Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TrackMania Nations Forever ESWC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Lap1nou-

Lap1nou-

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 03 juin 2008 - 23:07

Bonjour,

Je suis au courant que TrackMania Nations ESWC a laissé sa place à TrackMania Nations Forever parmi les jeux de l'ESWC.

Cependant, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.eswc.com/downloads
Cliquez sur games et il y a... deux téléchargements ! Dont l'un correspond certainement au jeu que nous avons tous et l'autre se nomme "TmNationsForever_ESWC-Setup.exe".
Les deux installeurs diffèrent de 600 ko.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que signifie ce deuxième installeur ? L'ESWC utilisera-t-elle une version spéciale de TMNF ? Si oui, en quoi diffère-t-elle la version standard (je suppose que les différences ne doivent pas être incroyables mais je suis curieux).

Si qu'un a testé ce fichier, merci de me faire partager son expérience ^^
Avec ma connexion, il me faudrait hélas beaucoup de temps pour récupérer ce "TMNF ESWC" :wink:

#2 OFFLINE   FuZ

FuZ

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Locationdans le stadium

Posté 04 juin 2008 - 07:38

Je le prend, je regarde et j'édite.

EDIT : C'est le même, j'ai plutôt pas trouver de changements.
www.atteam-international.de

#3 OFFLINE   Lap1nou-

Lap1nou-

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 04 juin 2008 - 19:20

Bizarre qu'ils aient 500 Mo à gaspiller :s

Je suis aussi en train de le télécharger. Je me demande par exemple si les bannières de pub ESWC vont réapparaitre dans le jeu, il y avait plein de pub pour nVIDIA, Asus et l'ESWC auparavant... là il n'y a que des Nadeo ou TrackMania.

#4 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 04 juin 2008 - 19:20

Il faudrait essayer avec une piste Press Forward. Celle de Nation ESWC ne marche pas avec Forever. Là il faut voir si ca marche avec cette version.
Image IPB

#5 OFFLINE   Lap1nou-

Lap1nou-

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 04 juin 2008 - 23:15

Ouais bonne idée...

Mais si le modèle physique est le même que sur le 1er TMN, ça veut dire que cette version là n'est pas compatible en multi avec TMNF. J'en doute ! Je testerai...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)