Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Drag & Drift Style]Coast.dds

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 286 messages

Posté 10 aot 2008 - 20:11

Posted Image

Oui, oui, vous avez bien lu le nom de l'auteur de topic :mrgreen
Après une semaine d'arrache à faire la map, le replay et le MT, voilà enfin la sortie de ma première vidéo [yes]

Avant de voir la vidéo, parlons un peu de la map qui s'en suivra d'ici peu. TMX étant down, salivez devant la map de 2min10 qui vous attendra [yes]

C'est un map qui a été conçue dans le style à plaire 2 types de joueurs : les Drifteurs et les Dragueurs (de courses hein, soyons clairs :mrgreen: ). Comme depuis longtemps, mes maps sont plus tournés sur le mode online qu'en solo, cette map devrait franchement vous plaire, même si je débute en drift [yes]

La map comporte donc 2 routes au départ. L'une tout droit qui vous demande déjà de drifter pour bien s'entretenir avec la voiture. L'autre vous demande un freinage pour passer comme un fou furieux sur la même piste, mais en mode Drag ;-)

Voici la vidéo tant attendue. 80 Mb, 3 minutes, bon visionnage !
La map est disponible en cliquant sur l'image. Uniquement ouvrable avec l'éditeur !

Dailymotion :idea: http://www.dailymoti...tdds_videogames
(1 heure 30 d'upload, les autres viendront mercredi !)

#2 OFFLINE   -Knuk-

-Knuk-

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 249 messages
  • LocationSous mes cheveux au Québec

Posté 11 aot 2008 - 14:26

Perso j'aime pas beaucoup les maps coast mais j'ai bien envie d'essayer celle la [clap]
PS:C'est quoi le nom du mod qui change le ciel?
Image IPB
Glaces gratuites ici-> http://tinyurl.com/mcwwzj

Citation

ses quoi la fonction editer ?

#3 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 11 aot 2008 - 14:28

Perso j'aime pas beaucoup les maps coast mais j'ai bien envie d'essayer celle la [clap]
PS:C'est quoi le nom du mod qui change le ciel?

La map Coast j'aurais bien voulu la mettre sur TMX mais down pour le moment. J'upload d'ici quelques moments [clap]

Pour le ciel c'est UVME par Misctic100 ;-)
Image IPB

#4 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 12 aot 2008 - 14:42

Hellow'

Map enfin disponible sur TMX [yes]

:arrow: http://united.tm-exc...&id=890557#auto

Ou cliquez sur l'image aussi ;-)
Image IPB

#5 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 18 aot 2008 - 21:02

Heu... Le lien est mort chez moi !  :?
Image IPB

#6 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 20 aot 2008 - 09:52

Heu... Le lien est mort chez moi !  :?

Hi everyone.

We are sorry to say we have to take TMX offline again for a short time. We are doing a backup of the entire site and databases ready for a server move.

The move is not our choice, our host is moving to a new datacenter, and we want to have our own copy of the site, which is over 30GB in size, before anyone starts moving anything.

We hope you will all be back with us soon.

We might be able to put the site up in a 'read only' state after the backup so that at least tracks can be downloaded, but any additional download figures will be lost if we do have to return to the backup.

Once the server move is done we might have some small 'optimisation' down times, but eventually we are aiming for a good and stable TMX.

Thanks for the suport of everyone.

Regards, TMX Crew

En gros, ils sont en train de déplacer 30 Go de leur bases de donnés vers une toute nouvelle base. Après que cette opération soit finie, le site sera uniquement en mode "Vue". Seuls les downloads de circuits et le forum seront disponibles.

Si vous voulez la map, MP to me [yes]
Image IPB

#7 OFFLINE   -Winnie-

-Winnie-

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 549 messages
  • LocationBruxelles

Posté 20 aot 2008 - 17:08

Ah nice, le lien fonctionne mtn !
Bien sympa ta vidéo. Musique que j'adore, caméra fluide et drift bien sympatoch'. GG !  [yes]
Image IPB

#8 OFFLINE   E.T.

E.T.

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 20 aot 2008 - 17:15

Belle vidéo mais un question comment fais tu pour activer la couleur trainée parce que moi je suis pas capable?

#9 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 20 aot 2008 - 17:33

Salut,

pour les trainées, il faut aller dans le MediaTracker, Outro (ou Ingame), créer un nouveau bloc et ensuite ajouter "Trainées" ;-)

Sinon merci pour vos com's [yes]
Image IPB

#10 OFFLINE   E.T.

E.T.

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 20 aot 2008 - 17:39

Pourais tu mieu expliquer car je nai que 12 ans je ne ne comprend pas tres bien xD

#11 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 20 aot 2008 - 18:40

Commence par chercher toi même, ça te fera prendre de bonne habitude.

Une section "tutoriaux" existe sur ce forum, tu pourras alors apprendre à utiliser le mediatracker ou l'éditeur de replay. Regarde également s'il n'y a pas une indication dans le manuel du jeu.
Vénérateur accompli de skubidou
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)