Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[No-Ladder Day for Fun] Et si on faisait un nouveau WR ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 285 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:19

Je sais que certains vont déjà venir s'empresser de poster leur commentaires pour dire "ouais le ladder il suxx et tout". Bah raté, c'est pas le bon topic !

Non, moi, ce que j'aurais voulu faire, c'est en réalité d'essayer de battre un nouveau record du monde. Lequel me direz-vous ?

:arrow: Réunir 400 joueurs sur un même serveur...

Mais il y a quelque chose qui cloche dedans. Vous l'aurez compris, je me suis trompé dans mon message...

:arrow: Réunir 400 joueurs sur un même serveur... mais avec le ladder désactivé !

Eh oui, malheureusement pour les boosters, ça risque d'en calmer un bon nombre.

Pourquoi cette tentative ? Très simple. Dans le but de montrer justement que TrackMania n'est pas qu'un simple jeu où le ladder joue à 95 % à sa faveur. C'est un plaisir humain de déguster les kilomètres de bitumes/terres tout en jouant dans le fun pur.

Mais seul, je ne peux le faire. C'est pourquoi j'appelle à vous, chers membres de la communauté officielle de TrackMania, de m'aider à rejoindre le futur serveur, et d'établir un record du monde sans ladder.

Pour ça, j'aimerais qu'on m'aide à trouver une bonne vingtaine de maps, à décider si on le battra sur United ou Nations, et encore trouver un serveur qui tienne le choc, à moins que Nadeo sois de la partie [yes]

On a bien réussi à atteindre les 250 joueurs online, non ? alors pourquoi pas 400 sans ladder ? ;-)

SmokyBird

PS : Topic approuvé par triniti1, si tu pouvais lire mon topic et confirmer que mon MP n'était pas un fake [merci]

------------------------------------------------------------------------------------
Maps Officielles Nations :

- Little Blue Mailbox
- HeartBeat
------------------------------------------------------------------------------------
Maps Officielles United :

- JusT OnE DeserT
Image IPB

#2 OFFLINE   The John

The John

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 77 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:28

Moi je serai de la partie, pas de souci, mais le problème principal c'est à mon avis s(i Nadéo n'est pas impliqué) de trouver un serveur assez conséquent pour faire tenir 400 personnes. Enfin, ça doit surement être réalisable.

#3 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 464 messages
  • LocationA la recherche du K.

Posté 16 aot 2008 - 12:34

Tout d'abord je trouve ton projet super intéressant  :wink:
Ensuite je veux bien de proposer une map mais il faudra l'acheter sur le manialink de Du02  :mrgreen:

Sinon je serai présent si sa se fait un aprem  :wink:  dans la semaine prochaine ^^
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 16 aot 2008 - 12:34

Tu veux réunir 400 joueurs sur un server sans ladder ? Impossible  :arrow:

M'enfin c'est quand même grand 400, quand la limite est de 250 en temps normal. Et puis le WR a été fait involontairement non, il y avait juste 250 joueurs au même endroit au même moment, de la vouloir retenter le coup en forçant les gens à s'y connecter, ça n'a rien de "fun", ce qu'on pourrait attendre du jeu...
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#5 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 16 aot 2008 - 12:39

ca c'est de l'initiative  [clap]

deja je pense que ca doit etre sur United, pour montrer à tous que TMF ce n'est pas que Stadium

pour le serveur ca va etre chaud, deja la plupart des hebergeur (ex OVH) ne proposent que pour une durée mini de 1an, et a ce que j'ai vu sur les site de serveur de gaming il n'y à pas 400 places

c'est certain que si Nadeo donnais un coup de pouce.... et apres avoir etabli le rec laisser le serveur avec moins de slots pour au moins avoir un serveur officiel United  [yes]
Posted Image Posted Image

#6 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:42

Je viendrais pour soutenir ce beau projet !
Image IPB

#7 OFFLINE   Tman

Tman

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:45

Je serais la aussi...
Après, sur TMNF ou TMUF je trouve que la question est posée..Sur TMNF sa sera à mon avis plus simple et plus symbolique de réunir les 400 joueurs..

#8 OFFLINE   Mistic

Mistic

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 030 messages
  • Location127.0.0.1

Posté 16 aot 2008 - 12:49

au contraire les joueurs United sont "écrasés" par le nombre de joueurs Nations, il ya peu de serveurs United comparé à Nation, et les joueurs s'en plaignent (pour le ladder justement)

c'est reunirs les joueurs United sans ce fameux ladder qui serait symbolique
Posted Image Posted Image

#9 OFFLINE   Alex_E3

Alex_E3

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • LocationParis 16e

Posté 16 aot 2008 - 12:51

Je suis entièrement d'accord avec du02 sur le fait que le record du monde a été réalisé sans que personne ne le sache, juste un hasard qui a conduit 250 personnes à jouer ensemble, prévoir une date,un nombre de joueur et un serveur, je trouve que ça enlève un peut de charme au wr ...
Image IPB

#10 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:52

Je suis partant.

A mon avis aussi, ce serait mieux de le faire sur un serveur TMUF. Par contre ça augmente encore d'un cran la difficulté pour atteindre le score de 400. D'un autre côté, 400 c'est juste 40 teams de 10... Sichacun motive sa team ça pourrait vite être atteint !

En tout cas, ce sera un excellent "test-qualité" pour le serveur choisi.

#11 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 285 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:53

Yahoo ça fait plaisir qu'un initiative de ma part sois soutenu [yes]

Nadeo, si tu pouvais nous répondre, bah merci de nous donner le coup de pouce magique :mrgreen:

@ du02 : je ne force personne à venir sur le serveur. C'est ton choix de venir ou pas [yes]

Sinon je pense qu'un serveur sur United me parait plus logique, mais ça va être à 75 % plus chaud de réunir les joueurs :idea:
Image IPB

#12 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • 3 464 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:56

Justement c'est sa qui rendra le record encore plus mieux  :mrgreen:
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 285 messages

Posté 16 aot 2008 - 12:58

D'un coté Sanka, on a un parfait équilibre entre le positif et le négatif, à savoir respectivement de battre le WR sur un serveur United qui sera plus difficile, et le fait d'organiser une date qui enleve un peu le charme du WR.

Sauf que voilà, j'ai oublié de dire qu'il va falloir laissé le serveur allumé pendant 2 voire 3 semaines pour y arriver :mrgreen:
Image IPB

#14 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • 3 464 messages

Posté 16 aot 2008 - 13:01

Vu comment les serveurs sont désert je pense plus a 2 mois xD, mais avec un peu de pub on pourrais passer a moins d'un mois, après c'est un choix de faire de la pub ou pas.
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#15 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages
  • LocationSavoie ! <3 Login: .blaster.

Posté 16 aot 2008 - 13:19

L'idée est très bonne mais me parait difficilement réalisable, enfin je serais quand même de la partie.
Posted Image
Posted Image

#16 OFFLINE   =-Ghuds-=

=-Ghuds-=

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 254 messages
  • LocationNantes

Posté 16 aot 2008 - 13:21

Le réel but est-il le WR ou dénoncer le boost ? Si c'est pour dénoncer le boost, est-ce que ca fera avancer et changer les choses ?

Voilà les questions que je me pose... :? En ce qui me cocnerne, ce qui pose problème, c'est que même si c'est à un but symbolique si ca fait pas changer les choses, ca aura servit à rien...et au final, la "chasse aux points" sera toujours d'actualité...

J'y participerai  :)

#17 OFFLINE   arcade2000

arcade2000

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 16 aot 2008 - 13:23

Alex_E3, je pense qu'il ne faut pas voir ça du coté "WR" mais plutôt comme un rassemblement symbolique et organisé pour montrer que TMUF est toujours en vie, si on bat le WR c'est un peu la cerise sur le gateau, enfin il me semble.
Image IPB

#18 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 16 aot 2008 - 13:35

Moi par contre je ne viendrais que si le WR est sur nations (si si j'ai quand même united lol) pour montrer que les joueurs de nations ne jouent pas tous pour le ladder et rien que pour ça, mais que eux aussi sont révoltés lorsque des joueurs sacagent le jeu (boost, cheat, hack server, la liste est longue) et pour finir que de très belles communautés qui jouent pour le fun existent aussi sous TMNF (la team *rasta* en est le meilleur exemple).
Posted Image
Posted Image

#19 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 285 messages

Posté 16 aot 2008 - 14:12

N'hésitez pas aussi à proposer vos maps, plus y en a, plus fun la partie sera [yes]

Je mets dans mon 1er post un deuxième cadre pour les maps United ;-)
Image IPB

#20 OFFLINE   Eau

Eau

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 16 aot 2008 - 14:13

Idée vraiment sympa, à laquelle j'aimerais bien participer.
Deux problèmes peuvent se poser:
-Arriver à réunir les 400 participants
-Trouver un serveur qui supporte le "choc".

Il faut donc que le projet soit bien organisé et pris au sérieux.
Pour ce qui est du serveur : Soit Nadéo essaie d'être de la partie en proposant un serveur, soit cela viendra d'une "initiative personnelle".  (Slig ?  :mrgreen: ).
D'ailleurs sur quel serveur avait eu lieu le WR avec 250 personnes ?

La team RFF pourrait se porter volontaire: nous avons un dédié qui a déjà tenu environ 150 personnes (sans lag  :mrgreen: ) mais de là à accueillir 400 joueurs   :? .

Quoi qu'il en soit j'adhère à 200% à cette idée. Et je ne vois pas trop en quoi ça enlève du charme au WR. Il y a peu de Wr qui ne sont pas organisés ;) .
Et puis même si ça "ressemble" à une marche symbolique de protestation, ne mettons pas le ladder et le boost dans cette histoire. Amusons-nous.

#21 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • 3 464 messages

Posté 16 aot 2008 - 14:37

Pour les maps united je propose la mienne qui est assez fun je pense:

http://united.tm-exc...&id=891493#auto
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#22 OFFLINE   lolomax

lolomax

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • LocationTours

Posté 16 aot 2008 - 14:39

Heu, je comprends pas votre raisonnement :/
Smoky dit que c'est pour montrer que Trackmania se joue autrement qu'avec le ladder.
Or, la plupart des boosters sont sur TMNF. Quel est donc l'intêret de faire ce "record" sur TMUF, puisque les joueurs de TMNF ne voient pas les servers TMUF :o
D'autre part, je doute que Nadéo soutienne une initiative Anti-Ladder, puisque c'est l'une des features sur laquelle ils taffent le plus  :wink:
Mon Manialink: Lolomax

Ze Lolo TMO Video (Skyprod)

#23 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 16 aot 2008 - 14:44

c'est pas pour casser l'ambiance, mais il me semble que les serveurs sont limités à 255 joueurs simultanés :mrgreen:

Image IPB
Image IPB

#24 OFFLINE   .BLASTER.

.BLASTER.

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 665 messages

Posté 16 aot 2008 - 15:00

Vous cassez tout les mecs la !  :(
Posted Image
Posted Image

#25 OFFLINE   adriweb

adriweb

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • LocationFrance

Posté 16 aot 2008 - 15:16

je trouve que c'est une excellente idee, mais 400 personnes, les difficultes deviennent plus technique qu'autres choses :S

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)