Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Need Sponsor

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 25 juillet 2008 - 21:20

Juste un truc Over (jpeux t'apeller Over maintenant que t'es -Lr- ? ), est-ce que tu pourrais rajouter le "-" manquant dans ta signature à -LrK- ? Merci  :D

C'est pour notre visibilité auprès des sponsors ;)

#102 OFFLINE   KrOniq

KrOniq

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 598 messages
  • LocationNantes

Posté 25 juillet 2008 - 21:40

Citation

Citation

je remarque que la team Lr s'investit  bcp dans ce topic pour essayer de m'ouvrir les yeux à propos de ma vision naive de la vie. Je vous en remercie sincèrement, sans vous je ne sais pas ce que je serais devenu.
Quand on pense que l'an dernier, les tmn se plaignaient des LM, dmg que j'ai découvert les Lr si tard :(

P.S : Je remercie aussi Benjisite et Scorpius pour leurs (vrais) conseils .

Be Lame, Go tmu

pourquoi est ce que j'ai le sourire qui descend jusqu'à mon nombril, je me le demande  :mrgreen:

arf grilled je lui aurai dit sinon...

moi en tout cas je me marre bien Image IPB
Image IPB Image IPB
manialink >> kroniq

#103 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 25 juillet 2008 - 22:56

c'est fait, j'apprécie que tu mette une quote de moi ds ta signature <3
Image IPB

#104 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 25 juillet 2008 - 23:31

han la raclure  :mrgreen:

#105 OFFLINE   phenomega

phenomega

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 467 messages
  • LocationPalavas-Les-Flots

Posté 25 juillet 2008 - 23:31

Chaud le topic Image IPB

#106 OFFLINE   F0x

F0x

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 26 juillet 2008 - 16:30

Et ta mère ? elle bas le beurre ?
Et puis quand elle battra la merde elle léchera le bâton...
Et plus le bâton sera long, plus elle léchera la merde...

Sinon suite au sondage concocté par l'instance supérieur de Belgique de l'association "rien à branler", je déclare les -Lr-, LA team la plus jalouse de trackmania !!!!!

A part ça, vous pourrez m'apprendre a moi aussi à faire des discours paternaliste ou complètement "pas drôle" comme les vôtres ?

Je finirais par dire que je ne prend, en aucun cas, parti dans ce topic et que j'aimerais rester neutre.

+1 black
+1 over
+1 maxou
+1 tannis
+1 Vertigo
+1 Thana
+1 exe

C'est le genre de mec qui n'a strictement aucune vie IRL donc il se sent obligé de se faire mousser sur le net et de s'inventer une personnalité quand il viens poster sur un forum !
Vous êtes pareil avec vos amis IRL (je parle pas de vos parents hein :P) parce que franchement si c'est le cas, vous avez déjà due vous faire gifler, c'est pas possible autrement...

Et si vous voulez répondre à mon post bêtement, allez-y!!!!
Je vous invite même a venir sur #tox.tm@quakenet pour vous défoulez :PPP

Bonne journée a tous.

Ah oui une dernière chose, Moi je suis full sponso et ça me fait bien kiffer franchement de pas allez travailler pour me payer mes LAN !!!! :DDD

#107 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 26 juillet 2008 - 16:35

j'arriverais pas à faire plus bête que toi et ton post, tu m'en vois profondément désolé  :D [clap]
Image IPB
Image IPB

#108 OFFLINE   F0x

F0x

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 26 juillet 2008 - 16:42

Citation

j'arriverais pas à faire plus bête que toi et ton post, tu m'en vois profondément désolé  :D [clap]

Mince moi qui pensait être pris au sérieux, je me suis planté...
Sinon ça vous arrive à toi et a ta team de vous rendre compte que vous êtes ridicule sérieusement ?

Même quand on se fout de votre gueule ouvertement, vous répondez un vieux message histoire de dire je vais le remballe...
Franchement faut arrêter, la dignité ça se rachète pas au rabais sur un marché...

Allez bonne continuation quand même cher ami :)

#109 OFFLINE   vertig0

vertig0

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 26 juillet 2008 - 16:55

Non mais concrètement le sujet concerne les lans sur TMN, et t as tous les Lr qui viennent donner leur vieil avis.
Alors que les types n ont jamais fait autre chose que des pauvres competes en ligne.
Overdose ne parle pas de la SL18 ou de la GC14 la , il parle de L'ESWC,
alors bouclez là.
C'est pénible.
Ya pas un Lr qui s appelle Kleenex ?
Ca serait peut etre le mec le moins useleeeeeeeess de toute la team , parce qu'il pourrait moucher le nez de tous les morveux de sa team.

Ce qui m'agace encore plus, c'est de savoir qu il va y avoir un commentaire totalement bidon a la suite de celui-ci de nighty ou je ne sais quel demeuré ... pfffffff c'est usant.

#110 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 26 juillet 2008 - 17:01

on assure quand même, on a réussi à faire s'inscrire deux gros calibres pour venir participer à ce sujet fort intéressant  [yes]
Image IPB
Image IPB

#111 OFFLINE   vertig0

vertig0

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 26 juillet 2008 - 17:04

je dis qu un demeuré va répondre, et sadhik post direct... j'abandonne.

#112 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 26 juillet 2008 - 17:11

Citation

Overdose ne parle pas de la SL18 ou de la GC14 la , il parle de L'ESWC,
alors bouclez là.

OMG, si c'est l'ESWC, je retire tout ce que j'ai dit au préalable. Désolé de vous avoir dérangé :?

Edit:

Citation

Ah oui une dernière chose, Moi je suis full sponso et ça me fait bien kiffer franchement de pas allez travailler pour me payer mes LAN !!!!

Félicitations ! J'aimerais être comme toi. Hélàs, cela m'est impossible, je ne suis pas l'over-PGM-de-la-mort que tu es. Et sinon, tu penses que tu joueras à TrackMania Nations jusqu'à l'âge de la retraite?
Bon allez, je suis trop ridicule, il faut que je m'arrête.
PS: Tu penses que ce serait possible de me trouver un bon sponsor qui me paye l'abonnement Internet pour que je puisse jouer la Giant Cup?
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)