[Foot] Championnat de France 2012-2013 !
Débuté par juniO, juin 17 2005 12:50
16073 réponses à ce sujet
#27 OFFLINE
Posté 27 juin 2005 - 10:53
Citation
J'ai juste un truc a donner à Adriano, être a 100% a chaque match, planter 15 buts par renconrte, ne jamais en foirer ...
Et oui je suis prétentieux (^^) en assurant pouvoir aider Adriano
Allez tiens ...

Et oui je suis prétentieux (^^) en assurant pouvoir aider Adriano
Allez tiens ...
Tiens au fait, toi qui est supprter de l'OL, t'en pense quoi de Carew? :)
#28 OFFLINE
Posté 27 juin 2005 - 10:58
ViVe la recrue de choix moi je dit ^^
Carew powah ^^ :mrgreen:
#29 OFFLINE
Posté 27 juin 2005 - 11:02
Hum septique, mais je pense pas que ça fasse de mal, a Lyon les buteurs sont les milieux de terrain (depuis la fin de l'époque anderson). Meilleur buteur cette saison > Juni.
on a des accélérateurs, es gars comme govou (qui reste normalement) essien (qui reste enfin on verra ce soir l'annonce de son agent) et autre juninho qui perforent. Sans parler de l'apport de wiltord.
Je pense que carew servira beaucoup dans le domain aérien avec des centreur comme juni, malouda ou autre. (1m93 le petit bébé ^^)
En gros pour completer l'effectif lyonnais je pense qu'il peut être pas mal du tout. En espérent que cesoit pas un Elber bis ^^
Si on touche plus rien a l'équipe, la LDC est a nous 8) enfin on a nos chances :)
on a des accélérateurs, es gars comme govou (qui reste normalement) essien (qui reste enfin on verra ce soir l'annonce de son agent) et autre juninho qui perforent. Sans parler de l'apport de wiltord.
Je pense que carew servira beaucoup dans le domain aérien avec des centreur comme juni, malouda ou autre. (1m93 le petit bébé ^^)
En gros pour completer l'effectif lyonnais je pense qu'il peut être pas mal du tout. En espérent que cesoit pas un Elber bis ^^
Si on touche plus rien a l'équipe, la LDC est a nous 8) enfin on a nos chances :)
#30 OFFLINE
#31 OFFLINE
#32 OFFLINE
Posté 27 juin 2005 - 16:51
Citation
c'est sur c'est pas Ribery, qui était tellement nul qu'il était meme plus payé par son club turque, belle recrue c'est vraiment mieux que carew qui a joué a Valence alors que Ribery a joué a Brest (national ou CFA je sais plus...)...
alors Pastek tu dis quoi la? [jump]
:mrgreen:
#33 OFFLINE
#34 OFFLINE
#35 OFFLINE
#36 OFFLINE
Posté 27 juin 2005 - 19:51
Citation
Citation
c'est sur c'est pas Ribery, qui était tellement nul qu'il était meme plus payé par son club turque, belle recrue c'est vraiment mieux que carew qui a joué a Valence alors que Ribery a joué a Brest (national ou CFA je sais plus...)...
alors Pastek tu dis quoi la? [jump]
:mrgreen:
Je dit que Niang ou Kezman (presentit a l'OM) sont pour moi bien meilleur que carew :roll:
#37 OFFLINE
#38 OFFLINE
#39 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 09:06
Citation
Citation
Niaaaaaaaaaaang strasbourgeoooooois powaaaaaaaaaah [yes]
Tu peut me rappeler le club ou était drogba avant de venir à marseille? :mrgreen:
Guigamp? [merci]
#40 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 10:30
Marseille ils sont lamantable ds leurs recrutement :mrgreen:
#41 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 10:53
Allez PARIS!!!!!!!! [jump]
#42 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 11:05
Citation
Marseille ils sont lamantable ds leurs recrutement :mrgreen:
Hum... Hum... Perso j'trouve que c'est un bon mercato pour le moment :
pourquoi? :)
tout simplement car on se debarrasse de nos biquettes qu'on traine depuis des années ( Christanval & co) qui ont des salaires exorbitants :)
Et puis si en plus il arrive a choper un bon attaquant moi cela me va [yes]
#44 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 12:00
au chiotes le foot.
EDIT : vive le curling.
EDIT : vive le curling.

#45 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 12:10
Boarf le recrutement a marseille je rigole toujours un peu ^^
Les mecs viennent pour gagner la ldc et se retrouve en intertoto :D
Nan mais c'est juste dommage qu'il y ai tant de caméra de braquée sur ce club avec leur soi disant "amour du maillot", un mec qui dit que ça vie c'est l'OM et qui se bare pour le fric ^^
De l'autre coté ta un club champion de france, tout le monde en a rien a faire (style l'équipe au début de l'année : "La L1 vote l'OM"), un petit club qui fait des recrutements inteligent (juninho gratuit, essien, cris gratuit, abidal).
En gros, garder vos caméra sur marseille et ne vener pas a lyon avec, ça détruit un club :wink:
PS: un joueur qui a l'amour du maillot c'est pas un drogba qui dit allez l'OM au parc des prince, mais c'est plus un gars qui aime son club et le montre comme juni :wink:
Les mecs viennent pour gagner la ldc et se retrouve en intertoto :D
Nan mais c'est juste dommage qu'il y ai tant de caméra de braquée sur ce club avec leur soi disant "amour du maillot", un mec qui dit que ça vie c'est l'OM et qui se bare pour le fric ^^
De l'autre coté ta un club champion de france, tout le monde en a rien a faire (style l'équipe au début de l'année : "La L1 vote l'OM"), un petit club qui fait des recrutements inteligent (juninho gratuit, essien, cris gratuit, abidal).
En gros, garder vos caméra sur marseille et ne vener pas a lyon avec, ça détruit un club :wink:
PS: un joueur qui a l'amour du maillot c'est pas un drogba qui dit allez l'OM au parc des prince, mais c'est plus un gars qui aime son club et le montre comme juni :wink:
#47 OFFLINE
#48 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 12:43
Aware retourne voir Nancy ^^
Bob moi je retourne voir Le Mans ( zont recruter un ivoirien : Romaric^^)
[mdr]
Bob moi je retourne voir Le Mans ( zont recruter un ivoirien : Romaric^^)
[mdr]
#49 OFFLINE
#50 OFFLINE
Posté 28 juin 2005 - 13:12
Michel Preud'homme ?
www.freestylecup.net
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)