Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TMMAP : Trackmania Map Organizer v2.1a

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   fatryx

fatryx

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 41 messages

Posté 12 aot 2009 - 12:54

Salut

voila serait il possible de pouvoir afficher sur un site ou forum si le serveur est en ligne ou pas, nb de joueurs, maps en cours ...
comme avec remotecp ou Stats for Xaseco

ca serait pas mal :)

#77 OFFLINE   rcrazorem

rcrazorem

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 aot 2009 - 13:29

yo fatryx
tu as :
tmos
stats for xaseco
tmweb
tmnifo
tm records
Fait ton choix

#78 OFFLINE   fatryx

fatryx

• Membres
  • 41 messages

Posté 12 aot 2009 - 17:17

yo rcrazorem

Citation

yo fatryx
tu as :
tmos
stats for xaseco
tmweb
tmnifo
tm records
Fait ton choix

j' utilise tmweb ou  Trackmania Map Organizer v2.1 ca depend
tmos aussi
stats for xaseco probleme de fonctionnement

en fait je me suis peut être mal exprimé c'est plus ceci que j'aimerais
http://90k.trackmani...=serverstatsbox avec un code html ou bb à mettre sur un forum

#79 OFFLINE   rcrazorem

rcrazorem

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 aot 2009 - 18:01

pour ça je recherche aussi désolé.
moi je n'arrive pas a faire fonctionner tmmap a chaque fois ca met erreur d'authentification
le fichier de config est bon car tmweb pas de soucis
je sais pas d'ou ca peut venir

#80 OFFLINE   rcrazorem

rcrazorem

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 12 aot 2009 - 18:48

moi je n'ai meme pas les images des stats sur mon serveur :http://213.251.167.2...=serverstatsbox

#81 OFFLINE   fatryx

fatryx

• Membres
  • 41 messages

Posté 15 aot 2009 - 14:57

Citation

moi je n'ai meme pas les images des stats sur mon serveur :http://213.251.167.2...=serverstatsbox

Mon problème est résolu en fait j'ai enfin réussi à faire fonctionner stats for xaseco sans bug et trouver la solution pour les images qui ne s'affichaient pas non plus chez moi.

ouvre le fichier : serverstats.php et ajoute en dessous de la première ligne ceci: error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE);

fais la même chose dans le fichier playerstats.php

:mrgreen:

#82 OFFLINE   -SA.fr- Tybos

-SA.fr- Tybos

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 15 aot 2009 - 16:03

Pour les problèmes d'images qui s'affichent pas, c'est peut être aussi par manque de la librairie qui permet de les générer dans php (qui s'appelle GD à priori).

Concernant ton problème rcrazorem, je n'arrive pas à le reproduire et ça me paraît plutôt indépendant de l'outil utilisant les xml-rpc. Mais si tu dis que TmWeb fonctionne, ça ne colle pas avec ce que j'en ai compris.

Ce que je te propose, si tu as un peu de temps cette semaine, c'est de se pencher sur le problème tous les deux sur MSN ou un Teamspeak pour je puisse débuguer ton installation en live. Si ça te vas, contacte moi par MP s'il te plaît.
Serveurs Sharks : NATIONS SPEED ADDICTION | # SHARKTEAM # | # SHARKUNITED # | # SHARKSTUNT #

#83 OFFLINE   rcrazorem

rcrazorem

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 23 aot 2009 - 18:38

Merci de ton aide bien précieuse ca m'a vraiment bien aidé.
Seulement voilà en voulant rajouter des profils je me retrouve avec les erreurs de serveurs que tu avais remarqué. comme je ne me rapelle plus comment tu as procedé je te fait part de ce probleme.
@+

#84 OFFLINE   -SA.fr- Tybos

-SA.fr- Tybos

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 26 aot 2009 - 08:21

Alors pour résumer les problèmes qu'a rencontré rcrazorem, il y en avait principalement 3 :

- Un premier problème lié à son architecture qui faisait que le fichier GbxRemote.inc.php inclus dans le dossier classes de TMMAP n'était pas tout à fait fonctionnel. Pour remédier à cela, il a suffit de remplacer ce fichier par une autre version disponible ici si vous rencontrez l'erreur :
Warning: unpack() [function.unpack]: Type V: not enough input, need 4, have 0 in /var/www/Map_Organizer/classes/GbxRemote.inc.php on line 502 

- Un second problème était lié au générateur de configuration que je fournis, pour faire simple, dans le cas où chaque serveur a une base de données propre, il manquait des balises dans la config. Ce problème est corrigé sur la version en ligne http://yeahooo.free.fr/tmmap/gen. Et incessamment sous peu dans l'archive dispo sur Sourceforge.

- Enfin, un problème indépendant de ma volonté, qui étaient des paramètres de configuration faux (mais pourtant identiques aux informations trouvées dans les différents dedicated_cfg.txt)
Il a suffit de regarder les informations fournies à XAseco dans son cas, pour voir que le dédié avait été lancé avec un dedicated qui avait été modifié entre temps.
Bref, si vous avec l'erreur "Erreur d'authentification", c'est que le dédié refuse la connexion xml-rpc avec les logins, mots de passe fournis dans config.xml. Donc il faut vérifier ...
Serveurs Sharks : NATIONS SPEED ADDICTION | # SHARKTEAM # | # SHARKUNITED # | # SHARKSTUNT #

#85 OFFLINE   Misheru

Misheru

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages
  • LocationBretagne

Posté 19 juin 2010 - 13:31

Le programme TM Map Organizer est-il déjà aux oubliettes tout comme TM Web :?: Y-a-t-il un autre programme en cours ?

#86 OFFLINE   -SA.fr- Tybos

-SA.fr- Tybos

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages

Posté 19 juin 2010 - 13:35

Pour ne rien te cacher, je ne compte effectivement plus travailler dessus faute de temps. J'étais dans une phase où j'avais peu (ou pas) d'activités professionnelles ce qui n'est plus du tout le cas.

Je n'ai donc plus du tout le temps de m'en occuper. Par contre si quelqu'un souhaite reprendre et continuer, je peux fournir du support !

Merci pour ton intérêt Misheru !

#87 OFFLINE   Misheru

Misheru

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages
  • LocationBretagne

Posté 19 juin 2010 - 13:42

NP  :wink:
En effet, c'est dommage mais je comprends. Merci pour le travail accompli toujours.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)