Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Need Sponsor

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
111 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 25 juillet 2008 - 00:00

roula ça taille pour une petite question à la over ...
j'vous trouve (lolomax et slash) super agressif pour pas grand chose ...
j'trouve que c'est une remarque super profonde que celle de n'over
en effet il démontre que la coupe de France n'est rempli que de bourge ou de sponso
et que désormais pour étre reconnu sur ce fabuleux jeux gratuit qu'est TMN , il faut avoir du fric :P
post totalement inutil mais j'avais envi :P
over j'te soutiendrais jusqu'à la fin :P ou pas

Annonce personnelle :
"FF*Team recherche multigaming sans serveur , sans soutien financier et sans sponsors, juste pour étre à la mode"
Image IPBImage IPB

#27 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 25 juillet 2008 - 00:07

C'est pas les -Lr- qui feront un don ça c'est sur  :mrgreen:  :mrgreen:

Retourne jouer sur ton 14eme d'environnement Over!
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#28 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 25 juillet 2008 - 00:10

quand on a pas de sous on fait nolife pas pgm [yes]
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 25 juillet 2008 - 00:11

Et on fait la GC6 TMU  :mrgreen:  :mrgreen:

#30 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • LocationChampigny sur Marne

Posté 25 juillet 2008 - 00:18

:evil: vive la GC6 tmu mais fuck les méchants réacs  :twisted:
Image IPB
Image IPB

#31 OFFLINE   FF*Sulli

FF*Sulli

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 75 messages
  • LocationNOYON

Posté 25 juillet 2008 - 00:31

Gogo maxou trouve nous des sousous !!! :P

#32 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 25 juillet 2008 - 01:04

ahah

C'est pas du lamage c'est juste de la tentative d'ouveture des yeux des joueurs qui veulent aller en lan( et en lan on s 'éclate surtout sous TM, faut bien l'avouer:))

Mais en gros si les phrases qu'on dit ne sont pas lu et comprise, ou va-t-on ?

J'espère que tu suis l'esport de près également, et que tu regardes un peu comment ça se passe en frnace par rapport a ailleurs.

Je ne dit pas que je connais tout, je dis que j'essaye de globaliser et comme j'ai du dire plusieurs fois à carl et à d'autres : "parlez sur scène quand vous gagnez (ou perdez), sachez parler de vos performances sur le coté humain, sachez valoriser ce que vous faites, sachez vous mettre en valeur, non pas a la pgm style( wahou je suis trop fort je leur ait mis 5 centième à ces merdes), mais tout dans la retenu, l'humilité, le décorticage d'expérience, l'emballage de la vie de la team global, faites vivre aux gens vos exploits et drainez un public que cela intéresse.

un sponsor raisonne en terme de visibilité, pas en terme d'humanitaire (du moins pas dans l'esport)..

Après moi je dis ça, mais en fait j'y connais rien //

#33 OFFLINE   Jerem

Jerem

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 624 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°69

Posté 25 juillet 2008 - 07:52

Mais loool énorme.

Bon alors je fais des soirées de temps en temps le week-end, mais j'aimerais progresser. Je vais donc créer les topics:

- Need Coke
- Need Ferrari
- Need Bimbo

Si quelqu'un connait un Dealeur-concessionnaire-agent de mode je suis preneur!

Merci!

PS: Le meilleur moyen d'attirer un sponsor c'est quand même de se faire remarquer par ses bonnes performances sur un serveur non? Après je sais que ce tu veux faire c'est des lan, mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Perso j'aimerais bien tourner sur circuit tous les week end, mais ce n'est pas possible. Je sais que la comparaison est un peu HS, mais c'est pour que tu comprennes bien. Après je ne connais pas votre niveau, je fais partie des vieux cons de TM. Mais déja participe a un max de compétitions et si t'es classements sont bons soit tu te feras remarquer, soit tu auras des référencces pour chercher les sponsors....
Image IPB

#34 OFFLINE   LrK slash://

LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 598 messages
  • LocationNantes, comme tous les hommes justes

Posté 25 juillet 2008 - 09:48

j'vous trouve (lolomax et slash) super agressif pour pas grand chose ...

C'est peut être une réaction démesurée... mais il serait peut être temps de mesurer la conneries des deux cotés. Tu m'explique l'intérêt de ce post ? C'est pour nous apprendre que la vie ça a un coût, et que pratiquer sa passion ça peut demander de l'argent ?
Ou alors c'est simplement un pur troll ayant pour but de nous faire réagir et prouvant la connerie des "cadres de la communautée" (hum hum)? D'après les dires d'Overdozz lui-même, je retiens plutôt la seconde solution.

:evil: vive la GC6 tmu mais fuck les méchants réacs  :twisted:
Mais voilà, qu'estce que tu veux qu'on réponde à un con pareil ???

Viens pas test on est vraiment trop des kikoo-méchants ici sur le forum off... :arrow:

#35 OFFLINE   Evets

Evets

Prophète TM

• Membres
  • 3 668 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre belge

Posté 25 juillet 2008 - 10:34

Posted Image
www.freestylecup.net

#36 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 25 juillet 2008 - 10:41

Pauvre petit va... si tu te sens visé est-ce de ma faute? :) Enfin bon traite moi si ça te fait plaisir, je prends pas trop en considération l'avis de gamins aigris.

L'intérêt est de faire avancer trackmania dans tous les sens du terme, c'est quand même fou qu'à chaque fois qu'un joueur de "TMN" poste quelquechose ça se finisse en gueguerre parce qu'il faut bien l'avouer... des joueurs, très anciens souvent, viennent mettre leurs petites piques de merde qui fait tout exploser.

Si Over cherche un sponsor, bah c'est son choix, après la manière dont il s'exprime bah c'est Over donc bon faut pas trop en attendre xD

Allez ciao et GO GC6
Image IPB
Image IPB

#37 OFFLINE   LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 25 juillet 2008 - 10:58

Oui, désolé, j'avoue, ton commentaire était tellement subtil que je n'ai pas réussi à ne pas le prendre pour moi/nous. Mais j'ai essayé hein.

c'est quand même fou qu'à chaque fois qu'un joueur de "TMN" poste quelquechose ça se finisse en gueguerre parce qu'il faut bien l'avouer... des joueurs, très anciens souvent, viennent mettre leurs petites piques de merde qui fait tout exploser.
Ooooooooh, pauvre chou [merci]. Je love ton argumentation, ça passerait presque si c'était pas rempli d'amalgames et d'idées reçues. Attends, je vais essayer de me mettre au niveau : :D
"C'est quand même fou qu'à chaque fois qu'un joueur de "TMN" poste ce soit forcément un gros troll et que ça se finisse en guéguerre... bla bla bla..."

J'ai jamais eu aucun problème avec l'évolution de TM (contrairement à beaucoup je ne supporte pas le "c'était mieux avant")... Par contre, désolé, j'ai toujours eu du mal avec la connerie des gens  [merci].
D'ailleurs à ce propos, je t'invite à ouvrir ton dictionnaire et découvrir le sens du mot "réactionnaire", tu pourrais avoir de bonnes surprises  [merci]

EDIT : juste un truc qui m'a fait bondir

leurs petites piques de merde qui fait tout exploser.
J'espère que t'as eu trop de remord à te griller tout seul. Pour mémoire, c'était quoi ton premier post sur le topic ?

Tu va probablement déclarer que ce "débat" est trop puéril pour toi, et tu va nous laisser nous amuser entre trolls de bonne compagnie... et je ne t'en voudrais pas : c'est beaucoup plus simple de lancer des insultes et de s'en aller après. C'est triste à dire, mais je pense qu'il y aura toujours des cons (comme ton pote ou toi) pour lancer les trolls, et il y aura toujours des cons (comme moi) pour y répondre. En attendant, je poste jusqu'à marquer mon point Godwin, désolé. [cool]

#38 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 25 juillet 2008 - 11:02

[yes]
Image IPB
Image IPB

#39 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 25 juillet 2008 - 11:15

La GC6 TMU, la compet des pauvres. En fait si je joue pas à TMN, c'est parce que j'ai pas d'argent :/
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#40 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 25 juillet 2008 - 11:27

Osef  :mrgreen:  :mrgreen:

Sinon Benji suis 100% d'accord avec toi  [merci] .

TRACKMANIA POWA  :D

#41 OFFLINE   LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 25 juillet 2008 - 11:35

[yes]
Bravo pour ta capacité de synthèse hors norme.

Pour ce qui est du osef, j'étais d'accord avec ça dès le début, je pensais qu'on étaient tous ok avec ça.  :mrgreen:
Gros câlin d'amour à tous les PGM qui ont le bon goût de ne pas se la péter, qui ne s'auto-congratulent pas et qui ne gueulent pas à la mort à la moindre contradiction  [merci]. (Et il y en a, merci)

#42 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 25 juillet 2008 - 11:46

[yes]
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 25 juillet 2008 - 11:56

ptin mais tu roxx toi x)

message test :mrgreen:

#44 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 25 juillet 2008 - 12:03

[yes]
tant que je gagne je joue
Image IPB
Image IPB

#45 OFFLINE   LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 25 juillet 2008 - 12:04

Mais attend, c'est débile non ? =O

#46 OFFLINE   Lord_Thanatos

Lord_Thanatos

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages

Posté 25 juillet 2008 - 12:07

bah c'est toi qui répond il me semble ^^
Image IPB
Image IPB

#47 OFFLINE   LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 25 juillet 2008 - 12:09

ah oui, j'oubliais c'est moi le gamin.

#48 OFFLINE   Overdozz

Overdozz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 25 juillet 2008 - 12:10

non non tu dis nimp slash, ce n'était pas pour prouver la conneries des cadres de la communauté,benjisite et scorpius, je n'ai rien à redire sur leur post. Ce sont de très bons cadres de la communauté. Le seul con dans l'histoire , c'est toi Slash, tu es un mauvais cadre de la communauté. Oui j'ai remarqué tu as aimé que je dise ca, veux-tu que j'écrive encore cadre de la communauté?

#49 OFFLINE   LrK slash://

Prophète TM

• Membres
  • 3 598 messages

Posté 25 juillet 2008 - 12:13

ouille, je suis un mauvais cadre de la communauté  :(

Tu me blesse dans ma chaire et dans mon âme. C'est pas glop ce que tu dis là.Mais qu'estce qu'il faut que je fasse pour être un bon cadre de la communauté ? Je vous en supplie, aidez-moi, c'est mon rêve inavoué  :(

EDIT: bon et puis faut arrêter de se rattraper en faisant passer les autres pour des cons. Tu revendique toi même de chercher le lame. C'est pas la peine de jouer sur les mots hein.
Un troll est un troll. Un mauvais cadre de la communauté est un mauvais cadre de la communauté.

#50 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 25 juillet 2008 - 12:13

Slash a en effet un ego surdimensionné, et il aime qu'on lui rappelle combien il est important dans le monde de TM. Merci de faire ce geste pour lui ;)
Il n'a plus qu'à créer un topic de recherche de sponsors pour se sentir encore meilleur.
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)