Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Trackmania Zone : Un nouvel Animateur ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 14 juin 2008 - 01:16

hello !

Trackmania zone est l'émission de référence de la communauté Trackmania.

Elle permet nottament de découvrir des domaines aussi divers et variés que le drift, le freestyle, le mapping, les videos et cela de manière récurrente via des chroniqueurs qui se dépense afin de proposer un contenu sous forme de chronique hebdomadaire pour la plupart.

Le concept colle également à l'actualité en proposant des interviews "live" du monde de l'esport, de personnes qui se dépense dans la communauté...

Les résultat des compétetions sont aussi au rendez-vous via la team PAF.

Trackmania zone est de mon point de vue quelque chose de nécessaire à la communauté Trackmania et cela encore plus depuis que TMU a réserver une zone pour l'expression de la communauté dans le jeu même.

Dés la rentrée , un manialink TmZone/Netg radio fera son apparition et cela devrait considérablement augmenter l'audience sur la partie téléchargement comme live.

Netg-radio dans son contexte global devrait annoncer un virage s'orientant vers l'AOD (audio on demand) privilégiant les contenu accesible en différé et par écoute choisis par le visiteurs selon les sujets abordés, mais les divers branche sont libre de maintenir une émission live, quitte à la découper en tranche, ce qui sera le cas pour le manialink de toute façon.

Animé une émission tel que TM Zone prends du temps, de réflexion pour déterminer les sujets, convoquer les bonnes personnes aux bonnes heures, aller à la peche aux infos. Cela prends également une plage de temps fixe, pendant l'émission et après l'émission.

Cela fait maintenant 4 ans et demi que j'anime une émission de radio consacré à Trackmania, et cela me fait énormément plaisir de pouvoir donner une visibilité différente à ce jeu qui apporte beaucoup à pas mal de gens.

A plusieurs reprise le flambeau a faillit être passé, mais cela n'a jamais donné plus d'1 émission avant d'aboutir à l'arret de l'émission.

Pour des raisons d'emploi du temps, je pense ne pas reprendre d'émission live à la rentrée de septembre.

Je souhaite donc trouver quelqu'un qui menerait l'émission chaque semaine ou toute les 2 semaines afin de continuer d'avoir ce lien audio dans la communauté, cette communauté qui grossit à un rythme jamais connu auparavant grace à TMNF.

Je serais toujours disponible pour guider, faire des chroniques de 4-5 minutes, réaliser une interview de 20 minutes chaque mois.

Je fais donc un appel à candidature pour avoir un animateur principal qui puisse reprendre l'émission existante avec les chronqiue existante qui grace au format adopté ne nécessite que de trouver du contenu pour moins de 35 minutes d'ocucpation d'antenne chaque semaine,ce qui parait une montagne mais est facilement surmontable avec quelques astuces ;)

Je fais cela sans grande conviction, mais j'aurais lancé l'appel :) / MP :)

Benji

#2 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 464 messages
  • LocationA la recherche du K.

Posté 14 juin 2008 - 08:24

Oh non !!! Après l'annonce du départ de PPDA maintenant j'apprends que c'est toi snif.
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   Gui.60

Gui.60

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 14 juin 2008 - 08:44

Qui veut que j'anime NETGRadio ?  :mrgreen:
Non je rigole évidemment.
Et bien c'est bien dommage Benjisite, sa va nous manquerrrrrrrrrrrrrrrr !  :(  :(

Comme futur animateur, je pensais à Scorpius, toujours présent à chaque chronique, qui n'est pas timide et qui a un bon micro (euh benji.. pense à sa aussi lors de la sélection du prochain animateur, pense à nos oreilles ><).
Reste à savoir s'il veut ou pas.  :roll:

NB: *RasTa*SanKa*, il n'y a pas que PPDA, il y aussi une femme très connu mais je ne sais pas comment elle s'apelle.  :?

#4 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 14 juin 2008 - 09:13

Starbuck en animateur, comme ça on fait des émissions de 3h toutes les semaines!!!

#5 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 14 juin 2008 - 09:21

Il y aura un casting? Une TMZone School? (référence à NRJ School  :lol: ).

Je n'ai pas la prétention de me proposer (en plus à la rentrée je n'aurais vraiment pas le temps du tout) mais ça serait cool de mettre un vote en place selon les candidats. Enfin, je suppose que tu vas gérer ça très bien :wink:

N'empêche, ça fait quand même de la peine de te voir partir... Après tout, Tmzone c'était Benjisite, et si on enlève benji faut aussi changer le nom de l'émission  [merci] . Enfin le principal est quand même d'avoir une relève... En espérant qu'elle soit aussi excellente que tu l'as été :oops:
Posted Image

#6 OFFLINE   Gui.60

Gui.60

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 14 juin 2008 - 09:26

Citation

Starbuck en animateur, comme ça on fait des émissions de 3h toutes les semaines!!!
Euh oué, à partir de minuit ?  :roll:

#7 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 14 juin 2008 - 10:05

Ra merde .... mauvaise nouvelle.

Tampis on peut comprendre Benji ... pour l'animateur et ben ... j'espére qu'il sera aussi doué et motivé que Benji.  :?
Image IPB

#8 OFFLINE   max12015

max12015

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 14 juin 2008 - 10:21

Zut alors :(

#9 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 14 juin 2008 - 11:17

Personne ne peux remplacer benji, autant dire que l'emission est morte.
Image IPB
Image IPB

#10 OFFLINE   Gui.60

Gui.60

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 14 juin 2008 - 12:04

Nighty n'a pas tort du tout  :(  :(
Du coup le site netg radio... on ne le verra jamais  :roll:
Heureusement, le ManiaChannels compensera le manque de NETGRadio.
M'enfin... vive benji  :roll:

#11 OFFLINE   DidyZ

DidyZ

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 892 messages
  • LocationChez les BCZ

Posté 14 juin 2008 - 12:38

Citation

Malheureux +1  :oops:
Image IPB

#12 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 14 juin 2008 - 13:46

hi, il n'est pas question de remplacer benji (merci nighty et cie ça fait plaisir :p), il est question d'avoir un animateur avec sa personnalité qui arrivera a rendre l'émission intéressante bien que différente :)

#13 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 14 juin 2008 - 14:35

j'ai le nom pour la nouvelle émission : kikooozzzz radio  [yes]  :arrow:
Image IPB
Image IPB

#14 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • 3 464 messages

Posté 14 juin 2008 - 14:35

Petit hors sujet dsl, mais chez moi le site de NETGRadio ne fonctionne pas est-ce normal ? je vois bien la page d'accueil mais aucun bouton ne fonctionnent.
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#15 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 446 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 14 juin 2008 - 14:55

Citation

Ca semble en effet fort probable :(

Les qualités d'animateur ne sont pas donner à tous le monde, et en plus, il s'agit de bloquer un temps donné chaque semaine. Pas évident ça.
Image IPB

#16 OFFLINE   Gui.60

Gui.60

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 14 juin 2008 - 18:53

Citation

Petit hors sujet dsl, mais chez moi le site de NETGRadio ne fonctionne pas est-ce normal ? je vois bien la page d'accueil mais aucun bouton ne fonctionnent.
Oui c'est normal, c'est juste une image si tu regarde le code source de la page.
Le site était (est toujours ?) en construction.
PS: Benji, tu va quand même nous faire une dernière émission d'adieu hein ?

#17 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • 3 464 messages

Posté 15 juin 2008 - 08:27

Oui je pense car il a dit qu'il ne serait plus dispo a partir de Septembre seulement. Enfin si j'ai bien compris.
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#18 OFFLINE   C9dR

C9dR

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 15 juin 2008 - 18:29

Pitié les gars! Si plus d'émission qu'est ce qu'on va devenir?! j'espère franchement vous entendre encore un peu!!!!(beaucoup!!!) si vous continué je montre ma b*** a tous Bercy le mois prochain!
Click on the picture:
Image IPB

#19 OFFLINE   Roxer

Roxer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationNancy

Posté 16 juin 2008 - 15:40

Citation

si vous continué je montre ma b*** a tous Bercy le mois prochain!
J'avoue que ca me ferait bien triper de voir ça mais je doute que ça change quelque chose.
Et paf!! ça fait des chocapic
Image IPB
Image IPB

#20 OFFLINE   thib38

thib38

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 988 messages
  • LocationGros Noble...

Posté 18 juin 2008 - 21:11

Au pire on aura les chroniques de chaque semaine qui s'enchaineront  :?

Petite idée pour combler un manque éventuel d'animateur:
Chaque semaine tout le monde (ou du moins un nombre x de personne) prépare une chronique, un interview etc, et le propose à un grand patron qui met tout dans l'ordre, et ca donne une sorte de JT mais en radio, il faudrait juste quelqu'un qui fasse des transitions. Après c'est vrai qu'on enlève le côté direct et c'est dommage  :?  Après l'avantage c'est que chacun peut faire son truc selon ses idées ;)
http://www.tcprod.fr/ Move your mind
Image IPB

#21 OFFLINE   _SAS_

_SAS_

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 637 messages

Posté 02 septembre 2008 - 08:59

et si on faisait un vote pour elire le futur animateur :mrgreen:

Moi je vote Titi [merci]
Image IPB

#22 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 02 septembre 2008 - 10:14

Citation

C'est dommage que tu t'en vas Benji, mais j'approuve ton choix.
Je voterais bien pour Starbuck, Scorpius ou peut-être BlackShark...  :mrgreen:

#23 OFFLINE   DarkSkull

DarkSkull

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 334 messages

Posté 02 septembre 2008 - 10:46

enfin faudrait deja savoir qui sont les candidats a la succesion de benji^^

#24 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 446 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 02 septembre 2008 - 14:38

J'avoue que ça me tentait, mais (il y a toujours un mais ^^), j'ai évalué un peu tout ce que je faisais, pour la communauté TM, les maniazones, pour moi-même au niveau de TM et tout ce que j'aimerais faire...
Tout cette investissement fait que paradoxalement, ben... je joue moins et j'ai moins de temps pour mon propre mapping...

Bon, c'est pas encore l'heure de la retraite... mais ça s'approche ^^
Image IPB

#25 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 02 septembre 2008 - 16:24

Moi je dit que SatanasDiabolo ou Dacoste en animateur radio, l'émission deviens assez sympathique  :mrgreen:

C'est vrai qu'être anim radio relève du défi, la quantité de "taf" parait impressionante. D'autant plus que prendre la relève après benji.. voila quoi ^^
Mais je pense que si une personne motivée débarque, avec une bonne personalité, ca peut rendre un truc super sympa  [yes]
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)