Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Mettre mon serveur en ligne sans que j'y suis connecté

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Boule_58

Boule_58

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 12 aot 2008 - 04:43

Bon voilà je vous ai embêtez pour créer un serveur via le jeu et sa marche. Merci.  [yes]

Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour que mon serveur sois en ligne tout le temps sans que je sois connecter a TMUF.

Je suis sous Vista Edition Familiale et une connexion ADSL (neuf box).

Voilà j'espère une solution.  [merci]

#2 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 12 aot 2008 - 07:54

il te faut créer et parametrer un dédié .

mais la véritable question : POURQUOI ? un dédié qui tourne 24/24h .

quel est l'intéret?

j'ai l'impression que "ça fait bien" d'avoir son dédié perso .; tout le monde veut avoir son dédié perso.

je ne sait pas si c'est du même ordre que celui qui veut à tout prix faire partie d'une team et avoir un tag devant son pseudo mais ça s'en rapproche.

résultat ==> plus des 8/10eme des serveurs restent désespérément vides !!!

Normal ! me direz vous vu que 90% sont des serveurs "clones" TMNF à base de track nadéo ;
alors quand je pense que certains font des efforts pour concocter des serveurs avec des gestionnaires de record, des maps choisies avec soin et renouvelées régulièrement , et que leur serveur se trouve noyé dans la fange et ne trouve pas son public juste à cause de ça ça m'énerve !!!!!!

quoi qu'il en soit pour mettre en place et parametrer son dédié c'est par là ==> http://www.trackmani...pic.php?t=26604
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#3 OFFLINE   Boule_58

Boule_58

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 12 aot 2008 - 13:54

Merci pour ton lien. Si je veux un dédié c'est pour que tout le monde puisse faire mes maps  perso et non des Nadéo. Et vu que je fais parti d'une team j'aimerai que mes collègues puissent allez s'entraîner sur le serveur quand je ne suis pas là, voilà  :D .

Merci [merci]

#4 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 13 aot 2008 - 01:20

Citation

quel est l'intéret?

j'ai l'impression que "ça fait bien" d'avoir son dédié perso .; tout le monde veut avoir son dédié perso.

je ne sait pas si c'est du même ordre que celui qui veut à tout prix faire partie d'une team et avoir un tag devant son pseudo mais ça s'en rapproche.

résultat ==> plus des 8/10eme des serveurs restent désespérément vides !!!

Normal ! me direz vous vu que 90% sont des serveurs "clones" TMNF à base de track nadéo ;
alors quand je pense que certains font des efforts pour concocter des serveurs avec des gestionnaires de record, des maps choisies avec soin et renouvelées régulièrement , et que leur serveur se trouve noyé dans la fange et ne trouve pas son public juste à cause de ça ça m'énerve !!!!!!

quoi qu'il en soit pour mettre en place et parametrer son dédié c'est par là ==> http://www.trackmani...pic.php?t=26604

C'est pas faux ce que tu dis, mais c'est prévisible étant donné que c'est finalement très simple de faire son serveur, tu rajoute le nombre de joueurs bien plus important de forever...

Oh et pis zut c'est vrai que c'est quand meme la classe quand tu vois 6 serveurs FIX plein  :D
Posted Image
Posted Image

#5 OFFLINE   chrisadonf

chrisadonf

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 18 aot 2008 - 21:02

Citation

quel est l'intéret?

En ce qui me concerne, c'est juste pour jouer avec mes potes sans être obligé d'installer nos ordis en réseau.  :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)