Vous avez loupé Trackmania zone?
Voici le mp3 !
Bonne écoute !
Benjisite
---------------------
Hello :)
Nous nous intéresserons ce soir aux rencontres IRL (in real life) entre joueur au moyen d'un debat/discutions organisé par Dacoste.
Nos intervenants tenteront d'expliquer ce que le fait de renconrter leurs adversaires/ coéquipier à changé pour eux dans l'approche du jeu..
Nous aurons également els chroniques habituel, pour uen émission qui s 'annonce intéressante:)
A partir de 19h55 : http://www.netg-radio.net/listen.m3u
Toujours le chat #netg sur quakenet :)
A tout a l'heure !
Benji

Trackmania zone 220508 : mp3
Débuté par benjisite, mai 22 2008 12:51
7 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 22 mai 2008 - 12:51
#2 OFFLINE
Posté 22 mai 2008 - 13:41
N'y aurait-il pas un peu de mondial de gaming la dessous hein [yes]
Et paf!! ça fait des chocapic

#3 OFFLINE
Posté 22 mai 2008 - 23:45
Vous avez loupé Trackmania zone?
Voici le mp3 !
Bonne écoute !
Benjisite
Voici le mp3 !
Bonne écoute !
Benjisite
#4 OFFLINE
Posté 23 mai 2008 - 06:22
Merci pour le podcast Benji. ;)
Comme toujours, je rate le direct...
Comme toujours, je rate le direct...
#5 OFFLINE
Posté 23 mai 2008 - 21:10
Super émission, comme d'hab :mrgreen:
Par contre, cherche pas Dacoste, tu trouveras personne d'accord avec toi [merci]
Sinon, j'aime bien Cib:
"On est un peu intimidé de recontrer Selrahc ou Lolomax, parce que c'est des grands joueurs" [mdr]
Par contre, cherche pas Dacoste, tu trouveras personne d'accord avec toi [merci]
Sinon, j'aime bien Cib:
"On est un peu intimidé de recontrer Selrahc ou Lolomax, parce que c'est des grands joueurs" [mdr]
#6 OFFLINE
Posté 23 mai 2008 - 22:30
Il n'a pas tors, des joueurs comme eux, on ne vois pas tout les jours. :)
#7 OFFLINE
Posté 23 mai 2008 - 22:32
Citation
Super émission, comme d'hab :mrgreen:
Sinon, j'aime bien Cib:
Sinon, j'aime bien Cib:
bon jvais finir d'écouter l'émission, en tout cas c'est plutot sympa de jouer avec vous les gars, fodra kon se refasse ça un de ses 4.
Tiens une petite pikur de rappel, REMEMBER TM IRL : http://sunrise.yandi...topic.php?t=682

#8 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)