messages

Posté 26 juin 2008 - 00:17

Yop,

Tout d'abord merci Linki pour la news, belle vue d'ensemble de cette saison 4, et ensuite +1 avec Scorpius.
Si débat il y a, merci de règler le dilemne via msn, ts...
J'ajouterai juste une chose, même si mon point de vue n'est pas partagé par tous (même au sein des TEP), mais pour moi avant toute chose les 24h sont un événement qui réunit les teams entre elles dans la bonne ambiance, et qui permet de s'éclater avec tous les potes.
En gros je pense que toutes les teams ont leur place dans la section "pour le fun" :)
Encore merci pour le boulot, et j'en profite pour souhaiter bonne chance à tous les participants. J'espère que vous vous éclaterez bien ;)

A vendredi.

#73 OFFLINE   -Arkone-

-Arkone-

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 26 juin 2008 - 00:32

Citation

personnellement chuis ni GTMT, ni TX :mrgreen: surtout pas TX j'aurais envie de dire même ^^

et dire que les STF pourraient faire palir les CMC, euh mouais... y a des bons joueurs certes mais ce serait franchement pas suffisant (déjà y a même pas Paf ^^)
et pis d'abord y a eu 2-2 au match SfouiK-CMC :P
je compatis pour les TX, déjà qu'on roule avec eux..... :P et la deuxième remarque m'a fait sourire.

Sinon gogogo pour les 24h et dans le fun !

#74 OFFLINE   TEP=Max_Adm=

TEP=Max_Adm=

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 26 juin 2008 - 01:04

Hello,

Messieurs .:Titi:. & Linkinito, au lieu de vous chamaillez, vous devriez plutôt veillez à ce que les plannings de vos teams respectives soient bien envoyés aux organisateurs :mrgreen:

Ptite relance faite sur les fofos des retardataires  :wink:

[merci] et @vendredi

#75 OFFLINE   TEP=hanni=

TEP=hanni=

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 26 juin 2008 - 07:18

C'est vrai que ya certains commentaires c'est pas tip top  :mrgreen: mais on en a tous lus des bien pires venant de personnes n'ayant jamais touché au monde de Trackmania.

Mais on s'en fout ! c'est pour le fun et strictement rien d'autre :shock:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)