Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[ Challenge Mania ] : Plateforme Défis et classements

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   -Blade-

-Blade-

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 660 messages
  • LocationAsile pf'z cellule #69

Posté 21 juillet 2008 - 13:56

GENIAL!!!!!!!
toujours dans les bon coups!
et voilà psycho c'est parti!!!!

Citation

Comment sa se passe ensuite ??? que faut-il faire pour que le match soit pris en compte ect??? Je ne serait pas present lors de se match donc il faut que j'explique sa a mon adjoint ^^
ça on verra moi je suis pas là non plus gros contre temps (merci ma miss)
la va voir ensuite faudra je mette perdu ou gagné...
pour la suite on verra ce que ça donne
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 OFFLINE   psycho-z

psycho-z

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2008 - 15:03

Match lancé , match accepté , ensuite jouer le match , reporté ensuite les résultat , donc gagné ou perdu ( seul les admin et co-admin peuvent administé les matchs ) ensuite le match sera dans " played match " , vous aurez un lien pour poster les prints screen des résultats , mais ceci n'est pas obligatoire même si c'est mieu si jammais il y a un litige pour le résultat :)

Voila voila ;)

PS , sinon je ne peu pas le dire mais bon vous jouer 1% du total de vos points , soit 20 points chacun , vu que vous avez le même niveau ( enfin pour le moment ^^ )
Image IPB

#28 OFFLINE   IntoCks

IntoCks

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages
  • LocationCaen(14)

Posté 21 juillet 2008 - 16:58

pshycho-z je suis délosé mais je pense que je suis le seul a pas bien comprendre ce que tu veux faire peut tu me faire un petit résumé lol  merci d'avance.. [mdr]  [mdr]
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   Scavanger

Scavanger

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:08

En gros il monte un annuaire de team oui il sufira de cliquer sur le nom de l'une d'entre elle pour la defier...

Ensuite vous rentrez en contact, organise un match et faite un rapport avec screen pour donner le resultat du match.

Chaque victoire/defaite rapporte des point ce qui fait monter ou descendre ta team.

Enfaite c'est un ladder parallele reserve au team.
Ce site remplace finalement la fonction "team" de l'ancienne player page (absente dans la nouvelle version) ;)

De plus vous pourrez lister de maniere securise les membres de votre team (seul l'admin ou ses adjoint peuvent modifier la liste). Cela va donc permetre d'avoir enfin des liste officiel et modere des membres de sa team (petite pensee au rasta qui sont actuelement victime d'un usurpateur qui a pris leur tag pour booster et leur faire une mauvaise reputation)

C'est bien sa ?? des precision ?

petite remarque... on peu defier notre propre team ^^ Sa serait pas mal d'enlever cette fonction pour eviter des abus non ?

#30 OFFLINE   psycho-z

psycho-z

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:30

Oui de + le classement est beaucoup plus représentatif , car si ladder de team il y a sur trackmania , .... ca sera uniquement je gagne des points encore et encore et encore , et pour finir ca sera du boost comme certains joueur font , qui sont top 20 mondial mais ne valent pas grand chose parce que ce sont uniquement des no-life.

Ici quand tu gagne , tu gagne des points , mais quand tu perd ,.... OUCH ! tu perd du classement , ce qui est plus logique :)

Sinon c'est bien expliquer Scavanger ! :D

Ha aussi , si ca marche ,.... des cadeau ,... peut etre faut voir comment ca tourne ^^

Sinon non tu ne peu pas défier ta propres team , tu peux essayer , lorsque tu voudra confirmé ca va te mettre un gros " You can't challenge yourself " avec un gros logo d'erreur !!!

Pas d'inquiétude , tout a + ou - été bien penser , meme si qq petite modification reste a faire , mais juste pour le confort d'utilisation :)
Image IPB

#31 OFFLINE   IntoCks

IntoCks

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages
  • LocationCaen(14)

Posté 21 juillet 2008 - 17:44

ouias merci les mec terrible jolie site psycho-z merci jpense en parlé a ma team

Toute team peut s'inscrire?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   psycho-z

psycho-z

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 21 juillet 2008 - 17:53

Toutes les team , peu importe la nationalité ( pour ca le site en anglais ) , multi game ou pas tant que ça joue sur TMNF et TMUF .

Sinon Merci , mais j'ai pas travailler seul , heureusement ^^

Pour voir les aides apporté a ce projet RDV sur : http://www.challenge...ex.php?men=more

=)
Image IPB

#33 OFFLINE   The Vip

The Vip

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 22 juillet 2008 - 17:33

Nan, c'est trop.. :mrgreen:

c'est une initiative entière de psychoz. On l'a un peu épaulé, mais c'est lui qui a tout fait du début à la fin.

Et encore un gros bravo [yes]

...et déjà un ptit match en préparation. Ca va faire bouger le ladder ^^
Image IPB
Image IPB

#34 OFFLINE   IntoCks

IntoCks

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 274 messages
  • LocationCaen(14)

Posté 22 juillet 2008 - 19:08

jolie ba j'en parle a ma team et jpense que sa etre une réponce positif ....
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 OFFLINE   roro10260

roro10260

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages
  • LocationThoiry 78

Posté 22 juillet 2008 - 20:33

Citation

mdr ^^, oui çà pourrait être pas mal ! dit moi exactement ce qu'il faut , image titre , ect ,... et je te donne tout en MP ;) Merci !!!

Regarde le lien qu'il y a plus haut , je ne l'ait jamais fait donc je peut pas t'en dire plus !!!

#36 OFFLINE   psycho-z

psycho-z

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 22 juillet 2008 - 22:04

Ca va roro j'ai demander à Scavanger  directement , mais merci quand même ! ^^
Image IPB

#37 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 23 juillet 2008 - 13:29

Salut salut,

J'étais sur le point de m'inscrire mais je suis en train de constater que c'est vraiment pas top pour les team TMUF :/ Déjà le design du site on voit que du stadium, et comme tu ne sépare pas les classements suivant la version du jeu apparement, ca obligerai les team TMUF à faire des match uniquement en stadium? c'est pas très représentatif du niveau de la team.
Image IPB

#38 OFFLINE   Scavanger

Scavanger

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 23 juillet 2008 - 15:13

je ui ait deja fait la remarque mais il est aussi vrai que sa n'empeche pas les equipe tmu de se rencontrer sur d'autre enviro que stadium...

#39 OFFLINE   roro10260

roro10260

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages
  • LocationThoiry 78

Posté 23 juillet 2008 - 15:17

Citation

Ca va roro j'ai demander à Scavanger  directement , mais merci quand même ! ^^

Tu as bien fait , j'allait te dire de la faire , et faudra nous le dire quand elle sera sur le jeu !!!

#40 OFFLINE   adriweb

adriweb

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • LocationFrance

Posté 23 juillet 2008 - 15:49

enregistré ;=)

#41 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 23 juillet 2008 - 15:50

Ouai mais justement faudrais peut-être faire quelque chose pour démarquer une team TMU d'une team TMN non? Là rien ne nous l'indique.

Un ladder général peut être bien ouai, mais ce serait cool d'avoir deux partie du site tout de même, avec chacunes leurs équipes , leur ladder, etc..
Image IPB

#42 OFFLINE   Scavanger

Scavanger

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 23 juillet 2008 - 16:12

Je pense que sa viendra ;) mais comme psycho-z me l'a dit "Le site est en perpetuelle developements...pour le moment les changement sont apporte selon les remarques et sont plutot minims mais par exemple une version francaise est en preparation..." donc patience...peu etre que cela viendra ^^

#43 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 23 juillet 2008 - 16:17

J'espère ^^ parce que ce projet m'intéresse vachement, et j'ai envie que ca fonctionne, mais je crois pas que ma team est intéressée pour jouer exclusivement du stadium ^^'

Est-ce qu'il serait juste possible, de prévoir lors de l'inscription, un choix : TMUF / TMNF afin que celà génère un petit logo sur le profil de la team, ainsi savoir si on peut les défier sur tous les enviros ou juste sur stadium ?
Image IPB

#44 OFFLINE   psycho-z

psycho-z

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 23 juillet 2008 - 16:22

En fait j'avais fait ce site en invitant aussi les teams TMUF parce qu'elles pouvaient aussi jouer sur stadium et donc match VS les team TMNF.

Ce qui est délica la dedans , c'est que certaine team MTUF ne vont jamais jouer sur stadium et donc jamais rencontrer des team TMNF.

Donc ça serai comme mélanger deux classements de deux jeux ,...

J'ai pas mal bloquer sur ce projet à ce niveau la pour savoir quel serait la meilleurs solution . . . et a vrai dire ^^ je n'en vois pas trop , mis à part peut être faire deux site différent comme tu l'as dit.

En fait je suis toujours calé avec ça , j'ai laisser un peu tomber en me disant que j'aurai le temps de savoir quoi faire avant qu'on me fasse la remarque ! Manque de bol ^^ héhé !

Donc OK d'ici ce soir on pourra différencier Team TMNF et TMUF , je laisserais le choix de l'environnement.

Tout ce que j'espère , c'est qu'il n'y aura pas de discrimination et que stadium ne sera pas délaisser par les team TMUF.

Inscrit toi toujours , je ferais une annonce général a tout les leader de team ce soir à ce sujet .
Image IPB

#45 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 23 juillet 2008 - 16:32

Génial merci bien :)

Je vais réfléchir pour une solution aussi, si jamais tu veux mon msn.. arcade_2000@hotmail.com
Image IPB

#46 OFFLINE   Scavanger

Scavanger

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages

Posté 23 juillet 2008 - 17:02

Bha moi mon point de vu serait "tanpix pour les team tmu qui ne veulent pas jouer stadium... Elles se penalisent seule en ecartant des team (et donc des points) de leur recherches...

apres (petite suggestions), vu que desormais les teams seront diferencie... Est-ce que sa serait possible de laisser le ladder tel qu'il est, et d'avoir la possibilite de voir le classement uniquement des team tmn  ou tmu (un petit boutons magique qui enleverais toute les equipe tmu si on veut voir que les tmn en gros ^^)

il y'aurait donc un ladder "overall" (unique) ou toute les team seraient classes mais avec la possibilite de faire ressortir les team tmu ou tmn ...

Si je n'ai pas ete clair dite le moi ^^

#47 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 23 juillet 2008 - 17:10

Disons que les teams stadium seront avantagées du fait que vous ne jouez qu'un seul enviros, nous on doit s'entrainer sur 7 à la fois.

Cependant je suis tout a fait POUR garder un ladder général, (c'est aussi ca united..) Mais ca aurait été bien, comme le dit scavanger, d'avoir en plus la possibilité de voir un classement TMUF, et un classement TMNF (avec la selection lors de l'inscription dont je te parlais ca ne devrait pas poser de problème niveau script je pense?)

Voilà , en ce qui nous concerne nous ferons bien sur des matchs contre des team TMNF ;) C'est juste que ces quelques options pour TMUF serait un + certain ^^
Image IPB

#48 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 284 messages

Posté 23 juillet 2008 - 17:28

Hellow' [yes]

Bonne initiative ça ! Jme suis inscrit parce que ça fait longtemps que je fais plus de match, alors [yes]

Par contre question :

Citation

No registered member can register another team in their name or be registered in another team already registered.

En gros, aucun membre ne peut s'enregistrer dans 2 teams différentes. Vu que mon cas est un peu exceptionnel (transfert de team en ce moment), tu pourrais pas faire une exception ? Mon pseudo est SMokyBird, enregistré chez les >>DT<< et d'ici peu [PIS] :-)

Merci ! [merci]
Image IPB

#49 OFFLINE   psycho-z

psycho-z

Nouveau en confiance

• Membres
  • 28 messages

Posté 23 juillet 2008 - 17:38

Voila c'est fait !  [yes]  ho yehaaa On peu définir United ou Nations !!!

Sinon si tu change de team , tu demande au leader de ton ancienne team de te virer , et ensuite tu t'enregistre comme la 1er fois dans la nouvelle ^^ !

Voila voila !

Sinon he ben tu fait deux conte joueur différent , tu reste inscrit dans l'ancienne et tu t'inscrit sous un pseudo différent dans la nouvelle.
Image IPB

#50 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 23 juillet 2008 - 17:47

Yeaaaah VGR est la première team à être définie en United XD j'ai droit à un prix au moins?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)