Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[MAPS] Centralisation de vos maps Nations Forever

• Veuillez vous connecter pour répondre
307 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 31 juillet 2008 - 16:30

Pour eviter mille et mille créations de topics pour les maps, je crée un topic idem à celui de Scorpius, ayant pour but de postez toutes vos maps Nations Forever. Postez ici toutes vos maps Nations Forever ! ;)

EDIT : Merci Scorpius..  :mrgreen:

#2 OFFLINE   Tomatack

Tomatack

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 71 messages
  • LocationDans une grotte, au fin fond de la montagne avec comme ami... ... un yéti

Posté 31 juillet 2008 - 16:45

Ok alors je commence voici 6 maps de l'été,  |Summer Track Serie |
Plus d'info et de téléchargement ICI
Posted ImagePosted Image
Sauvons la planète... Mangeons les Castors !! ^^
Viens mordre la poussière !

#3 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 13 septembre 2008 - 10:56

Fandrevan, ou comment refourguer tout ses post dans un seul :D

Bonjour. je présente ici quelques-une de mes créations. La première n'est pas banale. Il s'agit de la série M&N city. J'appelle cette série comme sa étant donné que je reprends ou invente des villes, des lieux réels, fantastiques, ou imaginaires que l'on peut parcourir ... marrant. Deux autres maps M&N city sont en cours: M&N city: Aquatica (la suite de Atlantica donc) et Les mines de la Moria (Univers imaginaires =D). Les deux autres maps sont des sortes de test de bravitude sur un circuit. J'ai parfois enlevé la signalétique 'exprès pour le fun'. Elles sont asser compliqué à gérer m'enfin bon. Enjoy!

La première:

M&N city:Atlantica.

5557C

Ma réussite je pense! Il s'agit d'une ville quoi, grandeur nature. Le premier bâtiment sert à se mettre en condition: regardez où vous allez, et n'hésitez pas à freiner. Le deuxième bâtiment vous fera passer sur un looping qui vous fera accéder au troisième bâtiment. A partir de là, on revient au deuxième étage du premier bâtiment, avec un wallride un peu chaud, juste après un roue libre:même si vous comprenez pas, faites gaffe. Ensuite on poursuit, rien de compliqué.

Image IPB

Lien téléchargement M&N City: Atlantica sur TMX.

Téléchargement M&N city: Aquatica avec Rapidshare.

Niveau de difficulté: Medium.

2"11"09

- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Seconde map:

No control (Map pour experts).

9473C

Pour ceux qui veulent tenter, pas de souçis. Je conseille une map plus simple quand même. Attention, dès le début, la voiture doit se retourner pour poursuivre correctement. Les doubles looping juste après peuvent poser problème aussi. Il faudra souvent doser la vitesse.

Image IPB

Lien téléchargement No Control sur TMX.

Téléchargement No Control avec Rapideshare.

Niveau de difficulté: Expert.

1"40"12

- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Troisième map:

Psycho Monkey v1 + v2 (version "toit ouvrant", v2 "map couverte").

V1: 1032C  V2: 1969C

Rien de compliqué, là encore il faut doser la vitesse, je n'ai pas mis de panneaux indicateurs ni de feux rouges exprès, attention X_o

Image IPB
V1
Image IPB
V2

Lien téléchargement Psycho Monkey V1 sur TMX.
Lien téléchargement Psycho Monkey V2 sur TMX.

Téléchargement Psycho Monkey V1 avec Rapideshare.
Téléchargement Psycho Monkey V2 avec Rapideshare.

Niveau de difficulté: Expert.

- Pas de record.
- 1"20"17 (Mais sa reviens au même c'est les mêmes map)

- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Nouvelle map:
M&N City: Tourist City.

2207C

Nom de map un peu idiot...manque d'inspiration. J'ai pris en compte certaines remarques pour refaire un style de map axé sur le tracé et non que sur la déco j(ai quand même légèrement insisté dessus :wink: ). Il s'agit, comme d'habitude, d'une map en lieu fermé, on ne verra la lumière du jour que plus tard.. Cette map est plus courte que je fais habituellement.

Lien de téléchargement M&N city: Tourist City.

Image IPB

Niveau de difficulté: Facile.

Parcourue en 50"31 avec ma super Lamborghini Diablo SV. :lol:

- - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - -

Nouvelle map:
Exponentialité prépondérante.

4220C

Toujours un nom bizarre. Il s'agit d'une de mes premières map, elle donc pas terrible du tout, mais elle surtout faite pour ceux qui s'ennuient, et qui aiment un peu de vitesse de wall ride et de looping.
Suites aux wallride du début, allez tout droit et ne vous étonnez pas de traverser 3 looping à suivre. Il faut juste allez tout droit. Le reste est un peu tarabiscoté. A vous de voir pour cette map. Méfiance à la fin des wallride, y'a un check point qui arrive un peu tôt en contrebas..

Lien téléchargement de Exponentialité prépondérante.

Image IPB

1"16"16

- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -

Nouvelle map:
Wut will nicht sterben.

3574C

Eh oui j'ai déjà écouté Rammstein. La map, encore une de mes premières, se compose d'une sorte de dédale de routes, d'un wall ride, et d'un rouleau, le tout plongé dans un grand cratère, comme dans 'The hill have eyes", un film d'horreur -16, plutôt drôle. L'histoire raconte la perdition d'une famille qui partait en Californie, dans un désert peuplé d'anciens mineurs qui ont muté suite aux test nucléaires ayant influé sur cette zone. Il n'y aura que 3 survivants, sans compter le chien. Ce chien avait un deuxième compère mort au début, dans de tragique circonstance (il avait dû suivre un chat, je sais pas). pour en revenir à la map, méfiance à l'arrivé la petite bute de terre permet 'normalement' d'atteindre la ligne d'arrivé, recommencer au checkpoint tout droit sinon.

Lien téléchargement de Wut will nicht sterben.

Image IPB

1"56"61

- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -
- - - - - - - - - -

Nouvelle map:
Earth Ploumploum.

3420C

Map plutôt sur terre cette fois. J'avais mis le plus de panneau possible pour indiquer l'chemin, étant donné qu'il est pas toujours faicle à suivre. Pas très esthétiques, mais plutôt sympa à jouer. Au niveau du grand pont, à la fin, essyaer de rester le plus droit possible. On aura rarement besoin de reprendre au chackpoint juste avant (voir screen) pour rester droit et bien atterir.

Lien téléchargement Earth Ploumploum.

Image IPB

2"39"94

- - - - - - - - -
- - - - - - - - -
- - - - - - - - -

M&N city: Aquatica (Version courte)

2618C

Cette map est la suite de Atlantica, en version "écrémé". Le tracé est plutôt soft. Méfiance au départ, la chicane est asser meurtrière à prendre les première fois  :wink: .
La version longue de Aquatica prévoit une ville sur pilotis entourant un vaste lac, où dit-on, même les voitures peuvent faire des ricochets..
Enjoy!

Lien téléchargement M&N city: Aquatica.

Image IPB

--------------------------------------------------------------------------------

M&N city: Les mines de la Moria.

11686C

Aidé par les idées de Dk quant au tracé.

Map enfin terminée, Les mines de la Moria présente la particularité de faire évoluer le joueur uniquement dans un endroit fermé. On retrouvera donc une architecture ressemblant au film Le Seigneur de l'Anneau (I & II), plafond élevé, gigantesques piliers, le pont protégeant du Balrog,... pas dans les vrais dimensions bien sur. Pas de loopings ou de wallride, des virages purs et durs, pas si faciles que sa à négocier.
Petite dicton: si tu sais pas où aller, va tout droit, c'est marqué.

Lien téléchargement M&N city: Les Mines de la Moria.

Les images ci-dessous montre la map 'à vide' sans aucun tracé.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Niveau de difficulté: facile.

PS: Le tracé va être revu étant donné qu'il est très peu original, j'ai surtout insisté sur la déco, même si sa ne représente pas spécialement une mine, il y a quand même certains points communs avec le film: les voutes,...) Merci de ne pas m'en tenir rigueur.

- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - -

Nouvelle map:
Take time.

1999C

45"00 environ

Plus courte que mes maps habituelles. Avec quelques petites astuces. Le premier arrive à faire moins de dix secondes, j'lui fait une map M&N city avec les critères qu'il demande!  :lol: (On peut justement faire moins, d'où le nombre peut élever de checkpoint (1))

Lien téléchargement take time.

Image IPB

Niveau de difficulté: facile.

- - - - - - - - -
- - - - - - - - -
- - - - - - - - -

Merci. :D

#4 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 14 septembre 2008 - 16:02

[Map en cours] FerroCCiTy:

Toujours de la série M&N, cette map représentera une ville-usine, la déco sera moins poussée que sur Atlantica,... et je porterais l'accent sur un tracé mettant vos capacités à l'épreuve. Affaire à suivre.

Image IPB

Image IPB

Difficulté: ?

Temps: ?

- - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - -

[Mise à jour prochaine:]

La map M&N City: les Mines de la Moria va voir son tracé modifié prochainement, ainsi que la déco, MAIS, pas ce mois-ci, faute de boulot IG, et IRL.
De nouveaux panneaux vont être ajoutés pour mieux symboliser certains endroits, exemple:

Image IPB
Lien vers l'image en grand.

Image IPB
Lien vers l'image en grand.

Un panneau représentant en fait un lieu culte,...
A quand M&N City: Minas Tirith? j'sais pas.

- - - - - - - -
- - - - - - - -
- - - - - - - -

Merci.

#5 OFFLINE   Johnnywalker99

Johnnywalker99

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • LocationParis

Posté 15 septembre 2008 - 10:33

:arrow: Boucles de l'aube I, enchaînement de loopings, niveau bleu, 25 secondes. Intro & outro

Image IPB

:arrow: Boucles de l'aube III, enchaînement de sauts et de loopings aériens, niveau rouge, 35 secondes. intro & outro.

Image IPB

:arrow: Boucles de l'aube IV, enchaînement de rampes circulaires à très grande vitesse, niveau noir, 35 secondes. Intro & outro.

Image IPB

:arrow: Les dents de la mer, circuit technique en équilibre sur des surfaces sans bords. Niveau bleu. 30 secondes. intro & outro.

Image IPB

:arrow: White, circuit rapide sur surfaces variées, dans lequel la vitesse doit rester maîtrisée. Son nom vient du beau mod "Ice age" qu'il utilise. 1 minute, niveau rouge, intro & outro.

Image IPB

:arrow: Ice speed, circuit speed en mod "Ice Age", niveau bleu, 35 secondes. Intro.

Image IPB
Mes meilleures maps sur maniaspace

#6 OFFLINE   jonathanb

jonathanb

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 17 septembre 2008 - 21:12

Voici ma première MAP en téléchargement:

Gravity 2.0

Commentaire:
Voici Gravity 2.0, une course à la fois complexe et technique qui ravira les joueurs à la recherche de nouveaux challenges.
Pourquoi Gravity 2.0 ?
Parce que la gravité joue un rôle essentielle dans cette course (Et non, aucun saut n’est au rendez vous dans cette map). Le « 2.0 » indique le nombre de checkpoints (et puis ça en jette  :mrgreen: ).

Descriptif:
Nom : Gravity 2.0
Temps : Nuit
Médaille d’or : 1 min 33
Difficulté : Image IPB

La version 3.0 qui rajoute 30 secondes de course, coming soon (j’arrive pas encore à valider le circuit sans me planter  :? ).

DONWNLOAD: cliquez ici

Screenshots:
Image IPB

Gravity 0.0

Commentaire:
Voici Gravity 0.0, une course technique sans être extrème.

L'idée générale du circuit:
    [*:b0c69d0f80]Toujours dans le principe des "gravity", l'idée est de ne jamais ralentir (et encore moins de freiner).
    [*:b0c69d0f80]Ainsi la seconde idée découle de la première. Vu que l'on est toujours propulsé, il est techniquement impossible de mettre des checkpoints. Il est donc impossible de s'arrêter.
Gravity 0.0 est une boucle (3 tours). Il y a donc "obligatoirement" un checkpoint. Mais son emplacement ne permet en rien de reprendre la course.

Descriptif:
Nom : Gravity 0.0
Temps : Jour
Médaille d’or : 3 min 51 (1 min 15 environ / tour)
Difficulté : Image IPB

DONWNLOAD: cliquez ici

Screenshots:
Image IPB

Sujet principal, plus d'infos: http://www.trackmani...pic.php?t=30008

#7 OFFLINE   jonathanb

jonathanb

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 18 septembre 2008 - 08:04

Citation

Image IPB

:arrow: Boucles de l'aube IV, enchaînement de rampes circulaires à très grande vitesse, niveau noir, 35 secondes. Intro & outro.

médaille de bronze 36 secondes 56  :?
Je l'adore ce circuit, par contre existe t-il un moyen de désactiver le changement de vue ? Je n'arrive pas à m'y faire et je perds mes moyens après le saut.

#8 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 19 septembre 2008 - 17:34

[Map en cours] FerroCCiTy:

Toujours de la série M&N, cette map représentera une ville-usine, la déco sera moins poussée que sur Atlantica,... et je porterais l'accent sur un tracé mettant vos capacités à l'épreuve. Affaire à suivre.

EDIT: La map est finie: beaucoup plus courte que mes maps habituelles ( plus de 1min), elle portera sur le thème de la gestion de la vitesse dans des wallrides, supeeeer... pas si facile toutefois, méfiance tout à la fin :D Je conseille une vitesse au-dessus de 430km/h en permanence, c'est pas si difficile que sa à tenir. Le seuil maximal de votre vitesse ne doit pas dépasser les 530km/h. De simples conseils.

Lien téléchargement M&N city: FerroCCiTy.

Image IPB

Difficulté: Medium

Temps: Environ 20s

- - - - - - - - -
- - - - - - - - -
- - - - - - - - -

Merci.

#9 OFFLINE   shadowninja

shadowninja

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 706 messages

Posté 20 septembre 2008 - 06:44

White Paradise

Image IPB

Je tiens vous faire partagé une map a la quelle j'ai participé activement en tentant un nouveau genre de MT a savoir le MT neige on a baptisé cette map White Paradise. elle faite pour vous plonger jusqu'au bout dans une ambience fluide et pure a bon joueurs jouez

http://united.tm-exc...id=1026002#auto pour TMU
http://tmnforever.tm...&id=396943#auto pour TMNF

#10 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 23 septembre 2008 - 18:17

Nouvelle map: M&N city: Paradise.

Une map que je trouve plutôt réussi sur le plan déco (peut-être parce que y'a  ma photo :D , le tracé par contre est moyen, car faut d'inspiration j'ai fait une fin basique. Le thème est le suivant, la vie, puis la mort, puis la ressurection ! Marrant ^^".

4746CC

Lien téléchargement M&N city: Paradise.

DONC:
En plus de parcourir ce terrain si vous avez envie, je vous laisse la fin à améliorer (niveau tracé et déco). (La fin pour moi est la portion de circuit passant sous le pont:voir sur IMAGE N°2)

MERCI D'ENVOYER LE RESULTAT ^^".

Image IPB

Image IPB

Difficulté: Medium/Expert.

Temps: 1.11.24.

- - - - - - - - -
- - - - - - - - -
- - - - - - - - -

Merci.

#11 OFFLINE   Scania

Scania

Nouveau en confiance

• Membres
  • 27 messages

Posté 24 septembre 2008 - 17:08

Yop yop tout le monde ^^

Vla ma new map.
Une map speed tech ! ma premiere du nom  :lol:

Image IPB

Cliquez dessus pour la telecharger  :D
Dangerous slide

Author time: 51.00
Gold: 55.00
Silver: 1.02
Bronze: 1.17

Block: 4731

Intro:  :D   (simple)

Gps:  :D

Have fun

Une autre map celle ci Full Speed

Image IPB

Cliquez dessus pour la telecharger ^^
Full Speed Forever !

Author time: 44.53
Gold: 48.00
Silver: 54.00
Bronze: 1.07

Block: 4917

Intro:  :D   (simple)

Gps:  :D

Dites moi se que vous en pensez ^^

A plouche les mecs ^^
http://scaniav8.labrute.fr
http://scania-town.miniville.fr/ind

Mes map tmx:
>ici<  et n'hesiter pas a mettre un petit award, si elle vous plait vraiment. :-)

#12 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 24 septembre 2008 - 17:33

Impressionantes tes maps scannia  :wink:

#13 OFFLINE   EstoMac'

EstoMac'

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:23

Salut les gens. Je vous présente ma première map que je juge assez bonne pour mettre en ligne. ^^

Image IPB

Bon c'est une petit map d'environ 30 seconde (record personnel de 29.19 s.), assez simple ou il faut faire un parcour parfait pour arriver à faire un bon temps ^^.

Si vous débutez elle est faite pour vous et si vous débutez pas, il peut s'avérer sympas d'essayer de batre 29.19 sec ;)

Allez, trêve de bavardage, voici le lien: To Want to Fly

#14 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:30

Ah, Esto'mac je crois que ton lien est mal fait, le fichier n'existe pas. Tu peux voir sa? :wink:

#15 OFFLINE   EstoMac'

EstoMac'

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:35

En effet j'avais pas pris le bon lien :) Voilà ça marche maitnenant :)

#16 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 27 septembre 2008 - 12:24

30.12; bonne map ^^

#17 OFFLINE   DoDo Plat

DoDo Plat

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 27 septembre 2008 - 15:23

Il y a 3 série de maps: les Tractatas (30 maps avec mod et music assez courte), les LoL FuN (10 maps Assez courte en général et LoL map) ainsi que les Mini LOL (10 maps très courte et très LoL). Il y a également des maps isolées qui ne sont dans aucun des packs. Vous pouvez tous les trouver sur http://tmnforever.tm-exchange.com/ en cherchant l'auteur "dodo" ou directement ici http://tmnforever.tm...&id=342030#auto

Autre liens que TMX:
Maps Tractata - Maps LoL FuN - Maps Mini LoL

#18 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 27 septembre 2008 - 16:26

J'vais voir sa =)  serait-il possible d'avoir un ou deux screens par map de sorte que l'on puisse s'faire une petite idée de c'qu'on va parcourir?  :wink:
Ce s'rait cool, mici ^^

#19 OFFLINE   EstoMac'

EstoMac'

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 27 septembre 2008 - 17:00

J'ai essayé les mini Lol, elles sont vraiment simpas :) Tu verras j'ai laissé quelques record sur ta page ;)
Image IPB

#20 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 27 septembre 2008 - 17:33

Concernant les tracktatas, je dis: BRAVO [clap],j'ai pas encore essayer les autres packs mais sa m'plaît ^^.

#21 OFFLINE   HUcast

HUcast

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 76 messages
  • LocationDans les gradins de Stadium

Posté 01 octobre 2008 - 16:22

Salut je poste ici mes Minibug, des maps crées sous éditeur hexadécimal :p

Une petite explication sur la map est donné à chaque fois, chacune vaut le coup d'etre essayée vous verrez

Si vous voulez les mettre sur vos serveurs TMNF, j'en serais ravi, et invitez moi à venir sur ces serveurs pour voir les records :p

MiniBug 01 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=356091 : ma première minibug je l'ai faite sans trop savoir quoi y mettre ...
Image IPB
MiniBug 02 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=360823 : celle la est très compacte, mais aussi assez technique pour faire un bon temps :p
Image IPB
MiniBug 03 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=360831 : Certains passages sont assez durs (2 en particulier) sinon elle devrait pas trop vous poser de problèmes
Image IPB
MiniBug 04 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=360850 : Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous ...
Image IPB
MiniBug 05 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=368926 : Sans doute la map la plus courte au monde ! Le record sur TM-Exchange est de 0:00.93
Image IPB
MiniBug 06 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=368935 : Y'a des trucs encastrés dans des machins :p assez original ...
Image IPB
MiniBug 07 http://tmnforever.tm...ckgbx&id=368938 : J'avais pas beaucoup d'inspiration donc j'ai un peu repris le travail d'avant, y'a que le départ qui innove
Image IPB

#22 OFFLINE   ValMetal_Skeuletik

ValMetal_Skeuletik

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 01 octobre 2008 - 21:11

[yes]

Salut a tous, voici mon circuit, avec le replay pour le presenter :)

PS : Faites pas attention au nom du fichier du replay ;-)

http://www.fileshost...uletik-rar.html

:mrgreen: Bon test de mon Circuit

DIFFICULTé => MEDIUM~HARD

J'attends des appreciations de votre part svp, ce serait gentil :)

#23 OFFLINE   Timsedd

Timsedd

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 05 octobre 2008 - 12:47

Voilà ma première map. Vous pouvez bien entendu l'utiliser sur les serveurs, je serai d'ailleurs ravi de la retrouver. Si vous pouviez juste mettre mon pseudo quelque part, histoire qu'on sache qu'elle est faite par moi Clin d'oeil

Si quelqu'un s'en sert sur un serveur, peut-il mettre le nom du serveur sur ce topic.

http://www.megauploa.../fr/?d=DHJS43RQ

Merci.

Alors quelques screens :

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

#24 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 382 messages

Posté 05 octobre 2008 - 16:39

Juste comme sa, je pense qu'il serait plus pratique de joindre un ou deux screens pour vos maps, pour qu'on se rende un peu compte ^^ Merci.

#25 OFFLINE   HUcast

HUcast

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 76 messages
  • LocationDans les gradins de Stadium

Posté 10 octobre 2008 - 19:42

voila moi c'est fait :p

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)