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307 réponses à ce sujet

#76 OFFLINE   Johnnywalker99

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Posté 29 janvier 2009 - 12:06

:arrow: Rooftop 1 minute, circuit fun et technique-
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#77 OFFLINE   Le Glandeur

Le Glandeur

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Posté 31 janvier 2009 - 19:23

De la bonne map teck [yes]

Style: Race
Envir: Stadium

Routes: Single
Length: 1m
Diffic.: Expert


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~> ici <~
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#78 OFFLINE   Johnnywalker99

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Posté 05 fvrier 2009 - 08:20

:arrow: ultimate race, 1mn15, niveau rouge.

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#79 OFFLINE   adveloz

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Posté 05 fvrier 2009 - 13:50

Voila ma nouvelle map :)
Map tech d' 1 min :)
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http://tmnforever.tm...&id=842929#auto
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#80 OFFLINE   Le Glandeur

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Posté 09 fvrier 2009 - 12:10

New map !  [yes]

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SpeedTeck bien fun !  :D

ICI
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#81 OFFLINE   cannabix

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Posté 09 fvrier 2009 - 12:39

je test les maps du glandeur
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#82 OFFLINE   AtoM

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Posté 09 fvrier 2009 - 22:03

Je vous presente une de mes maps : Las Vegas Parano


Une map de dirt avec des difficultés et des sauts imposés.
Elle dure un peu plus de 3min et reprend un decor urbain en soirée.
J'espere qu'elle vous plaira, j'attends  vos remarques.

A Prendre ici : Las Vegas Parano

#83 OFFLINE   Le Glandeur

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Posté 10 fvrier 2009 - 11:35

Citation

je test les maps du glandeur
alors t'en pense quoi des maps du glandeur ?  :mrgreen:
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#84 OFFLINE   cannabix

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Posté 10 fvrier 2009 - 13:30

Citation

Citation

je test les maps du glandeur
alors t'en pense quoi des maps du glandeur ?  :mrgreen:

j'te dirai ça quand j'aurai trouvé ouqu'c'ets qu'elle est la route  [mdr]
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#85 OFFLINE   Le Glandeur

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Posté 11 fvrier 2009 - 10:46

Citation

Citation

Citation

je test les maps du glandeur
alors t'en pense quoi des maps du glandeur ?  :mrgreen:

j'te dirai ça quand j'aurai trouvé ouqu'c'ets qu'elle est la route  [mdr]
utilise le GPS  :wink:  
:mrgreen:
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#86 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

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Posté 11 fvrier 2009 - 15:21

slt
lol moi jai trouver sans gps mais apres 25 essais   [mdr]
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#87 OFFLINE   Le Glandeur

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Posté 13 fvrier 2009 - 11:40

Citation

lol moi jai trouver sans gps mais apres 25 essais
Vous êtes mauvais les gars  :roll:
:mrgreen:
Essayer plutot les deux maps cup  :wink:
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#88 OFFLINE   toni91480

toni91480

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Posté 13 fvrier 2009 - 20:43

slt les gas voila mon site alle dans lien et vous pourait telecharger mes map je vous conseille la 80 oui je mes des chiffre j'ai pas d'imagination lol c'est la toute derniere rapide et technique a vous de juger il y a un forum pour me dire se que vous penser
http://toni91.e-mons...om/accueil.html

#89 OFFLINE   cannabix

cannabix

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Posté 14 fvrier 2009 - 11:21

le glandeur,
c'etjavascript:emoticon(':mrgreen:')s pas des map pour moi
(oulla c chelou ski est marqué)
ouai elles sont un peu trop dur, ou alors jai pas assez train, mais je sui curieu de voir ce que ça donne bien joué parcequ'elles ont l'aire pplutot bien construites :)
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#90 OFFLINE   enrom_

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Posté 14 fvrier 2009 - 22:38

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Héhé. Bon test, hésitez pas à commenter positivement ou négativement :D

#91 OFFLINE   Chulukaï

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Posté 06 mars 2009 - 21:24

Mes salutations à tous,

Voici l'adresse URL pour télécharger mes maps, des maps pas trop compliquées, pas trop difficiles a roulé, pour tous les goûts, et que j'ai eu du plaisirs a construire. Je vais sûrement en construire d'autres.

Bye
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#92 OFFLINE   Tao

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Posté 17 mars 2009 - 02:36

Salut à tous,

Ma nouvelle map :

Nom : Hold Your Breath
Temps : Environs 45 secondes
Type : Full Speed
Lien : http://tmnforever.tm...&id=947120#auto

Screen :
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Bon Test :)

Tao

#93 OFFLINE   Johnnywalker99

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Posté 19 mars 2009 - 10:26

:arrow: Nightmare, 5 minutes, endurance et technique.

Souffrir c'est bon, souffrir longtemps c'est meilleur  :wink:

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:arrow: The Red Wall, 45 secondes, speed et acrobatique, niveau rouge.

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#94 OFFLINE   guigui541

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Posté 27 mars 2009 - 13:25

Citation

le glandeur,
c'etjavascript:emoticon(':mrgreen:')s pas des map pour moi
(oulla c chelou ski est marqué)
ouai elles sont un peu trop dur, ou alors jai pas assez train, mais je sui curieu de voir ce que ça donne bien joué parcequ'elles ont l'aire pplutot bien construites :)
Et toi cannabix "ou que c'est" que je pe upload tes maps ?? xD
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#95 OFFLINE   cannabix

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Posté 27 mars 2009 - 17:15

pardon?
upload ?
(upload, c'est envoyer des données (map) vèrs un site
download, c'est recevoir des données (map) d'un site vèrs son ordinateur)

SI tu veux tester mes maps, tu peux aller sur mon manialink: cannabixxx

ou sinon ici: http://nations.tm-exchange.com/ (rechercher par auteur: cannabix )
ou encore: http://united.tm-exchange.com (cannabix)

a savoir que c'est pour la plupart des anciennes maps,

pour les plus récentes: http://www.megaupload.com/?d=28D725Q7

:D
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#96 OFFLINE   Fandrevan

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Posté 28 mars 2009 - 19:11

Citation


M&N city: Les mines de la Moria.

11686C

Aidé par les idées de Dk quant au tracé.

Map enfin terminée, Les mines de la Moria présente la particularité de faire évoluer le joueur uniquement dans un endroit fermé. On retrouvera donc une architecture ressemblant au film Le Seigneur de l'Anneau (I & II), plafond élevé, gigantesques piliers, le pont protégeant du Balrog,... pas dans les vrais dimensions bien sur. Pas de loopings ou de wallride, des virages purs et durs, pas si faciles que sa à négocier.
Petite dicton: si tu sais pas où aller, va tout droit, c'est marqué.

Lien téléchargement M&N city: Les Mines de la Moria.

Les images ci-dessous montre la map 'à vide' sans aucun tracé.

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Niveau de difficulté: facile.

PS: Le tracé va être revu étant donné qu'il est très peu original, j'ai surtout insisté sur la déco, même si sa ne représente pas spécialement une mine, il y a quand même certains points communs avec le film: les voutes,...) Merci de ne pas m'en tenir rigueur.



Je reprends donc le boulot des Mines de la Moria. Les critiques m'ont fait part d'un manque de fun dans le tracé, ce que je me suis empressé d'essayer de corriger. Le travail est beaucoup plus long que prévu:
- Ma carte graphique a grillé, j'ai remis celle d'origine, je suis donc dans une fenêtre, la résolution au minimum,..
- Deusio, la vague croissante de maps avec des mods, des intros, outros ou j'sais pas font que les maps basiques sont peu appréciées.

Citation

Or, toutes mes maps sont crées à partir de ce que donne le client TMNF original, je ne cherche pas à m'embarrasser de mods, d'intros,.. car je ne sais pas en faire. Je cherche à satisfaire uniquement par les blocs proposés par défaut, et je m'étonne qu'il faille parfois avoir recours à des "artifices" pour plaire. Aussi, toutes les structures sont faites avec les moyens du bord.

La V1, on l'appellera comme sa, des Mines de la Moria, proposait 11686 blocs. j'ai mal estimé l'ampleur des travaux de la "V2": En ayant enlevé le plafond et certaines parties de murs, j'en suis actuellement à 12327. Les petites configs peuvent se rassurer, en mettant la config au minimum, en fenêtre, l'impression n'est pas mauvaise. En dehors des ombres qu'on ne distingue pas, et qui enlève l'ambiance " Seigneur des Anneaux", les mines tout sa.
Ce n'est pas évident de reproduire fidèlement ce genre d'ambiance. Je me suis donc attelé aux grandes lignes (excusez la taille)

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Je cherche donc la profondeur du décor, et tout ce qui est ombre,..
Le tout sans mêler des parties de circuit qui gâcheraient le décor.
Voilà la partie la plus dure. La version précédente était super light au niveau du décor: quelques murs ici et là pour forcer le tracé, un saut ou deux occasionnellement... .

J'ai ici concilié l'originalité du tracé.
Mais aussi la vue: le tracé sera donc fait pour qu'en même temps vous aperceviez les plafonds, les tours, la profondeur.
Le tracé sera également moins rude: plus de liberté, pas de quoi s'égarer cependant (des flèches discrètes,..), et plus de courbes et de voltige.

Je laisse un ou deux p'tits screenshots en attendant, sa faisait longtemps que j'avais pas posté, et sa montre un p'tit peu l'ampleur du boulot. Au passage, la totalité de l'aire du terrain à vide est occupée, en long, en large, et en hauteur. ( Oui c'est très moche, tout est au minimum  :( )

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#97 OFFLINE   miss91

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Posté 29 mars 2009 - 23:22

heu juste une question ou mettre les maps après les avoirs télécharger dans quel dossier? :?

#98 OFFLINE   -Blade-

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Posté 29 mars 2009 - 23:46

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heu juste une question ou mettre les maps après les avoirs télécharger dans quel dossier? :?
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bon jeu!
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#99 OFFLINE   LeCarré-BlamM

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Posté 04 avril 2009 - 07:30

Salut les TrackMan..
Voilà, je vous propose 2 maps que j'ai faite ces deux dernières semaines, et qui a mon gout mérite mieux que 0 et 1 award, a vous de juger.
Ces 2 maps sont conçues dans un esprit fs tech, pas vraiment piégeuse mais technique :

SpecialFlist2.1

SpecialChist

Je vous remercie de vous amuser sur mes maps.
Bon jeu.

#100 OFFLINE   Fandrevan

Fandrevan

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Posté 24 avril 2009 - 19:06

j'ai enfin changé ma config *soupir*
Voilà un nouveau screen un peu plus "idéal" déjà.
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