[Foot] Championnat de France 2012-2013 !
Débuté par juniO, juin 17 2005 12:50
16073 réponses à ce sujet
#1 OFFLINE
Posté 17 juin 2005 - 12:50
GOGOGO LYON
#2 OFFLINE
#3 OFFLINE
#4 OFFLINE
#5 OFFLINE
#6 OFFLINE
Posté 17 juin 2005 - 13:30
Adriano il frappe comme un bourin et il a dla chance pasqu'elle rentre :mrgreen:
mais juninho bien placé bien enroulé pleine lucarne la classe :)
mais juninho bien placé bien enroulé pleine lucarne la classe :)
#7 OFFLINE
Posté 17 juin 2005 - 13:31
Je me demande même comment c'est possible de le mettre lol
Le gardien ne suivait pas l'action, c'est pas possible autrement. :)
=> je parlais sur le but d'Adriano :)
#8 OFFLINE
#9 OFFLINE
Posté 17 juin 2005 - 13:41
Citation
L'accès à cette page Web est interdit.
Raison:
La catégorie "Mauvais goût" est filtrée.
--------------------------------------------------------------------------------
URL:
http://www.putfile.c...ia.php?n=BRAZIL
Raison:
La catégorie "Mauvais goût" est filtrée.
--------------------------------------------------------------------------------
URL:
http://www.putfile.c...ia.php?n=BRAZIL
vous etes sur que c'est du foot? [mdr2]

#10 OFFLINE
Posté 17 juin 2005 - 14:03
Citation
Je me demande même comment c'est possible de le mettre lol
Pourquoi on critique toujours les gardiens ?
Il n'a rien a se rerpocher sur le but d'adriano ,le tir est masqué par le défenseur , donc il ne voit pas bien partir le ballon.Vu la vitesse a laquel la balle arrive et le fait qu'elle soit a quelque cm du poteau , lui laisse encore moins de chance.
#11 OFFLINE
#12 OFFLINE
Posté 17 juin 2005 - 17:28
le but d'Adriano ===> :shock: :shock: :shock: absolument superbe !! :D
et sinon GG juninho quand même :D, mais on commence à être habitué lool
et sinon GG juninho quand même :D, mais on commence à être habitué lool
#14 OFFLINE
#16 OFFLINE
Posté 18 juin 2005 - 09:42
Baros a refusé l'offre de lyon, donc il devrai pas venir :?
Le pauvre pedretti, il pourra jamais jouer avec ça : Malouda, Essien, Diarra, Juninho.
On aurai pu dire, boarf il fera comme nilmar, il attirera les filles au stade, mais la y a comme un soucis :lol: (reregardez les photo ^^)
Aulas veut chamak, erf l'ai ou notre sonny ? [snif]
Le pauvre pedretti, il pourra jamais jouer avec ça : Malouda, Essien, Diarra, Juninho.
On aurai pu dire, boarf il fera comme nilmar, il attirera les filles au stade, mais la y a comme un soucis :lol: (reregardez les photo ^^)
Aulas veut chamak, erf l'ai ou notre sonny ? [snif]
#18 OFFLINE
Posté 18 juin 2005 - 09:57
Sonny c'est Sonny :D
C'est le sauveur de Lyon

C'est lui qui a fait grandir le club, el pistolero :P
C'est le gars qui nous qualifie au match contre bruge avec un triplé.
Il est parti en Espagne je sais pas pourquoi, mais pour tout ce qu'il a fait pour le club aucun lyonnais ne lui en veut, après il part au Quatar ba à son âge normal quoi, il peut se faire des sous ^^
Entre Nancy et le Quatar nivo sous y a pas photo, surtout qu'il est meilleur buteur la bas (premier match quintuplé ^^)
Il a promis de revenir a Lyon et le fera :D (en entraineur des attaquants normalement)
Je pense que c'est le joueur le plus aimé de Lyon
C'est le sauveur de Lyon

C'est lui qui a fait grandir le club, el pistolero :P
C'est le gars qui nous qualifie au match contre bruge avec un triplé.
Il est parti en Espagne je sais pas pourquoi, mais pour tout ce qu'il a fait pour le club aucun lyonnais ne lui en veut, après il part au Quatar ba à son âge normal quoi, il peut se faire des sous ^^
Entre Nancy et le Quatar nivo sous y a pas photo, surtout qu'il est meilleur buteur la bas (premier match quintuplé ^^)
Il a promis de revenir a Lyon et le fera :D (en entraineur des attaquants normalement)
Je pense que c'est le joueur le plus aimé de Lyon
#19 OFFLINE
#20 OFFLINE
#21 OFFLINE
#22 OFFLINE
#24 OFFLINE
Posté 27 juin 2005 - 05:50
et bé la frappe d'Adriano est monstrueuse, linter de milan a reussi un grand coup cette saison pour lobtenir car C kan meme grace a lui que le club a bien tournée cette année.
sinon faut avoir des cuisses montrueuses pour degager une frappe comme ca pfiouuuu.On aurait dit les cuisses a van nistelroyy en version bresilienne sauf que ruud est obligé davoir le ballon direct en face des buts pour marquer car C une vraie bite niveau drible mdr.
PS: Ptain je tente la frappe d'Adriano avec mes jambes de kenyans laisse tomber je me retrouve en chaise roulante. :roll:
sinon faut avoir des cuisses montrueuses pour degager une frappe comme ca pfiouuuu.On aurait dit les cuisses a van nistelroyy en version bresilienne sauf que ruud est obligé davoir le ballon direct en face des buts pour marquer car C une vraie bite niveau drible mdr.
PS: Ptain je tente la frappe d'Adriano avec mes jambes de kenyans laisse tomber je me retrouve en chaise roulante. :roll:
#25 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)