Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TMTV coupe de france ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Duke_

Duke_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • LocationNancy

Posté 30 juin 2008 - 09:56

Salut,
y a t il des maniachannel de prevu pour la cdf ?

#2 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 30 juin 2008 - 10:39

J'ai discuté avec des organisateurs sur esportsfrance et cela est prévu, mais cela reste à voir.

#3 OFFLINE   Duke_

Duke_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • LocationNancy

Posté 30 juin 2008 - 19:39

Citation

cela est prévu, mais cela reste à voir.

réponse de sourd  [mdr]

je me doute que c'est prevu, mais peut on avoir une news ds Tm ou au moins l'info qq part quand les relais seront dispo, merci.
avec cet adon :)  y possibilité de voir tous les matchs pour ceux qui ne seront pas sur place, j espere que l'orga va gerer ca. thx pour les spects :)

#4 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 01 juillet 2008 - 13:28

c'ets sûr que ça serait bien pour ceux qui restent chez eux
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • LocationQuelque part dans la montage noire sur mon VTT :p

Posté 01 juillet 2008 - 15:06

Citation

J'ai discuté avec des organisateurs sur esportsfrance et cela est prévu, mais cela reste à voir.

Hum ... faut que tu m'expliques là qui à pu te donner cette info car c'est l'équipe des admins eswc tmn qui le gère ( ou du moins essaye) et on en a parlé à personne....

Pour ceux qui veulent une vrai réponse : on essaye de le mettre en place avec l'équipe réseau de Games Services et Nadéo afin que tout le monde puisse en profiter.. Juste quelques détails techniques ( entre un serveur LAN et serveur relais pour ceux que ça intéresse ) et sécurité.

On ne va pas ouvrir un accès depuis l'extérieur sur n'importe quel PC du mondial du gaming...

Je vous tiendrez au courant sur l'avancement du projet dès que possible.

De plus , nous somme en train de mettre en place un Manialink qui affichera sensiblement les même infos que http://www.tmneswc.com sur lesquels les résultats seront saisie en direct dans le mesure du possible.

@bientot
GameMaster TMN ESWC depuis 2006 :p
Image IPB
Mes souvenirs de VTT : http://vtt.donzeze.net

#6 OFFLINE   Linkinito

Linkinito

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 160 messages
  • LocationSaint-Paul-Trois-Châteaux, France

Posté 01 juillet 2008 - 15:19

Citation

Citation

Hum ... faut que tu m'expliques là qui à pu te donner cette info car c'est l'équipe des admins eswc tmn qui le gère ( ou du moins essaye) et on en a parlé à personne....

Pour ceux qui veulent une vrai réponse : on essaye de le mettre en place avec l'équipe réseau de Games Services et Nadéo afin que tout le monde puisse en profiter.. Juste quelques détails techniques ( entre un serveur LAN et serveur relais pour ceux que ça intéresse ) et sécurité.

On ne va pas ouvrir un accès depuis l'extérieur sur n'importe quel PC du mondial du gaming...

Je vous tiendrez au courant sur l'avancement du projet dès que possible.

De plus , nous somme en train de mettre en place un Manialink qui affichera sensiblement les même infos que http://www.tmneswc.com sur lesquels les résultats seront saisie en direct dans le mesure du possible.

@bientot
En gros c'est ça qu'on m'a dit en fait :mrgreen:

#7 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • LocationQuelque part dans la montage noire sur mon VTT :p

Posté 01 juillet 2008 - 16:36

Parlon de vrai infos maintenant :
Le pb du maniachannel semble réglé ça devrait le faire....Une news devrait sortir dans la soirée en page d'accueil du jeu...Et peu être ici.

@++
GameMaster TMN ESWC depuis 2006 :p
Image IPB
Mes souvenirs de VTT : http://vtt.donzeze.net

#8 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 01 juillet 2008 - 18:44

ça devait être ahriman sa source ^^
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)