Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Diablo 3] Fiches de personnages dispo

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 469 messages

Posté 28 juin 2008 - 12:08

Image IPB
(image de Toby Lewin sur ToastFx.com)

Les fiches de personnages sont désormais disponibles : http://eu.battle.net...le/Walien-2493/ (vous remplacez la fin par votre pseudo et numéro). Si vous voulez je veux bien éditer la liste des battletags pour mettre les liens vers toutes les fiches.

Battletags :

Vous pouvez désormais lancer l'installation de Diablo 3 \o/
Image IPB

Liens d'infos :
http://reveal.diablo3.com/
http://diablo3.judgehype.com/
http://eu.battle.net/d3/
http://d3db.com (database)
(Si vous avez d'autres liens je suis preneur).
------------------------------------
28/06/08
Donc pour ceux qui n'auraient pas suivi (si si yen à deux au fond je vous ai vu). Donc depuis le début de la semaine Blizzard diffusait chaque jour une image sur l'accueil de son site web. Pour ceux qui n'y voient pas d'intérêt, ça veut dire que Blizzard se prépare à annoncer un nouveau jeu.
Justement aujourd'hui avait lieu le début de la Blizzard WWI (World Wide Invitational). En gros la Blizzcon, mais pas aux USA.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et donc ceux qui sont au WWI l'ont découvert il y a à peine une heure, Blizzard nous prépare son petit Diablo 3. Même si c'était assez prévisible que ce soit ce jeu qui soit annoncé (La 2e extension de WoW et Starcraft 2 l'ayant déjà été), maintenant c'est confirmé par le grand manitou ^^.

Vous pouvez donc allez faire un tour sur le site web de Blizzard dédié à Diablo 3, celui ci est plutôt bien fait je trouve (un peu lourd et avec quelques liens en 404-403 mais très joli). Ya même la vidéo qui à été présenté à la WWI et une vidéo de gameplay. Ya de quoi s'occuper avec toutes les infos donc.

http://eu.blizzard.com/diablo3/

#2 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 28 juin 2008 - 12:21

la vidéo de gamepley est assez conséquente et donne vraiment envie \o_
Image IPB

#3 OFFLINE   Karma

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • LocationVannes | Nantes

Posté 28 juin 2008 - 12:37

Il me le faut  :mrgreen:
Image IPB

#4 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 28 juin 2008 - 12:50

quelle surprise !  :mrgreen:

#5 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 469 messages

Posté 28 juin 2008 - 12:52

Rabat joie  :mrgreen:

#6 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 28 juin 2008 - 13:00

qu'ils se dépêchent de sortir starcraft2, ça m'irai déjà très bien [cool]

#7 OFFLINE   Anubis & Kote

Anubis & Kote

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • LocationEh Janjan, un Cacolac !

Posté 28 juin 2008 - 13:02

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nique sa maman ça fait 7 ans que je l'attends ce jeu !  [yes]
Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   Aigle117

Aigle117

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 28 juin 2008 - 13:11

Moi j'ai vu se reportage Qui ma stresser sur GameOne :)
J'ai était presque en larme :)
Moi je dit Vivement les sorti des Trois jeux (Starcraft II [que j'attend inpasiament:)], World of Warcraft wrath lich king - un truc comme sa Et DIABLO 3 (qui ne serviras pas a grand choses pour moi vu que mon PC va pas supporter de jeu -_-'))

Donc voila JE SUIS STRESSER A MORT POUR STARCRAFT :) II

#9 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 28 juin 2008 - 15:10

My God ! Ton orthographe est monstrueuse !

#10 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 28 juin 2008 - 15:28

Maiiiiss looollll...J'ai recommencé une partie sur Diablo II - LoD hier matin...Bon bah jvais continuer ma ptite amazone arc hein :D

(j'ai hâte que diablo III sorte, en esperant que ce soit pas aussi pourrave et axé communauté de nolife que world of warcraft)
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#11 OFFLINE   Aigle117

Aigle117

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 28 juin 2008 - 15:44

Citation

My God ! Ton orthographe est monstrueuse !

Ah oué dsl

Citation

(j'ai hâte que diablo III sorte, en esperant que ce soit pas aussi pourrave et axé communauté de nolife que world of warcraft)

Je te rassure si ta regarder WWI se matin tu veras IL EST TROP COOL :)

#12 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 469 messages

Posté 28 juin 2008 - 15:52

Citation

MappYnG"](j'ai hâte que diablo III sorte, en esperant que ce soit pas aussi pourrave et axé communauté de nolife que world of warcraft)

C'est pas un mmorpg donc déjà la communauté sera pas de même type ^^.

#13 OFFLINE   otagun

otagun

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 28 juin 2008 - 15:56

J'aime pas déplacer le personnage avec la souris mais ca a l'air d'être un bon jeu.
Image IPB

#14 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 469 messages

Posté 28 juin 2008 - 16:04

Un paquet d'infos récupérées sur http://www.judgehype.com et plus précisément sur la section Diablo 3 du site : http://diablo3.judgehype.com/

Citation

* Le jeu gardera les caractéristiques principales de la série, à savoir un accès aisé et une action non-stop très rapide. Pas question de faire autre chose que du Diablo.

* Blizzard a l'intention de pousser la coopération entre les joueurs plus loin encore. Peu d'infos à ce sujet, comme pour pas mal de points d'ailleurs, ce qui est relativement normal puisque le jeu a été annoncé il y a quelques heures seulement.

* Le moteur 3D est nouveau et entièrement fait maison.

* On ne sait pas s'il s'agit du jeu qui portait le nom de code "Hydra". Blizzard ne souhaite pas communiquer à ce sujet.

* Le développement a commencé... en 2001. :shock:

* Blizzard ne veut encore donner aucune infos concernant le PvP. Pas mal de joueurs espèrent en effet voir Diablo III lancer la franchise dans l'univers des compétitions PvP. Mais en dehors du fait que le jeu supportera bien sûr le PvP, pas d'infos précises.

* Blizzard ne sait pas encore combien de joueurs pourront jouer ensemble dans une partie. Cela dépendra essentiellement du gameplay. Techniquement, il n'y a pas vraiment de limite pour Diablo III, mais les développeurs se rendent bien compte qu'avoir 20 personnages à l'écran est ingérable. Donc, si le jeu est parfait avec 4 joueurs, hé bien ce sera 4. Mais ça peut aussi être 6 ou 10. Tout dépendra des tests.

* Le jeu sera compatible PC et Mac, c'est une certitude.

* Le jeu aura pas mal de classes, mais aucun chiffre ne peut être avancé aujourd'hui. En tout cas, il y aura des versions masculine et féminine des classes.

* Les monstres pourront également se la jouer coopératif. Certains aideront les autres en les couvrant de leur bouclier. Ce sera aux joueurs trouver la parade en évitant les seconds ou en cassant leur bouclier. En gros, les monstres seront intelligents et ne seront pas de simples barrières que vous devez abattre pour passer à l'écran suivant.

* Pas d'infos à propos des talents ou arbres de compétences, c'est trop tôt. Mais Blizzard étudie différentes possibilités pour les aptitudes.

* Blizzard se rend bien compte que le Trading Post actuel n'est pas idéal pour les échanges d'objets entre joueurs. On peut donc s'attendre à de franches améliorations pour cette partie du jeu. Quelqu'un a parlé d'une Auction House, que les joueurs de WoW connaissent bien, mais Blizzard ne l'a pas confirmé.

* Les joueurs pourront peut-être voir leurs personnages via le site de Blizzard, à la manière de l'Armurerie de World of Warcraft. Rien de sûr, mais c'est une possibilité.

* Même si Bill Roper et pas mal de gars de Blizzard North ne sont plus là, Blizzard a cherché à garder le même esprit que pour les deux épisodes précédents. Il ne faut pas oublier qu'une personne ne suffit pas pour faire un tel jeu. Ce sont des dizaines de personnes qui y participent et on ne peut pas résumer un jeu à une ou quelques personnes, ceci sans remettre en cause tout ce que Bill Roper et ses compères ont fait pour Diablo.

* Blizzard n'a pas peur que Diablo III fasse de la concurrence à World of Warcraft. Avec plus de 10 millions d'abonnés, le jeu a encore beaucoup de marge. De plus, en passant de WoW à D3, les joueurs restent chez Blizzard, et c'est tout ce qui importe pour les développeurs.

* Le système de difficultés (cauchemar, enfer) devrait faire son retour. Mais peut-être sous une autre forme.

* Battle.net sera de retour, avec énormément d'améliorations. Cependant, on n'en sait pas beaucoup plus et comme pour StarCraft II, certaines rumeurs de fonctionnalités payantes font déjà surface.

* Pendant les parties, les joueurs seront régulièrement confrontés à des événements spéciaux scriptés : attaques soudaine de nombreuses goules, monstres gigantesques (l'un des monstres proposés était plus grand que Duriel et il ne s'agissait pourtant pas d'un boss de fin de niveau), etc. Blizzard implantera égamelement, dans Diablo III, les "Aventures aléatoires". Celle-ci pourront arriver n'importe où dans le jeu et peuvent par exemple prendre la forme d'une maison dans laquelle une famille est attaquée par une horde d'ennemis. Vous pourrez également tomber sur des maisons abandonnées dans lequelles vous devrez faire quelque chose de précis.

* Il n'y aura probablement pas de montures, tout simplement car les développeurs ne voient pas à quoi cela peut servir.

* Rien de définitif pour le niveau maximum, mais Blizzard réfléchit à la possibilité de pouvoir dépasser les 100 cette fois-ci.

* Le but de Blizzard est de développer un gameplay et donner un look au jeu qui lui permettra de durer de longues années.

* Le côté RPG du jeu sera amélioré. Même si l'action restera la principale caractéristique du jeu, le côté RPG et l'histoire seront plus poussés de manière à ce que le joueur se sente au maximum impliqué dans les événements.

* Contrairement à Diablo 1&2, la barre de raccourcis mettra en avant les compétences plutôt que les potions. Blizzard souhaite que les joueurs utilisent plus de compétences qu'auparavant, surtout que les monstres seront plus variés et intelligents. Dans DiabloII, quand un personnage est entouré de monstres, la solution est généralement de boire des potions. Dans D3, vous pourrez utiliser vos compétences. Bref, il faudra être plus varié dans l'utilisation des aptitudes.

* Blizzard implantera un système de partage de potions pour les groupes, de sorte qu'un barbare qui prend beaucoup de dégâts pourra être soigné par un autre joueur. Le but est notamment d'éviter les temps morts entre les combats. Attendez-vous donc à des combats incroyables mettant en scène des dizaines de monstres.

* Ces monstres seront plus variés que précédemment. Certains auront des caractéristiques spéciales. Je pense par exemple à un monstre qui est plus vulnérable quand il rate son attaque.

* Il sera possible d'échanger des objets entre deux personnages d'un même compte ^^

* Blizzard ne sait pas encore ce qu'il adviendra du mode Hardcore... La décision sera prise plus tard.

* A la base, Blizzard est reparti à zéro pour les classes, on ne sait pas encore lesquelles seront reprises de DiabloII, à l'exception du barbare qui a été dévoilé bien sûr. Le Sorcier-Docteur, vu dans la vidéo de gameplay, ressemble un peu au Nécromancien car il peut faire exploser des cadavres et peut invoquer différents familiers. Mais le Nécromancien tel que vous l'avez connu n'existe pas. D'ailleurs, Blizzard le pense tellement bien fait dans DiabloII qu'il ne pense pas pouvoir l'améliorer. Il pourrait donc ne pas se retrouver dans DiabloIII.

* Contrairement à World of Warcraft, tous les objets seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun objet ne nécessitera un gros groupe pour le dégoter.

* Le jeu supportera DirectX 9, pas DirectX 10.

* La sécurité de Battle.net sera renforcée, le but étant de minimiser l'impact des tricheurs.

* Blizzard ne prévoit pas d'éditeur de cartes pour DiabloIII, tout simplement car il serait très complexe.

* Concernant les mots runiques... Pas de commentaires pour l'instant ^^

#15 OFFLINE   Gnafou

Gnafou

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • LocationMarseille

Posté 28 juin 2008 - 16:26

j'ai quelques interrogations
-j'ai entendu dire que le jeu serait gratuit (!?!?)
-si on joue à 2 en coopération peut on le faire avec 2 pc en réseau et dans ce cas peut on le faire avec un seul jeu acheté ?( si payant)
-heu...question subsidiaire de noob (si réseau local) : si l'un des 2 pc est vraiment moins puissant la plus grosse machine peut elle l'aider ? ou alors les pc font tourner le jeu suivant leurs capacités respectives?(  :oops:  lol?)

de toute façon je veux ce jeu  [mdr]
Oui m'sieur le juge j'ai volé mon avatar sur Myspace.

#16 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 28 juin 2008 - 16:42

Esperons que Diablo III ne sera pas un MMORPG, même si les développeurs ne pensent pas faire de l'ombre a diablo III et veulent garder le même sysème que diablo II...refaire un espece de wow a la sauce diablo doit être tentant pour eux.
En tout cas, quelque trucs de ce que tu dis walien font ref a wow... :(
Que le développement ait commencé en 2001, ca m'étonne pas vraiment...

Diablo Powaaa...
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#17 OFFLINE   hippie

hippie

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 270 messages
  • LocationOnzain (41)

Posté 28 juin 2008 - 17:10

Citation

* Le jeu aura pas mal de classes, mais aucun chiffre ne peut être avancé aujourd'hui. En tout cas, il y aura des versions masculine et féminine des classes.

hmmm ... en lisant la FAQ on trouve ceci

Citation

Combien y aura-t-il de classes de personnages dans Diablo III ? Quelles sont-elles ?

Cinq classes de personnages seront présentes dans le jeu. Deux d’entre elles, le barbare et le sorcier-docteur, ont déjà été présentées lors du Blizzard Entertainment Worldwide Invitational 2008. Les autres classes seront annoncées prochainement.

Image IPBImage IPB

#18 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 28 juin 2008 - 18:00

Dès que Diablo 3 sort, j'arrête wow je pense...
Le 2 a été mon premier jeu sur PC alors que j'avais même pas encore le net, j'y ai joué des heures et des heures avec mes potes, et franchement c'est trop kiffant  [yes]
Blizzard sort pas souvent un jeux, mais à chaque fois c'est un bijou qui sort, une merveille qui devient vite un mythe  [yes]

Vivement la sortie !
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#19 OFFLINE   Aigle117

Aigle117

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 28 juin 2008 - 19:23

Citation

Blizzard sort pas souvent un jeux, mais à chaque fois c'est un bijou qui sort, une merveille qui devient vite un mythe  [yes]

Vivement la sortie !

[yes]  [yes] Rien a dire de plus :)

#20 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 28 juin 2008 - 19:40

Et sinon, quelqu'un est arrivé à download les trailers en HQ ?
Insupportables leurs EXE à la con qui marchent jamais !
Avec les serveurs qu'ils ont, je me demande bien pourquoi
ils ne filent pas de lien direct de téléchargement...

#21 OFFLINE   Death to 10

Death to 10

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 537 messages
  • LocationRueil 92

Posté 28 juin 2008 - 20:29

Sinon , vous connaissez la date de sortie ??

Il a l air vraiment génial , méme si je n ai pas joué souvent au 2

#22 OFFLINE   N3wmodder

N3wmodder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 29 juin 2008 - 11:34

Viite :)
Diablo je jouais au premier quand j'avais 7ans j'me faisais tout le temps tuer :p
Ca risque d'être un jeu énorme en tout cas, il me fait un penser à the witcher.
''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''
Thurston Moore, Sonic Youth

#23 OFFLINE   ludleboss

ludleboss

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 29 juin 2008 - 12:25

oé, j'ai adoré le 2, vivement la sortie  [yes]

#24 OFFLINE   Aigle117

Aigle117

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 881 messages

Posté 29 juin 2008 - 13:03

Citation

T'es parti sur le site officiel du jeu ?  :roll:

#25 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 29 juin 2008 - 13:11

Citation

Citation

T'es parti sur le site officiel du jeu ?  :roll:
Ben oui, il me fait télécharger trois EXE downloaders
qui eux ne chargent rien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)