Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Tuto] installation aseco ASECO/RASP TMF 2.2.0c

• Veuillez vous connecter pour répondre
511 réponses à ce sujet

#501 OFFLINE   killer-forever

killer-forever

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages

Posté 08 janvier 2011 - 19:17

nn c bon il marche mon serveur merci a tous et a toutes
tmtp://#addfavourite=X-GAME-2012

tmtp://#join=X-GAME-2012

#502 OFFLINE   alex46400

alex46400

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 26 janvier 2011 - 16:30

J'ai un problème le voici :

Image IPB

Sil vous plaît aidez moi :s

#503 OFFLINE   oliverde8

oliverde8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 302 messages

Posté 26 janvier 2011 - 20:37

Tu utilise PHP 5.3 ?

Aseco ne fonctionne malheuresement pas avec.  :(
Image IPBImage IPB
Manialink : oliverde8

#504 OFFLINE   loos3r

loos3r

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 02 fvrier 2011 - 02:14

Bonjour, j'ai à peux prés le meme problème que alex :

http://img12.imagesh.../6583/aseco.jpg

J'ai essayé les version php
5.0.5
5.1.6
5.2.0
5.2.11
et la 5.3.0
Aucune d'elles ne fonctionne.
Je sais plus trop quoi faire la =/ j'ai l'impression d'avoir une erreur dans mon aseco.php mais la ligne indiqué ne représente rien.
Et j'avoue être un peu naze en php :/
Help please
Merci

#505 OFFLINE   loos3r

loos3r

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 02 fvrier 2011 - 21:49

Bon alors problème résolu, je travaillais sur wamp, finalement je suis passé sur easy php mais ma connexion a la bdd ne se faisait pas j'ai donc fini sur xampp qui m'enregistre bien mes reccords.

#506 OFFLINE   ardsept

ardsept

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Locationchez les paysous ardechois :)

Posté 05 fvrier 2011 - 20:45

Bonsoir ;
Mon bug :

Mon serveur est lancé, je lance aseco, aucun problème, il se lance, le souci vient après.

A la fin de la map, très bien, l'interface change sur mon serveur, tout va bien.
Map suivante arrive, et là, c'est le drame, l'apparence de fin de course d'avant est toujours là, ça dure 30sec, et après, je regarde ma console aseco : vlan : ca a planté...

Que faire ?
Image IPB

Image IPB

#507 OFFLINE   gandalfounette

gandalfounette

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages

Posté 23 fvrier 2011 - 11:24

Une idée d'ou ca peut venir ?

Citation

# initialize ASECO ############################################################
[Aseco] PHP Version is 5.3.5
[Aseco] Load settings [config.xml]
[Aseco] Load styles [./styles/standard.xml]
###############################################################################
#
# Aseco v2.2.0c running on 127.0.0.1:2086
#
# Authors: Florian Schnell and Brad Mettee (RASP)
#
[Load Plugin] [plugin.localdb.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.tmxlinker.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.about.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.statusbar.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.stats.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.records.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.vote.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.score.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.example.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.help.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.emotics.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.admin.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.plugins.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [plugin.donate.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.matchsave.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_jukebox.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_karma.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_autotime.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_chat.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_players.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_cptimes.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_adminmsg.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_chatbot.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_shownext.php] [Name] [Ver]
[Load Plugin] [rasp/plugin.rasp_ms.php] [Name] [Ver]
No authitems added
[Aseco] Try to connect to server on 127.0.0.1:2086
[Aseco] Authenticated with username 'SuperAdmin' and password 'SuperAdmin'
[Aseco] Connection established successfully!
[LocalDb] Load settings file ...
[LocalDb] Try to connect to MySQL server
[LocalDb] MySQL Server Version is 5.5.8
[rasp] Cleaning up unused data
*-*-*-*-*-* RASP TMU 2.1.4 is running! *-*-*-*-*-*
|...Loading Settings
|...Loaded!
|...Checking database structure
[PHP Warning] mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean give
n on line 137 in file C:\aseco\plugins\rasp\plugin.rasp.php
[PHP Warning] mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean gi
ven on line 142 in file C:\aseco\plugins\rasp\plugin.rasp.php
{RASP_ERROR} - Table structure incorrect. If you've seen this message more than
one time, there may be a problem with your database. Go to tm-forum.com (toolbox
) and ask for some help.
[RASP Karma] Re-calculating good karma
[RASP Karma] Re-calculating bad karma
[RASP Karma] Zeroing out null good karma
[RASP Karma] Zeroing out bad karma
[Aseco] Synchronizing with dedicated server ...
[PHP Warning] Parameter 1 to JukeBox::onSync() expected to be a reference, value
given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
# Game Info: TMU - Rounds
[02/23,11:20:30] map changed [none] >> [CoSt@]
[PHP Warning] Parameter 1 to Rasp::onNewtrack() expected to be a reference, valu
e given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to JukeBox::newtrack() expected to be a reference, val
ue given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspKarma::newTrack() expected to be a reference, v
alue given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspCPTimes::onNewTrack() expected to be a referenc
e, value given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
[02/23,11:20:30] currently no record on CoSt@
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspKarma::check4KarmaChatText() expected to be a r
eference, value given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatCommands::chatParse() expected to be a referenc
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatBot::checkChatText() expected to be a reference
, value given on line 1127 in file C:\aseco\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspKarma::check4KarmaChatText() expected to be a r
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatCommands::chatParse() expected to be a referenc
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatBot::checkChatText() expected to be a reference

#508 OFFLINE   psykoOw'

psykoOw'

Nouveau en confiance

• Membres
  • 11 messages

Posté 20 juillet 2011 - 09:09

sa ne bouge pas beaucoup ici mais je me permet de poster mon message d'erreur il est assez court alors peut etre facile a réglé :s

"PHP Warning:  require_once(includes/rasp.settings.php): failed to open stream: N
o such file or directory in C:\serveur2\xaseco\aseco.php on line 39

Warning: require_once(includes/rasp.settings.php): failed to open stream: No suc
h file or directory in C:\serveur2\xaseco\aseco.php on line 39
PHP Fatal error:  require_once(): Failed opening required 'includes/rasp.setting
s.php' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\serveur2\xaseco\aseco.php on l
ine 39

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'includes/rasp.settings.php
' (include_path='.;C:\xampp\php\PEAR') in C:\serveur2\xaseco\aseco.php on line 3
9
Appuyez sur une touche pour continuer..."

#509 OFFLINE   BrOsS

BrOsS

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 26 juillet 2011 - 16:23

Bonjour, je me retrouve avec un probleme sur le fichier aseco.php sur la ligne 1127:

Citation

[PHP Warning] Parameter 1 to MatchSave2::newChallenge() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to Rasp::onNewtrack() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to JukeBox::newtrack() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspKarma::newTrack() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspCPTimes::onNewTrack() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[07/26,15:18:25] currently no record on AH!
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspKarma::check4KarmaChatText() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatCommands::chatParse() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatBot::checkChatText() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to RaspKarma::check4KarmaChatText() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatCommands::chatParse() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
[PHP Warning] Parameter 1 to ChatBot::checkChatText() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php

Vu que ça fait un moment que je n'est pas toucher du php, je me demande d’où viens l'erreur:

Image IPB

J'ai quand même aseco qui est lancer sur le serveur, mais bon doit pas y'avoir tout les plugin du coup.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance

EDIT: Bon c'est a causse du plugin RATP je crois, je les virer ca a l'air de marcher un peux mieux, enfin j'ai plus qu'une ligne d'erreur sur la meme ligne du fichier php:

Citation

[PHP Warning] Parameter 1 to LocalDb::playerConnect() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php

Donc je ne sais que faire pour ce problème, je sens que je vais avoir une erreur a chaque fois que je vais tenter l'installation d'un plugin :s

#510 OFFLINE   BrOsS

BrOsS

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 29 juillet 2011 - 13:33

Bonjours, je voudrais savoir si aseco été compatible avec manialive, et si la procédure d'installation été la même que celle du tuto ou si on pouvez installer les requête dans la même base de donner que manialive.

#511 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 29 juillet 2011 - 13:37

Citation

[PHP Warning] Parameter 1 to LocalDb::playerConnect() expected to be a reference, value given on line 1127 in file C:\Users\BrOsS\Documents\TrackMania\serveur\DEDI\aseco.php
Les versions récentes de php ne supportent plus le passage par référence avec call_user_func(), donc à part utuliser une version moins récente de php je ne vois pas.
Sinon pose la question sur http://www.tm-forum....forum.php?f=127 ;)

#512 OFFLINE   BrOsS

BrOsS

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 29 juillet 2011 - 21:09

OK, je vais donc rester avec manialive et attendre que les widget face leur apparition car j'ai encore rien trouver ><

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)